Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: La philosophie de la liberté Mer 2 Mar 2011 - 18:55
La philosophie de la liberté est basée sur le principe du libre arbitre. Cet animation simple mais élégante et pertinente, explique exactement comment fonctionne les interactions entre les personnes. C’est un excellent outil que n’importe qui peut utiliser pour instruire des enfants et des adultes au sujet - de notre droit à la vie, à la liberté et à la propriété de nous même et de nos créations - ainsi que de notre responsabilité de penser, de parler et d’agir.
pass1111
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Mer 2 Mar 2011 - 20:15
Merci pour cette magnifique vidéo lordfanoo et bonne soirée à toi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Jeu 3 Mar 2011 - 0:43
Merci, j'aime beaucoup aussi cette vidéo, elle explique bien la Liberté.
Invité Invité
Sujet: Vidéo " Libre arbitre" Dim 13 Mar 2011 - 2:52
Tés belle vidéo sur le "Libre arbitre"
J'attends vos commentaires ^^
abcde
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Dim 13 Mar 2011 - 11:45
c'est vrai qu'elle est belle cette vidéo
SHAKA ZULU
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Dim 13 Mar 2011 - 13:06
oui très belle
et pour pensé et agir il faut arrêté d'accepté l'empoisonnement vibratoire qui endort l'âme a un seuil proche du coma pour ne laissé que le robot biologique mental égo agir !! car justement n'étant en quelque sorte que votre golem personnel il fera pas grand chose ^^
abcde
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Dim 13 Mar 2011 - 13:48
J'ai pas compris ce que tu veux dire quand tu dis
pour ne laissé que le robot biologique mental égo agir !! car justement n'étant en quelque sorte que votre golem personnel il fera pas grand chose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Dim 13 Mar 2011 - 15:07
ont rentre dans le coeur du sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Mar 19 Juil 2011 - 17:03
Je viens de faire une recherche sur le forum parce que je voulais poster cette vidéo ... j'ai bien fait elle y est déjà !! Merci à Lordfanoo ! J'en profite donc pour faire remonter cette vidéo vraiment très bien faite ...
Lordfanoo a écrit:
La philosophie de la liberté est basée sur le principe du libre arbitre. Cet animation simple mais élégante et pertinente, explique exactement comment fonctionne les interactions entre les personnes. C’est un excellent outil que n’importe qui peut utiliser pour instruire des enfants et des adultes au sujet - de notre droit à la vie, à la liberté et à la propriété de nous même et de nos créations - ainsi que de notre responsabilité de penser, de parler et d’agir.
Invité Invité
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Mar 19 Juil 2011 - 17:48
C'est une belle explication de la Liberté, mais personnellement, je pense que sans amour, toute cause est perdue, car inadaptée au Tout.
Il faut un certain sens du respect pour respecter les autres humains, mais il faut de l'amour pour éprouver la volonté d'améliorer les choses. Mais déjà si le concept de la Liberté n'était pas acquis, il était de toute manière inutile de parler d'Amour, mais je tenais tout de même à préciser que le chemin ne s'arrête bien sûr pas là, ce n'est qu'une étape, certes énorme, sur la compréhension de la Vérité, mais je crains que ça ne suffise tout de même pas pour agir efficacement dans le Bien... Enfin c'est mon opinion
Invité Invité
Sujet: Re: La philosophie de la liberté Mar 19 Juil 2011 - 19:14
Coucou KilVaiDeN
Je suis d'accord avec ce que tu dis ...
Disons que c'est déjà un pas vers la compréhension, cette vidéo devrait être visionnée par bon nombre de personnes parce que rien que la notion de liberté n'est pas encore assez présente dans les esprits ... alors pour l'amour ... il faudra du temps et de la patience !!