|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 6:17 | |
| Personnellement je partage l'avis de Ced, je suis convaincu que les ET sont une invention Illuminati ou maçonnique pour détourner les gens de Dieu et leur faire croire qu'ils sont leur propre Dieu, mais ça n'est pas le cas.
Je pense possible le fait qu'ils mettent sur pied une fausse invasion ET mais pour moi ça serai pour faire peur au gens et les inciter a accepter le NWO en échange la protection de leur gouvernement. Et a mon avis le rôle des ET serait joué par des djinns (démons)
Et dire que l'humain est extra-terrestre, je trouve ça vraiment gros. Surtout quand on sait que la théorie de l'évolution est bidon, ce qui veut dire que toutes les espèce sont identiques depuis la création. Il y a des fossiles de nombreuses espèces actuelles (toutes ?) qui datent de plusieurs millions d'années sans avoir subit le moindre changement; plus des fossiles d'espèces disparues, ce qui tend a montrer qu'au commencement, il y avait toutes les espèces terrestres et qu'elles se sont éteintes au fur et a mesure (et ça continue, ce qui pour moi montre bien la grande probabilité de cette "théorie").
Ensuite pour le corps physique, je vois pas en quoi c'est une prison (!!) sans lui tu ne pourrais pas interagir avec le monde et tu serait obligatoirement passif. Surtout qu'avec des proportions parfaites (nombre d'or a tous les niveaux) c'est plus un cadeau qu'un fardeau je trouve.
Pour moi la vie est un test "grandeur nature" dans lequel il faut rester bon et réfléchi, et rendre hommage a Dieu pour tous ses bienfaits
|
| | | Ma2T
Messages : 55 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 10:05 | |
| Que certains ETs soient des djins pourquoi pas(vu qu'il y a plusieurs dimensions), mais allez jusqu'a dire qu'il sont tous des djins, je ne pense pas. Quand l'on voit la taille de notre galaxie qui compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles , et de l'univers qui compte des centaines de milliards de galaxie, je crois pas que l'homme serait la seul espèce intelligente ( c'est un grand mot lool ) de l'univers .
Si on fait le calcul :
300 000 000 000 ( nbres moyen d'étoiles dans notre galaxie ) multiplier par 100 000 000 000 = 30 000 000 000 000 000 000 000 Soit environ 30 000 000 000 000 milliards d'étoiles au sein de l'univers ( j'espère ne pas avoir fait d'erreur je ne suis pas matteux bien que je m'appelle Matthieu lool ). SI ce n'est pas beaucoup plus . Je sais pas si vous imaginez une seconde l'immensité de cette espace ...serieusement je crois vraiment IMPOSSIBLE vu l'harmonie qu'il y a dans l'univers, que le créateur(ou ce que vous voulez ) se soit embetté pour créer 30 000 000 000 000 milliards d'étoiles pour simplement une race d'être : nous les humains ....C'est comme si sur terre vous battissez 30 000 000 000 milliards de maison simplement pour une famille....sérieusement c'est pas logique...
Je pense que pour mieux se rendre compte de la diversité de l'univers , il faut regarder la diversité qu'il y a au sein de la terre , vu que souvent le microcosme se reflete dans le macrocosme et vis vers ça, et qu'une partie contient le tout et inversement.
|
| | | lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 10:26 | |
| et La tu ne mentionnes que l'univers que l'on perçois par nos 5 sens =) ... Des Mauvais oui mais des bon aussi ... et des neutre aussi ... LA dualité est présente partout, Vu la teneur de certains très vieux textes, dont les textes hindou, chinois, égyptien, Sumer, aborigène, chilien , Pérou .... tous indique des dieux venue des étoiles ou par de là les cieux . Notre avenir se passe dans les étoiles, sur le plan spirituel et matériel. Donc ils serait vraiment pas logique de dire que nous soyons les seul bon ... ce qui est erreur aussi, car nous sommes une race pas mur et plutôt stupide donc pas très bonne. |
| | | 77Scred77
Messages : 146 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 10:40 | |
| Oufff... Il semblerait que l'intelligence ait repris le deçu sur l'esprit négatif naissant dans cette discussion Ah l'égo... sa force réside dans sa faiblesse! Un vrai magicien, un grand illusionniste... L'union n'est pas vraiment son fort , mais dans la partie alors là il excelle! |
| | | Raoh
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 11:38 | |
| - SK1T a écrit:
- Personnellement je partage l'avis de Ced, je suis convaincu que les ET sont une invention Illuminati ou maçonnique pour détourner les gens de Dieu et leur faire croire qu'ils sont leur propre Dieu, mais ça n'est pas le cas.
Je pense possible le fait qu'ils mettent sur pied une fausse invasion ET mais pour moi ça serai pour faire peur au gens et les inciter a accepter le NWO en échange la protection de leur gouvernement. Et a mon avis le rôle des ET serait joué par des djinns (démons) SK1T, je ne peux que corriger cette erreur fondamentale: Tu confonds démons et djins. Il ya des diables parmi les djins tout comme parmi les hommes. Et je n'invente rien, c'est un verset du Coran. Dieu nous enseigne la chose suivante: Parmi les djins, certains sont athés, d'autres chrétiens, juifs ou musulmans. Ils ont été crée avant l'homme à partir du feu. L'homme à partir de la terre (comprendre scientifiquement: carbone + acides aminés). Les djins sont davantage explicités dans les hadiths. Certains vivent sous terre, d'autres sous les mers et encore d'autres dans certains cieux. Ils se déplacent à des vitesses folles, du fait de leur avance technologique notamment et sont capables de prendre diverses apparences. Enfin Dieu stipule bien dans le Coran que son message est multi mondes et s'adresse donc à toute sa création comprenant les humains, les djins (êtres extra dimensionnels) et autres créatures de l'univers éventuellement. - SK1T a écrit:
- Et dire que l'humain est extra-terrestre, je trouve ça vraiment gros. Surtout quand on sait que la théorie de l'évolution est bidon, ce qui veut dire que toutes les espèce sont identiques depuis la création. Il y a des fossiles de nombreuses espèces actuelles (toutes ?) qui datent de plusieurs millions d'années sans avoir subit le moindre changement; plus des fossiles d'espèces disparues, ce qui tend a montrer qu'au commencement, il y avait toutes les espèces terrestres et qu'elles se sont éteintes au fur et a mesure (et ça continue, ce qui pour moi montre bien la grande probabilité de cette "théorie").
Seconde erreur fondamentale: la théorie de l'évolution a déjà maintes fois été prouvée scientifiquement: Elle s'applique au règne animal et végétal sans soucis aucun. Encore faut-il en comprendre l'essence: Le fait que l'animal s'adapte en permanence à son environnement.Cela peut se faire sur plusieurs années pour les petits organismes (voir expérience des poissons trisomiques), des siècles voire des milliers/millions d'années pour des mutations plus importantes. Maintenant, rien ne prouve qu'elle s'applique à l'homme. L'Homo sapiens sapiens date d'environ 120 000 ans et est aussi éloigné de l'homo sapiens ou de l'homo erectus que nous du singe. A l'évidence dire que nous descendons du singe n'est pas seulement absurde mais c'est s'interdire de comprendre ce qui se passe. |
| | | Ahora
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Sam 30 Avr 2011 - 13:30 | |
| Raoh, je suppose que tu es Musulman, je ne veux pas polémiquer, mais il faudrait prendre garde quand tu dis "Et je n'invente rien, c'est un verset du Coran. Dieu nous enseigne la chose suivante" => n'oublie pas que ce sont des hommes qui ont recueilli cette parole, dont on ne sait si celle-ci est issue d'ange (ce que je pense être le cas) ou d'autres entités. Alors, dire que c'est Dieu qui a dit ça, c'est franchement gonflé. Qu'est-ce qui t'empêche de dire : "je pense que..." ou "selon le Coran" mais évite "Dieu a dit...". N'oublie pas une chose, Dieu n'a jamais écrit de livre ! Dieu n'est pas dans un livre, il est dans le rire dans un enfant, il est dans le printemps, dans le sifflement des cordes d'un violon, dans le soleil qui donne la Vie ! Dieu n'est pas un, selon moi, il est multiple, assoupi en toutes choses, et il ne parle pas, il faut écouter l'intérieur pour l'entendre et comprendre que l'Essence divine ou l'âme est partout semblable chez tous les hommes, comme l'image de la chenille qui doit briser la chrysalide pour se faire papillon...
Deuxième point qui me gène, c'est de dire ça : "Seconde erreur fondamentale" ; Prends garde Raoh, la Vérité, aucun ne la détient, ne soit pas absolu dans tes paroles. Personnellement, pour ce qui est de la théorie de l'évolution, certaines recherches scientifiques tendent à prouver que l'homme, l'évolution génétique ou le bon brusque qu'elle a fait, ne pourrait être dû qu'à une manipulation génétique. J'ai tendance à penser que les Annunakis ont pris des singes et les ont fait évoluer génétiquement pour créer un peuple d'esclaves ; nous descendons du singe, d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas l'esprit de Dieu qui a pris de la Terre entre ses mains et a soufflé dedans.
Pour revenir aux ET, rapidement, je pense qu'ils sont déjà là, depuis un bout de Temps même, depuis des milliers d'années, la confrérie du Serpent est un exemple, et qu'ils sont cachés parmi les hommes et qu'ils n'ont pas de raisons de se montrer, parce qu'ils préfèrent l'être humain dans l'état auquel il est, ils ont le pouvoir à l'heure actuelle. Deux théories : soit ils se montreront pour créer une fumisterie et imposer le NWO, soit ce sont des êtres de lumières, des intelligences extra-terrestres semblables à des Djinns ou des anges, ce sont eux, qui évoluent sur un autre plan tout simplement.
Mais tout cela n'est que mon humble avis et je n'irai jamais dire que c'est la Vérité, c'est une vérité potentielle...
|
| | | Raoh
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Lun 2 Mai 2011 - 18:40 | |
| Re salut Ahora Concernant ta première remarque, je te rassure, je pense beaucoup Science et Religion sont les deux faces d'une même pièce. Encore faut-il faire l'effort constant de contextualisation, et de transposition scientifique. En fait j'adoptais volontairement une position dialectique religieuse ou une approche rhétorique baignant dans le texte sacré (si tu préfères) afin de répondre à SK1T qui semble un petit peu égaré à ce niveau précis (entités non humaines), et du simple fait que SK1T n'utilise QUE cette dialectique là (Religion pure). Enfin s'agissant de mon utilisation de l'expression "erreur fondamentale", il est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais (peut-être est-ce là Raoh l'agrégé qui s'exprime lol ) lorsqu'on remet en cause de manière intégrale et sans preuve particulière, l'évolution des espèces...ça me chagrine et je ne peux que corriger. Exemple: je te dis 1 + 1 = 3 alors et en l'état actuel des connaissances, je te laisse le soin de me corriger de la sorte :) |
| | | soleildouble
Messages : 225 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Mar 10 Mai 2011 - 14:20 | |
| Désolé Ahora, j'ai completement oublié ce fil, je remarque que je suis d'accord avec toi sur presque tout sauf que je te trouve un peu dur et sans pitié, même si ça peut m'arriver aussi ^^ mais je me corrige mdr donc je te réponds concernnat le combat - Citation :
- Maintenant je veux bien que tu me dises ce que tu proposes ou ce que tu fais pour lutter contre eux !?
Quand je parle de lutter ou de combattre, c'est plus un état d'esprit de vigilence et de discernement appliqué dans le quotidien et tous les aspects de ce monde matériel. A partir du moment où on a pris conscience de la manipulation, la seule chose à faire (pour moi) est de ne plus participer à cette mascarade. La difficulté est qu'elle présente partout donc chaque acte devient un défi ! Une discipline de guerrier dans un esprit en paix + partager ses infos avec ceux qui ont des oreilles :-) Aux sujets des ET, d'près mon expérience, il en existe de toutes sortes et surtout de tous niveaux de conscience. Les ET de basse fréquence sont les alliés du gouv mondial parce qu'ils pensent chacun trouver un intéret dans leur asssociation ! Au sujet de Lucifer et ses copains, il est dit dans la Bible qu'il a été chassé des lieux célestes et précipité sur terre = contraint de s'incarner dans un corps humain; ça pourrait correspondre à la création terrestre des Illum...en groupe organisé... D'autres ET sont des grands frères ou gardiens pour les Humains et nous guident... mais je crois qu'une bonne majorité se fout completement de ce qui se passe sur notre caillou
Dernière édition par soleildouble le Mar 10 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois |
| | | nous
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Mar 10 Mai 2011 - 16:11 | |
| Salut les gars vous me faites tous flippes! lol! Sinon je suis un peu d'accord avec vous tous : _ Dieu est un et Dieu est tout (a la base de toute chose) _ Les extra-terrestre sont sur terre pour certain depuis un moment (sumerien) _ La terre est creuse (je sais pas pourquoi je dis ca mais j'y crois) _ Certain extra-terrestre servent le mal (antéchrist?) _ L'émergence rapide du new-age _ La démocratisation de façon surprenantes(notamment grâce à internet) de pratiques tel la méditation, le reiki, la guérison, la télékinésie, pyrokinése, télépathie, voyage astrale, communication avec les esprits, les anges ... j'en passe et des meilleurs! Je reviens sur ce dernier point car je m'y intéresse particulièrement et ayant vécu ou vu diverses expériences pluôt bizarre je conseille à tous de faire très attention avec ces pratiques car comme l'un de vous l'a dit précedemment même si c'est pour faire le bien on ne détient pas la vérité et on ne sait pas ce qu'il peut réellement se passer quand on touche à ça on ne contrôle rien et qui nous dit qu'on ne fait pas exprès de nous divulguer certaines informations quand à ces pratiques pour mieux se servir de nous. Je vous dit ça parce que j'ai déjà fait ou crût faire un voyage astrale mais c'est arrivé d'un coup pendant un sommeil et je ne controlais rien, ma compagne ainsi que moi même arrivons à faire bouger des choses (très légèrement mais nous y arrivons ) ma compagne ,toujours, arrive à soulager des douleurs et son père arrive à couper le feu un ami très accès sur la méditation m'a parlé de merkabah et quand on essaye un peu la pratique ça fait drôle! Enfin tous ça pour dire que nous devons faire très attention car même si c'est pour faire le bien autour de nous ou pour nous (élevation de la conscience etc..) qui nous dit que ce n'est pas l'oeuvre d'extra-terrestre de démons ou même de djinns pour nous faire que nous serions éventuellement des dieux ou l'égal de dieu! A vrai je n'en sait rien mais je me pose constamment la question car comme tous ici j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire de l'Homme! J'espere ne pas vous avoir trop saoulé et suscité chez vous de l'interrogation car c'est ce qui est le plus important garder son esprit critique sa liberté de penser par soi-même! |
| | | soleildouble
Messages : 225 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Mar 10 Mai 2011 - 17:08 | |
| Absolument d'accord avec toi : le discernement sur TOUS les plans !! |
| | | nous
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Mar 10 Mai 2011 - 21:05 | |
| - nous a écrit:
- Salut les gars vous me faites tous flippes! lol!
Sinon je suis un peu d'accord avec vous tous : _ Dieu est un et Dieu est tout (a la base de toute chose) _ Les extra-terrestre sont sur terre pour certain depuis un moment (sumerien) _ La terre est creuse (je sais pas pourquoi je dis ca mais j'y crois) _ Certain extra-terrestre servent le mal (antéchrist?) _ L'émergence rapide du new-age _ La démocratisation de façon surprenantes(notamment grâce à internet) de pratiques tel la méditation, le reiki, la guérison, la télékinésie, pyrokinése, télépathie, voyage astrale, communication avec les esprits, les anges ... j'en passe et des meilleurs! Je reviens sur ce dernier point car je m'y intéresse particulièrement et ayant vécu ou vu diverses expériences pluôt bizarre je conseille à tous de faire très attention avec ces pratiques car comme l'un de vous l'a dit précedemment même si c'est pour faire le bien on ne détient pas la vérité et on ne sait pas ce qu'il peut réellement se passer quand on touche à ça on ne contrôle rien et qui nous dit qu'on ne fait pas exprès de nous divulguer certaines informations quand à ces pratiques pour mieux se servir de nous. Je vous dit ça parce que j'ai déjà fait ou crût faire un voyage astrale mais c'est arrivé d'un coup pendant un sommeil et je ne controlais rien, ma compagne ainsi que moi même arrivons à faire bouger des choses (très légèrement mais nous y arrivons ) ma compagne ,toujours, arrive à soulager des douleurs et son père arrive à couper le feu un ami très accès sur la méditation m'a parlé de merkabah et quand on essaye un peu la pratique ça fait drôle! Enfin tous ça pour dire que nous devons faire très attention car même si c'est pour faire le bien autour de nous ou pour nous (élevation de la conscience etc..) qui nous dit que ce n'est pas l'oeuvre d'extra-terrestre de démons ou même de djinns pour nous faire croire que nous serions éventuellement des dieux ou l'égal de dieu! A vrai je n'en sait rien mais je me pose constamment la question car comme tous ici j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire de l'Homme! J'espere ne pas vous avoir trop saoulé et suscité chez vous de l'interrogation car c'est ce qui est le plus important garder son esprit critique sa liberté de penser par soi-même! |
| | | soleildouble
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal Mer 11 Mai 2011 - 14:46 | |
| Je trouve que Manon en parle très bien dans son post "contact avec le Ciel", entre autres : - Citation :
- les sous-plans absorbent sans cesse les irresponsables et les immoraux, on doit le savoir.
On navigue uniquement là où notre conscience nous porte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal | |
| |
| | | | L'antéchrist par bernard de montréal | |
|