Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:23

Rappel du premier message :

(Source: NeoTrouve)

Selon certaines indications, le gouvernement iranien semble considérer que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi, c’est à dire du Messie Islamique.

CBN News a diffusé une vidéo intitulée « La venue est proche », produite par l’Etat islamique dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon les Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.

L’expert du Moyen Orient Joel Rosenberg, auteur du 12ème Imam, estime qu’il s’agit “D’un développement très grave, parce que cela nous donne un aperçu de la pensée des leaders en Iran : ils pensent que le moment où il y aura une guerre avec Israël est plus proche que les autres ne se l’imaginent.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:18

Master01 a écrit:
Faux, SOS Duhl carnayan n'est pas Cyrus II,faux SOS le peuple de gog et magog ne sont pas les Scythes.

Je te dirai pas ici Roah,c'est pas le bon topic.........

Ce qu'il faut savoir c'est que le "messie"iranien est tout simplement l'antéchrist(dajjal),et on comprends pourquoi les US sont de mèche avec l'iran car les Us aussi attendent l'antéchrist le même.

Le dernier prophète c'est Muhammad (sallallahou alayie wa salam)Jésus est l'avant dernier prophète c'est lui qui reviendra pour tuer l'antéchrist.Le mahdi viendra avant l'antéchrist et Jésus.Je continu le mahdi n'est pas un arabe mais un occidentaux et surtout un français.

De couleur blanc et jaune.

a plus


>>> Concernant Cyrus II, les faits historiques rapportés sous-tendent que son nom perse est le suivant: Dhul Qarnayn car:
Cyrus II (king of Persia), 576 BC–530 BC bc Media, or Persis [now in Iran]
Rapprochement Histoire - Coran:
Cyrus II adorait Dieu l'Unique (Ahura-Mazdâ, selon le culte monothéiste que Zoroastre avait prêché en Iran). Le titre de "Dhoul Qarnayn" – l'homme aux deux cornes – est dû au fait qu'il avait réuni dans ses mains, en – 550, le commandement des Perses et celui des Mèdes.
En – 547, Cyrus II conquit la Lydie à l'extrême ouest de la Perse ("il avait atteint le Couchant" – Coran 18/ 86).
En – 546, il dut revenir pacifier de nombreuses tribus en Bactriane, à l'extrême est de la Perse ("il avait atteint le Levant" – Coran 18/ 90).
En – 539, il conquit Babylone.


>>> Enfin concernant Gog et Magog je n'ai jamais dit qu'ils étaient les Scythes. Replace mon texte dans son contexte:
Déjà c'est uniquement des suppositions faites par certains savants (Seul Dieu a la réponse), et ensuite je précise bien qu'il s'agit là de l'époque de Cyrus II


Salut
______________________________________________________________________________________________________________________________


Et De rien Simpson Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:35

Franchement je comprends que dalle...je vais aller me brieffer ailleurs et je reviendrai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:48

J'ai ceci pour toi Roah et soleildouble plus clair que ça tu meurts Cool Cool Cool



Sheik Mohammed Hasan au sujet de gog et magog

a plus
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:18

non c'est toujours pas clair scratch

Quest-ce qui te fait dire que
Citation :
Le guide que nous musulmans attendons (al-Mahdi qui veux dire guide)se trouve en France dans la banlieu de Paris et qui est français de souche.
?

Donc le "guide" non arabe & non musulman mais convertit vient en premier, ensuite le faux messie (Iranien) puis le vrai Messie Yeshoua qui tue le faux ?
Qu' arrive-t-il au Mahdi et quel est son rôle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:12

Citation :
Donc le "guide" non arabe & non musulman mais convertit vient en premier, ensuite le faux messie (Iranien) puis le vrai Messie Yeshoua qui tue le faux ?
Qu' arrive-t-il au Mahdi et quel est son rôle ?


Faux messi c'est le Dajjal,il sera vue pour la première fois sur le chemin entre la Syrie et l'Irak.

Le Mahdi,le bien guidé va régner pendant 8 ans ou plus cela (le savoir et la connaissance du visible et de l'invisible sont auprès du Créateur de l'Univers)

Le bien guidé,va être recconnue lorsque celui-ci ira à la meccque pour se réfugier........car certain vont tenter de le tuer.Un jour viendra quand le bien guidé dira parlera à la télé qu'il est le guide des musulmans,suite à sa déclarations les gens vont lui faire la guerre et surtout les pays Arabes,pour qu'ensuite il aille à la mecque pour se refugier et qu'il se fasse reconnaître et lui prêtent allégence.

Moi j'y crois à tout ça,mais mon but est seulement de transmettre ce que je sais pas seulement aux musulmans mais tous et à toutes les êtres humains que je peux atteindre après Seul Le Créateur de l'Univers Décidera qui croient et qui ne croient pas.

Mais si tu veux plus d'infos j'ai ça pour toi.

http://www.islam-2012-newworldorder.com/fr/La_fin_du_monde/pyramide.html

a plus

P.s Méfiez-vous des soi-disant messie ceux sont les trompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:45

Merci Master
Perso, j'écoute toutes les prophéties et je vois ce qui est commun : je note que le Mahdi est typiquement musulman alors que le reste se retrouve ailleurs...

Je pense qu'il y a plusieurs niveaux d'interprétation et que tout prendre au premier degré (dates, noms de lieux etc) n'est pas forcément très efficace : par ex la Mecque signifie "le lieu sacré" ou "le sanctuaire", je crois, et Médine signifie "la ville" : disons que ça reste assez général... (toi pas t'ennerver stp )


Si on attend des faits un peu trop précis, on risque de passer à côté de la réalité !!!

Je le redis : la venue Jésus le Messie il y a 2000 ans avait été prophétisée et décrite par plusieurs prophètes dans l'Ancien Testament (Torah)
et pourtant, les juifs n'ont rien compris quand c'est arrivé pour de vrai !!



Que ça nous serve de leçon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:11

Citation :
Médine

Médine veut dire ville du prophète,et pas seulement ville.

Jésus avait annoncée la venue de Muhammad (sallallahou alayie wa salam),mais comme tu le dis les gens ne l'on pas cru,mais moi perso je trouve cette attitude normal parce que il exsite deux sorte d'êtres humains,le croyant et le non croyant à partir de là et de cette comprèhension tout est clair!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:20

Citation :
Jésus avait annoncée la venue de Muhammad

Ah bon ?
D'où tiens- tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:07

bonjour à tous

oulala j'aimerais vous eclairer un petit peu etant moi meme musulman j'aimerais bien vous donner la vrai version concernant al mahdi

tout d'abord al mahdi est le descedant du prophete mohammed c'est un des gros signs de la fin des temps chez les musulmans le mahdi est donc arabe il parle arabe j'aimerais mettre les point sur les i je vous prie de respecter toute les religions confondue et notament islam comment des personnes qui ne connaissent rien a islam peuvent dire des betises et donner des sites completement faux tenue par des sionsites ???

donc soleildouble je tiens t 'informer de ne pas ecouter ce genre de betises

c'est quand meme grave respecte un peu...

Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:10

et non la vous faite erreur vous confondez al mahdi (descendant du prophete) guide pour les musulmans et vous confondez djadjal (antechrist) il faut fuire antechrist pas al mahdi...

djadjal est une epreuve pour les musulmans cepedant seul les musulmans pourrons le reconnaitre et ce porteger contre lui je parle pour islam...
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:13

je rajoute que l'antechrist(dadjal) est attendu par les illuminati les satanistes franc maçon sionistes bref tout ce petit monde ces personnes controle toutes les religions elle ont infiltres toute les religions la derniere qui resiste c'est islam c'est pour cela qu'actuellement le monde nous tourne le dos les medias manipule et les gens se font endoctriner ...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:26

Tu es naïf si tu penses que l'Islam n'a pas été infiltré. La pieuvre, au jour d'aujourd'hui, contrôle tout, Islam compris!

Par contre je suis à moitié d'accord quand tu dis que l'Islam est le dernier rempart car le but du nwo est de fondre l'orient avec l'occident, étape nécessaire à l'accomplissement de l'unification mondiale. Et aussi que le dernier rempart c'est nous tous, dans l'individualité collective, et non par le biais d'une religion.

Je ne veux pas entrer en conflit concernant la religion mais je pense qu'aujourd'hui elles sont toutes obsolètes et ça, la pieuvre l'a bien compris et justement elle en joue! A coups de tapages médiatiques comme tu dis!

Après l'unification territoriale en cours, le but sera de fondre les pensées (religieuses et autres) en une seule!

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:38

Citation :
c'est quand meme grave respecte un peu...

mais M13 je respecte !
J'essaie d'y voir clair alors allez-y : balancez toutes vos infos !! bounce

et geoff78 je trouve que tu as une vision dualiste, binaire de la situation : tout n'est pas toujours blanc ou noir !


Dernière édition par soleildouble le Lun 16 Mai 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:40

Toujours se faire passer pour des petites victimes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:44

tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:46

Citation :
c'est islam c'est pour cela qu'actuellement le monde nous tourne le dos les medias manipule et les gens se font endoctriner ...

De ca
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:46

je ne me permettra pas de juger quelqun je ne suis pas naif sache qu'il n'ya aucun conflits vu qu'il veulent detruire toute les religions...

leur strategie est tres malsaine et rusé il compte detruire l'islam de l'interieur c'est a dire cree des conflits entre musulmans en nous mettant dans des cases "terrorisme""extremisme"islamistes" des mots inventer afin de detruire islam et de donner une mauvaise image au gens les medias charcute les musulmans h24 les gens finissent par y croire et par consequent il ont une mauvaise image de islam il deviennent mefiant sur la defensifs...

il melange culture et religion les musulmans et l'islam sont les cible principales c'est certains il veulent que le monde entier soit contre islam et les musulmans donc il utilise la ruse des strategie television jeux video internet manifestation

ont ne peut nier que le judaisme et le christianisme ont etait infiltres c'est plus que certains islam ne l'est pas il ne fot que affaiblir c'est logique affaiblir pour attaqué je part du principe que ces hommes manque cruellement d'intelligence aveuglé par le controle de ce monde il peuvent controler ce monde mais il ne gagnerons jammais et le jour du jugement il payerons pour le mal qu'il ont fait je ne me fait pas de soucis ce qui est sure c'est qu'il accelere la venue de l'antechriste et la fin du monde il ont compris tres vite que la meilleur arme etait la religion et je suis certains que la 3eme guerre mondiale sera une guerre entre religions c'est certains qui a cree les probleme entre copte et musulman en egypte ??? il vivent ensemble depuis des années et des année tout sa pour vous dire qu'il utiliserons tout les autres religions contre islam c'est sure mais moi je relativise je suiss erein il peuvent cacher mentir au gens mais jammais a dieu.
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:54

Ghost

c'est le verité il n'ya pas de victimes tout le monde subit les chretien et les juif ont subit dans le passé maintenant c'est les musulmans il ont tellement infiltres les religions il ont cree plusieurs livres inventer un exemple tout simple les chretien et les juifs ne doit pas boire de l'alcool ni manger de porcs et que font ils aujourdhui? qui est derriere tout sa?sa prouve bien que ces religions ont etait infiltres il vont meme jsuqu'a changer modifier adapter les religions les musulmans sont les seul a ne pas manger ni boire quand a nous il nous fait croire depuis toujours que la lune et etoile etait symboles de islam alors que c'est toalement faux ce sont des symbole byzantins a la base l'empire ottoman a vaincu les byzantins et il ont repris leur symboles ...
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:16

Là ou l'argent circule, la ou se trouve des billet ... il y a la griffe , et les musulmans n'échappent pas a cette règle .

moi je préfère dire tout simplement que l'humanité contre l'humanité dire notre niveau de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:33

je suis conscient les musulmans sont humains... l'argent c'est juste un bien materiel un moyens de vivre point barre c'est du papier pour moi et je m'en fou completement avec l'argent tu n'achete pas la santé et l'argent tu ne l'emporte pas dans ta tombe rien du tout meme...

tout sa pour dire que tu peut etre millionaire milliardaire tu as beau avoir plein d'agent tu as beau etre riche l'argent ne te sauvera pas et elle ne t'aidera pas...

mais malheresement l'homme est aveuglé par les plaisir de ce monde tout a une fin la vie est ephemere le temps passe tout ces traitres sont bourré de fric et il sont egoiste i tout les milliardaires ou millionaire donné il n'y aurait pas de pauvreté ...


Dernière édition par M13 le Lun 16 Mai 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:35

ce n'est pas ce que j'ai dit Wink

L'argent, c'est la gangrène de notre monde et le moteur de tout les drames . c'est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:38

J'aimerais intervenir compte tenue des quelques maigres infos que j'ai mais qui peuvent donner un relief à la version Coranique de Al Madhi ,
Je voudrais parler du nommé "GRAND MONARQUE"

Définition WIKI:
Le "Grand Monarque" est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Eglise catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le "Grand Monarque" serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.Le Mahdi<-(Al Madhi je suppose) musulman connait un développement parallèle dans l'Islam.

Après une présence très importante dans la littérature prophétique populaire comme le Mirabilis Liber, la croyance dans le grand monarque a pris son essor dans les révélations privées, d'une part après le traumatisme de la défaite de 1870, mais surtout après la mort du Comte de Chambord en 1883. Elle s'appuie, à partir de cette époque, à la fois sur des prophéties non reconnues par l'Eglise catholique ("secrets" de La Salette par exemple, ou encore les extases de Marie-Julie Jahenny, mystique bretonne) et sur des interprétations de prophéties ou de messages donnés lors d'apparitions mariales reconnues par le Saint-Siège (le message à Louis XIV de Marguerite-Marie Alacoque).

L'ensemble de ces croyances a été compilé par le Marquis de la Franquerie dans son livre "la mission divine de la France".

Article Néotrouve: (Tronqué)
Le lien: http://www.neotrouve.com/?p=440

I. Qui est le Grand Monarque ?

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :
« Quelques-uns de nos docteurs disent qu’un roi franc possédera un jour l’empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l’âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l’Antéchrist viendra »

L’Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :
« Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l’empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi ;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c’est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien »

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :
« Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l’Eglise étant comme retirée d’une certaine destruction, ce Roi s’unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.
L’erreur sera détruite parmi les chrétiens.
L’Eglise sera rendue à l’état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l’Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem. »

Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :
Sœur Catherine Filljung, religieuse dominicaine à Biding, en Lorraine, annonce en 1875
« Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l’impuissance, serait sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtrait le Roi ; il n’aura plus que des victoires, les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits. Très peu rentreront dans leurs pays. »

L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise
« Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.( GOG ET MAGOG?)
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n’auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis.
Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l’a pas été depuis des siècles »

De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenney (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu’après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

- 1 première crise très courte, mais très violente durant laquelle il est dit que « les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout »
- 1 seconde crise lui succède très rapidement d’une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis « le comble à toute chose » « Il n’y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté »
- Enfin, c’est durant la 3ème crise, « au fort de l’orage » que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE)<-- pas d'accord avec cette interprétation sa pourrait vouloir dire qu'il ne se sait pas lui-même et en exil spirituel ? mais se sont des spéculations)
est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n’est pas clairement donnée (elle semble d’après l’étude des textes, s’étaler entre 6 mois et un an)

Signalons – car cela est important – qu’aux évènements strictement d’origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d’AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi – fort heureusement – à en être délivrée et à « rentrer dans la Paix », une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l’Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le « pasteur Angélique » des prophéties) à Rome.




Voila je ne sais pas quoi vraiment en penser , mais il m'as semblé utile de faire le parallèle , si quelqu'un à des infos pour Affirmer ou Démentir le lien entre ces deux personnages qu'il le fasse savoir

Bonne soirée et bon débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:42

et ce qui causera notre perte...

c'est fou comment l'etre humain se complique la vie la vie est simple je comprend pas comment du papier peut avoir autant d'importance comment certains tue pour sa comment certains donne leurs corps trahissent etc...

j'ai bien aimer l'image en papier wc avec des billets de dollars lol
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:49

M13 a écrit:
et ce qui causera notre perte...

c'est fou comment l'etre humain se complique la vie la vie est simple je comprend pas comment du papier peut avoir autant d'importance comment certains tue pour sa comment certains donne leurs corps trahissent etc...

j'ai bien aimer l'image en papier wc avec des billets de dollars lol


tu sais un jours ils se rendront bien compte que leurs billets, si ils les ont retiré avant que les bank sombrent, il ne se digèrent pas et ont aucune valeur nutritive ...

Je ne suis croyant d'aucune religion, mais je crois en certaines prophéties ... et je crois en l'arrivé d'un messie, Mais pour moi pour s'en écarter, il ne faut croire qu'en soit et pas en un être au dessus, car nos 5 sens seront trompés .
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:54

moi je suis tres croyant en dieu j'ai beaucoup de gratitude je suis encore en vie je mange je suis en bonne santé j'ai une maison voila je remercie dieu je suis content de ma religion...

concernant l'argent tu c'est c'est une histoire sans fin l'homme est tellement pervertie il y'aura peut etre plus de billet de monnaie mais il reste les richesse naturel OR ARGENT saphir diamant etc...

l'homme est un etre doué d'intelligence...

certains ont vite compris est stock de l'or il echange de l'or contre des billet ce n'est pas pour rien il savent que l'argent disparaitra biller pieces de monnai donc il ont preparer le coup il se reserve les richesse naturel et ceux qui possederons cela seront puissant un cercle vicieux tout comme ceux qui possede l'argent ont le pouvoir ...

regarde les pubs sur la tv il echange l'or contre l'argent sa veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.
» /!\ Lindsey Williams chez Alex Jones: Les Pétro-dollars et la grande arnaque des révoltes dans les pays Arabes. 23 Février 2011
» Obama Musulman selon Madona
» Codes concernant le Messie
» Jared Kushner, le messie juif de trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-