OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: ARCHIVES SCIENTIFIQUES de faits ETRANGES VERIFIABLES Ven 12 Juin 2009 - 17:38 | |
| ARCHIVES SCIENTIFIQUES de faits ETRANGES VERIFIABLES, souvent niés et ou rejetés par la SCIENCE dite OFFICIELLE.
"Aujourd'hui, nous avons déjà découvert qu’il y a dans le monde beaucoup de choses qui dépassent notre civilisation actuelle…mais que la SCIENCE cherche à cacher, afin de maintenir ses théories officielles…
On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... » A. MEESSEN-Physicien.
Exemples :
http://www.ldi5.com/archeo/ov.php Objets volants identifiés bien avant la découverte officielle du vol par les freres MONTGOLFIERS
http://www.ldi5.com/archeo/of.php Objets fossiles dits impossibles retrouvés archéologiquement, mais évidemment encore niés par la science officielle parce qu’ils remettent en cause les théories de l’évolution officielle…
http://www.ldi5.com/archeo/lamp2.php En l'an 600, sur l'île volcanique de Nesis près de Naples, on trouva dans une tombe en marbre, un vase contenant une lampe dont la flamme brillait dans une ampoule en verre ; celle-ci s'éteignit lorsque le verre fut brisé. La tombe datait de l'ère pré-chrétienne.
http://www.ldi5.com/archeo/nano.php Objets en cuivre retrouvés archeologiquement, les plus petits sont en tungstène ( point de fusion de 3410°c. ) d’autres sont en molybdène ( point de fusion de 2650°c. ), l'âge de ces objets est estimé entre 20 000 et 318 000 ans !!!
Le dogme actuel de la SCIENCE OFFICIELLE est que les Dinosaures ont TOUS disparu il y a 65 millions d'années. Nous ne connaissons, toujours officiellement, l'existence des dinosaures que depuis un peu plus de 2 siècles... Il est donc officiellement impossible que des hommes vivant il y a 3 000, 4 500 ou même 6 500 ans aient pu décrire et fabriquer des figurines représentant des animaux que nous découvrons seulement maintenant. C'est au nom de ce dogme que nombre de découvertes comme celle d'Acambaro http://www.ldi5.com/archeo/acambaro.php sont réfutées par la SCIENCE OFFICIELLE en dépit des évidences de datation...niées réfutées, parce qu'elles ne cadrent pas avec ce que l'on croit savoir. On se prive ainsi de nouveaux éléments susceptibles de faire évoluer cette connaissance...Voilà où nous en sommes...avec les scientifiques de la SCIENCE OFFICIELLE qui ne cherchent pas à INVESTIGER ce qui dérange leurs dogmes… http://www.ldi5.com/archeo/map.php La carte en peau de gazelle de PIRI REIS ( http://www.ldi5.com/archeo/map.php#piri ), peinte en 1513 qui représente l'Océan Atlantique avec une partie des côtes américaines, africaines et de l'Antarctique. Bien qu’elle est été découverte telle qu’elle, elle est impossible à comprendre par la SCIENCE OFFICIELLE, selon eux compte tenu des connaissances de l'époque de la création de cette carte, an 1513 : Pourquoi, parce que tout simplement : L'île de Marajo à l'embouchure de l'Amazone n'a été découverte qu'en 1543. • Les îles Malouines seront découvertes en 1592. • Les Andes sont y sont représentées, mais elles ne sont pas encore connues. • Le Lama, mammifère typique de l'Amérique du sud, est peint sur les Andes, il n’a été identifié qu’en 1598 par les Espagnols. • Les grandes îles au-dessus de l'équateur, inconnues, correspondent aux haut-plateaux sous-marins des îlots St Pierre et St Paul, sur la Grande Dorsale Atlantique ( dont personne ne soupçonnait l'existence ). • On y voit les côtes de l'Antarctique qui ne sera découvert qu'en 1818 soit 300 ans plus tard. • L'Amérique du sud est reliée à l'Antarctique par un isthme qui a disparu il y a 10 000 ans. • Enfin l'élément le plus troublant, celui qui soulève le plus de questions : Les rivages de l'Antarctique que l'on peut voir sont ceux de la Terre de la Reine Maud sans aucune glace ! et Nous n’avons eu la confirmation de ce tracé qu’en 1949 après les relevés sismiques d'une expédition anglo-suédoise. • Or, même s'il existe encore quelques scientifiques qui continuent à prétendre que la calotte entière est vieille de plusieurs millions d'années, d'autres admettent la possibilité que cette partie de l'Antarctique ait pu être dégagée de ses glaces pendant environ 9 000 ans, il y a au moins 6 000 ans ! • GLOZEL l'affaire Dreyfus de l'archéologie.: http://www.ldi5.com/archeo/gloz.php Qui explique bien la gueguerre que se livrent entre eux les scientifiques de la science officielles, au détriment de la SCIENCE dans sa noble acceptation..
DES PIERRES PARFAITEMENT SPHERIQUES : http://benzemas.zeblog.com/trackback.php?e_id=148458
Et ainsi de suite pour ces affaires qui font que les scientifiques de la science officielle, bornés, obtus, se ridiculisent eux-mêmes à force de ne pas vouloir voir des évidences scientifiques humaines, alors ne parlons même pas des évidences scientifiques attribués à des non humains :
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher et ou de ne pas vouloir les voir". Pierre Guérin (astrophysicien, directeur de recherches au CNRS)
[url=http://poleovnis.free.fr/PeupleDropas.htm ]http://poleovnis.free.fr/PeupleDropas.htm [/url] disque de pierre gravés en spirale et contenant une charge electrique, chine
Video sur les cranes de cristal
http://benzemas.zeblog.com/ Un site regroupant tout plein d’infos verifiées et verifiables sur les OVNIS et autres :
« mais Qu'est-ce qui constitue une preuve ?
est-ce une preuve lorsqu'une station de radar au sol détecte des ovnis, envoie une escadrille d'interception, que les pilotes voient l'ovni, le prennent au radar et le voient s'éloigner à une vitesse fantastique ?
Est-ce une preuve seulement quand le pilote lui tire dessus et maintient sa version devant une cour martiale ?
Ceci ne constitue-t-il pas preuve ? » E. J. Ruppelt (major, chef du projet Blue Book)
|
|