Voici la source: http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Mainmise_sur_la_Planete_Terre_Sept_2008.pdf
‟avais commencé à parler à des petits groupes en 1960, donc pendant 7 ans je parlais dans des petites salles de bibliothèques, de librairies et tout ça. Mais c‟est en 67 que je suis tombé sur un symbole qui servait d‟armoiries à l‟Union Soviétique.
A l‟époque je connaissais déjà un terme particulier utilisé par les communistes, les nazis, les anglais et les américains, alors quand j„ai vu ce symbole et son explication dans “The World Book Encyclopedia” j‟ai compris soudainement qu‟il se passait quelque chose sur une échelle mondiale monumentale.
J‟en ai pris conscience la première fois en le voyant sur les armoiries nationales soviétiques parce que c‟était les mêmes mots et les mêmes termes qu‟Hitler avait utilisés, que les nazis avaient utilisés, que les fascistes avaient utilisé en Italie.
Et en cherchant, je voyais que le symbole était utilisé en Inde, et que les gouvernements du monde entier utilisent le même symbole, je voyais bien que j‟étais tombé sur quelque chose de très important. Sans savoir ce que c‟était, je savais déjà car j‟en avais l‟intuition que quelque chose d‟énorme est en cours sur la Terre et ce sont les armoiries nationales soviétiques qui ont déclenché cet intérêt.