H.A.A.R.P
Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 48 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).
Le choix de ce site obéit à plusieurs critères :
• Surface d'implantation disponible non restreinte
• Espace éloigné des zones habitées à forte densité
• Zone d'implantation relativement plane.
• Impact environnemental minime.
• Coûts de construction et de maintenance diminués.
L'un des buts serait de constituer une sorte " d'arc antenne " électrique permettant de provoquer une pluie de radiation électromagnétique sur une zone prédéterminée.
Au début des années 80, le principe mis en place était axé sur la recherche optimisée de réservoirs de gaz naturel dont le sous sol est abondamment pourvu, pour les besoins énormes locaux dans un environnement difficile pour l'homme.
L'un des premiers brevets concernant des systèmes de type radio émetteurs du projet HAARP avait pour projet un site de plus de 70 km de diamètre utilisant de grandes quantités d'énergie électrique fournies par les turbines de centrales fonctionnant au gaz naturel. Le système, tout en rendant obsolète le système de laser destructif à rayons X cher au président Reagan dans le cadre du programme anti-missile de la " guerre des étoiles ", du temps de la présidence de Ronald Reagan et abandonné depuis, permettrait de concevoir un bouclier de protection globale rendant inopérant tout système de navigation et de guidage de n'importe quel missile en vol et ce, sur n'importe quel point du globe.
Avant d'entrer d'avantage dans le vif du sujet, une référence doit être faite à propos de Nikola Tesla, un génial inventeur…
Nikola Tesla, ce savant aussi génial que méconnu du grand public, contemporain de T. Edison, avait déjà inventé en 1891 un système de bobine capable de générer plusieurs millions de volts à haute fréquence à partir d'une simple prise électrique murale. Ses travaux concernaient déjà les communications globales, le transport d'énergie électrique sans fil, un système d'éclairage hautes fréquences, une bobine d'amplification électrique, … On lui doit le système de courant alternatif actuel. Il est à l'origine de 30 brevets sur la seule période s'étendant entre 1890 et 1921.
A l'âge de 12 ans il était capable de réciter par cœur les tables logarithmiques.
Pour tenter de donner une vague définition du système du projet HAARP, on
pourrait associer l'image d'un four à micro ondes et celle des aurores boréales visibles dans cette partie du globe. L'une des applications serait d'utiliser ces " Lumières du Nord " et d'en faire un transmetteur gigantesque, un miroir résonnant capable de renvoyer des signaux en direction de points terrestres spécifiques comme par exemple les sous marins nucléaires. Une interaction des vents solaires et des champs magnétiques terrestres est utilisée pour constituer des antennes virtuelles pouvant atteindre plusieurs milliers de kilomètres d'envergure.
N'oublions pas quele télescope Hubble gravite dans l'espace, officiellement dirigé vers les confins de l'univers. La même technologie permet de vérifier la validité des macarons collés sur les pare brise de voiture ou de lire l'heure sur la montre d'un poignet anonyme dans la rue.
L'idée de base de ce nouveau concept d'arme est de générer un faisceau d'ondes radio d'une intensité énorme (1.7 Gigawatts - 2.8 à10 MHz) en direction de la haute atmosphère selon le mode opératoire inversé d'un radio télescope puisqu'il s'agit d'émission et non de réception, afin d'y provoquer l'ionisation de certaines particules neutres par l'échauffement des électrons à certaines altitudes. N. Tesla avait baptisé ces ondes " ondes stationnaires terrestres ". L'ionosphère serait alors utilisée comme des lentilles, un miroir ou un système d'antennes. L'ionosphère constitue un bouclier électrique contre le bombardement cosmique constant de particules à haute énergie et les piège pour les empêcher d'atteindre la surface de la planète.
La partie de l'ionosphère concernée se situe à une altitude comprise entre 60 et 900 kilomètres au-dessus de la surface terrestre.
Les recherches officiellement reconnues tendent à assurer l'amélioration des communications radio à longue portée, ou des moyens de transmission avec les sous-marins
Le Pentagone est le principal pourvoyeur de fonds. Le Département de la défense, de l'Air Force et de la Marine sont tout aussi naturellement concernés.
Les ondes générées par les systèmes de transmission radio à hautes fréquences classiques sont pour la plupart absorbées par les couches de la basse atmosphère et se désintègrent.
La basse atmosphère terrestre est principalement composée de gaz constitués de molécules et d'atomes neutres. L'ionisation concerne la haute atmosphère, l'ionosphère donc, où les rayons ultraviolets et les rayons X transforment ces particules en électrons libres et en ions.
La notion de température est plutôt fonction de l'état " d'excitation " des électrons. Suivant les fréquences et les conditions atmosphériques, l'ionosphère réfléchit, absorbe ou altère les signaux radio. Les ondes radio de Moyenne Amplitude (AM) " passent " mieux de nuit lorsque la réflectivité de l'ionosphère est accrue, alors que leur portée est nettement diminuée de jour. Les champs magnétiques terrestres perturbent d'autre part notablement la nature de l'ionosphère.
Le potentiel disponible engendré par le système du projet HAARP est absolument fantastique et peu de citoyens du monde ont conscience de la révolution profonde qui va s'appliquer aux moyens de servitude dont va pouvoir disposer un jour ou l'autre une élite qui rêve d'un contrôle total de l'humanité.
Afin par exemple d'ausculter la surface terrestre, des antennes virtuelles générant des trains d'ondes gigantesques à fréquences extrêmement basses (Extremely Low Frequency ELF)), enregistrent leurs réflexions pour les renvoyer à des laboratoires où des calculateurs les analysent. L'imagerie ainsi constituée est le reflet des ruptures d'homogénéité du sous sol terrestre ou des profondeurs marines.
Des micro ondes à pulsion rapide excitent les composants électroniques et provoquent leur destruction finale par fusion,
tout ceci s'accomplissant à la vitesse de la lumière .
Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d'applications purement militaires de:
perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…
de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon…
de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables.
de modifier les fréquences de l'air.
d'affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,
d'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé.
de provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs d'automobiles…
de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués.
de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.
de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.
D'effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains…
de faire fondre la/les calotte(s) polaire(s).
de créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d'évaluer la composition des éléments constitutifs d'un missile balistique intercontinental.
de provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d'un avion en vol d'intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.
d'améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires.
de zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.
de constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles.
de générer une imagerie tridimensionnelle… ("projet blue beam")
Dangers immédiats:
Humanité sous contrôle d'une élite possédant un savoir faire technologique qui dépasse notre imaginaire. Les politiques permettant cette prise de contrôle sont déjà mise en place et opérationnelles.
Un nouveau système de toile géomagnétique permettrait donc de contrôler les deux hémisphères comme le ferait une araignée.
Utilisation des médias pour en faire valoir le bien fondé.
Confusion , perturbation, scènes de folie, tueries de masse à première vue " incompréhensibles " et inattendues, spontanément générées au sein de la société…
La couche atmosphérique supérieure terrestre pourrait subir des dommages majeurs à long terme ou même irréversibles et ce sur une amplitude mondiale.
les systèmes générateurs d'ondes seraient susceptibles d'engendrer des erreurs de bits sur les ordinateurs qui ne sont pas blindés.
Le microsatellite français DEMETER est destiné à étudier les relations entre les mouvements de l'écorce terrestre et les perturbations électriques et magnétiques dans la haute atmosphère.
Il semble en effet que l'intensité des ondes électromagnétiques augmente quelques heures avant certains phénomènes naturels comme les séismes, les éruptions volcaniques ou les raz-de-marée.
Le satellite devrait également étudier les variations de l'environnement électromagnétique liées aux activités humaines. Il donnera également des informations sur les caractéristiques environnementales à l'altitude à laquelle il se trouvera (715 km) et permettra de tester certaines technologies.
Très curieusement, des sommités du monde scientifique comme James Van Hallen découvreur de la ceinture de radiation qui entoure le globe justement baptisée Van Hallen considèrent que les risques sont minimes et insignifiants à l'échelle cosmique puisque le seul fait de brancher un poste radio modifie l'état de l'ionosphère.
Ces nouvelles armes à énergie dirigée, et ce sur de longues distances sans dissipation ou divergence, seraient donc indétectables par leurs victimes. Tout comme pour les retombées radioactives d'expérimentation nucléaire, les frontières et les drapeaux n'existent pas dans l'ionosphère.
Des simulations des effets du projet HAARP sont opérées en chambre close en laboratoire actuellement.
Une argumentation en faveur du système HAARP allègue qu'il serait possible de protéger les hautes couches atmosphériques en empêchant la dégradation des trop fameuses couches d'ozone.
Des centaines de millions de dollars, et pour sa propre ruine à plus ou moins longue échéance, auront été investis dans le programme de recherche d'ici la fin de la décennie par les hommes.
Le système prochainement mis en place, dont le nom est " IRI " pour Instrument de Recherche Ionosphérique, sera constitué d'un ensemble de 360 antennes, soit dix fois plus qu'actuellement.
Les scientifiques ont réussis à interférer avec le champ magnétique de la terre.
Ils peuvent des a présent :
• Manipuler la météo mondiale, changeant sa direction, la pluie, la sécheresse
• Rendre la terre déstabilisée dans sa rotation,
• Rediriger les courants d'air
• Rediriger le débit du courant jet
• Amplifier et concentrer la lumière du soleil, appelé 'Skybusting'. Ce procédé pourrait briser la couche d'ozone, permettant à une lumière intense de traverser, brûlant sévèrement à un endroit précis l'humanité.
• Contrôler l'esprit humain, en utilisant des fréquences de bombardement extrêmement basses à la même fréquence que celle dont le cerveau fonctionne, on peut changer les émotions ou les pensées d'une personne.
• HAARP peut créer des explosions de taille nucléaire sans les radiations !
Ce procédé est protégé par brevet, avec cette arme, vous pourriez attaquer des cibles avec des explosions grandeur nucléaire sans avoir de tête nucléaire sur des missiles, ni d'avion, ni aucun transporteur !
Cette possibilité rendrait tous les calculs de l'ennemi sur comment se défendre complètement inutile. En effet comment vous défendre contre une attaque de taille nucléaire qui est initiée par des ondes radios (basses fréquences) invisibles et silencieuses ?
Comment vous défendre contre une attaque grandeur nucléaire lorsqu'elle est initiée par des ondes radio qui sont générées sur le territoire ennemi, projetées sur l'ionosphère, réfléchissant sur votre territoire pour créer l'explosion !
Clairement, le monde est entré dans un tout nouveau monde de guerre que personne n'a réalisé.
De plus, ce sujet nous amène à la prochaine capacité de HAARP et des technologies d'ondes radio. Ces transmetteurs radio peuvent créer un bouclier impénétrable contre les missiles, les avions ou n'importe quoi qui essai de traverser son espace aérien !
Info : (Le Figaro)
Technologie: L'armée américaine crée une aurore boréale
Deux scientifiques américains ont réussi à provoquer les premières aurores boréales artificielles visibles à l'oeil nu, grâce à l'utilisation d'un puissant système militaire dédié à l'étude de l'ionosphère, la plus haute couche de l'atmosphère.
L'instrument Haarp qui a servi à cette expérience fait l'objet de nombreuses polémiques car certains l'accusent d'être capable de modifier le climat à des fins militaires, voire d'interrompre toute forme de communication radio sur la planète.
L'installation militaire Haarp en Alaska a réussi une étonnante première explique Todd Pedersen, scientifique de l'Air Force Research Laboratory.
Que se passe-t-il en ce moment sur notre bonne vieille Terre ?
Un conflit Nord contre Sud s'ébauche, Riches contre Pauvres, lasers de puissance contre gilets explosifs, commandos suicide, cailloux et vieux fusils, contre la haute technologie laser, et ondes radios.
Les riches sont aussi égoïstes que les autres êtres humains, manipulateurs, dénués de scrupules comme l'étaient les seigneurs du Moyen-Âge. Alors, de famine en famine, de blocus en blocus, de frustrations en frustrations la Grande Jacquerie Planétaire se prépare. Emettre des jugements de valeur est vain. Le moteur de l'histoire terrestre c'est la connerie avec un grand C.
Idéalement ça serait bien que tout le monde soit sinon riche, ou du moins à l'aise, qu'on préserve notre biotope, qu'on partage équitablement les richesses, le savoir et l'énergie, qu'on contrôle la natalité, qu'on maintienne les êtres humains en santé, qu'on leur donne à tous des conditions de vie et de développement décent, qu'on édicte des lois qui préservent les hommes, les femmes et les enfants, qu'on abolisse les divers esclavages.
Il y a belle lurette que nous en avons les moyens, économiques, techniques, scientifiques. Cela pourrait se faire si notre planète n'était pas dominée par l'égoïsme le plus primaire, fondé sur des idéologies ou des croyances de tous ordres, et n'était pas le le siège d'un immense gâchis dans tous les domaines.
HAARP c’est l’arme ultime, pour la puissance militaire américaine, pour le contrôle du climat et de l’humanité.
L’hégèmonie sur la terre sera totale, rien ne pourra l’égaler, et nous entrons ainsi dans une nouvelle aire, dont dieu seul sait ou cela nous conduira !
Alors de quel coté va pencher le coeur des hommes, comment vont-ils utiliser cette technologie, à quelle fin, dans quel but :
du coté bénéfique, pour le bien de l’humanité, pour lélèvement de l’homme
Ou pour le coté obscur pour le profit, l’asservissement des etres humains ?
On est en droit de se poser cette question notre avenir en dépend !
Une nouvelle aire importante plus de 180 antennes est en cours d'installation en ce moment.