Ge reviens sur les JO et le partenaire KIA si on regarde le logo de cette marque KIA motors cela represente le KI ainsi que le A representé sans la barre du milieu soit une genre de pyramide ce qui donne
KI/\
et sachant que celui ci represente les JO soit un evenement majeur mais aussi les X games version asie (Espn la version US sachant que cette année 2012 il y avait la
18ème edition cette année 2012 a "La cité des Anges" Los angeles. Bref pour revenir sur KIA , on sait que cette abreviation veut aussi dire "killed in action" dans les listing et mémorial us comme ci contre (a droite KIA date )http://memwall.usafalibrary.com/person.asp?action=list&begin=1&offset=50&order=personConflict&direction=asc&subhead=personConflict donc une abreviation plutot nefaste et pour continuer sur la logotype de KI/\ le ki est l'énergie qui circule en nous (comme en art martial), la force vitale , celle qui permet de ..etc donc on a l'energie dans ce mot KIA et une utilisation nefaste par les abreviation dans la langue US et je me suis attardé sur le logo et j'ai voulu faire une translation numerique soit
= K = 11eme lettre de l'alphabet
= I = 9eme lettre de l'alphabet
On a donc la symbolique 119/\ dans le logo KI/\ et le KI soit l'energie peut se traduire par 11/9 qui pour les connaisseur sont des chiffre important de la cosmique universelle et des "regles en matiere energetique et kabbalistique"
Et si on va plus plus loin on a donc le 11/9+(pyramide)et si on considere le A comme une pyramide en tant que chiffre on a donc KIA = 1191 soit 11/9/1 qu'on pourrait imager comme
11 septembre 2001 voila ca a l'air quand meme fou je trouve mais je pense que sa se tient si on suit la logique maconnique et secrete lié au symbolisme.
On peut avec cette meme logique faire du Ku Klux Klan (exemple au hasar qui me passe par la tete) soit sont abreviation connu le KKK (il suffit de taper KKK sur google pour s'en apercevoir qu'elle est officielle lol) et avec cela faire de KKK 111111 soit 6 ou 11/11/11 qui quand on tape cette sequence sur google nous ramène directement a un film (que jai pas vu) donc a creuser ou plus concretement a KKK = 11+11+11 soit le 33eme ° maconnique d'ou est issu un des important createur Albert Pike voila