| L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement | |
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 21:55 | |
| (Source: InfoGuerilla)
Natural News Insider Alert (www.NaturalNews.com) bulletin électronique
Chers lecteurs de NaturalNews,
Il s’agit d’une information absolument choquante: Le département américain de l’Agriculture a admis publiquement qu’il était responsable de l’empoisonnement de masse de plusieurs dizaines de millions d’oiseaux au cours des dernières années.
Tout cela fait partie du programme de l’USDA appelé « Bye Bye Blackbird », et nous avons même la feuille de calcul de l’USDA où ils indiquent combien de millions d’oiseaux (ainsi que d’autres animaux) ils ont empoisonnés mortellement.
Il ne s’agit pas d’un canular.
C’est une histoire répugnante montrant l’utilisation par le gouvernement des fonds des contribuables pour détruire la faune:
http://www.naturalnews.com/031076_USDA_bird_deaths.html
Ici, je documente le nombre d’animaux que l’USDA a réellement tué, sur la base de leurs propres rapports:
http://www.naturalnews.com/031084_bird_deaths_holocaust.html
Il y a même une vidéo qui explique l’implication de l’USDA dans la récente mort massive par épidémie d’oiseaux près de la frontière du Nebraska:
http://naturalnews.tv/v.asp?v=191572F79E8B2C64705B4AB182AF54F9__ |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 22:03 | |
| la vache je comprends mieux ce qui ce passe sur terre maintenant !! entre les forets les animaux bp et compagnie le putain de karma collectif qu'on ce traine au cul quand le boomerang va leur revenir dans la gueule j'en rigole d'avance ^^ par contre je persiste sur mon idée que si les hommes savaient ce que je sais ils ne supporteraient plus ce qui ce passe donc ont lâche pas prise! today est un grand jour pour moi ou les graines d'éveil que je sème ont enfin germé chez 6 personnes de plus dans mon entourage champagne pour cette petite victoire mais victoire quand même pas trop un le champagne pas bon pour les vibrations non pas bon ^^ |
|
| |
aku
Messages : 59 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 22:11 | |
| Ne prenons pas cette divulgation de l'USDA comme argent comptant; ça ne pourrait être qu'une couverture; cachant de vraies raisons encore bien plus grave... Continuons de nous informer. |
|
| |
mikafi05
Messages : 140 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : briancon
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 22:13 | |
| tout a fait d'accord aku cette révélation j'ai plus impression que c'est l'arbre qui cache la foret.... |
|
| |
nabil
Messages : 24 Date d'inscription : 23/09/2010 Localisation : tourcoing a côté de lille
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 22:32 | |
| je suis tous aussi d'accord sa ne peut cacher que autre chose c'est pas comme si qu'il divulguer des choses comme celle la tous les jours ,je reste a pensée que sa cache quelque chose de plus gros .
|
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Dim 23 Jan 2011 - 23:13 | |
| Oui en tout cas pour qu'ils divulgent une info de ce genre pour cacher la "foret" c'est qu'ils doivent cacher quelque chose de monstrueux, voir apocalyptique... |
|
| |
Siiana
Messages : 159 Date d'inscription : 18/01/2011 Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Lun 24 Jan 2011 - 21:05 | |
| espérons que cette empoisonnement ne soit pas des tests, pour développer une arme plus puissante que jamais contre l'humain. Je vais peut être un peu loin, mais gardons les yeux ouverts, après tout ce qu'ils sont capable de faire .... pourquoi pas créer une arme biologique contre tout ceux qui s'opposeront contre le NOM ...
En tout cas c'est vraiment répugnant ce qu'ils fonts sur des êtres vivants qui ne sont pas capable de se défendre ...
|
|
| |
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Lun 24 Jan 2011 - 21:48 | |
| bas tout ce qu'ils font n'ont qu'un but de toute manière, avoir le pouvoir absolu sur les humains, donc de vie ou de mort en masse, donc tes hypothèses sont malheureusement parfaitement fondée et réelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement | |
| |
|
| |
| L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement | |
|