Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:34

Rien d'étonnant quand on s'attarde sur l'histoire. cyclops
Et puis c'est plus un docu qu'un film malgré ce que les articles disent.

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Tn_dia

Intitulé " Unlawful Killing ", le film écrit et réalisé par Keith Allen entend démontrer via un enregistrement audio, la culpabilité de la famille royale dans le décès de Lady Di.

Ce documentaire revient sur les événements tragiques du 31 août 1997, lorsque Lady Di succomba à ses blessures après un accident de voiture controversé. Le réalisateur affirme avoir en sa possession un document dans lequel la princesse de Galles, fait part de ses craintes et ses doutes au sein du Palais.

Enregistrée par téléphone un an avant son décès, Lady Di affirme ne pas se sentir en sécurité en compagnie de la famille royale britannique, qui tenterait de " régler ce problème " rapidement. Elle renchérit en affirmant " si tu es une femme forte dans mon environnement, tu es un problème ". Un problème auquel il faudrait trouver une solution ! La théorie du complot est donc largement présente dans ce documentaire qui met en exergue la lenteur des secours ayant trop tardé à transporter Lady Di à l'hôpital. Théorie d'ailleurs appuyée par les propos même de la princesse : " Mon hobby ? Tenter de rester en vie ".

Comme on pouvait s'y attendre, " Unlawful Kiling " a été censuré en Grande-Bretagne. Il sera toutefois présent en France dès le début du prochain Festival de Cannes et permettra de donner une nouvelle explication au décès de la " Princesse du Peuple ". On se doute que la famille royale aurait préféré éviter ce sujet quelques jours après le mariage princier...




Source : http://actualite.portail.free.fr


Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Dianapyr01
Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Dianapyr02
Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Dianapyr03
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:51

Anti-illuminati a écrit:
Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Dianapyr01

C'est mon cerveau qui interprète ou alors on voit un énorme " 666 " sur l'image !
L'aile de l'oiseau est placée de telle sorte qu'on voit la queue du 3eme 6 entre les 2.

Et sinon pour le film, si quelqu'un a youtube ou dailymotion je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:12

Oui y'a plein de choses dans ces photos, m'enfin c'est surtout tout le reste qui est beaucoup plus flagrant et choquant, franc-maçon à 100% Very Happy
Pour le film, il est pas encore sortit, comme précisé dans le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:54

Je vais chercher dans mes archives si je retrouve, mais j'ai vu un reportage il y à de cela 3 ou 4 ans (ou je retrouve les immages ci-présentes). Est-ce le même reportage?
Sauf erreur le reportage avait été censuré si je ne m'abuse. Du moin le reportage avait disparu de daily.

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:11

Non c'est pas pareil, là c'est un film même si pour moi c'est plus un docu, il est très récent et sortira pendant le festival de cannes, donc aucun doute, ce n'est pas le docu auquel du penses, en tout cas je suis pressé de voir cette version de l'histoire, iront-ils jusqu'à parler de sacrifice ?

J'en doute un peu mais bon, parler de meurtre venant de la famille royale c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.   Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La Grande-Bretagne du Sud-ouest frappée par le tremblement.
» vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.
» Des combats de cage pour enfants de 8 ans (Grande-Bretagne).
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
» Éruptions solaires et coupures de courant en Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-