Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
Sujet: le 11 septembre 1968 Jeu 7 Avr 2011 - 22:54
salut a tous, je me suis amuser à faire des petites recherches sans prétentions et je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait un peu "réflectionner".
33 ans avant l'affaire du 9/11 jour pour jour, il y eu un crash d'une caravelle reliant Ajaccio et Nice. Les causes de l'incident restent aujourd'hui inconnus. Toutefois les familles de victimes souhaitant faire éclater la vérité, on approcherais alors d'une "bavure" millitaire comise par l'armée israelienne durant des tirs d'entrainement. Comme je ne suis pas trés éloquent, je vous propose ces articles qui vous apporteront plus de détails. http://bellaciao.org/fr/spip.php?article71525 http://www.corsematin.com/article/corse/corse-du-sud-nouveaux-rebondissements-dans-laffaire-du-crash-du-11-septembre-1968
Je n'accorde pas beaucoup de crédit à l'idée du complot sur cette affaire. Toutefois le fait qu'un avion se crash 33 ans avant le 9/11, me rapelle cette symbolique et cette numérologie tant respectée des franc-maçons/illuminati. Sachez que je crois aussi au hasard ! Donc je suis intéressé par vos avis, interrogations etc...
Jargonaute
Messages : 293 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: le 11 septembre 1968 Ven 8 Avr 2011 - 0:10
C'est vrai que les chiffres peuvent parler d'eux memes.
J'ai trouvé un autre 09/11 2010 , un tir de "missile" à proximité de l'aéroport international de Los Angeles, l'un des plus fréquenté au monde.
Un missile tiré dans le ciel de Los Angeles?
(image CBS)
L'armée américaine était dans l'incapacité mardi d'expliquer la présence d'une traînée blanche apparue dans le ciel californien la veille, a indiqué un porte-parole du Pentagone.
La télévision locale KCBS a diffusé les images d'une longue traînée de fumée blanchâtre apparue dans le ciel au large de Los Angeles lundi soir. Ces images ont entraîné des conjectures de spécialistes évoquant le possible tir d'un missile pour expliquer cette présence mystérieuse.
Le colonel David Lapan, porte-parole du Pentagone, a précisé qu'aucune des agences du ministère de la Défense qui pourraient être à l'origine d'un tir de missile expliquant cette traînée "n'avait indiqué être impliquée dans cette affaire".
"Nous sommes donc toujours en train de chercher ce qui pourrait expliquer cette traînée sur la côte du sud de la Californie", a-t-il déclaré. "Toutes les informations recensées jusqu'à maintenant montrent qu'elle n'est pas le résultat d'une activité" du ministère de la Défense, a-t-il poursuivi.
Aucun avertissement D'ordinaire, lorsqu'un missile est tiré en guise de test, l'espace aérien est fermé et un avertissement est adressé aux marins de façon à ce qu'ils se tiennent à l'écart de la zone. Rien de tout cela n'a été fait dans le cas présent, a rapporté le colonel Lapan.
Il a souligné qu'il serait "peu plausible" qu'un exercice militaire ait été conduit si près de l'aéroport international de Los Angeles, l'un des plus fréquenté au monde. (belga/7sur7)