Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: un cheval de l'Apocalypse Ven 4 Fév 2011 - 16:13
Rappel du premier message :
(Source: L'eveil 2011)
Regardez bien ce reportage du réseau de nouvelles MSNBC sur la crise en Égypte et portez votre regard à 10:27 dans l’écran de gauche, celle où on voit les manifestants….
Vous devriez voir très clairement un cavalier monté par un espèce de personnage vert translucide. Revoyez la séquence si l’image ne vous apparait pas au premier regard, elle deviendra évidente à la deuxième écoute. Ce n’est certainement pas une illusion! Un trucage, peut-être, une projection holographique, peut-être, un phénomène inexpliqué, peut-être, mais pourquoi pendant un reportage de MSNBC???
Le cheval pale d »Apocalypse 6?
Je n’ai aucune explication, je suis sans mot…
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 16:52
@Juju : Dans TA réalité, le chaos est inévitable. Dans la mienne, non. (loin de là d'ailleurs, il est même presque déjà évité )
Tu as envie de t'isoler de tout ce qu'il se passe, afin de trouver TON bonheur, et je te comprend. Personnellement, j'ai fait le choix de m'ouvrir complètement aux autres et de vivre LE Bonheur, ce que j'appelle le paradis, dès maintenant avec eux, il suffit de peu, un sourire, une écoute, et les personnes rayonnent, elles ont toutes l'Amour en elles mais ne l'ont pas encore découvert, lorsque tu le révèles, tu découvres ce qu'est réellement le Bonheur, enfin voila, si un jour tu as l'occasion de voir cet Amour rayonner d'un sourire autour de toi, tu seras convaincu que le paradis c'est ensemble que nous nous y rendrons, avec tous ceux qui le souhaitent mais qui ne peuvent pas encore le voir, et sans ceux qui ne le souhaitent pas car nous ne pouvons pas aller contre leur libre arbitre.
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 17:59
KiLVaiDeN => On en revient au même point, TA réalité n'est pas LA réalité.
Et encore un fois tu fais des raccourcis Je n'ai pas dit que je m'isolais, mais que j'évitais, grosse différence au jours le jours D'accord pour toi, un sourire est gratuit et peut faire changer la vie de quelqu'un. Seulement le bonheur rime tout simplement avec simplicité, mais ça va l'expliquer à "l'homme moderne", la simplicité...
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 18:02
Bon mes amis je ne voudrais pas casser votre trip, mais....
la video avec le cheval vert ça peut être n'importe quoi... hologramme pour le fun, trucage... ou....... les copains de Jack Sparow, les aliés spectraux d'Aragorn, non je rigole.... je veux dire une apparition de defunt qui devait avoir lieu ce jour là. ( le fantome il s'en fout des festivités humaines, il veut passer à cheval, ben il passe).
Pour la video du jeune prince et de sa dulcinée... désolée j'ai rien vu de bizarre....
Je pense que cette histoire de cheval et de couleur est une symbolique et il serait plus enrichissant de chercher de ce côté non?
Et pour l'apocalypse qui signifie révélation je dirais comme toute prédiction, prophetie: le destin n'est pas linéaire... il est ce que l'on en FAIT.
Bonne soirée Nanette
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: juju Ven 19 Aoû 2011 - 18:31
sinon juju je suis d accord avec toi
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 18:34
par contre nanette je suis pas d accord avec toi sur l apparetion du cheval sa peu etre tous mais ce n est pas apparut pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 18:36
Le cheval vert c'est le reflet de l'incendie en haut à gauche de l'image sur la lentille de la caméra. Ni plus ni moins.
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 18:36
Juju a écrit:
KiLVaiDeN => On en revient au même point, TA réalité n'est pas LA réalité.
La Réalité c'est que chacun a la sienne, et collectivement, nous formons ensemble un accord qui crée une réalité commune.
L'animal dans le jardin, qui est nourri à souhait et qui peut s'amuser comme il le souhaite est au paradis. La personne qui se pose sans cesse des questions sans rien faire, qui est envahie de problèmes, qui ne voit que le malheur et qui souffre, est en enfer. La personne qui voit l'Amour dans ses proches, qui vit dans l'Amour elle-même, qui s'ouvre aux autres et qui donne de l'Amour autour de lui, est au paradis.
Si nous voulons que le paradis se matérialise sur Terre, il suffit que tous ensemble nous le voulions. C'est aussi simple que cela Vous faites ce que vous voulez après tout, vous avez le choix, c'est votre libre arbitre : mais vous connaissez la recette pour vivre au paradis, en donnant de l'Amour, vous en obtiendrez, vous verrez le chemin se dessiner pour vous, le positif attire le positif ! Transformer le négatif en positif avec Amour, voila la solution, plutôt que de former en soi de la haine ou de la colère.
Paix et Amour !
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: le reflet de la lentille Ven 19 Aoû 2011 - 19:43
je sais pas ce qui prend mais le reflet dans la lentille mdr je me fume un pillon et je reregarde la video rien pour me retapé un barre
Invité Invité
Sujet: Re: un cheval de l'Apocalypse Ven 19 Aoû 2011 - 20:13
KiLVaiDeN =>
Bon!
Tu joues sur les mots, mais au fond on est d'accord et on a compris les même choses je pense, au vue de tes commentaires.