Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:28

Rappel du premier message :

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyonex

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:28

crazy-jack a écrit:
y a un truc qui m'inquiete au plus au point !! c'est que cette operation c'est faite dans une precipitation la plus bizarre en une matinée on apprend.

Qu'ils ont buté ousama , et dans la foulé on le balance a l'eau, de plus on nous sort une photo trucké et on apprend qu'ils y aura surement des represailles. pour la cia et les forces speciales c'est quand meme hors du commun comme façon de faire on dirait des debutants.

je pense qu'on risque d'avoir encore false flag genre 11/09. en gros ça pue cette histoire.

je suis plus que d'accord avec toi Very Happy

Mais qu'est ce qu'il cherche a nous faire comprendre?? En dirait bien que le nouvel ordre mondial accélère son agenda peut-être que cette histoire de faux acte de naissance d'Obama a eu raison du nouvel ordre mondial cela prétexte bien une fausse fussilade avec un corps qui n'existe pas je suis même perplexe sur la video qui circule de la maison plain de sang, au final en dirait un mauvais scénario d'une série B. je peux paraitre dingue mais je pense que les réponses se cache dans des TV film comme Stargate SG1 ou l'animé Black Butler a vous de juger cette petite video ! pour moi elle reflète parfaitement l'état d'esprit du nouvel ordre mondial. Cela coincide bien avec se qu'il y a eu aujourd'hui et auparavant(peux importe le nombre de mort).

cheers la video provient directement d'un montage crée par moi-même il y a quelque temps pour faire voir que la vérité se cache dans les choses enfantine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:13

vu la grossièreté de ces infos ne pensez vous pas que cette nouvelle a pour but de détourner notre attention vis à vis de qql chose ? afro Twisted Evil
adzo

Masculin Messages : 264

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:20

C'est aussi ce que je pense chuut, ça a pas l'air d'avoir été aussi bien rodé que ce qu'ils font d'habitude, ça me paraît étrange que leurs contradictions soient si aussi visibles dès le départ.

adzo a écrit:
Concernant notre affaire, je trouve ça mal ficelé... on dirait qu'ils ont fait cette opération choc médiatique au dernier moment.
Est-ce que ça n'aurait pas à voir avec l'effondrement imminent de l'économie américaine ?

Bien sûr, ça va beaucoup servir à Obama, il va avoir beaucoup moins de mal à se faire réélire, mais ça semble un petit peu tôt dans le timing et surtout le déballage médiatique n'est pas maîtrisé du tout. Ils semblent pris au dépourvu.
ça sert à détourner l'attention, mais de quoi ? de la crise ou d'autre chose ? Qu'est-ce qui allait sortir dans les médias ?
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:22

bas oui, perso ça enterre l'histoire de l'acte de naissance qui le faisait chier depuis pas mal de temps, donc exit cette histoire, ensuite ça boost son élection pour 2012, ça met un terme à Ben Laden, il aura plus sans cesse les remarques du genre, bush lui aurait finit par le trouver, et vous obama vous faites quoi ?

Obama est bien un pion, mais il a pas la vie facile, faut pas croire albino

Donc en 24H il règle tout ces problèmes, la classe non ?
Ensuite si on voit plus loin, ben laden devait se faire faire oublier dans les esprits pour laisser place à d'autres visages, tout aussi dangereux pour le bon peuple américain...

EDIT: lol adzo t'as été plus rapide que moi king
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:32

chuut a écrit:
vu la grossièreté de ces infos ne pensez vous pas que cette nouvelle a pour but de détourner notre attention vis à vis de qql chose ? afro Twisted Evil

il y a surement de ça.

je vais reprendre une métaphore que j'aime bien :
pour garder sa femme et la contrôler tant que possible, le mari possessif alternera entre les coups de bâtons (crises, guerres, attentats...)...et puis il faut bien des carottes ou des bouquets de fleurs, sinon la femme(le peuple) s'en va : la tête de Ben Laden par exemple

et pendant ce temps, la femme soupçonneuse renonce à son projet de divorcer (envoyer l'Autorité ad patres)

manier le chaud et le froid des émotions, ils savent le faire ; mais leur temps est compté, car même si c'est lent, ils travaillent nos défauts et nos naïvetés, ce qui augmente les probabilités d'un imprévu venant encrasser ces beaux rouages. (rebuffade à la JFK ou Chirac)
le nwo est fort dans son domaine, l'intellect et le maniement des formes-pensées,les tactiques de découragement genre la guerre de Sun Tzu mais ils ne savent rien faire d'autre(c'est déjà beaucoup on va me dire)et pas de plan de rechange.

Ils sont obligé d'appliquer leur programme, se faire plus gros qu'ils ne sont, et cela se verra de plus en plus.Les choses s'accélèrent, en 4 mois on en a vu autant qu'en plusieurs années et ce n'est pas fini
la question comme toujours, c'est à quel prix dépasserons-nous ce problème ?
kyonex

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:50

chuut a écrit:

oui mais quoi ??? une future crise économique(effondrement du dollars)
Une prochaine guerre ou encore une réunion secrète voir plus pire l'avénement du nouvel ordre mondial en plein jour!!! :d on peux toujours y croire :d
voir encore autre chose ou il cherche a faire la part belle pour Obama cela facilitera bien les choses si quelque chose de grave arrive sur le terrain Américain.
greb

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:42

Je pense qu'annoncer la mort de ben laden au monde même si il est vraiment mort en 2007 c'est pour passé à autre chose surement le projet bluebeam affraid
on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:56

c'est un concours photoshop ?
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:17

Arrêtez avec le projet Blue Beam, c'est pathétique... Faut rester dans le crédible là.
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:33

http://LeNouvelOrdre.com
Ma2T

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:29

C'est clair que c'est très douteux, cette histoire...
Le pire c'est la soit disant preuve , la photo photoshoppé, comme l'acte de naissance d'obama.
D'ailleurs c'est le deuxieme doc photoshoppé en 2 jours du gouvernement,BIZARD BIZARD comme dit kidas lool pour l'acte de naissance d'obama je sais pas si vous avez écouter alex jones, mais un expert de photoshop dit que c'est grotesque ce que le gouvernement a fait et alex jones dit que ceux qui ont fait l'acte sont soit des fégniant ou soit l'ont fait exprès...je penche + pour la 2eme hypothèse
Le gouvernement sait qu'il y a deux groupes, ceux qui sont lobotomisé ,qui croient tout ce qu'ils disent
et les gens comme nous
Je me demande si pour le 1er groupe, ils ne font pas des test a echelle mondiale, pour voir jusqu'ou il peuvent pousser le bouchon et pour voir jusqu'ou les ''moutons'' goberont leur annerie .( ce qu'ils leur serviront pour les prochaines étapes de leur plan )

Et pour nous qui sommes de + en +,je pense que c'est + des clins d'oeil pour nous montrer qu'ils se moquent de nous, qu'ils nous méprisent , que rien ne pourra les arreter etc.
Tu m"étonnes qu'ils doivent etre mort de rire quand les gens gobent ça, genre ils ont jété dans la mer le corps du terroriste le plus rechercher depuis 10 ans ....Rappellez vous de Sadam Hussein...
Enfin en tout cas , chez pas la moindre des choses c'était de montrer le corps...ça aurait été plus crédible qu'une photo qui n'est plus une preuve a notre époque vu les avancé technologique qui permettent de faire ce qu'on veut dessus....

Et c'est vrai quoi de plus enrageant que de voir sa propre famille gober des mensonges aussi grotesque, de croire a une photo qui n'est pas pareille en haut et en bas du visage et sur laquelle on voit meme les yeux fermé qu'elle a été retouché ....(Facile de dire après que c'est un fake, une fois qu'elle a fait le tour du monde...ils le savaientt très bien dès qu'elle a été publié)

c'est a ce moment qu'on peut perdre courage, car croire a un mensonge de cette accabi je trouve que c'est vraiment du lourd.....C'est du mensonge et du fake haut de gamme....la ça bat les trucages amateur du net...lool une personne normalement constitué devrait remarquer la supercherie, rien qu'en voyant la photo....mais a ce que je vois y'en a plein qui gobent sans broncher.
D'ailleurs j'ai essayer de faire ouvrir les yeux a mes parents...mais comment dire....rien a dire si la tv a dit que depuis dimanche il est mort et dans la mer , c'est qu'il est mort et dans la mer.... cheers
C'est la ou je me dis qu'ils savent bien controler le mental humain...et que le conditionnement fait son effet...

Après je suis d'accord avec vous, que c'est bisard a la vitesse ou est arrivé cette info et qu'il y a une raison...Ce qui est sur c'est que l'élite nous réservent bien des surprises, je pense qu'ils vont passer a une nouvelle étape de leur plan.Ca présage rien de bon a par que nous nous rapprochons peut etre un peu + du dénouement..Mais ne sombrons pas dans la peur, et restons centré sur l'amour.

Je vous souhaite a tous une bonne journée
Paix et force a tous
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:59

Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:34

Citation :
Le gouvernement sait qu'il y a deux groupes, ceux qui sont lobotomisé ,qui croient tout ce qu'ils disent
et les gens comme nous
Je
me demande si pour le 1er groupe, ils ne font pas des test a echelle
mondiale, pour voir jusqu'ou il peuvent pousser le bouchon et pour voir
jusqu'ou les ''moutons'' goberont leur annerie .( ce qu'ils leur
serviront pour les prochaines étapes de leur plan )

Et pour nous
qui sommes de + en +,je pense que c'est + des clins d'oeil pour nous
montrer qu'ils se moquent de nous, qu'ils nous méprisent , que rien ne
pourra les arreter etc.
Tu m"étonnes qu'ils doivent etre mort de
rire quand les gens gobent ça, genre ils ont jété dans la mer le corps
du terroriste le plus rechercher depuis 10 ans ....Rappellez vous de
Sadam Hussein...

c'est bien ça, en fait le NWO, ultimement, sert à la décantation; si on affine les "positions" des uns et des autres, ils cherchent à voir qui veut du confort au dépend des autres humains, qui est prêt à collaborer fiablement avec eux (il suffit de voir des commentaires enflammés contre les "complotistes" pour imaginer ce que ça peut donner), et puis effectivement clarifier ceux qui veulent d'un autre monde et qui sont perdu pour eux.
maelys

maelys

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:48

Intéressant intéressant comme discussion Wink

Hier soir sur France 2, j'ai vu une partie de l'émission "mots croisés" et j'avoue que c'était très intéressant aussi, on peut la revoir ici en vod .. En tous cas plusieurs "experts" du monde arabe se sont exprimés, et certains étaient assez sceptiques, comme nous...
J'ai pas tout vu parce que je me suis endormie dodo Embarassed Mais de ce que j'ai entendu, j'ai trouvé que les infos données permettaient de réfléchir à tout ce qu'il y a autour de "sa mort"..

J'ai retenu que la cachette de Ben Laden était situé à 60km de la capitale du Pakistan, que c'était dans une garnison militaire.. Que personne ne savait qu'il était là, et que même les voisins ne savaient pas que des gens y vivaient.. On nous rabache que c'était étrange car les gens vivant là ne sortaient pas les poubelles et les brûlaient, qu'ils n'avaient pas d'accès internet ni téléphone .. (je savais pas qu'au Pakistan c'était aussi démocratisé qu'en Occident d'ailleurs Oo)
Et j'ai appris aussi que le Pakistan était le pays qui percevait le plus d'argent provenant des Etats Unis.. mais que pour autant les Pakistanais détestent les américains.. Qu'il y a souvent des drônes qui tuent des civils.. Bref..
Quelques infos qui permettent de mieux comprendre la situation géopolitique et le contexte :) Même si il y a du tri à faire !

Sinon j'ai lu un article bien sympa concernant la mort de Ben Laden, en 2001 What a Face Je vous invite à le lire, et regarder les vidéos.. Wink

Aujourd'hui les infos à la TV me semblent plus "crédibles" c'est marrant..
Ils nous montrent des photos de Obama and co en train d'assister en direct à l'opération de "capture" de Ben Laden..
Et quelques images de l'endroit où Ben Laden vivait..
Et disent réfléchir à publier des photos de sa mort..
Enfin on verra bien, ils ont eu plus de temps à paufiner leur truc cette fois !
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:54

Entre ceux qui écoutent là télé, et ceux qui écoutent leur instinct, l'écard risque de se creuser avec des canulars de la sorte.
C'est dingue, je commence presque à voir une laisse reliant les gens à la TV. Leur sens critique est si influencé par cette boite à merde, que la manipulation est bel et bien là.
Si j'expose mon point de vue à ces personnes, ils ne m'écoutent pas et je peux presque sentir un blocage à mon égard !
(si il faut que je démolisse la télé avec une batte je le ferais, d'ailleur çà commence à me démanger)

Markosamo et Ma2t
ce que vous avez dit me fait penser à l'adage qui est souvent mentionner sur ce forum :
Les gros secrets n'ont pas besoin d'être gardé, ils le sont par la décridibilisation des uns.

C'est évidement vérifié, mais je crain que ceci finisse par s'appliquer aux petits secrets. Car c'est bien une armée qui est formée par cet endoctrinement, le plan marche au poil.
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

Pour ceux que la numérologie intéresse voici mon petit calcul:

Il s'est écoulé 3'519 jours entre le 11.09.2001 et le 01.05.2011 (attenta - je ne précise volontairement pas les auteurs - et la sois disant mort de Ben Laden)

Répartit comme suit:
- 111 jours entre le 11.09.2001 et le 31.12.2001
- 3'287 jours entre le 01.01.2002 et le 31.12.2010
- 121 jours entre le 01.01.2011 et le 01.05.2011

Si quelqu'un a quelque chose a en retirer de ce nombre... (je ne suis personnellement pas numérologue...)

Amicalement
Scarabe farao

Dernière édition par scarabe77 le Mer 4 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:20

La date de la "mort" de ben laden est le 2 mai, mais c intéressant que tu prenne le 1 er mai puisque le 1er mai 1776, les Illuminés de Bavière furent fondés par Adam Weishaupt.
et chez les satanistes, le 1e mai correspond à l'une de leurs 8(ou 7 je ne suis pas sûr) fêtes principales durant l'année: La Nuit de Walpurgis se situe entre le 30 avril et le 1er mai. Célébrée dans toute l'Europe depuis des temps reculés, elle a été identifiée au sabbat des sorcières.
jocolor
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:46

Niveau date, je sais pas si vous aviez regardé les guignol de l'info, y'a un 1776 qui est venu s'incruster dans le scritp Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 Icon_cyclops

USA, éleveur de con depuis 1776... Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 Icon_wink

bref cours d'histoire en passant :

En 1774, les colonies s’assemblent en un Congrès à Philadelphie, Congrès qui
rédige une Déclaration des droits, se donne bientôt une autorité souveraine,
lève des troupes pour lutter contre les soldats anglais et donne le
commandement suprême à un planteur de Virginie, Washington.

En 1775, c’est la guerre. Le 4 juillet 1776, les Insurgents déclarent leur indépendance
mais elle ne sera reconnue qu’en 1783, après la défaite de l’Angleterre.

Dont-on encore lire entre les lignes des dialogues des guignol ?

Allez savoir.
http://spiritalone.free.fr/index.html
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:33

voila en s'inspirant sur le model ben laden photshopé, voila "sarko tué dans un bombardement par celui que tu veux" ( je rapporte et je traduis de FB)

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 224141_146348888767891_142519705817476_274601_6017222_n
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:00

chuut a écrit:
La Nuit de Walpurgis se situe entre le 30 avril et le 1er mai. Célébrée dans toute l'Europe depuis des temps reculés, elle a été identifiée au sabbat des sorcières.
jocolor

le 1er mai, le sabbat des sorciére, ça c'est la version de l'église, mais avant, lorsqu'il n'y avait pas de culte obligée, on appelait ce jour Beltaine.
Et c'est plutot la fête du printemps, le passage de la saison sombre à la saison claire, la reprise de la culture des champs tout ça, c'était en Gaule avant que les chrétiens ne viennent leur casser la tête. Et les sorciéres, on les appelaient des guérisseuses, des grands mères qui connaissaient le soin par les plantes, mais c'était avant, c'étaient des Celtes quoi! Pas des sataniques.
http://LeNouvelOrdre.com
kyonex

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:24

En plus de cela il parait que la nouvel tour qui sera sur l'emplacement du wall treet center verra 1776 pied de hauteur affraid

il y a partout des signes mais les gens son bien trop occupé avec leur petit boulot et leur paye
Ma2T

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:30

chuut>C'est dimanche que ben laden a été tué si je me trompe pas, donc le 1er mai mais c'est que le lendemain matin le 2 mai que l'info a filtré mondialement.
Donc ils l'ont bien tué un 1ER mai ce qui colle bien avec tout ce que tu expliques plus haut.
Il y a bien un rapport avec la fondation des illuminati en 1779 , ainsi qu'avec la Nuit de Walpurgis .
Bien vu l'ami.
Je pense aussi probable qu'il y est un rapport avec le mariage de William et kate mais lequel ?nous le serons bientot ...
instinctcritik

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:10

Citation :
chuut>C'est dimanche que ben laden a été tué si je me trompe pas, donc le 1er mai mais c'est que le lendemain matin le 2 mai que l'info a filtré mondialement.
Donc ils l'ont bien tué un 1ER mai ce qui colle bien avec tout ce que tu expliques plus haut.
Il y a bien un rapport avec la fondation des illuminati en 1779 , ainsi qu'avec la Nuit de Walpurgis .
Bien vu l'ami.
Je pense aussi probable qu'il y est un rapport avec le mariage de William et kate mais lequel ?nous le serons bientot ...

super bien dit, et je rajouterais que le 1 mai c etait l anniversaire de la Choa.... cheers

ce qui m enerve le plus c est que le 3/4 de la populasse y croient dure comme fer, aux infos des merdias....encore aujourd hui, je parlais avec un collègue du taff, et il me dit que" la mort de Ben Laden est une benediction pour le monde...."

claire, demain, il va pisser et chier differament à cause de la mort de Ben Laden, scratch

merci à vous ( ceux du forum ) d etre pas comme la masse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:15

autan pour moi flower
kyonex

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:36

instinctcritik a écrit:
Citation :
Bien vu l'ami.

super bien dit, et je rajouterais que le 1 mai c etait l anniversaire de la Choa.... cheers

ce qui m enerve le plus c est que le 3/4 de la populasse y croient dure comme fer, aux infos des merdias....encore aujourd hui, je parlais avec un collègue du taff, et il me dit que" la mort de Ben Laden est une benediction pour le monde...."

claire, demain, il va pisser et chier differament à cause de la mort de Ben Laden, scratch

merci à vous ( ceux du forum ) d etre pas comme la masse....

Bah heureusement qu'il y a des gens comme nous sinon j'imagine bien que le nouvel ordre mondial existerai depuis bien logntemps sans aucune personne qui essaye de faire ralentir un pti peux leur plan(coir coluche ect pour mieux comprendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 3 I_icon_minitime

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant