Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:28

Rappel du premier message :

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:48

Faudrait faire une série:

BL 1 le destructeur
BL 2 le detour en Afganistan
BL 3 Survivor est son nom
BL 4 L'indestructible....

Stop les hallus au gouvernement américain. On se demande ce qu'il consomment au Pentagone...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:18

Que veux-tu qu'ils aient su, puisqu'ils n'ont pas participé à l'assaut sur la demeure de Ben Laden?

Ils sont morts parce que leur hélicoptère a été abattu par les insurgés, point.
Les SEALS sont les machines à tuer les plus dévouées à leur pays et les plus efficaces, les éliminer est un non-sens absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:22

je ne savais pas que c'etaient des machines a tuer...
S'ils ont été abattus c'est d'autant plus louche, 30 americains tués d'un coup, eux qui nous habituent a un rapport de 1 mort chez eux pour 50 000 morts environ chez les mechants, et si en plus certains faisaient partie de la troupe qui a tué ben laden, meme de loin, je donne du crédit aux suspicions. Toi non Lucifer, et c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:57

Ils ne peuvent pas gagner à tous les coups luctix.

De toute façon cette attaque contre Ben Laden c'était du flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 5:27

Ils n'ont pas pu se battre, puisqu'ils étaient en hélicoptère... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: La vérité sur la mort de Ben Laden   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:13

Comme blasphème de ma part il y a eu, jme dois de poster ceci.



Mon nom sur facebook est Mangano Giovanni
J'ai un tas de questions, la Mecque m'est interdite, coment je fais pour y aller? comment obtenir un coran de traduction réelle?

Fier soit celui qui se bat pour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» CIA, de Eichmann à Ben Laden
» Obama ou ben laden
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?
» ASSASSINAT de BEN LADEN un gros FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-