Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:51

Rappel du premier message :

Tout le monde peux faire qulque chose!!!!!!

N'achetez jamais de ticket pour aller voir un spectacle de dauphins ou autre d'ailleurs! Regardez comment ils les attrapes?
Personnellement je n'ai pas pu la voir en entier!!!! J'ai eu la chance de nager plusieur fois avec ces êtres magnifiques (endehors de toute structure car je suis contre ce tourisme) qui vous aident même pour la pêche. J'ai ami chasseur sous marin (la seul manière de pêché en respectant la vie aquatique) qui aprés avoir ratter un énorme pélagique (un thon jaune je crois) en retournant au bateau sursaute et vois un dauphin lui ramenant le thon mort!!!
Et voilà le sort que NOUS humains leur réservons!!!!

modération: la vidéo n'est plus disponible. J'ai trouve un lien avec une vidéo semblable
mais il me semble ne pas trouver le lien pour inserer la video ici alors voici ce lien:
video est en bas.

http://savejapandolphins.org/blog/post/again-the-cove-runs-red
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:39

Et un p'tit dernier mot en ce qui concerne les végétariens! Je pense comme Kilvaiden que l'on doit avoir une consommation de TOUT mais raisonner!!!
Ma p'tite phrase quand on me dit que pour être pure il faut être végétarien:"Pauvres Inuits eux qui peuvent même pas faire pousser une salade!!!!!"

hihi ^^ tu m'étonnes rien avoir avec la pureté Wink

juste que en évoluant inéluctablement la viande disparait du régime c'est un processus naturel non forcé chaque chose en son temps sunny

sinon ca me plait ce que tu dis un grand cœur que voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:46

SHAKA ZULU a écrit:
Et un p'tit dernier mot en ce qui concerne les végétariens! Je pense comme Kilvaiden que l'on doit avoir une consommation de TOUT mais raisonner!!!
Ma p'tite phrase quand on me dit que pour être pure il faut être végétarien:"Pauvres Inuits eux qui peuvent même pas faire pousser une salade!!!!!"

hihi ^^ tu m'étonnes rien avoir avec la pureté Wink

juste que en évoluant inéluctablement la viande disparait du régime c'est un processus naturel non forcé chaque chose en son temps sunny

sinon ca me plait ce que tu dis un grand cœur que voila I love you

Merci de me reconnaîte, ça fait du bien!!! Mais les Inuits ont les shamans les plus puissants de la planète et pourtant ils mangent le foie des phoques par exemples directement sur la bête après l'avoir tuer, il y a plus végétarien comme geste, non? hihi

Personnellement, mon expérience m'a ammener à penser que plus on évolue spirituellment plus on souffrait physiquement car comme une éponge on aspire tout le mal qui nous entoure et quand on le transforme en amour le corps souffre mais l'âme s'élève! Cf tout les saint et martyre comme Marte Robin, Padré pio, Soeur Yvonne Aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:51

Il me semble que le secret pour que les ingrédients qu'on ingurgite soient "bons" pour nous est de rendre hommage à l'animal ou à la Terre quand on met la première bouchée en bouche. Un peu comme ce que font les catholiques qui remercient Dieu pour le repas qu'ils ont dans leur assiette, là il faut remercier le monde, les éléments matériels et les êtres conscients qui entrent en communion avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:54

Où le faisais les amériendien!!!

Je suis chrétiens d'éducation et j'ai garder ce geste de remercier chacune de mes denrée!!! Et lorsque je pêche c'est la même je laisse même un morceaux pour l'océan acr lui aussi mange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:57

On ne remerciera jamais assez le monde de nous permettre d'exister, quel que soit le malheur dans lequel on se trouve, car quoiqu'il arrive on vit une expérience, et c'est mieux que rien.

Ah il me semble aussi que l'eau peut-être "magnétisée"... Avez-vous essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:04

T'es trop Kilvaiden!!!!

Oui je l'utilise tout les jours!!!! J'en suis un et j'arrive à soigner beaucoup de mots grâce à elle, animaux, plantes et quelques humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:08

Numia a écrit:
T'es trop Kilvaiden!!!!

Oui je l'utilise tout les jours!!!! J'en suis un et j'arrive à soigner beaucoup de mots grâce à elle, animaux, plantes et quelques humain lol!

Merci Numia Very Happy T'ai-je dit que j'étais content que tu sois revenu après ces quelques mois d'absence ?

En tout cas, je te propose, si ça te convient, de créer un topic sur le magnétisme de l'eau où tu pourrais nous expliquer la démarche que tu utilises pour le faire, car personnellement, je ne suis pas très doué dans ce domaine (le magnétisme) et je pense qu'il me faudrait une méthode rigoureuse pour y arriver Wink

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:57

Citation :
Merci de me reconnaîte, ça fait du bien!!! Mais les Inuits ont les shamans les plus puissants de la planète et pourtant ils mangent le foie des phoques par exemples directement sur la bête après l'avoir tuer, il y a plus végétarien comme geste, non? hihi

Personnellement, mon expérience m'a ammener à penser que plus on évolue spirituellment plus on souffrait physiquement car comme une éponge on aspire tout le mal qui nous entoure et quand on le transforme en amour le corps souffre mais l'âme s'élève! Cf tout les saint et martyre comme Marte Robin, Padré pio, Soeur Yvonne Aimé...


disons pour pas faire compliqué que tout dépend du choix d'incarnation de l'âme mais un jour c'est sur dans cette vie ou une autre l'âme s'incarnera sans mangé de viande ni rien de solide d'ailleurs Wink
donc on peut avoir des vibrations élevé et mangé de la viande mais quoi qu'il arrive c'est forcément négatif a plus ou moins grande échelle mais négatif quand même !!
mais rassurez vous tout âme qui s'incarne sur terre connait très bien le sabot dans lequel elle met le pied ^^
moi mon accord était de ne plus en mangé j'ai donc eu l'évolution mentale et physique dans ce sens et ca ne me pose aucun problème de santé alors que si je me forçais a mangé de la viande je tomberais malade , faire marche arrière est impossible !
ce forcé a ne plus en mangé rend aussi malade si le corps n'est pas prêt !!
ensuite a un certain niveau vibratoire comme les shamans ils leur faut trouvé des astuces pour ce relié a la terre autrement ils sen vont Wink la viande peut aussi servir a ca dans leur cas Wink

ensuite pour ce qui est de la souffrance du corps avec l'éveil c'est une étape et seulement une étape !! il n'y a plus de souffrance physique par la suite tout dépend aussi de la vitesse a laquel on ce met en accord avec soi même la vitesse a laquel l'âme reprend le contrôle du corps en ayant absorbé le mental égo !

mais bon on commence a rentré dans du technique qu'il faut voir, et ressentir par son vécu et ces expériences perso avec les guides car expliqué ce qu'on voit et ressent avec eux par les mots humains du mental égo est impossible , on peut a peine guidé sur l'idée suggéré !

pour moi aujourd'hui je fais concentré mes pensé pour le japon c'est tout ce qu'on peut faire juste orienté une attraction positive rapidement autour d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:01

SHAKA ZULU a écrit:
pour moi aujourd'hui je fais concentré mes pensé pour le japon c'est tout ce qu'on peut faire juste orienté une attraction positive rapidement autour d'eux Wink

Pareil mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:39

Pour l'eau magnétisée: dans ma famille mon grand oncle est magnétiseur et magnétise l'eau surtout pour une personne dans ma famille qui est malade, j'peux essayer d'avoir des infos si vous voulez

Pour ce qui est des films d'horreur et gores: je suis une fan mais ce n'est pas du voyeurisme dans l'atrocité ou de voir la douleur d'autrui, en tout cas pour ma part, j'ai toujours été cinéphile et plus particulièrement cette catégorie mais je suis très horrifié par ls malheur et les souffrance qu'endure chaque êtres de cette Terre par le sadisme de l'homme. Pour moi c'est théâtral peut -être une façon d'extérioriser sa peur ou d'avoir un coup d'adrénaline qui sait ... mais si ça peut rassurer je ne suis pas (encore) une malade mentale ou quelqu'un qui torture des animaux (ah ça jamais...)!! Au contraire ma maison c'est 30 millions d'amis *^_^*
Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre que certains personnes ont du mal à comprendre que d'autres soient "attirés" par des films assez gores et un style musicale qui va de paire, c'est vrai que par moment même moi j'ai du mal avec certaines images, mais ça ne prône pas du tout la violence (moi je ne l'intègre pas dans c sens là en tout cas)
Par exemple pas mal de films de zombie font un réel débat sur la société et ses problèmes mais tout est métaphore c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:52

Je n'ai pas dit que les personnes adepte des films gores sont déranger, ou malade, ne te méprends pas.

Mais je peut te dire qu'il y a des films gores ou franchement à part jouir de la douleur humaine, j'y voie pas trop l'intêret!

Pour moi rien que d'entendre une personne agonisé sous la torture d'un sadique, ça me met dans un état second, et je ne parle même pas de voir les images....

Bref, j'ai peut-être su garder mon âme d'enfants qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:00

Ne t'inquiète pas je précise juste ça parque la plupart du temps on peut faire un léger amalgame je ne te visais pas toi en particulier :) mais je comprends ton point de vue et le fait que c'est de la souffrance inutile et aussi de la violence gratuite..
Par moment comme je le disais il m'arrive de pas trop saisir non plus certains films et ni de comprendre le message du fond et encore moins que certaines personnes rigolent de certaines scènes (bien que ça m'arrive mais pour des films plus "débiles" qu'autre chose) donc je peux comprendre que certains ont du mal avec ce genre de film..
Après ça a fait partie de mon enfance : le côté interdit de regarder en cachette des films d'horreur pendant que mes parents les regarder ...
Comme tu dit tu as su garder une âme d'enfant très pur et c'est important de la conserver et de la cultiver *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:40

moi aussi ça m'enerve de voir ça No , finalement le tsunami et les catastrophe naturelles sont de bonne chose quand ont ne respect pas la vie mérite-t-ont vraiment de vivre ??

nul
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:47

Chacun d'entre nous, par l'éducation, par la compréhension du monde, par sa faculté à digérer ce qu'il voit et entend, est unique tant dans sa perception des évènements que des scènes qu'il partage.

Pour ma part, la souffrance du monde m'est insupportable (à contrario je supporte bien la souffrance physique). Comme si cette souffrance extérieure réveillait en moi d'indescriptibles souvenirs de vies passées (dont je garde quelques bribes). Je peux comprendre que les oeuvres de suspens/thriller/gores (films, musiques, livres) puissent plaire à certains. Parfois je me laisse moi-même surprendre à regarder un Jack Bauwer ou lire un Dexter, mais le sentiment final est mêlé entre le désagréable et l'agréable... Je reste sceptique quand à l'utilité de se baigner dans ce type d'ondes vibratoires qui ne peuvent que nuire à un développement personnel...

Il est vrai que chacun est ici bas pour vivre des expériences qui lui sont propres et en cela je ne juge pas. Je m'efforce juste de développer une aura positive et une empathie qui me permettent de continuer mon cheminement.

Revenir en haut Aller en bas
venom

venom

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : pas de calais

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:42

redshark a écrit:
Des ordures, je rage de plus en plus contre la race humaine.

Les animaux ont besoin de défenseurs, solide capable d'agir immédiatement, par la force, est non les actions juridiques qui se foutent éperdument de ces actes.

Et pour peu qu'ils si intéresse ça met un temps fou à aboutir quand cela aboutie et les trois quarts du temps sa laisse tout de même un nombre conséquent de victime.

Moi je ne resterai pas spectateur de tout ça, je vais me battre contre tous ceux qui massacre les animaux et détruise la nature.

Peu importe les conséquences, au moins je serais en paix avec ma conscience, je ne supporte plus de voir c'est gens massacré t'en d'animaux et ne pas en subir les conséquences.

Toute personnes qui s'indigne contre ce genre de spectacles devraient réagir, d'une manière ou d'une autre.

tous les japonnais ne sont pas comme sa,ils sont une minoritée a chasser les dauphins,la plupart des japonnais sont contre ce massacre mais les endroits ou ces massacres ont lieu sont caché de tous

axel aire,tu abuse Shocked quand je voit ce qui c'est passé au japon,ce sont des innocents qui ont peri
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:25

NON il n'exagère rien , je trouve!!
serte ça craint se qu'il leur arrive, mais cela sera bientôt valable pour toute l'humanité ce n'est qu'une question de temps, ne l'oublié pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Tagada Jones. Attention c'est puissant pour les oreilles
» Demande d'aide à l'attention des membres pour la réorganisation du forum (juillet 2012)
» Mes très chers membres, veillez m'excuser pour les désagréments occasionnés !
» Très puissant sons thérapeutiques pour atteindre un état modifié de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-