Ouai mais sa c'est parce que la population est ignorante.
Quand je vois que la loi HADOPI est passé, est que peu de nous ne se sente même pas attaqué sur leur droit à l'accès à l'art menacé. Internet était un moyen pour bon nombre de nous de se cultivé à moindre prix mais bien sur notre gouvernement préfère engraisser les maisons de disques et les riches. NWO
Les radars c'est pour le gouvernement une bonne source de revenue, bien sur il a un bon argument : il sauvera des vies car les gens rouleront moins vite. Heu... installé les radars les reliées aux centres etc... sa a du couter une certaines somme d'argent donc il attendait un rendement derrière. C'est un moyen de nous taxé et donc de s'enrichir... On peut se demander ou va l'argent ?
Une phrase de notre président : "Il va falloir se serrer la ceinture"
Toute les classes pauvres et modestes ont écoutés ce message, les blancs, blacks, beurres ce sont dit bon on va faire confiance à Sarkozy et essayé d'avancer pour la France. Quelques temps plus tard, Monsieur le président de la république augmente son salaire. Simplement du foutage de gueule pour tous ceux qui cumulent les petits boulots et n'arrivent pas à joindre les deux bouts !
En ces temps le système de santé de la France s'en va pour devenir comme au USA, on en est pas à leur cas mais on est en route, le gouvernement en tous cas fait tous pour que sa il ressemble. Je ne veux pas débattre mais ma phrase précédente est la vérité, pourquoi s'en aller vers ce système de santé ? NWO...
Les manifestations réussissent pour nous mais aussi pour eux...
Je vais tenté de m'expliquer sur la chose qui est assez flou pour moi, quand on prend les manifestations scolaire cette année, elles ont fait reculé Darcos. Mais ce que l'on entendait à la télévision?
"Aujourd'hui encore des jeunes dans la rue contre la réforme, mais Mr Darcos l'as dit il y a beaucoup de délinquants dans ces manifestations" [accompagné d'images avec des vitres cassés etc...]
Ces délinquants oui ils existent, on ne peut pas débattre sur eux maintenant peut-être plus tard. Mais ces délinquants donnent des voix à Mr Sarkozy, je m'explique, pendant ces campagnes il a dit qu'il serait stricte envers eux, plus de punitions etc... Quand les français voient ces délinquant à France 3 puis ensuite à TF1 sa travaillent leur système, donc après trouve Sarkozy en réponse à ce problème. Et voila on se retrouve avec un état-policier. Ces voix : la classe moyennes/modestes.
Voila des armes bien voyantes des personnes qui nous dirigent, notre gouvernement chérie merci
Bon je vais vous citez un exemple que j'ai vécu, le truc un peu bidon mais super pour relaté le formatage des personnes. Un de mes professeur, s'exprime à un élevé qui a avait fait une simple connerie "jeter sa colle à son ami à deux tables" le professeur le regarde et dit (X = nom de la personne) "X Afghanistan, X taliban, X terroriste, X danger pour la France, X vous servez à quoi à la France ?"
C'est mon professeur et il nous a sortit sa en cours comme si que c'était normal, bon bha voila l'exemple d'un homme formaté par le système et qui croit encore en son gouvernement.
Un jour on parlait avec, et il se demandait pourquoi les gens manifestaient et n'était pas d'accord avec le gouvernement, bon c'est un cas extrême mais un bon exemple.
Leur arme la plus efficace reste quand même la télévision devant laquelle bon nombres de personnes restent en léthargie, il y a de bon programmes comme des émissions sur France 5 etc... Mais ils sont un nombres minimes comparés aux autres merdes.
Si il n'y aurait pas de télévision chez vous le soir, les gens se poserait des questions, le problème est qu'aujourd'hui les personnes n'ont pas le temps de ce posé ces questions essentiel à la vie.