Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:25

Rappel du premier message :

Les scientifiques s'inquiètent de l'explosion de la population de Turritopsis nutricula, une méduse potentiellement immortelle, à travers les océans du globe.

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 00000010


Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation.

De nombreux biologistes marins pensent aujourd'hui que cette faculté a entraîné une augmentation inquiétante du nombre de représentants de cette espèce à travers les eaux marines du globe. La répartition de cette méduse, originaire de la mer des Caraïbes, se serait en effet largement étendue.

Le Dr Maria Miglietta, du Smithsonian Tropical Marine Institute déclare : "Nous sommes en train d'assister à une invasion mondiale silencieuse."

Turritopsis nutricula, du haut de ses 5 millimètres, fait aujourd'hui l'objet de toutes les attentions de la part de biologistes marins et de généticiens. En effet, nombreux sont ceux qui se montrent désireux de percer les secrets de cet animal, capable d'inverser son processus de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:06

OYA c'est réducteur comme façon de penser. Quel serait le but de l'évolution dans ce cas ?

Sinon pour revenir sur le sujet aymeric voyons les choses dans leur ensemble. Penses tu que le nombre de vies dans l'univers est déterminer en un contre un mort/vie ? Moi je ne pense pas.

Cela voudrait dire que de nouvelles âmes arrivent de quelque part par exemple. Dans ce cas comment une âme neuve pourrait intégrer un corps alien ultra avancé alors qu'elle découvre pour la première fois la vie physique dans le sens matériel. JE pense qu'elle passe donc par des étapes. Là je ne rejoins pas OYA car ces étapes de l'animal à l'homme par exemple, permettraient de prendre gentillement le controle de la vie matérielle lors des réincarnations. Une fois un niveau atteint on se réincarnerait en une race plus évoluée physiquement permettant une meilleur perception de son expérience physique.

Voilà pourquoi si on part du principe que des âmes neuves peuvent exister que je ne pense pas qu'une race qui pourrait se maintenir artificiellement en vie indéfiniment pourrait poser un problème. Ça ne casserait aucun cycle...

Bien sur dans cette réflexion je pars du principe que la réincarnation existe et que des âmes neuves peuvent rejoindre le plan physique.
Après le reste on en sait rien et personne n'a vraiment la réponse j'ai l'impression :)))

Donc voici à peu près ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:42

Sinon pour revenir sur le sujet aymeric voyons les choses dans leur ensemble. Penses tu que le nombre de vies dans l'univers est déterminer en un contre un mort/vie ? Moi je ne pense pas.

si je suis la "logique" que j'ai tenté d'expliquer plus haut, je ne pense pas que le nombre de vie sur "terre" ( je ne peut pas me prononcer sur l'univers...) est basé sur un cycle mort/vie..du moins pas entièrement..je dis pas entièrement car je crois en certaines théorie astrologique sur le scorpion..qui prétende qu'un enfant né scorpion dans une famille surgit d'une mort ou annonce une mort..et que d'une mort d'un scorpion surgit la vie..le mythe du phénix en gros..renaitre de ses centres etcetc..pour atteindre un niveau d'élévation a chaque fois supérieur..
cependant, ce que je tentais de démontrer est que si l'on suit l'évolution du nombre d'homme, il est impossible que la population ne dépende que de ce cycle..cela implique forcement une "source" extérieur a l'humanité ou a la terre..

je rejoins assez le fais que les âmes ou identité spirituel passe par plusieurs étapes..en revanche je ne sais pas si dans ces étapes la condition animal est présente..peu être..ce qui expliquerais certains comportement animal de l'homme.. ou c'est tout bonnement de l'instinct?


Une fois un niveau atteint on se réincarnerait en une race plus évoluée physiquement permettant une meilleur perception de son expérience physique.

j'ajouterais également une évolution psychique, pour ce qui est d'une meilleure perception de son physique.. j'aurais tendance a penser le contraire..je dis cela en raison de notre infériorité de la perception de nos sens a ceux du monde animal..
je préfère psychique.. ou certains "don" peu être comme la voyance..ou une perception plus approfondie des choses..
sans oublier l'intelligence..quoique parfois je me demande si il n'y a pas une pénurie de stock..

c'est un sujet passionnant..et comme tu dis personne n'en a la réponse..pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:47

Autre vision des choses, mais pas avec le mot réincarnation....

G. Qu’est-ce que la résurrection ?
-Mal nécessaire.
SI tu es en haut, il est vain de ressusciter.
Seul ce qui est en bas ressuscite.
Tombé au fond du tombeau, il ressurgit.
Jeu de marionnettes…éblouissement !
QU’Y A T-IL A RESSUSCITER,
SI TU ES UN AVEC LE DIVIN

Extrait de ENTRETIEN 25 de DIALOGUE avec L'ANGE (pdf du livre donné dans un de mes posts ci dessus)


*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:07

OYA a écrit:
Autre vision des choses, mais pas avec le mot réincarnation....

G. Qu’est-ce que la résurrection ?
-Mal nécessaire.
SI tu es en haut, il est vain de ressusciter.
Seul ce qui est en bas ressuscite.
Tombé au fond du tombeau, il ressurgit.
Jeu de marionnettes…éblouissement !
QU’Y A T-IL A RESSUSCITER,
SI TU ES UN AVEC LE DIVIN

Extrait de ENTRETIEN 25 de DIALOGUE avec L'ANGE (pdf du livre donné dans un de mes posts ci dessus)


*

je pense que ces paroles détruisent, en grande partie , les croyances faites sur jésus.. lol!

sur le fond, c'est pas bête, mais sa renforce certaines paroles dites dans les post précédents..selon moi.





et a la question de l'utilité sur le fait de ressusciter alors que l'on est avec le divin..a part jésus le sauveur je ne vois pas..



lol!

dans ma vision des choses la résurrection se "limite" a retrouver son "apparence" ou sa "forme" intaille ou la plus évolué.. que l'on est atteint afin d'apporter... quelque chose..quoi je ne sais, je n'ai pas souvenir me m'être ressusciter..
ça me fait penser à..." il est revenu des morts ou des enfers".. pour accomplir quelque chose..une mission peu etre?
mais cela ne permet pas d'évoluer..je situe plus la réincarnation d'âmes ou identités spirituelle a ceci.


enfin voila a peu pres ce que je pense des méduses dites "immortelles" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:13

Une question me passe par la tête : Quel serait l'intérêt de vivre une vie infinie sur le plan physique.

Surtout si la réincarnation existe. Dans ce cas que ce passerait il si le corps venait a mourir physiquement ?

Perdons nous nos acquis ou fusionnons nous nos connaissances passées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:42

Une question que je ne peut m'empêcher de soulever! Qu'en est-il de l'immortalité physique constatée pour les aboutisseurs de l'Oeuvre philosophale?
En effet Nicolas Flamel, cet alchimiste, pour ne citer que le plus célèbre d'entre eux, à été observé à différentes époques et en différents endroits du monde depuis sa mort!

Textre extrait de ce site : http://membres.multimania.fr/eracless/nicolas%20flamel.html

"Après la mort de Flamel en 1419, d'étranges rumeurs commencent à circuler : la pierre philosophale serait cachée dans l'une de ses anciennes demeures, que l'on se met à fouiller fébrilement... A tel point que, de l'une d'elles, il ne reste bientôt plus qu'un tas de pierres ! On raconte aussi que Nicolas et Pernelle seraient toujours vivants. elle se serait réfugiée en Suisse, tandis qu'une simple bûche aurait été placée dans son cercueil ; lui aurait pris les mêmes dispositions concernant ses propres funérailles. Et la légende persistera aux siècles suivants : le riche alchimiste aurait conquis l'immortalité. Au XVIIe siècle, le grand voyageur Paul Lucah, qui visite l'Asie Mineure, rencontre un éminent philosophe turc qui lui révèle que les véritables philosophes détiendraient le pouvoir de prolonger la vie humaine d'un millier d'années... Je pris alors la liberté de citer l'illustre Flamel, qui possédait, dit-on, la pierre philosophale et qui n'en est pas moins mort. Mon interlocuteur sourit de ma naïveté et me dit d'un air ironique : Pouvez-vous réellement croire cela ? Non mon ami, Flamel est bien vivant. Ni lui ni son épouse n'ont connu la mort. Il n'y a pas plus de trois ans que je les ai vus pour la dernière fois en Inde ; c'est l'un de mes bons amis. En 1761, Flamel et Dame Pernelle auraient été vus à l'opéra de Paris. Plus tard des rumeurs analogues circuleront à propos du comte de Saint-Germain, supposé lui aussi avoir découvert l'élixir de longue vie. Mais l'alchimiste et son épouse n'ont pas fini de hanter les rues de leur ville : au milieu du siècle dernier, ils rôdaient sur le boulevard du Temple, du moins si l'on en croit Ninian Bres, l'auteur passablement oublié du Corbeau menteur. D'une taille légèrement inférieure à la moyenne, il se tenait quelque peu voûté sous le poids des ans, mais gardait néanmoins le pas ferme et l'œil clair. son teint, étrangement délicat et comme transparent, rappelait le vieil albâtre. Tout comme la femme qui l'accompagnait son épouse, de toute évidence, bien qu'elle parût à la fois un peu plus âgée et plus énergique elle portait des vêtements dont la mode remontait à quelques années seulement, mais qui offraient néanmoins un caractère indéfinissable d'antiquité. Je me tenais à demi caché sous un porche, tout au bout du boulevard du Temple ; mes mains étaient toutes tachées par les acides, et mon pardessus gardait des relents de charbon. Comme le couple passait à ma hauteur, Flamel tourna la tête vers moi et sembla sur le point de me parler, mais Pernelle l'entraîna et ils se perdirent rapidement dans la foule. Vous vous demandez sans doute comment je peux être si sûr qu'il s'agissait bien de Nicolas Flamel ! Eh bien ! je vous répondrai que j'ai passé bien des heures à la Bibliothèque nationale, penché sur le livre d'Abraham le Juif. si vous regardez attentivement la cinquième page, tout en bas à droite, représenté parmi ceux qui cherchent l'or dans leur jardin, vous pourrez voir le visage qui me fixa ce soir-là sur le boulevard du Temple, et qui n'a pas cessé depuis de hanter mes nuits."

http://www.arbredor.com/sommaires/flamel.html


Bon, vu que je suis partis je vais aussi vous parler un peu du comte de St Germain!

Les registres de l'église d'Eckenförde, en Allemagne, renferment le procès-verbal suivant :

" Décédé le 27 février, enterré le 2 mars 1784, celui qui se donnait le nom de comte de Saint-Germain et Welldone, sur lequel on n'a pas d'autres renseignements, a été inhumé dans l'église de notre ville. "

Un tel homme pouvait-il donc mourir ? Ses adeptes et détracteurs allaient se charger de le ressusciter en enrichissant sa légende. On lit dans un journal parisien daté du 6 juin 1784 :

" … une érudition et une mémoire prodigieuse le secondaient parfaitement, dans l'attention qu'il ne perdait jamais de vue de laisser tout le monde dans l'ignorance absolue sur son origine, son âge et le lieu de sa naissance. Il prétendait avoir connu beaucoup Jésus-Christ et s'être trouvé à côté de lui aux noces de Cana, lorsqu'il changea l'eau en vin. A ce compte, il avait vécu plus de 2000 ans, et on s'étonne qu'il n'ait pas jugé à propos de vivre encore quelques milliers, car en cela il n'y a que le premier mille qui coûte. "

L'amalgame fait ici avec les facéties du comédien Gauve est révélateur, puisqu'il sera régulièrement commis dans les ouvrages ou articles accréditant l'idée d'un Saint-Germain traversant les siècles.

Le comte apparaît plus tard dans une biographie romancée de Marie-Antoinette écrite par un dénommé Lamothe-Langon . Dans la trame de cette œuvre grotesque, il est censé prédire à la reine les funestes évènements à venir pour la monarchie… La liste de ses apparitions " post-mortem " tout au long du XIXe siècle est exhaustive. On le voit d'abord participer à une réunion maçonnique en 1785, converser avec un ambassadeur à Venise en 1821, travailler secrètement aux grandes inventions de la révolution industrielle… Dans certains cas, il s'agit encore de confusions avec un homonyme, dans d'autres, de l'imagination débordante d'affabulateurs notoires. Le dernier en date fut l'un des compagnons de la chanteuse Dalida, un certain Richard Chanfray, qui au cours d'une émission télévisée en 1972 déclara être le célèbre comte alchimiste. Christophe Lambert a récemment campé ce personnage dans un film qui retrace cette longue idylle. Le comte de Saint-Germain ne cesse de fasciner. Même Napoléon III s'intéressa à lui, au point de demander à l'un de ses fonctionnaires de réunir des documents le concernant. Les résultats de cette enquête furent malheureusement perdus au cours de la Commune de Paris. Ces dernières années, la romancière Chelsea Quinn Yarbro s'est inspirée du comte en le transformant en vampire traversant les siècles ! Alchimiste, diplomate, musicien, espion, jamais un homme n'a donné cette impression d'être aussi caméléon...mis à part Christophe Rocamcourt peut-être ! Telle une icône, le comte trône désormais au panthéon de l'occultisme. Dans un sens, il est devenu immortel en inscrivant son nom dans l' Histoire.

http://anicet.lecorre.free.fr/nasca/stgermain.htm
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:28

Avant la CHUTE, selon la GENESE BIBLE (qui n'est pas mon livre préféré, car trop de khonneries y ont été ajputées au fil des siecles)....ou plutôt selon L'ALLIANCE de FEU (la GENESE) de ANNICK de SOUZENELLE (qui est un de mes livres préférés, parce qu'elle a cherché le VRAI derrière chaque symboles écrits hebreux et qu'elle le transmet assez bien)........selon LA GENESE de ANNICK donc, les HOMMES et les FEMMES pouvaient vivre plusieurs centaines d'années avant la CHUTE.......c'est donc aussi une PRECIEUSE INDICATION que les ALCHIMISTES ont dû bien decortiquer pour la comprendre, et ils se sont sans doute dit....: si l'Homme et la Femme à commencé à s'altérer et mourrir après la CHUTE, c'est donc que la CHUTE est responsable de cet affaiblissement et épuisement du PRECIEUX CAPITAL VIE donnée.....alors ils ne leurs à sans doute pas été difficile de retrouver la VOIE INVERSE à la CHUTE qui permet le RENOUVELLEMENT et la REGENERATION de leur Vie....

C'est en gros ce que je tente de demontrer dans mon ARTICLE là:
http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

Toutefois, je n'affirmerait pas que cela est CLE vers l'Immmortalité Physique, car tôt ou tard pour le Physique, la Mort survient toujours, telle est la LOI par rapport au PHYSIQUE dans L'ESPACE et le TEMPS......

Cependant, il semble que le CORPS ne pourrit pas aussi rapidement pour certains que pour d'autres, comme en temoigne cette histoire veridique (celle d'un mort ici) :

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2008/04/03/ugine-savoie-extraordinaire-mystere.html

Signe par excellence qu'il y a bien un phénomene qui permet de garder plus longtemps le corps.....d'ailleurs ce n'est pas la seule histoire de ce genre, on en trouve pas mal aussi chez des gens et des gentes considérées comme saints et ou saintes.....et les HISTOIRES TAOISTES regorgent d'histoire de gens qui ont vecus aussi plusieurs centaines d'années, certaines histoires révelent même des disparitions de CORPS dans LA LUMIERE, et ou de CADAVRES enfermés dans des grottes scellées et innaccessibles qui disparissaient en ne laissant que les chevaux et les ongles considérés comme """impurs"""...Bref toutes les ALCHIMIES du MONDE ont peu ou prou le même genre d'Histoires.....d'ailleurs l'ALCHIMIE OCCIDENTALE nous vient de CHINE, plus precisément du TAOISME...après être passé par L'ALCHIMIE MOYEN ORIENTALE......d'où elle tire d'ailleurs son Nom : AL KEMIA.... la CHIMIE de DIEU, de AL, diminutif de ALLAH bien sûr///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:05

J'ai lu quelque part, mais c'est à vérifier (mais comment ?), qu'au moment de la disparition de l' Atlantide, il y aurait eu environ 6 milliards d'individus sur la Terre.

Alors, si tel était le cas, il est possible qu' entre cette époque et actuellement, les âmes ne se soient pas incarnées toutes en même temps (ne serait-ce que par manque de corps disponibles), mais se soient incarnées à tour de rôle, chacune en fonction de ce qu'elle avait à expérimenter.

Et si nous sommes de nouveau tous là (enfin, une grande partie), plus un certain nombre d'entités d'origine non terrestres, c'est que nous vivons peut-être une période exceptionnelle pour notre évolution et qu'il est important de ne pas la rater.




Selon Don Bradley, les Illuminati les plus hauts placés dans la pyramide occulte auraient plusieurs centaines d'années d'âge .
Probablement pas tout à fait (ou pas du tout) humains...

Selon Benjamin Fulford:
"Après notre entretien, plusieurs autres personnes liées au Vatican m'ont contacté et m'ont envoyé des livres et des documents du Vatican classés secrets. Si ces livres sont véridiques, alors il semble qu' il y ait des gens de notre époque qui ont été en vie depuis des milliers d'années. Nous analysons actuellement les livres pour voir s' il y a du vrai dans tout cela."



Pour les autres, ils ont contourné les lois de la réincarnation en faisant transférer leur esprit dans le corps d'un humain plus jeune.
Donc, s'il ne s'agit pas d'immortalité physique à proprement parler, il y a quand même continuité de leur "individualité".
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:54

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Anatom10

Lisez ceci comme la photo est, mais adapter là mentalement à ce que vous etes DEBOUT, le HAUT étant SOURCE PREMIERE de TOUT (même si en realité SOURCE PREMIERE ORIGINE de TOUT n'a pas de LOCALISATION spatiale particulière) et le bas la Terre sur laquelle vous marchez...

Maintenant que tout ceci est fait, lu, en ce qui vous concerne, faites vous une représentation mentale que tous et toutes (des autres que vous) sont de même nature que ce qu'indique la foto......et tous et toutes ISSUES et RELIES à SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines, car en effet il n'y en a qu'UNE SOURCE.......et vous comprendrez que la DESCENTE (fabrication, (COALESCENCE volontaire) de votre CORPS SAISISSABLE dans L'AME (car ce n'est pas l'äme qui vit dans le corps, c'est le corps qui vit dans L'ÄME) vous fait tel que le DIAGRAM de gauche le montre (4 corps = physique, emotionel, mental, spirituel)..(diagram du bas si vous vous imaginez la foto debout, comme vous vous tenez debout) .....et vous COMPRENDREZ alors que la REMONTEE, (transcendance) vous permet de FABRIQUER, avec votre corps saisissable, votre corps insaisissable de SOUVERAIN INTEGRAL, (CHRISTALISATION volontaire) de votre TOTALITE ACCOMPLIE en UNITE......

autre IMAGE de ceci, ( faite par OBYONETAOPY http://www.myspace.com/oby1taopy )

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Le_ret11

(hors sujet : Cé bo 1 toutes ces couleurs sur ton fond noir A2ZEISS hein ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Les meilleurs coins à OVNI du monde
» Je veux croire aux ovni
»  Si l'abeille disparaissait du globe
» Les abeilles vont mal doit on s'en inquiéter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-