Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:28

Rappel du premier message :

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:42

l'histoire du cadavre de ben laden ne vous rappelle pas celle de celui de tupac albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:21

chuut a écrit:
l'histoire du cadavre de ben laden ne vous rappelle pas celle de celui de tupac albino lol!

Personnelement, je ne vois pas le rapport...

A quoi penses-tu?

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:57

Markosamo a écrit:
je ne suis pas fan de Ramadan, mais on frise le maccarthysme là ! on dirait que ça les démange de l'envoyer dans un camp. Enfin rien de neuf à la tv, créer des dialogues de sourd pour avoir du clash, du chaos, de la puérilité.

Pourquoi dis-tu ne pas être fan de Tarik Ramadan? (c'est bien sur ton droit le plus entier Wink que je ne mettrai jamais en cause)
Mais as-tu vraiment entendi tout ce qu'il a dit, et ce, depuis 20 ans au moins?!?
Je pense que beaucoups de personnes (bien intentionnées) se réfèrent aux "on-dit", aux comptes-rendu des médias, aux propos de Sarkozy et tant d'autres... mais jamais (du moins rarement) du fait de ses pourtant nombreuses déclaration poblique!

De plus beaucoup de personnes l'associe aux propos de son frère Hamdi Ramadan. Propos dont il s'est déclaré publiquement etre en désaccord. (Tribune de Genève 2001 ou 2001)

Doit-on lui reprocher les propos et actions de son frère?

De plus est-il le répondant légal de son grand père (fondateur des "frères musulman" en Egypte).
Si a cette question vous répondez oui, il faudrait alors dans le même cas juger George W. Busch, vu la proximité et complicité de son grand père avec le IIIè Reisch!
Ou du moins faire comme ces "journaliste", et rappeler l'historique familial de tous "nos" grands dirigents, en prélude a tout interview...

Il est intéressant de notter que l'attitude très négative vis à vis de T.Ramadan, vient quasi exclusivement des médias francophonne (pour ne pas dire Français), alors qu'en angleterre et aux US il est perçu comme quelqu'un de modéré et opposé aux extrémistes.
Pourquoi cette différence de traitement???

Pour ma part, je trouve Tarik Ramadan vraiment interessant comme personne. C'est quelqu'un qui sait garder son sang froid, et qui à (de ce que j'en ai entendu) toujours eu des propos rassembleurs et anti-violent.

Je ai également eu T.Ramadan comme prof de philo en 1994 et de sociologie en 2001.
Excellent professeur qui savait interesser ses élèves!


Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:10

je parle du secret autour de l'assassinat de 2pac, l'incinération rapide et les doutes sur sa morts suite aux photos truquées.

C juste une analogie.
scratch


amicalement, chuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:14


C'est plus un secret, tout le monde sait qu'il a été butté par les Illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:26

http://makaveliwarz.free.fr/argent.htm
sa tient la route,

quelle sont les preuves qu'il a été butté et pourquoi truqué des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:48

ne nous éloignons pas tp du sujet principale je dis juste que nous sommes peut être autant manipulé que la masse, que peut être comme ben laden tupac est un pion si il (tupac) n'a pas truqué sa morts pour de l'argent alors il fait parti de plan illuminati puisque il est une sorte d'exemple au yeux du monde à présent personne ne veut défier publiquement les illuminatis par peur.

exemple : regarder les videos de ol dirty bastard on voit qu'il veut dire qql chose mais il a peur de le dire et ça ds la majorité des interviews.

tout est possible on peur être manipulé nous aussi qui c study
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:55


Full Tilt Joker a écrit:
double post page 7
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:13

Lamat a écrit:

double post page 7
ah oui d'accord, pardon, qu'un modérateur modère , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:26

scarabe77 a écrit:
Markosamo a écrit:
je ne suis pas fan de Ramadan, mais on frise le maccarthysme là ! on dirait que ça les démange de l'envoyer dans un camp. Enfin rien de neuf à la tv, créer des dialogues de sourd pour avoir du clash, du chaos, de la puérilité.

Pourquoi dis-tu ne pas être fan de Tarik Ramadan? (c'est bien sur ton droit le plus entier Wink que je ne mettrai jamais en cause)
Mais as-tu vraiment entendi tout ce qu'il a dit, et ce, depuis 20 ans au moins?!?
Je pense que beaucoups de personnes (bien intentionnées) se réfèrent aux "on-dit", aux comptes-rendu des médias, aux propos de Sarkozy et tant d'autres... mais jamais (du moins rarement) du fait de ses pourtant nombreuses déclaration poblique!

De plus beaucoup de personnes l'associe aux propos de son frère Hamdi Ramadan. Propos dont il s'est déclaré publiquement etre en désaccord. (Tribune de Genève 2001 ou 2001)

Doit-on lui reprocher les propos et actions de son frère?

De plus est-il le répondant légal de son grand père (fondateur des "frères musulman" en Egypte).
Si a cette question vous répondez oui, il faudrait alors dans le même cas juger George W. Busch, vu la proximité et complicité de son grand père avec le IIIè Reisch!
Ou du moins faire comme ces "journaliste", et rappeler l'historique familial de tous "nos" grands dirigents, en prélude a tout interview...

Il est intéressant de notter que l'attitude très négative vis à vis de T.Ramadan, vient quasi exclusivement des médias francophonne (pour ne pas dire Français), alors qu'en angleterre et aux US il est perçu comme quelqu'un de modéré et opposé aux extrémistes.
Pourquoi cette différence de traitement???

Pour ma part, je trouve Tarik Ramadan vraiment intéressant comme personne. C'est quelqu'un qui sait garder son sang froid, et qui à (de ce que j'en ai entendu) toujours eu des propos rassembleurs et anti-violent.

Je ai également eu T.Ramadan comme prof de philo en 1994 et de sociologie en 2001.
Excellent professeur qui savait intéresser ses élèves!


Amicalement
Scarabe farao
j'adhère a la totalité de vos propos, apparemment la démocratie en France ( du moins ce qu'on prétend , car je n'y crois pas moi) n'est pas aussi libre que dans les pays anglo-saxon (plus UK que USA), qui respecte ce Mr mais pas tjr ( rappelez vous il a été longtemps bannis des USA , il est a nouveau autorisé a y revenir)
Contrairement a ce qu'on prétend en France, on diffuse la pensée unique dans les media de masse et pour jouer le jeu de la démocratie, on ramène 5 penseurs (joujou du système) dans le même courant, contre un opposant, et on essaye de le stigmatiser comme complotiste dès qu'il sort des rails pour l’abattoir des moutons.

et encore !!!! il a pas remis en question le foutoir du 11/9 ( mais je suis sûr qu'une personne aussi intelligente que lui ne tomberai pas dans ce pano a cons grand comme les deux tours) si non il serait immédiatement taggé comme terroriste et on parlera nuit et jour son grand-père ; ce sera son exclusion totale des plateaux télé et media chose dont les medias de masse rêvent, il en est conscient alors il joue a la limite de ce qu'on peut dire et divulguer ( de la démocratie et liberté d'expression dites-vous ?)
c'est pour cette raison il a en quelque sorte dit "admettons que c'est lui le terroriste qui a fait ça; nous l'avons capturé alors écoutons ce qu'il a dire" .
Mais certainement s'il parle pour de vrai on verra ses lien avec les USA et ses vrais patrons. donc si mort il est maintenant ou bien longtemps son vivant et sa mort ne sont que bénéfique aux USA.

je finis en disant : pauvre démocratie maquillée qui s'avère de plus en plus comme une dictature brute. reveillez vous sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:45

http://www.pluzz.fr/13h15-2011-05-07-13h15.html

je ne sais pas vous mais sur mon pc la vidéo est inaccessible elle contient l'émission d'hier ds celle il y un pti reportage qui s'appelle mon oeil qui parle du décès de ben laden, qui nargue les conspirateurs et de plus il y a des calcules qui nous ramène au nombre 11(ironiquement Twin towers). Mais qd j'ai vu sa a la télé g t dégoûté pck ils se foutent de nous sans gêne . je suppose qu'ils ont reçu un mail d'un conspirateur et on utilisé c info et effacer tte idée de complot.


il faut le reconnaitre bien joué, lol!
Notre moment viendra et là on ne va pas les effleurer.

ps = je ne parle pas de violence physique (même si des fois ... j'en ai bien envi) mais plutôt oral intellectuel etc...
hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:16

scarabe77 a écrit:
Markosamo a écrit:
je ne suis pas fan de Ramadan, mais on frise le maccarthysme là ! on dirait que ça les démange de l'envoyer dans un camp. Enfin rien de neuf à la tv, créer des dialogues de sourd pour avoir du clash, du chaos, de la puérilité.

Pourquoi dis-tu ne pas être fan de Tarik Ramadan? (c'est bien sur ton droit le plus entier Wink que je ne mettrai jamais en cause) (...)


Amicalement
Scarabe

en fait je n'ai rien contre Tariq Ramadan, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant à lire et écouter, et sa filiation ne me dérange pas.C'est juste que je ne me suis jamais passionné jusqu'ici sur son parcours (on ne peut pas être partout^^) Disons que mon message c'était : "même en étant pas fan, c'est médiocre de le considérer ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:26

http://911nwo.info/2011/05/08/bidonnage-mondial-la-preuve-evidente-que-le-vieux-monsieur-assis-parterre-et-regardant-la-television-nest-pas-ben-laden/

Mais là on nous prend de plus en plus pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:19

Strangeman a écrit:


Mais là on nous prend de plus en plus pour des cons!

...et une partie de la masse humaine, non seulement semble en être flattée, mais en plus les défend.Tant qu'il y aura des hommes pour faire la guerre, il y aura des pervers

de toute manière, quel que soit le scénario réel , du plus science-fictionnel au plus pragmatique, ça sent le périmé, et tout ce qu'ils font est de plus en plus à double tranchant.
du temps de l'union soviétique, il était facile de créer une menace pour chacun des 50% de l'humanité.La peur maintient l'humain dans la survie aveugle quel que soit son niveau de vie,c'est bien connu

mais maintenant il devient de plus en plus difficile de maintenir un monde bipolaire et brandir une menace.L'union soviétique a été rempacée par...50 "terroristes " vivant dans des montagnes obscures.
c'est très révélateur de notre inconscient qui a évolué.C'est parce qu'on craignait la moitié de l'humanité que le monde fut bipolaire, et c'est parce que nous aspirons au progrès que le mal devient plus diffus, mineur, mais aussi plus violent pour surcompenser son emprise.Comme une bête blessée qui se sent acculée et qui donne les derniers coups de griffe. Qu'est-ce que la 2ème guerre, sinon une tentative de l'ancien monde impérial de ne pas mourir. Avec un tel scénario, les trous vont de plus en plus se révéler et les "méchants qui justifient la pensée unique" ne tiendrons plus.
A chaque épisode, de plus en plus de gens se posent des questions. Si le gouvernement mondial a tellement besoin de l'opinion mondiale, cela veut dire qu'il ne leur reste "plus que ça", peu de temps et que leurs armes principales, l'armée, ne peut être utilisée facilement. Et la tête fantomatique de Ben Laden sera une bien piètre séduction au regard des problèmes quotidiens de nombres d'américains.

on peut tirer quelques observations de cette annonce :

-Obama n'a pas de marge de manoeuvre, il obéit de gré ou de force.

-Ben Laden et Alquaida n'ont jamais existé en dehors du gouvernement mondial (pour ceux qui en doutaient).Les apparitions ponctuelles et providentielles de ce mouvement le montre.Comme si la sécurité des USA était si grande ces 10 dernières années pour qu'aucun attentat ne s'y produise.

- le NWO sort ses cartes de plus en plus vite, et en alternance. Tantôt l'économie, tantôt la menace, tantôt les guerres, puis la séduction, telle une mélopée infernale.

-la thèse officielle est de plus en plus branlante.elle ne tient plus que par le matraquage des médias de masse, et les "preuves" l'accréditant s'apparentent de plus en plus à de la croyance virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:45

Bill Warren,chasseur de trésor de la Californie-, s'engage à trouver la tombe sous-marine d'Oussama Ben Laden

le chasseur de trésor et explorateur des fonds marins Bill Warren se dit déterminé à trouver la dépouille d’Oussama Ben Laden au fond de la mer, pour pouvoir constater si Oussama est vraiment mort!

Bill Warren explique lors d’un entretien avec TMZ: « Le but de cette fouille sous-marine est d’essayer de savoir si Oussama Ben Laden est vraiment mort, et ainsi fournir au monde la preuve qu’il est bien décédé … Nous le faisons parce que nous sommes des patriotes américains et que nous estimons que le président Obama n’a pas fourni la preuve. «

Bill ajoute: « Je ne fais confiance ni à ou mon gouvernement, ni à Obama.«


La recherche se déroulera dans la mer d’Arabie, où un navire de la marine américaine est censé avoir immergé le corps du terroriste en mai dernier. Bill poursuit : « Nous avons l’intention de trouver et récupérer son corps, de le photographier ainsi que prendre une vidéo de celui-ci, puis de faire un test ADN sur le bateau. »

L’explorateur a déclaré qu’il utiliserait plusieurs bateaux à la pointe de la technologie pour effectuer la recherche, l’opération devrait quant à elle coûter plusieurs centaines de milliers de dollars.

Bill a également révélé qu’il prévoit de prendre une équipe de tournage afin de filmer un documentaire qui décrira l’ensemble du voyage

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 653010


source
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:39

il ya une voix qui dit "j'aurais du mal ce n'est pas la voix de tarick ramadan a 8 minutes 33
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:02

la video montrant ben laden chez lui regardant la tele est un fake
ben laden est gauché ils ont bloquer toute les video ou il regardé obama annonçer sa mort
avec mon frere on l'a vue cette video
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:58

rdhy777 a écrit:
il ya une voix qui dit "j'aurais du mal ce n'est pas la voix de tarick ramadan a 8 minutes 33

Ca doit etre le commentaire de l'autre invité qui se trouve sur le plateau, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:11

http://www.mlive.com/news/us-world/index.ssf/2011/08/ap_sources_helicopter_crash_ki.html

vous savez cet helico qui s'etait crashé avec une trentaine de soldats americains, en afghanistan, il y avait parmis eux des gars qui avaient participé, ou en tout cas, qui appartenaient a l'equipe du "meutre de ben laden", je vous joins la haut un article qui le dit

on peut facilement théoriser sur un crash provoqué pour faire taire quelques grandes gueules qui auraient voulu raconter quelque chose de different de la theorie officielle concernant la mort de ben laden... (et un moyen de faire pression sur les autres pour qu'ils ferment leur bouche tant qu'on y est...) de toutes facons, pour prouver ces theories faut se lever tot, mais avouer que c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:48

Faux.
Les SEALS qui ont mené l'assaut sur le complexe où vivait Ben Laden appartenaient au RED squadron.
Ceux qui sont morts dans le crash appartenaient au GOLD squadron.


http://www.navytimes.com/news/2011/05/army-seals-in-bin-laden-raid-drawn-from-red-squadron-050511/
http://www.navytimes.com/news/2011/08/navy-special-warfare-community-in-shock-and-disbelief-080611/

J'avais déjà mentionné ça quand A2Zeiss avait publié cette info. (impossible de remettre la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:51

Tu devrais essayer la fonction recherche pour retrouver un sujet Lucifer.
Voilà le sujet où tu disais déjà cela :
http://www.planete-revelations.com/t7527-les-soldats-qui-ont-tue-ben-laden-sont-morts?highlight=ben+laden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:55

J'avais essayé, pourtant... :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:44

oui, j'ai mis que c'etaient des soldats qui "appartenaient au groupe soit disant responsable de la mort de ben laden" ce qui ne veut pas dire qu'ils y etaient, et lucifer tu le confirmes en disant que si ce n'etait pas des red mais des gold, ca restait des seal...

l'affirmation suivante reste vrai il me semble : "des soldats du groupe seal, le meme groupe responsable de la "mort" de ben laden, sont mort dans le crash d'un helico" et j'ai emis l'hypothese qu'on aurait pu vouloir les faire taire, s'ils savaient quelque chose... vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CIA, de Eichmann à Ben Laden
» Obama ou ben laden
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?
» ASSASSINAT de BEN LADEN un gros FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-