| Un FAIT Etonnant dans le sud de la France | |
|
Auteur | Message |
---|
mesange30
| Sujet: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 14:46 | |
| Aujourd'hui, ciel très bleu, pas un nuage à l'horizon et surtout, surtout [u]AUCUN CHEMTRAILS !!! C'était à souligner !!! |
|
| |
oranda
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 14:53 | |
| Pareil hier dans le nord...Rien, même pas un nuage ! Donc toujours pas vu mon premier chemtrail ! Marrant, je me ballade de plus en plus avec le nez en l'air...je vais finir par me casser la figure ! |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 16:28 | |
| pareil ici en auvergne ! et meme pas devant le soleil non plus encore plus rare et depuis 2 jours en plus c'est grâce a toi oranda ^^ continu de levé les yeux au ciel ils veulent pas que tu en vois |
|
| |
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 16:40 | |
| Idem en normandie : rien hier ni aujourd'hui ! |
|
| |
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 17:54 | |
| Ils refont le plein, ne sabrez pas le champagne pour rien En Yvelines, le ciel est totalement couvert aujourd'hui, mais hier c'était pratiquement la même chose, et les rares trou qui nous montraient le ciel bleu avaient des traces de chemtrails, donc même quand c'est couvert, ils bossent tout de même Le soleil nous fouette et très peu de chemtrails, font-ils vraiment cela pour limiter les rayons du soleil ? Mon oeil... Perso j'attends les prochaines pluie pour en récupérer et j'essayerais d'acheter des test de PH et de toxine, mais ça a l'air de couter cher ces bidules. |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Ven 18 Fév 2011 - 17:59 | |
| Pour les tests ph demandes à ton pharmacien de te fournir des tests ph pour mesurer l'acidité de l'urine, je pense que c'est le même principe. |
|
| |
mesange30
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 7:44 | |
| Trève de courte durée !!!
7h00 j'ouvre mes volets et hop c'est reparti pour les chemtrails
j'ai vu sur un topic d'ASSE42 que les Américains aussi commencent à se rebeller, qu'attend la population du monde entier pour manifester dans les rues et demander à leur gouvernement le pourquoi de ces aspersions en masse, les premiers intéressés, c'est quand meme nous !!! c'est bien beau de constater partout ce phénomène, d'en parler sur le net, de faire des analyses, des rapports qu'on envoie aux soi-disant représentants de l'ordre et qui partent à coup sur dans la poubelle !!!
qu'attendons nous pour BOUGER et EXIGER des réponses ???[/font] |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 9:18 | |
| d'être assez nombreux et de faire monté l'info plus haut !! quand je dis plus haut c'est de faire prendre véritablement conscience du truc plus haut afin de voir la ou l'info bloc la ou il y a censure ou est le premier point de blocage !! ainsi on connaitra exactement le premier verrou a faire sauté et avec un peut de chance comme les dominos ........... |
|
| |
Cyrko
Messages : 404 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 11:16 | |
| "D'être assez nombreux et de faire monter l'info plus haut !! Quand je dis plus haut c'est de faire prendre véritablement conscience du truc plus haut afin de voir la ou l'info bloque, là ou il y a censure, où est le premier point de blocage !! Ainsi on connaitra exactement le premier verrou a faire sauter et avec un peu de chance Comme les dominos ..........."
Le premier point de blocage sera assurément l'administration, autrement dit l'état. Donc le premier verrou reste encore et toujours le même.
Peut-etre faudrait il qu'un ou des journalistes indépendants, prets à se salir et à prendre des risques, pourraient s'y interesser et de ce fait jeter un joli pavé dans une marre déjà trop nauséabonde.
Cela compromettrai forcément des personnalités et des processus importants en cours. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 11:31 | |
| Dans ce genre d'affaire, même des journaliste indépendants et près à tacler le gouvernement ne pourront pas aller dans cette histoire car ils veulent des preuves venant de l'intérieur, venant par exemples de scientifiques français, ou même des gens travaillant pour l'état et qui leur balanceraient des infos de l'intérieur, sans ces deux choses, ils bougeront pas le moindre orteil, le journalisme français, si c'est pas beau... |
|
| |
Cyrko
Messages : 404 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 11:44 | |
| J'aurai du preciser ... "journaliste d'ici ou d'ailleurs".
Les difficultés de recherches auxquels ils doivent se confronter ne sont pas les memes d'un pays à un autre.
D'ou le fait d'ailleurs et ce n'est pas d'hier, que les journalistes de divers pays n'hesitent pas travailler ensemble afin que certains scandales ne s'ébruitent pas avant la sortie sur papier.
Comment avait fait Guillaume Dasquier d'apres vous, pour sortir des infos secret defense sur la DST, il y a quelques temps de cela? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 11:50 | |
| C'est comme s'ils voulaient qu'on ait de l'énergie la semaine (soleil pour nous aider à travailler?) et que le week-end on soit morose...
On dirait que le mercredi a été proclamé "jour de soleil pour les enfants" ? |
|
| |
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Sam 19 Fév 2011 - 14:34 | |
| ça depend suretout des vent et courant je pense ... enfin de tout un tasd de parametre meteo =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France | |
| |
|
| |
| Un FAIT Etonnant dans le sud de la France | |
|