Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:45

Rappel du premier message :

Et oui depuis un bon moment je voulais vous montrés une chose qui pour ma part ma choqué et je voudrais votre avis sur un jeux vidéo notamment ps3 qui s'appelle burnout paradise

voila ce que nous constatons en allumant le jeu

Ils s'attaquent même au plus jeune ???


et même dans les simpsons


Que pensez de cette extrait de vidéo et dite moi ce que cela vous évoque merci

Aime t'il a ce point nous nargué avec arrogance ?

"du genre regardé je suis devant vous mais vous me voyez pas bande d'idiot "

quelle intérêt a faire cela et de plus dans des séries ou/et jeux pour jeune voir enfant ?

Une société dite "secrète" ne devrait-elle pas être discrète voir invisible ?

Et si ils sont "représentant du mal" pour son t'il illuminé ? pourquoi eux et pas eux ? illuminé par quoi ? le savoir ? le mal ?

Comment devient-on un illuminati ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:20

tu ne m'offenses pas, et tu peut me tutoyer, je n'ai que 30 ans, donc je n'y voit pas d'inconvénient .

Chacun son point de vue, je te donnes juste le mien, je suis peut-être un peu cash, mais je parle juste avec mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:27


Ils ont besoin d'adepte... la communication envers les jeunes est clair
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:34

je suis pas habitué a tutoyé désolé :)

j'adore le "le premier des ennemis il est dans le miroir le matin" lol
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:46

Oui, c'est vrai, c'est toujours intéressant de voir comment ils essaie de détourner des concepts valable dans leur visions factice...
Et justement c'est sur sa que je voulais aussi intervenir, tu disait ne pas pouvoir échappé a leurs contrôle "invisible", tu le peut:
C'est sur l'esprit qu'il agissent afin de conditionner nos pensés, si tu le souhaite chaque jours tu peut mener ton combat au "sein de ta pensé"
par exemple: certaine publicité qui mène à des pensées stupides et basses sont à prendre avec des pincettes tu devras reformer toute ta façons de voir le monde afin d'avoir une réaction différente de celle "induit" par certaine pub...

bonne continuation dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:48

C'est un pauvre type...

Nous, on écarte les fesses que pour chier, contrairement à ce genre de gugus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:10

OH là là...t'y va fort Anti-illu (et profondément, si je puis dire !)

ce "gugus" se contente de prendre "le petit chemin boueux" pour avancer dans sa quête de vérité. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:25

je vois merci janus



anti et lordfanoo: je suppose que vous parlé du type de la video ?(medine)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:46

oui, je vois aucun collabo ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:00

vous pensez que son discours et pro illuminati car il est forcement avec ?

si cela ce trouve c'est juste qu'il n'y croit pas
il tiens d'ailleurs grosomodo le même discours que me sorte mes collègues quand je leurs raconte


Dernière édition par Danzaiver le Sam 26 Mar 2011 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:26

C'est un artiste, si il avait pas quelque chose à y gagner, pourquoi est-ce qu'il viendrait parler de choses dont seulement une minorité d'internautes savent, c'est pas logique.

Il dit qu'on se crée un ennemi, donc qu'il n'existe pas, hors il oublie ou fait semblant de pas savoir qu'on a des preuves, les témoignages directement de ces gens là, du genre David Rockfeller...

Quand il dit le premier des ennemis il est dans notre miroir, c'est comique, je sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas profité de l'afrique pour m'enrichir, je ne fais pas la guerre, je ne tue pas des millions de personnes, je ne complote pas contre mon voisin, et surtout, je ne pousse pas les humains à se déchirer.

bref, c'est un pauvre type à qui on a demandé de faire un buz, ça marcherait peu être pour ceux qui viennent à peine de découvrir ce que c'est que les illuminati, mais pour des gens comme nous, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:33

c'est clair c'est un traitre, un vendu de première !!!
ca m'empêche pas de l'aimé comme n'importe quel créature, mais les faits sont les faits il sait très bien de quoi il parle (intonation rictus etc etc ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:47

Bah,
renseigne toi sur ces société secrètes: skull and bones, group bilderberg etc.. tu verras le nombre de personnalité positionné dans les hautes sphères du pouvoir, ainsi que de grosse puissance financière qui se regroupe.
renseigne toi sur leurs croyance ,franc-maçonnerie, le 33eme degré (illuminatis)
il y a suffisamment sur ce forum pour t'en faire une joyeuse idée

Ces gens qui se réunissent ont des activités qu'on peu qualifier de satanique...il font pas juste un pic nique (enfin quoique rendeer )

Dans le clip de médine il y a des symboles :genre le deux corne de la bête faite avec la main... la positon de sa main sur la moitié de son visage qui symbolise "le borgne" qui symbolise satan

Même si il dit qu'il ne croit pas que ces sociétés secrètes nous manipulent il fait largement plaisir à ces élites en véhiculant le message satanique dans ces clips.
Même si ne crois pas à tout sa, il se fait suppo de satan, (oui Anti-illuminatis, Lordfanoo: Medine aime les chemins de terre Wink )
Croit tu vraiment qu'il faut être sain pour véhiculé de telles valeurs?
D'un coté je suppose que sa maison de disque le pousse en ce sens...c'est le showbiz soit tu véhicule leurs valeur soit tu sort...
il doit juste aimer l'argent ,la vie de star etc mais pour moi c'est au prix de son âme
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:34

Danzaiver a écrit:
Au faite j'y pense en ce qui concerne la conversation que j'avais eu sur le chat a savoir qui était basé sur aidé les autres en leurs ouvrant les yeux vous savez quoi ? j'ai mit de la bonne volonté et j'en et parlé autour de moi pour informé et ouvrir les yeux a pas mal de personne et vous savez quoi ????

la plus part pense que je fabule selon leur dire
et d'autre me dise que il ne connaisse même pas la notion d'illuminati et ne pense pas possible qu'ils existe je fait quoi pour les informés et leurs ouvrir les yeux si ils ne me croient pas

je les menaces de mon sabre ?
croyez moi ou je vous découpe ?
pas top non ?
Je en sais pas s'il existe une bonne méthode pour informer les autres.
La méthode que j'utilise personnellement se base avant tout sur le concret. Toutes les informations que je transmet au sein de mon entourage sont vérifiables par tout une chacun. Bien sur je rencontre beaucoup de sceptiques qui ont beaucoup de mal à me croire, à ceux-là je leur dit d'aller vérifier par eux-mêmes.

Ce qui est important c'est que les gens ouvrent leur esprit, et commencent à réfléchir par eux-mêmes.
C'est là que se trouve la vraie liberté.


Par contre, je tiens à ditre que beaucoup d'informations ne sont pas vérifiables, qu'aucune preuve ne vient étailler.

Un exemple : qui peut prouver que les illuminati sont des franc-maçon du 33ème degrés ?
Si quelqu'un ici a des preuves, je suis preneur.
Parce que comment être crédible quand on affirme des choses sans preuves ?
Tant que je n'ai pas preuve, je doute.

C'est sans doute pour cela que les sceptiques de mon entourage viennent quand même me poser des questions, car ils savent que je fais preuve d'esprit critique (j'essaye en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:45

Mephusteg a écrit:


Un exemple : qui peut prouver que les illuminati sont des franc-maçon du 33ème degrés ?



les franc-maçon tel que nous les connaissons ont été englouti par les illuminati, donc les membres ne sont pas forcément franc-maçon, les illuminati n'ont fait que réunir toutes ces sectes, un peu comme une multinationale rachète des petites entreprises.





PS: faites pas attention au titre de la vidéo, elle est pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:03

pareil je m'en tiens au fait !!
ce que je dis souvent c'est de regardé ce qui ce passe sur terre , et ce qu'on fait a cette terre !!

après je leur dis que les essais nucléaires c'est pas le peuple !!! les extractions pétrolières c'est pas le peuple !!! les guerres c'est pas le peuple !!!
la déforestation c'est pas le peuple !!!!
les banksters c'est pas le peuple non plus etc. etc...

partant de la je dis que si ces gens (élites et autres consorts étaient des gens bien ca se saurait !)


le peuple est coupable de faire l'autruche et de ne rien vouloir voir !! quelque part ca ce comprend même si il est grand temps de s'enlevé les doigts d'où je pense et de bougé !

après de toute façon les véritables éveillés sont déjà sauvé, c'est vraiment par amour qu'on continu notre combat d'éveil ! car franchement quelque part maintenant si j'étais égoïste j'en ai plus rien a foutre, le compte a rebours a commencé pour les crapules et les complices endormis, les fainéants de la conscience !
tout ceux la vont ce retapé un cycle pour essayé de tiré les leçons nécessaire a l'éveil Wink
et en plus beaucoup d'entre nous serons leurs gardiens ^^ ou pas Wink
perso en ce qui me concerne je ne le souhaite pas , je vais commencé par des vrais vacances genre 2 ou 3 incarnations de 500 ans dans un monde qui vibre comme moi et retrouvé les potes ^^
ensuite je guiderais éventuellement dans la mesure des mes connaissances du moment les animaux domestiques actuel fraichement incarné en humanoïde !
en ce qui concerne les terriens actuels pour l'instant je laisse aux autres beaucoup plus évolué que moi cette charge !!
s'incarné avec eux en plein Kali Yuga c'est beaucoup trop de déception et de lassitude ! très peut serons sauvé partis comme c'est ! pas autant que je l'aurais souhaité en tout cas !
ceux qui s'éveillent la plupart ne sont pas de vrais terriens de pur souche et c'est la le problème , ceux la était sauvé d'avance quoi qu'ils fassent , beaucoup ce sont suicidé ne supportant pas la mission sur cette terre pour retourné la ou ils sont eux !
a la louche et c'est une pur estimation de moi au feeling, un ressenti perso aucune preuve ni aucune autre source !! j'estime a 5% max les éveillés de pur souche terrestre, c'est a dire ceux qui n'ont connu que la terre !
mon espoir c'est d'en voir au moins 10% de sauvé cette fois ! si c'est le cas on aura pas été complètement inutile Wink
moi je suis déjà dans le futur de reconstruction de la terre chérie, mes pensés sont déjà dans l'après, ainsi je ne laisse plus aucun doute dans ce que mon esprit créateur diffuse quand au fait que le système tel qu'on le connait n'existe déjà plus , et c'est tant mieux ^^
bon autrement profitons du soleil en ce moment c'est salvateur Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:31

De toute manière sur le fond pour moi sa ne change rien , qui use de manipulation à des fin négative pour l'homme et systématiquement catalogué dans méchant pour moi :)
J'ai pas le temps à décortiquer les réseaux occultes sa ne changeras pas ma vision d'eux non? ils sont manipulé par des entité démoniaque et Extra terrestre
Tant mieux pour eux si ils se compromettent à faire des compromis
Quand aux preuves, c'est vrai qu'il y à peu d'info factuelle, et qu'a partir de sa rassembler des hommes par l'information est plutôt ardue comme tâche
C'est simple les gens qui ont assez de maturité et d'ouverture d'esprit pour écouter leurs prochains concernant des informations terrible ,ceux-là penseront à se réviser quand à leurs croyance,
Pour les autres on ne peut rien faire, il faut cueillir le fruit quand il est mûr , pas avant ...
C'est un genre de sélection naturelle je dirais lol
Même si vous convainquez malgré tout une personne de ces choses là , il y a encore plus de chemin à faire pour changer le comportement que la société lui a inculqué ,
certaine personne ne peuvent pas réviser tout leur comportement juste en sachant ces choses là, ils leur faut aussi une soif de spiritualité suffisante...
Et sa c'est pas évident apprendre!

En plus les "méchant" dans notre société mettent beaucoup d'effort pour aveugler spirituellement les gens, il sont borgne eux mêmes ,ils s'évertue a nous montrer le coté charnel, bestiale de notre humanité...a travers les pub et les comportement débile, superficiel que la société nous prodigue,
N'est-ce pas la une preuve?
Qui peut croire aujourd'hui que l'homme n'est rien d'autre qu'un morceaux de viande dans un environnement matériel sans signification transcendantale? pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...   Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les illuminatis s'attaques meme au plus jeunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allez les jeunes, levez-vous! (LLP)
» 1962 : l'An 2000 vu par les jeunes | Archive INA
» Michel Onfray à propos du "je m'enfoutisme" des jeunes
» Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas
» Le Père Regimbal sur les illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-