Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve d'étouffement et de blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:51

Bonjour à tous!

Ces derniers temps je n'ai pas trop posté mais cette nuit j'ai fait un rêve étrange et vu les circonstances actuelles des infos mondiales, ça m'a donné envie de poster à ce sujet, au cas où cela signifierai quelque chose.

Cela fait à peu près deux mois que je ne me souviens plus de mes rêves, moi qui d'habitude m'en souvient tout le temps, sauf ce matin où je m'en suis rappelée. Bon c'est encore flou mais je vais essayer de raconter au mieux.

Dans mon rêve, je savais qu'il allait se passer une catastrophe générale. Du coup je me suis mise dans un endroit sûr (je ne sais plus où) et c'est arrivé. Tout le monde, y compris moi, a commencé à étouffer. Plus on inspirait de l'air et plus on ressentait des sortes de micro particules qui restaient collées sur les alvéoles pulmonaires, de manière à ce que plus on inspire de l'air et plus la respiration est difficile et lourde. Comme dans une grosse bronchite quand on doit tousser pour respirer. Alors j'ai tenté d'inspirer le moins possible pour ralentir le truc, mais pas moyen d'y échapper, impossible de respirer. Tout le monde est alors tombé dans les pommes. (Chose qui m'est jamais arrivé dans la vie, mais que là j'ai bien ressenti). Et puis on s'est tous réveillés, j'avais l'impression qu'on était dans un autre endroit. De nombreuses personnes ne semblait se souvenir de rien, comme le blackout dans Flash Forward pour ceux qui connaissent. Mais quelques uns ont gardé la mémoire, comme moi.

Voilà ce que je me souviens de mon rêve. Marrant que je rêve d'amnésie alors que j'ai du mal à me rappeler de mes rêves en ce moment! En plus la perte de mémoire me fait penser au fait que selon certains, la diminution du champ magnétique terrestre devrait justement rendre amnésique une bonne partie de la population. Et pour les particules, je sais pas mais ça m'a fait penser à la radioactivité. J'avais d'ailleurs déjà rêvé d'un truc similaire il y a quelques années, où il y avait une sorte de gaz toxique dans l'air et qu'il fallait rester chez soi, mais de nombreuses personnes n'ont pas été averties et sont mortes.

Simple imagination peut-être, même sûrement. Seulement vu que j'ai fait quelques rêves prémonitoires, j'avais envie d'en parler! :) Rolling Eyes


Dernière édition par Azelma le Mar 29 Mar 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:56

Et pour ceux qui n'ont pas vu Flashforward, voilà la scène du blackout:

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:05

à mon avis, c'est pas un simple rêve. C'est un peu le phénomène de "l'âme qui chevauche le corps" : comme nous sommes majoirtairement dans la coquille de la personnalité, cette dernière a l'impression de mourir.Mais quelque part nous savons que ce n'est pas si terrifiant, et nous regardons passer ce "décollage" de peau.
J'ai fait ce genre de rêve, que nous visualisons selon notre imaginaire. A mon sens c'est comme le serpent qui fait sa mue et perds sa peau.Ensuite la personnalité interprète cela à sa manière mais le fond est le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:30

Bonjour Azelma,

J'aurais tendance à dire que ce rêve pourrait décrire une sorte d'angoisse consciente ou pas consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:55

Oui Pascale, comme la plupart des rêves quoi :p

Markosamo, interprétation intéressante! Tant mieux si ma "coquille" s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:02

Bon ba je vois que le sujet n'intéresse guère (comme souvent : Tibet par exemple), je vais donc me retirer à nouveau pour quelques semaines peace


LOL 22222
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:58

bonsoir

un rêve bizarre mais pas sans intérêt. le fait que plusieurs personnes se cachent démontre une catastrophe annoncé. La respiration de plus en plus difficile pourrais être causé par une forte chaleur. Peut être un volcan ou une forte éruption solaire ( de forte éruption solaire prévu en 2012 ). Une éruption solaire perturberais aussi le champ magnétique. Le fait de s'évanouir puis de se réveillé pourrais représenter la mort puis la renaissance. les gens prévenus serait ceux qui se remette en questions qui cherche la vérité ou ceux qui on été choisi par Dieu pour recevoir des messages... Donc je pense que oui des choses vont se passer dans un futur proche (2012? beaucoup de prédiction ou d'avertissement dans les livres religieux). Mais pour savoir quoi et quand je croit que même les meilleurs voyant n'auront pas la réponse.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:01

C'est sûr personne n'a la réponse en ce qui concerne une date exacte! C'est vrai que plusieurs éléments de ce rêve rejoignent les faits actuels! Merci pl-b-77
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:13

Eh Azelma, t'aurais pas matté l'armée des douze singes y'a pas longtemps ?! lol
Comme quoi, j'en parlais y'a pas longtemps dans un post sur l'imaginarium du docteur Parnasius... Terry Gilliam est pour moi un prophète (bon j'exagère légèrement).

Moi aussi j'ai parfois fait des rêves prémonitoires. Rien d'important, d'ailleurs, je ne me rappelle quasiment jamais de mes rêves. Quand je vis une situation d'un rêve prémonitoire, je ne m'aperçois pas que les choses vont se passer comme dans le rêve. Une fois passé, je me souviens l'avoir rêvé. En revanche, si je tilte rapidement que j'ai rêvé une scène à venir, la scène ne se réalise pas jusqu'au bout. Ca m'a toujours scotché cette histoire... et c'est bien les seules expériences mystiques qui m'arrivent...

Bon bref, c'est pas vraiment vraiment le sujet... en tout cas, j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire, même s'il faut bien avouer qu'ça en prend le chemin sérieu... Shocked
Sinon, peut-être rechercher une symbolique... peut-être certaines personnes te saoulent en ce moment et la respiration défaillante en serait l'incarnation... l'amnésie serait peut-être la solution pour t'loigner de ces gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve d'étouffement et de blackout Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'étouffement et de blackout   Rêve d'étouffement et de blackout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'étouffement et de blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rêve que je ne comprends pas
» BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)
» J'ai fais un rêve...
» Un rêve ou une réalité ?
» Mon réve, LDV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-