Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:28

Rappel du premier message :

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:08

J'ai des amis anglais qui ont habité un petit temps au US, et je leur ai demander si c'était vrai ou une blague que les américains sont con et sa réponse a été positive ils le sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:41

Sacré mascarade tout de même...le plus triste est que les gens se réjouisses de tout sa, mais le plus violent reste a venir.......les (fausses) menaces terroristes pour une vengeance qui donnera un prétexte pour déclencher la 3ème guerre mondiale....on est dans une belle merde la!!!







a + all

kris
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:57

Intéressant le sujet !

Pour ma part je crois comme vous a la mascarade . Mais je ne peut m’empêcher de me poser cette question : what's next ?

Quelle est la prochaine menace car il en faut une pour contrôler les foules , serais ce le début de la menace ET ? blue beam en phase finale ?

Cette époque me fascine . Je crois que je peu sortir le popcorn la fire

La suite risque d’être passionnante .

Xal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:20

perso (hypothèse) je pense que cette manœuvre a pour but d'augmenter la popularité au niveau mondiale des service secret américain et militaire afin que les nations "menacées" par le terrorisme fasse appel à une défense américaine et dc un contrôle d'abord militaire de ses nations. C'est pour moi ni plus ni moins une provocations, un appel au terrorisme .


Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:28

Voilà quand est mort Ben Laden.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:32

je suis pas sur du tout mais la famille responsable des clefs de la ka'aba est ce les ben ladin ?
Revenir en haut Aller en bas
momo31



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:53

je ne sait pas s'il vous avais remarqué aujourd'huit on est le 2/05/2011
2+5+2+0+1+1=11
ENCORE UN 11!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:01

bien vu momo31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:10

quel est le but de ce gros fake ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:22

maelys a écrit:
Tiens.. C'est bizarre.. Ils se sont déjà débarassés du corps en l'immergeant dans la mer ! clown

Edit : Les analyses ADN, ça prend réellement si peu de temps que ça pour avoir les résultats ?? Suspect

Oui c'est plus commode pour que personnes ne retrouve un corps anonyme. Dans l’éventualité d’une mise en scène, qui ne peut qu’être profitable à Obama pour être réélue.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:30

La photo truquée de Ben Laden mort a fait le tour du monde


Lundi matin, les télévisions pakistanaises ont diffusé un cliché supposé représenter le visage mutilé d'Oussama ben Laden. Image reprise par de nombreux médias français, dont RMC.fr, qui après enquête, est en mesure d'affirmer qu'il s'agit bien d'un faux.

Source : http://www.rmc.fr/editorial/159785/la-photo-truquee-de-ben-laden-mort-a-fait-le-tour-du-monde/


Il est 7h40 (heure française) ce lundi matin. Les rédactions du monde entier travaillent depuis un peu plus de deux heures sur l'une des informations les plus marquantes de ces dernières années, le décès d'Oussama ben Laden, lorsque l'AFP annonce sur son fil d'information que « les télévisions pakistanaises montrent le cadavre défiguré de Ben Laden ». Quelques minutes plus tard, des télévisions françaises présentent à leur tour le cliché. Rmc.fr le mettait en ligne peu avant 8h. A ce moment là, l'AFP précise que l'image n'a pas pu être authentifiée.

Un montage photo

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Explic10

Et pour cause. Analysée d'un peu plus près par les graphistes d'RMC.fr, alertés par plusieurs messages sur le réseau Twitter, la photo se révèle être avec certitude un composite de deux clichés différents. La partie supérieure du visage de la victime ainsi que son épaule gauche appartiennent à une seule et même personne. Mais la partie inférieure du visage (nez, bouche, barbe et oreille gauche) appartient à un autre homme. Probablement à Oussama ben Laden lui-même, tel qu'il apparaît dans les nombreuses prises de vue et vidéos authentiques dont on dispose.

Un des responsables de la télévision pakistanaise indique qu’il s’agit d’une fausse photo qui circule sur internet depuis 2009.
Un des responsables de la télévision pakistanaise indiquait même ce matin qu’il s’agit d’une fausse photo qui circule sur internet depuis 2009.



Autres sources :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/02/97001-20110502FILWWW00459-photo-de-ben-laden-mort-un-montage.php

http://info.france2.fr/mort-oussama-ben-laden/ben-laden-mort-une-photo-truquee-68618029.html

http://www.france24.com/fr/20110502-une-photo-truquee-ben-laden-mort-diffusee-televisions-monde-entier
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:50

Oui, bon, pour la photo, FOX NEWS et le gouvernement affirment que c'est une fausse et qu'ils n'ont rien à voir avec ce que les médias ont fait circulé. Par contre, des photos ont été pris du meurtre de Ben Laden, donc ça reste à suivre les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:29

geoff78 : Entre Islamabad et la mer, il y a autant que Dunkerque-Nice. Il faut vraiment en avoir envie, de le mettre à la mer.

Ben Laden formé, financé, protégé puis tué!? Moi j'en doute.



Grand soulagement ce matin à Washington. Cinq personnes, dont Oussama Ben Laden, ont été tuées dimanche dans l'opération commando américaine menée contre la résidence du chef d'El-Qaïda Oussama Ben Laden au nord de la capitale pakistanaise Islamabad.

"Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré le président américain Barak Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche. (AFP).

Source : http://www.neuillyjournal.com/actus/societe/item/725-le-chef-del-qaida-ousssama-ben-laden-tue-dune-balle-dans-la-tete-avant-detre-immerge-en-mer
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:39

Concernant notre affaire, je trouve ça mal ficelé... on dirait qu'ils ont fait cette opération choc médiatique au dernier moment.
Est-ce que ça n'aurait pas à voir avec l'effondrement imminent de l'économie américaine ?

Sinon rappelez vous comment ils procèdent, ils ne donnent pas sur le moment de version officielle vérifiée et définitive, parce que sans le flou artistique, les informations données seraient attaquables par la raison.
Ils ont besoin de balader les gens... quoiqu'ici il y a pas grand chose à critiquer, toutes les preuves, la scène de crime, le corps etc ont sans doute été rapidement été détruits comme on l'entend, on a juste la parole du gouvernement qui nous dit qu'il a rendu justice.

Combien de pays les américains vont-ils envahir en toute impunité ?


PS: pourquoi penser que ben laden serait vivant ? ils n'ont plus besoin de lui depuis un bout de temps déjà... et il vaut mieux s'assurer que les bouches restent closes...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:47

chuut a écrit:
quel est le but de ce gros fake ? scratch

-préparer les consciences que des fanatiques enragés vont venger la mort de Bin Laden et les futurs attentats qui ne manqueront pas d'arriver. Ces attentats justifieront ensuite de nouvelles interventions (au hasard l'Iran)

-d'un point de vue ésotérique, je dirais que le "tri" a commencé : entre les gens qui se sentiront attiré par la voix du gouvernement, et seront prêt à le servir (puce, opération militaire, société élitiste) et les braquer contre les autres, qui vont de plus en plus s'éveiller et comprendre ces manoeuvres douteuses

en gros préparer un terrain fertile à des guerres civiles ou la création de nouveaux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:51

a l'instant sur canal ( grand journal): d'apres une journaliste sur place , il y aurait debat a la maison blanche sur le fait de montrer ou non les photos.... prisent par les militaires .

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:17

Markosamo a écrit:
chuut a écrit:
quel est le but de ce gros fake ? scratch

-préparer les consciences que des fanatiques enragés vont venger la mort de Bin Laden et les futurs attentats qui ne manqueront pas d'arriver. Ces attentats justifieront ensuite de nouvelles interventions (au hasard l'Iran)


c'est exactement ça, et les média sont à l'unisson pour faire passer cette info, vengeance il y aura, donc excuses pour continuer des guerres.

on prend les mêmes et on recommence, c'est chiant de voir un film et de connaitre l'histoire à l'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:31

Ce montage était trop grossier pour qu'ils le laissent circuler en nous prenant pour des buses. Car là on s'est vraiment foutu de la gueule des gens.
Bien joué aux infographistes qui ont vu le piège. Un infographiste peut rarement tromper un autre infographiste.
Attendons les prochaines photo...
Ils vont ptete faire un effort cette fois ci Rolling Eyes

A votre avis, qui sera le nouveau super vilain montré du doigt ? par supervilain je veux dire "bête noire des US" soit de tout l'occident.
Moi je mise sur Mamhoud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:38

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Bfmtv10
BFMtv, l'info pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:39

Pollux a écrit:
Ce montage était trop grossier pour qu'ils le laissent circuler en nous prenant pour des buses.

ils ont pourtant fait la même chose avec l'acte de naissance d'obama, et cette histoire est comme par hasard tombé aux oubliettes grâce à ben laden, toujours là quand il faut celui là.

Oui l'iran sera forcément le prochain grand méchant loup, ça fait 3ans au moins qu'ils préparent les esprits en nous gonflant avec le nucléaire iranien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:27

chuut a écrit:
quel est le but de ce gros fake ? scratch

Sacré mascarade tout de même...le plus triste est que les gens se réjouisses de tout sa, mais le plus violent reste a venir.......les (fausses) menaces terroristes pour une vengeance qui donnera un prétexte pour déclencher la 3ème guerre mondiale....on est dans une belle merde la!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:35

j'en parle avec mes parents ouvertement il pense comme moi comme nous il affraid ils n'on aucune confiance en cette mascarate énorme du 11 septembre pareil pour le nouvel ordre mondial et maintenant Ben Laden il comprenne que je cherche a leur ouvrir les yeux il pense parfois que j'ai trop d'imagination mais en même temps il pense que dans mon discours il y a beaucoup de vraie !

Moi je me demande surtout qu'est qu'il risque de voir a l'avenir j'ai bien peur qu'une troisième guerre éclate a la gueule de la face du monde peut-être bien qu'avant il y aura soient une petite guerre de plus avec toujours l'excuse d'arme nucléaire Muslim ou sinon peut-être que le projet Blue Beam risque de s'achever ! oublier pas qu'il veulement une terre purifier donc 93pour cent de la population supprimer pour au final avoir que le peuple riche/intelligent/purifier+adepte de Satan !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:43

Lol regardez un extrait d'article :

Les Américains, à l'image de Barack Obama, n'affichent aucun doutes sur le succès de l'opération, ce qui n'empêche pas un certain nombres de polémiques d'enfler.
Principaux arguments des sceptiques : les photos truquées largement diffusées dans la matinée et surtout, l'étrange "inhumation" du corps de Ben Laden dans l'océan Indien.

Autre geste symbolique aux USA : sur le site de la CIA, le visage d'Oussama Ben Laden, resté pendant dix ans tout en haut de la liste des criminels recherchés, est aujourd'hui barré d'un bandeau rouge sur lequel il est inscrit en toutes lettres : décédé.

De son vivant ou après sa mort, les spéculations autour du chef terroriste ne semblent pas encore prêtes de s'arrêter...

Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=157252306&page=2

Ils nous prennent vraiment pour des cons!

Communiqué cia : https://www.cia.gov/news-information/press-releases-statements/press-release-2011/justice-done.html


Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:56

concernant la CIA y'avait un ricain originaire du pakistan qui a découvert que sa fille de 6ans était dans la liste des gens à surveiller en cas d'acte terroriste, ça montre le niveau. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:00

y a un truc qui m'inquiete au plus au point !! c'est que cette operation c'est faite dans une precipitation la plus bizarre en une matinée on apprend.

Qu'ils ont buté ousama , et dans la foulé on le balance a l'eau, de plus on nous sort une photo trucké et on apprend qu'ils y aura surement des represailles. pour la cia et les forces speciales c'est quand meme hors du commun comme façon de faire on dirait des debutants.

je pense qu'on risque d'avoir encore false flag genre 11/09. en gros ça pue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CIA, de Eichmann à Ben Laden
» Obama ou ben laden
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?
» ASSASSINAT de BEN LADEN un gros FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-