(Source: L'eveil 2011)
Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage « Physics of the Future », met en garde les citoyens du monde d’un méga tremblement de terre potentiel.
Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…
Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité… D’autant plus que plusieurs ville ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservés pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Tehran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!
FAIRE FACE À LA MENACE…
Ce ne sont pas le menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement… Et même s’il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s’attendre à des catastrophes majeures, à venir.
Selon les spécialistes qui se penchent sur la questions, il est certain que ça va brasser…
D’ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement…
Nous pressentons que de grands bouleversement vont se produire.
Par contre, malgré nos appréhensions, curieusement nous attendons que ces bouleversements surviennent avec l’espoir secret qu’une sorte de libération intérieure prenne place. Celle qui nous débarrassera peut-être enfin du monde matérialiste, de la matrice, de l’aliénation, et de l’abêtissement…
http://agentssanssecret.blogspot.com
© 2011, Les Chroniques d’Arcturius.
L'eveil 2011: Ça pour le ressentir, on le ressent. Du moins, pour la plupart qui fréquentent ce blog. Ce n’est juste qu’une question de temps. Si ça prend ça pour nous débarrasser enfin du monde matérialiste, de la matrice, de l’aliénation, et de l’abêtissement comme il est dit plus haut, alors go for it!!!