Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet.
Auteur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 18 Mar 2011 - 16:53
(Source: Tree2Share.org)
"Au lieu de subir votre vie, avec cette connaissance c'est vous qui la dirigerez..." Jacqueline Bousquet est Docteur en Sciences, Biologie et Biophysique , Chercheur au C.N.R.S., collaboratrice du Professeur Émile PINEL pour l’étude et la mise en évidence des champs en biologie.
Autre conference de Jacqueline Bousquet: "Au coeur du vivant"
Liberta
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 18 Mar 2011 - 17:39
Merci pour ces vidéos a2zeiss
Je vais les regarder tranquillement quand mon pc arrêtera de buger :/
En plus je viens de commencer un livre sur la kabbale : Le pouvoir de la kabbale de Yehuda Berg en tous cas le début est super intéressant
Citation :
Imaginez votre vie pleine de sens, de compréhension et d'épanouissement. Imaginez vos jours emplis de perspicacité et d'énergie. Ceci est le pouvoir de la kabbale, dont le monde a été privé pendant près de 2000 ans !
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 18 Mar 2011 - 17:53
Je suis en train d'ecouter la 2eme conference, elle est tres tres interessante, faites tourner autour de vous... Paix
Lumpy
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 18 Mar 2011 - 19:41
A un moment elle parle d l'electron... Il est bon de signaler au passage, que c est élément uniquement supposé car il n est pas visible. Ils sont contenus dans des sotes d'amas mais il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les electrons existaient.
Markosamo
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 18 Mar 2011 - 21:16
en tout cas c'est très intéressant...on a besoin de gens comme elle qui sont scientifique dans les questions spirituelles
mesange30
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Sam 19 Mar 2011 - 7:49
Un grand merci A2zeiss, je crois que nous sommes tous confortés dans notre foi en visionnant et lisant ce que les SCIENTIFIQUES je le mets en gros, car être soutenu dans ses croyances par des gens qui ont tout étudié jusqu'à la plus petite cellule pour arriver à dire ce que nous défendons haut et fort depuis longtemps en prechant dans le désert, bin ca fait du bien !!
Merci aussi à cette dame, merci à philippe Bobola, merci à tous les autres scientifiques qui ont le courage de dire ce qui se passe en vérité et un immense merci à ERIC HAMEL, qui dans ses conférences d'éveil et de guérison explique exactement la meme chose que Jacqueline Bousquet depuis qu'il est en relation directe avec ses guides de lumières qui lui soufflent quasiment mot à mot ce qu'il doit dire pendant ses conférences car il n'est pas scientifique mais explique par l'amour et enfin un merci tout particulier à tous les êtres de lumières (matériels ou immatériels) qui nous entourent et oeuvrent pour notre éveil.
a2zeiss Administrateur
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Sam 19 Mar 2011 - 8:05
Tenez allez voir celle la aussi, je pense que ça va vous parlez tous: http://www.planete-revelations.com/t5284-bruno-groning-guerisseur-miraculeux-a-voir
Asse42
Messages : 186 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : St etienne
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Sam 19 Mar 2011 - 17:50
Merci pour le partage!
Je venais de terminer ce matin le livre de Dan Brown " Le symbole perdu" et je m'apprêtais à faire un billet sur la noétique. Je me rends donc sur le forum et voilà que je me prends en pleine gueule une vidéo de Jacqueline Bousquet "Au cœur du vivant" qui nous parle de l'esprit dans la matière! Hallucinante synchronicité non?
Alors merci encore et je crois bien que la vérité révélée se trouve dans ces parages: http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/19/la-noetique-lesprit-dans-la-matiere-la-divine-apocalypse/
Liberta
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Sam 19 Mar 2011 - 20:06
Je l'ai lu aussi "Le symbole perdu" super livre Asse42 je le recommande
Et hier matin j'ai commencé "Le pouvoir de la kabbale" et a2zeiss met ce post je me suis dit la même chose que toi
Et oui comme tu dis hallucinante synchronicité
Invité Invité
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Jeu 14 Avr 2011 - 22:47
adzo
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Ven 15 Avr 2011 - 15:41
Il y a un bug sur cette page... c'est la première fois que ça me le fait et là ça me l'a fait 3 fois de suite, la fenêtre firefox se ferme toute seule par plantage. Et je remarque que la dernière vidéo qui normalement devrait être une vidéo ubest1 amène à la dernière partie, la 6/6 sur dailymotion.... il y a un problème ou c'est moi ?
Sinon extrêmement intéressant, Vraiment intéressant. Je ne sais trop quoi en penser sur un certain nombre de choses, dommage qu'elle ait passé tout ça à la quatrième vitesse. Parce que du coup moi qui était sceptique à certaines considérations, et encore bien plus à ce qui se dit sur 2012 je m'interroge mais elle n'a pas développé plus précisément. Enfin comme elle donne plein de références et de livres, j'imagine que c'est pas un problème.
adzo
Sujet: Re: Le mouvement de l'information dans le corps & la Kabbale, conférence de Jacqueline Bousquet. Sam 16 Avr 2011 - 20:21