Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages sataniste codés dans mozilla firefox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:17

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 62514644_p

Mozilla firefox pris en flagrant délire de message occulte et sataniste , l’informatique serait le moyen le plus occulte de polluer vos esprits et ceux de vos enfants , nous savions déjà qu’en tapant www. nous tapions le chiffre de la bête 666 , à ceux qui ne croient en rien, juste à MAMON comme MA MONNAIE, c’est ainsi que mamon est né de l’argent, est bien une création du diable pour asservir l’humanité par le matérialisme marchand, tout est bien orchestré,..TAPEZ sur la barre navigateur FireFox « about:Mozilla » et le message du 11.9 apparaîtra

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 About-mozilla

Cette phrase veut dire que les esprits seront tellement corrompus par l’internet que lorsque la bête arrivera à cotés des hommes il ne sera qu’un disciple.
d’après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)

Ce verset a été écrit par Neil Deakin. Il est inclus dans toutes les versions de Mozilla et de Firefox depuis septembre 2003 (Mozilla 1.5 et ultérieur) et dans les versions de Netscape 7.2 et ultérieur (excepté quelques versions prototypes).


La suite sur le site de Rusty James

L'eveil 2011: Je me sert justement de Mozilla Firefox comme navigateur, j’ai fait le test pour voir, et c’est exactement ces mots sur fond rouge d’enfer qui apparait sur l’écran…Voulez-vous bien me dire qu’est-ce que ça vient faire là???

Si vous vous servez aussi de Firefox, essayez-le à votre tour! taper dans la bar en haut: « about: Mozilla »…Hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:19

Citation :
Un problème de sécurité soulevé par Mozilla

Les certificats de sécurité qui permettent de telles connexions sécurisées sont très difficiles à fausser… Sauf avec quelques complicités en haut lieu. C'est clairement ce que semble avoir fait Microsoft.

En incluant au sein du navigateur Microsoft Internet Explorer la gestion de ces certificats de sécurité, le géant de l'informatique a endossé une responsabilité considérable. En donnant à l'Etat tunisien, qui possède sa propre autorité de certification, la possibilité de « labelliser » tous les domaines possibles et non ses seuls domaines gouvernementaux en .tn, il donnait à la cyberpolice une méthode infaillible pour se faire passer, à nouveau, pour Google et Gmail, sans déclencher, pour peu que l'on utilise Explorer et Windows, la moindre alerte de sécurité prévenant l'internaute d'un problème potentiel.

Un problème de sécurité pour les populations soulevé depuis quelques temps par des organisations open source comme Mozilla – et un bel exemple de l'intérêt de l'open gouvernance pour les libertés fondamentales et les droits de l'homme.

Les gouvernements peuvent ainsi, sur simple déclaration et sans contrôle de la part de Microsoft, obtenir la possibilité pour leurs services ou des entreprises dûment mandatées, d'utiliser de tels certificats de sécurité et de les voir inclus dans Microsoft Explorer.

Source : http://www.rue89.com/2011/03/18/tunisie-microsoft-complice-de-la-censure-numerique-par-ben-ali-195693?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Cet article a été cité également sur le lien interne : https://electra2zeiss.forumactif.com/t5364-microsoft-complice-d-un-bain-de-sang?highlight=microsoft

Voilà... c'est juste pour justifier encore un poil plus ma position concernant l'open-source Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:58

Perso j'utilise que Opera sur mon PC et mon HTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:00

Mindwalker a écrit:
aymeric000 a écrit:
Perso j'utilise que Opera sur mon PC et mon HTC lol!

C'est pas plus mal ^_^

Le Opera12 promet d'être vraiment pas mal :)

Patience

Effectivement Wink

Mais la mise a jour sur mobile à été un peut foireuse, ils vont corriger ça, a voir sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:54

Bonjour j'aimerai donner mon avis et dire que bien sur que ceci est une blague mais une blague de leur part se moquant de nous tant il é ridicule de comparé Mammon a microsoft et internet en guerre avec commme d'habitude un petit 11 : 9 digital dans la version " 11" (les trois derniers version de la 11 sortie dailleurs le 9, puis le 11, et le 13 ..pour ceux qui connaissent ces chiffres et leur "amour" kabbalistique pour ces chiffres) de firefox en bas du verset pour en rajouter ,

la version de wikipedia fait tout simplement rire quand on connait un peu Mammon le dieu de la richesse , de l'argent et de l'Amour de l'argent qui est un culte de divinité "satanique" et "pas chrétien" si jpuis dire. "Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson au feu, avec la ruse des renards..."

Rien que cette phrase nous signale que ce n'est pas juste une histoire de renard et de feu , tous sa cache une symbolique pour eu , un travail en cours , un accomplissement proche ou que sais-je , car j'en sais rien moi meme !
Et la si certaine personne sont adepte de numerologie , voici avec les table de 9 le signe de la bete dans vos navigateur ( en n'oubliant pas le joli 6 6 6 du logo google chrome ... au cas ou vous n'auriez pas vu)
si certains ne comprenne pas voici un site pour vous eclairer = http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Page509.htm

firefox = 747 (7+4+7) 18 = 9 +
mozilla = 792 (7+9+2) 18 = 9 = 18 <<<<< 666

resultat (747 + 792 ) = 1539 = 18

chrome = 558 (5+5+8) 18 = 9 +
google = 549 (5+4+9) 18 = 9 = 18 <<<< 666

resultat = 1107 = 9

internet 945 (9+4+5) 18 = 9 +
explorer 1017 (1+1+7) 9 = 9 = 18 <<<<666

resultat = 1962 = 18

je pense qu'on peut reconnaitre une signature kabbalistique dans ces choix de nom et de numerisation , on peut voir que tous les naviagateur contienne le nombre de la bete en table de 9 ( La table de l'Omega ) , de la Haute Kabbale , et on peut bien voir que le 18 ou 3*6 se retrouve dans tous les navigateur peut importe comment on annalyse sa mise a part le resultat pour le resultat de Chrome mais on le retrouve dans sa decomposition au nombre simple (voir haut dessus du resultat ) en sachant que FOX donne 666 en table de 9 c'est a dire par une table de gematrie mais une table de 9 comme en primaire , voici un lien pour exemple : http://zenplistic.com/info/image.axd?picture=2009%2F10%2FFOX666-A.jpg
(lien mort)

Tout en rappelant que FOX tv est une des chaine principale aux States et une petite anecdote , c'est que FIREFOX en table de 9 se lit 747 et les seul choses dont ont parles sur le net a propos du mot FIREFOX excepté le navigateur , c'est d'avion et en principal d'un film sorti en 82 sur un avion nommé le FIREFOX, la plus redoutable arme de guerre détenu par les russes , reputé furtif et commandable uniquemment par la pensé nommé le FIREFOX voila c'est pas grand chose mais c'est assez drole. Et au passage le renard ressemble etrangement a un ouroboros qui est un symbole hautement "symbolique" pour l'egypte , la grece et les anciennes mythologies

Et aussi autre "bizarrerie" on retrouve un anagrame numerologique entre "explorer" 1017 et le resultat du google chrome 1107 ( So explorer = google chrome ?) et un autre entre google 549 et internet 945 (MORT = 594 / SATAN = 495) ( Donc google = internet ? sa metonnerait pas ) bref sa ce ne sont que des constat a pd au Scd degré mais pas le reste ! lol

Vous devez savoir que je m'appuis seulement sur les tables et les interpretations , sont les memes pour la plupart des sites de gématrie vous pouvez donc voir sur le site que j'ai posé que Lumiere = 747 et Tennebres = 792 se retrouve dans mozzilla firefox soit l'AlpHA et L'Omega , la dualité perpetuelle etc

Sachant qu'il ia enorment de mot ( autant qu'un dictionnaire donc ) et que ce site a "alphanumeriser" juste un 20aine de mot sachez que tout a une signication theosophique ou kabbalistique et que meme google chrome et internet explorer doivent trouve explication j'editerai sa si je les trouve bref voila j'attend vos reactions. si vous comprenez pas ou n'etes pas daccord argumentez et evitez les critique du style je prend ta date et gte la zigouille et t un illuminati , tout ceci existe et vous le verrer si vous vous renseignez merci!


edit de cerifel le 16/02/2013


Dernière édition par LeCharl_attend le Jeu 19 Avr 2012 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:29

Yeah !!! Opera toujours innocent cheers

J'ai un peut de mal à croire à cela , mais si c'est vrais, ce qui n'est pas impossible, Opera doit subire une pression insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:47

Opera en table de 9 = 495 (voir post plus haut) = 18....

Je plaisante... enfin...lol. C'est sur c'est assez compliqué tout sa :)

Un ex: ( du site que j'ai cité plus haut ) Dans cette table ( de 9) , nous trouvons encore une relation JESUS - LUCIFER par: JESUS=666 et LUCIFER=666. Mais nous voyons aussi que EVE=288 soit la somme des nombres atomiques. Une autre contatation moins évidente mais qui a son importance: FEMME=378 or: 378 c'est la valeur secrète de 27 (=homme). Mais nous pouvons constater également que LUCIFER (ou JESUS) - EVE = 666-288=378. Il ya encore bien des découvertes à faire avec cette table et je vous laisse les faire.

Mais sa c'est qu'un site parmis tant d'autres ,il yen a un paquet , la gématrie est une "science" comme le satanisme , la numerologie , l'eschatologie ou la geometrie! bref voila des pistes si sa interresse


Dernière édition par LeCharl_attend le Jeu 19 Avr 2012 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:54

LeCharl_attend a écrit:
Opera en table de 9 = 495 (voir post plus haut) = 18....

Je plaisante... enfin...lol. C'est sur c'est assez compliqué tout sa :)

Un ex: ( du site que j'ai cité plus haut ) Dans cette table ( de 9) , nous trouvons encore une relation JESUS - LUCIFER par: JESUS=666 et LUCIFER=666. Mais nous voyons aussi que EVE=288 soit la somme des nombres atomiques. Une autre contatation moins évidente mais qui a son importance: FEMME=378 or: 378 c'est la valeur secrète de 27 (=homme). Mais nous pouvons constater également que LUCIFER (ou JESUS) - EVE = 666-288=378. Il ya encore bien des découvertes à faire avec cette table et je vous laisse les faire.

Mais sa c'est qu'un site parmis tant d'autres , un la gématrie est une "science" comme le satanisme , la numerologie , leschatologie ou la geomtrie! bref voila des pistes si sa interresse

Dans ce cas la, un simple prénom est satanique lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:57

Tu pense vraiment que Jesus et Lucifer puisse se trouver en 666 sur la meme table et ceci ne peut etre que le fruit d'une coincidence honnetement ? car si sa n'en est pas une , il n'yen a pas pour le reste des "transcriptions"
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:10

LeCharl_attend a écrit:
Tu pense vraiment que Jesus et Lucifer puisse se trouver en 666 sur la meme table et ceci ne peut etre que le fruit d'une coincidence honnetement ? car si sa n'en est pas une , il n'yen a pas pour le reste des "transcriptions"

La ok c'est voulut, mais un prenom basique peut aussi porter ce chiffre (il y a d'ailleur un roi il me semble qui portait ce chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:31

l'esprit du malin est en chaqu'un de nous"comme celui de dieu", seulement certain le cultivent plus que d'autre.

facile de voir les rempart de satan............tout ce qui désuni est de lui,l'argent est une de ces armes

tous ceux qui vous parle de dieu et cherche a la désunion, sont des soldats de satan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:33

Il y'en a oui , meme surement un paquet des rois , quand au nom basiques c'est sur que tu en trouveras surement avec tout les prenom maintenant mais tu peut pas dire la c'est voulut comme sa et zapper tout le reste comme sur le site , si sa tombe pile dessus c'est qu'il a fallut que tout l'alphabet soit articulé autour des nombres et / ou vice versa

Mais si tu regarde bien le site que j'ai cité plus haut les tables et les exemples que j'ai donné , ya pa d'arrangement ou de tricherie je veux dire par la que tout se tien , pour te donner un autre exemple de ce type

L'ensemble des 53 lettres ( Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ) donne un total de 666 (A=1 B=2) >>> deja ca c'est deja une ''coincidence" on peut dire

Aprés "six cent soixante six" donne 253
Tout comme " le présent mauvais siecles " = 253
Et plus amusant " les apparitions de demons'' = 253

On tombe donc a la veille du 10 septembre qui était le 253eme jour de l'année 2001 soit la veille du 11 septembre.

Cependant "deux cent cinquante trois" devenant "two hundred fifty three" en anglais, l'alphanumérisation outre atlantique donne 254 et le donc le jour J du 11 septembre !

Voila si cela n'est que le fruit de coincidence , le monde ( monde = demon ) me semble truffé de coincidence moi je suis plutot de l'avis que les nombres parlent ... et voici un lien pour vous prouver par A + B que les chiffres ont une signification tellement explicite qu'on se rend compte l'importance qu'ils peuvent jouer dans le kabbalisme et autre

Ici l'exemple est flagrant voila

http://secretebase.free.fr/complots/symboles/jeudecarte/jeudecarte.htm


Dernière édition par LeCharl_attend le Sam 4 Aoû 2012 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:47

LeCharl_attend a écrit:
Il y'en a oui , meme surement un paquet des rois , quand au nom basiques c'est sur que tu en trouveras surement avec tout les prenom maintenant mais tu peut pas dire la c'est voulut comme sa et zapper tout le reste comme sur le site , si sa tombe pile dessus c'est qu'il a fallut que tout l'alphabet soit articulé autour des nombres et / ou vice versa

Mais si tu regarde bien le site que j'ai cité plus haut les tables et les exemples que j'ai donné , ya pa d'arrangement ou de tricherie je veux dire par la que tout se tien , pour te donner un autre exemple de ce type

L'ensemble des 53 lettres ( Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ) donne un total de 666 (A=1 B=2) >>> deja ca c'est deja une ''coincidence" on peut dire

Aprés "six cent soixante six" donne 253
Tout comme " le présent mauvais siecles " = 253
Et plus amusant " les apparations de demons'' = 253

On tombe donc a la veille du 10 septembre qui était le 253eme jour de l'année 2001 soit la veille du 11 septembre.

Cependant "deux cent cinquante trois" devenant "two hundred fifty three" en anglais, l'alphanumérisation outre atlantique donne 254 et le donc le jour J du 11 septembre !

Voila si cela n'est que le fruit de coincidence , le monde ( monde = demon ) me semble truffé de coincidence moi je suis plutot de l'avis que les nombres parlent ... et voici un lien pour vous prouver par A + B que les chiffres ont une signification tellement explicite qu'on se rend compte l'importance qu'ils peuvent jouer dans le kabbalisme et autre

Ici l'exemple est flagrant voila

http://secretebase.free.fr/complots/symboles/jeudecarte/jeudecarte.htm

Ok je comprend dejas mieux Wink
ça dépend de la langue , et les satanistes respecte ces chiffres selon leur langue
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:03

Ok tant mieux alor Wink Quand aux sataniste ( a ne pas confondre avec numerologue ou gématre ) la langue n'est vraiment pas une barriere je presume car tout est symbole , chiffre et une chose amusante, c'est que nous ancien Franc devenu Francais = "le Franc Sait " et j'appuis ces theories car j'ai souvent remarqué que les correspondance entre l'anglais et le francais et bien souvent l'allemand surtout pour l'eschatologie se valent tout le temps quand on ne fais pas de la transcription au mot pour mot (comme 253 et two hundred fifty three) mais dans son ensemble et ce qui est assez bizare c'est qu'on sait que nos langues descendes du grecques , que la france est ses Franc Sait soit les seul a comprendre la langue (numerologie et guematrique) descendante du Saint Empire Romain GERMANIQUE devenu Anglais , langue la plus parlé dans le monde occidental

Bref tout se roman pour dire que je ne pense pas que les langue soit des barrieres car tout est transcriptible , et dans le satanisme , sa doit etre surement la meme ...en plus dark on va dire hein lol
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:52

Le Livre de Mozilla. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla
Le livre de Mozilla est un easter egg informatique, trouvable dans Netscape, Mozilla, SeaMonkey et Firefox.



Il existe actuellement quatre versets officiels (officiels dans le sens où ils ont été inclus dans des versions finales des navigateurs), bien que plusieurs versets non officiels puissent être trouvés sur le World Wide Web . Ces quatre versets font référence à des chapitres et versets comme la Bible (comme [i]12:10, 3:31, 7:15, et 11:9), alors que ce sont en vérité des références à des dates importantes dans l'histoire de Netscape et de Mozilla.

Les quatre versets font référence à une « bête » effrayante. À ses débuts, Netscape Communications Corporation arborait une mascotte ressemblant à un lézard, ou dragon, vert. On peut en déduire que la « bête » ferait référence à cette mascotte, ce serait une personnification de Netscape.

La nature mystérieuse de ces versets interpelle, pourtant l'histoire de Netscape et de Mozilla nous permet de leur donner une signification. En outre, le code source HTML de la page www.mozilla.org/book contient des annotations sur chacun de ces versets. Ces commentaires ont été écrits par Valerio Capello en mai 2004 et ont été ajoutés sur le site de la Fondation Mozilla par Nicholas Bebout en octobre. Bien que la présence sur le site officiel de ces explications puisse leur donner une valeur « officielle », il faut garder en tête que ni Capello ni Bebout ne font partie de l'équipe de « décision » de la fondation. Donc les interprétations de Capello sont peut-être apocryphes.

Avant Netscape 1.1, about:mozilla affichait le texte « Mozilla rules! ».

Dans certaines versions de Microsoft Internet Explorer, une page vierge sur fond bleu est affichée, qui représente peut-être l'écran bleu de la mort (BSOD).





Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau. L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur.



d'après Le Livre de Mozilla, 7:15
7:15 fait référence au 15 juillet 2003, le jour où America Online ferma sa division Netscape et la Fondation Mozilla fut lancée.

La défaite de la « bête » fait référence à Netscape, fermé par la maison mère AOL. Le « majestueux oiseau » qui s'éleva des cendres est probablement la Fondation Mozilla laquelle fut lancée pour continuer le développement de Mozilla. L'oiseau s'éleva des cendres tel un Phénix — une référence au nom originel du navigateur Mozilla Firefox (appelé Firebird à l'époque où ces versets ont été écrits). L'oiseau lança feu et tonnerre sur les infidèles : références directes à Mozilla Firebird (maintenant Firefox) et Mozilla Thunderbird, devenus l'occupation première de la Fondation Mozilla quelques mois avant le 15 juillet. Le fait que la bête soit « réincarnée » indique que l'esprit de Netscape continue de vivre à travers la Fondation Mozilla (en partie constituée des anciens employés de Netscape) et sa puissance a été « renouvelée » vu que la fondation était moins dépendante d'AOL. Enfin, « Mammon » (étymologiquement riche, fortuné) est probablement Microsoft, le principal concurrent commercial de la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:10

J'avais moi aussi vu sa sur Wikipedia , jespere quand meme que vous accorder peu de credit a cette version officiel , surtout quand on voit le verset qu'ils on prit , que des versets proche l'Apocalypse pour changer et cette reference a Mammon , cette divinité du Talmud de Babylone .

Je ne peux encore moins y croire quand je connais les connotations maconniques et occultes des logos , proprietaires et actionnaires de Microsoft , Aol et autre acteur de ce " Scenario Apocalyptique Babylonien " donc pour ma part , je pense que cette version est un enfumage en tout cas , ca baigne trop dans le sujet de "leur" delire" de babylone , du parlement UE , de notre facon de compter les heure , les minute , et les seconde de facon babylonienne ( sexagesimal) pour etre anodin , c'est pas comme s'il parlait des chevaliers du moyenne age quoi..c'etait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
phenix2029

phenix2029

Masculin Vierge Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:24

je viens de lire vos commentaires et je trouve étrange la date 11/9 le 11 septembre c'est bizarre vous trouvez pas lors des attentats et que la bourse c'est effondré je dit sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:47

bonjour je viens de lire tout ca ,la numerologie est une chose mais cette page qui s ouvre en rouge qu est ce que sa fou la sa sort d ou il y a un evangile modzila fire fox
moi je ne comprend pas et j aimerais avoir un peut plus d info sur cette page rouge merci
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: hey !!!!   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:26

"LA PLUS GRANDE RUSE DU DIABLE, C'EST DE FAIRE CROIRE QU'IL N'EXISTE PAS"
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:14

Plus facile a lire et a voir sur le liens suivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla

Le livre de Mozilla est un easter egg informatique, trouvable dans Netscape, Mozilla, SeaMonkey et Firefox.
Sommaire

1 Description
2 Le Livre de Mozilla, 12:10
3 Le Livre de Mozilla, 3:31
4 Le Livre de Mozilla, 7:15
5 Le Livre de Mozilla, 11:9
6 Notes et références
7 Voir aussi
7.1 Liens internes
7.2 Liens externes
7.2.1 Articles
7.2.2 Collections de passages

Description

Il n'existe pas de vrai livre appelé Le Livre de Mozilla. Cependant, des citations cachées dans Netscape, Mozilla et Firefox donnent cette impression, en affichant des passages semblables à l'Apocalypse de la Bible. Quand vous tapez about:mozilla dans la barre d'adresse, un texte énigmatique est affiché en blanc, sur fond bordeaux, dans la fenêtre du navigateur.

Il existe actuellement quatre versets officiels (officiels dans le sens où ils ont été inclus dans des versions finales des navigateurs), bien que plusieurs versets non officiels puissent être trouvés sur le World Wide Web. Ces quatre versets font référence à des chapitres et versets comme la Bible (comme 12:10, 3:31, 7:15, et 11:9), alors que ce sont en vérité des références à des dates importantes dans l'histoire de Netscape et de Mozilla.

Les quatre versets font référence à une « bête » effrayante. À ses débuts, Netscape Communications Corporation arborait une mascotte ressemblant à un lézard, ou dragon, vert. On peut en déduire que la « bête » ferait référence à cette mascotte, ce serait une personnification de Netscape.

La nature mystérieuse de ces versets interpelle, pourtant l'histoire de Netscape et de Mozilla nous permet de leur donner une signification. En outre, le code source HTML de la page www.mozilla.org/book contient des annotations sur chacun de ces versets. Ces commentaires ont été écrits par Valerio Capello en mai 2004 et ont été ajoutés sur le site de la Fondation Mozilla par Nicholas Bebout en octobre. Bien que la présence sur le site officiel de ces explications puisse leur donner une valeur « officielle », il faut garder en tête que ni Capello ni Bebout ne font partie de l'équipe de « décision » de la fondation. Donc les interprétations de Capello sont peut-être apocryphes.

Avant Netscape 1.1, about:mozilla affichait le texte « Mozilla rules! ».

Dans certaines versions de Microsoft Internet Explorer, une page vierge sur fond bleu est affichée, qui représente peut-être l'écran bleu de la mort (BSOD).
Le Livre de Mozilla, 12:10

And the beast shall come forth surrounded by a roiling cloud of vengeance. The house of the unbelievers shall be razed and they shall be scorched to the earth. Their tags shall blink until the end of days.

from The Book of Mozilla, 12:10

Dans la version HTML du texte1, la citation est accompagnée du commentaire :




Le Livre de Mozilla, 3:31

And the beast shall be made legion. Its numbers shall be increased a thousand thousand fold. The din of a million keyboards like unto a great storm shall cover the earth, and the followers of Mammon shall tremble.

from The Book of Mozilla, 3:31
(Red Letter Edition)

Dans la version HTML du texte1, la citation est accompagnée du commentaire :




Le Livre de Mozilla, 7:15

Ce verset a été écrit par Neil Deakin. Il est inclus dans toutes les versions de Mozilla et de Firefox depuis septembre 2003 (Mozilla 1.5 et ultérieur) et dans les versions de Netscape 7.2 et ultérieur (excepté quelques versions prototypes) :

Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau. L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur.

d'après Le Livre de Mozilla, 7:15

7:15 fait référence au 15 juillet 2003, le jour où America Online ferma sa division Netscape et la Fondation Mozilla fut lancée.

Dans la version HTML du texte1, la citation est accompagnée du commentaire :




La défaite de la « bête » fait référence à Netscape, fermé par la maison mère AOL. Le « majestueux oiseau » qui s'éleva des cendres est probablement la Fondation Mozilla laquelle fut lancée pour continuer le développement de Mozilla. L'oiseau s'éleva des cendres tel un Phénix — une référence au nom originel du navigateur Mozilla Firefox (appelé Firebird à l'époque où ces versets ont été écrits). L'oiseau lança feu et tonnerre sur les infidèles : références directes à Mozilla Firebird (maintenant Firefox) et Mozilla Thunderbird, devenus l'occupation première de la Fondation Mozilla quelques mois avant le 15 juillet. Le fait que la bête soit « réincarnée » indique que l'esprit de Netscape continue de vivre à travers la Fondation Mozilla (en partie constituée des anciens employés de Netscape) et sa puissance a été « renouvelée » vu que la fondation était moins dépendante d'AOL. Enfin, « Mammon » (étymologiquement riche, fortuné) est probablement Microsoft, le principal concurrent commercial de la Fondation.
Le Livre de Mozilla, 11:9

Depuis Firefox 3, une nouvelle partie du livre de Mozilla est incorporée dans Firefox.

Mammon s'était endormi. Et la bête réincarnée se répandit sur la terre et son nombre se fit légion. Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson au feu, avec la ruse des renards. Et ils bâtirent un nouveau monde à leur image comme le promettaient les paroles sacrées, et ils parlèrent de la bête avec leurs enfants. Lorsque Mammon se réveilla, voilà ! ce n'était plus rien qu'un disciple.

d'après Le Livre de Mozilla, 11:9

(10e Édition)

Dans la version HTML du texte1, la citation est accompagnée du commentaire :




Ce qu'on pourrait traduire par (traduction libre) :

Le 9 novembre 2004: Sortie officielle de Firefox 1.0
Le soutien mondial des fans de Firefox a mené le logiciel à son succès, ce qui prouve la force des projets open source ayant pour base la communauté.

Le nouveau texte fait sans doute référence à la montée en puissance du navigateur Firefox, alors que Microsoft ne développait plus Internet Explorer, qui est resté pendant plusieurs années dans sa version 6.

La mention « 10e Édition » rappelle que Firefox 3 a été publié l'année du 10e anniversaire de Mozilla, Netscape en ayant annoncé la création le 22 janvier 1998.
Notes et références

↑ a, b, c et d (en) Voir : The book of Mozilla [archive] sur http://www.mozilla.org [archive]. Consulté le 14 février 2008


Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:39

merci pour c est explication
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:26

Salut Rico,donc si j'ai bien compris seul les explication de wikipédia(http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla) te suffise?
Ils font soit disant référence a des dates historiques de Nescape mais dans leur versets,il n'y a aucune date!Il faut être bien naïf de se contenter d'explication a coup de code HTML blagueur.Pour comprendre la signification il faut pouvoir être éveillé a un haut degrés maçonnique,principale hiérarchie de la connaissance .N'ayant pas les connaissances pour déchiffré les symboliques,tout ce que nous comprenons et voyons sur le sujet et qui est volontairement jeté a nos yeux n'est qu'incompréhension.Les easter eggs ne servent pas que seulement au jeux mais aussi de couverture a des initiations plus sérieuse.Mais c'est comme vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:41

lol!

Mais non les explications de wiki ne me suffise pas , c’était juste pour montrer qu'il y en avait d'autres que celle cité plus haut...

Après je ne dit pas que cela est normal de trouver cela ici

Cela ne m'empêche pas non plus d'utiliser Firefox et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:17

Sans compter qu'ils ont beau mettre des symboles sataniques ou exotiques ou fantastiques, il y a des gens qui n'y seront pas sensibles, non pas parce qu'ils sont extrêmement purs, mais que leur esprit n'est pas polluable par ce type de fantaisies.
Quant à ceux qui n'ont ni ordinateur ni internet, bienheureux sont les ignorants.

Bonne soirée

M.C
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:00

MelissaCryder ce n'est pas une histoire de pollution mais plutôt d'adhérer involontairement a leur magie noire. Comment expliquer?Il faut comprendre que tes actes de tous les jours font pencher la balance universelle du coté noir ou blanc(comme le ying ou le yang)car tout être humain développe soit l'un ou soit l'autre.Nous pouvons involontairement faire du mal a d'autres mais nous ne le serons jamais.Le principe de la supercherie de ces communautés sataniques est de donner ou vendre leur service au peuple ignorant qui ni verra aucun mal et pourtant le fait d'utiliser ou consommer leurs accessoires,services, etc...tu deviens complice de leur rituel satanique.Tu participes sans le savoir a leur plan.Et plus les symboliques satanique sont lâchés dans notre environnement et plus de gens adhèrent sans le savoir et donc acceptent naïvement le pacte passé avec leurs démons.Le but recherché est de corrompre nos actes sans que nous nous en rendions compte.Cela s'appelle de la manipulation!Quand les états unis utilisent un billet remplie de symbole satanique,il faut comprendre qu'en l'utilisant le peuple est complice de la bête.Ils veulent tout simplement corrompre le monde pour que la lumière qui nous éclaire s’éteigne a jamais.Il y actuellement un combat entre le bien et le mal que nous ne voyons pas forcement! tout les moyen sont bon pour essayer de nous rallier a leur magie noire.
Rico tu as raison nous l'utilisons tous mais imagine ceux qui utilisent en majorité Mozilla pour le sexe ou d'autres mauvaise utilisation et deviennent adepte de ces habitudes,cela s'appelle "un rituel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:20

Citation :
"Rico tu as raison nous l'utilisons tous mais imagine ceux qui utilisent en majorité Mozilla pour le sexe ou d'autres mauvaise utilisation et deviennent adepte de ces habitudes,cela s'appelle "un rituel". "

A l'inverse si on l'utilise massivement pour s'informer, se révolter etc on est quoi ? éveillé mais complice quand même ?

Bien vu Focal

Citation :
ce n'est pas une histoire de pollution
Biensur que si, toute magie noire engendre une pollution vibratoire, mais vu que tu es sur tes positions et si sûr de toi, je ne compte nullement polémiquer, les prises de becs c'est pas pour moi. Donc j'arrête tout de suite la discussion sur ce sujet.

Citation :
tu deviens complice de leur rituel satanique
Et là tu proposes quoi? qu'on vive tous planqués dans des cavernes?
Je sais pas si déjà tu juges, propose des solutions.

A moins que comme pour Nibiru et son posteur, on attende la réponse jusqu'à la fin des temps....

M.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages sataniste codés dans mozilla firefox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement va rendre obligatoire les “QR codes” dans les lieux accueillants du public
» Messages Subliminaux dans la pub
» Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances
» Messages subliminaux et francs maçons dans l'émission The Voice
» Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-