Osiiriis
Messages : 1 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Soulignement des effets nefastes de Haarp dans un document datant de 2007 de l'assemblée générale des états unies. Mer 6 Avr 2011 - 13:20 | |
| Mon tout premier message, bref, Soulignement des effets nefastes de Haarp dans un document datant de 2007 de l'assemblée générale des états unies. Cliquez ici pour accéder au document Je vous ai fait la traduction du passage qui peut, peut être, nous interesser : - Citation :
- Aledia Centeno Rodriguez,du Frente Patriotico Arecibeno, a déclaré que son organisation a communiqué l'année dernière au sujet de la stratégie américaine consistant à autoriser l'installation d'une usine de production d'armes nucléaires à Puerto Rico, en violation du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
Elle a expliqué qu'Arecibo a été la chef lieu de l'Arecibo National Astronomy and Ionospheric Centre (NAIC), qui a été utilisé comme un "aspirateur ionosphérique" (une panoplie d'antennes utilisées afin de réchauffer la partie supérieure de l'atmosphère).
Arecibo a également été mentionné comme étant un site d'essais pour le projet HAARP au sujet des expériences de manipulation ionosphérique. HAARP pourrait fonctionner comme un anti-missile et comme un système de défense anti-aérien, permettant entre autres l'interception des communications, la perturbation du temps et celle des communications sous-marines et souterraines.
Les documents du brevet concernant HAARP font également état du fait que l'invention pourrait "simuler et assurer les mêmes fonctions que celles réalisées par la détonation d'un dispositif nucléaire lourd".
Elle (Aledia) a dit qu'Arecibo a aussi été mentionné en relation avec le Puerto Rico Karst Conversation Act, comprenant l'autorisation de déploiement d'une usine de production d'armes nucléaires.
Des photos aériennes prises dans la région ont montré des dispositifs semblables à des antennes dirigées vers le sol et présents depuis le milieu des années 1990.
Les citoyens d'Arecibo n'ont pas été mis au courant des conséquences ou des effets probables pouvant être causés par ces expériences atmosphériques.
Des déclarations littéraires concernant ces expériences reconnaissent l'usage de rayons lasers en direction de l'atmosphère, et de nombreuses personnes ont pu témoigner de l'usage de tels rayons depuis des décennies.
Enfin, il y a eu un taux élevé de cas de cancers d'origine inconnue dans cette région. |
|