Merci pour le lien Plank, j'ai signé comme bon nombre de gens, je vous encourage tous à le faire même si je ne sais rien de l'impact réel de cette pétition, en tout cas une chose est sûre si ce projet de loi passe c'est le début de la fin.
Sous prétexte de protéger les gens contre les arnaqueurs de la fin du monde, à savoir ceux qui en profitent dans un but mercantile, les sectes et autres organisations, ils décident en quelques sortes pour nous de ce qui est bon de lire où pas, et ça, ça prouve que ça sent mauvais pour eux. Pour nous aussi, car il s'agit de censure ( même de dictature), mais justement s'ils censurent c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Ils ont peur. Non pas des gourous et suicides collectifs ( qui les arrangeraient plutôt) mais bel et bien de mouvements indépendants du pouvoir en place, capables de réfléchir par eux même et de subvenir à leurs besoins en devenant autonomes grâce au partage de nos connaissances. Si j'étais à leurs places, je crois que je flipperais aussi.
J'ai encore vu l'autre jour un reportage à la tv sur la Mivilude ( Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) et bien sachez qu'ils considèrent que toute personne qui s'interroge sur son mode de vie et encourage les autres à le faire est considérée comme dangereuse pour eux!
Là je peux vous garantir qu'ils ont les yeux sur nous, entre autres, car il faut lire entre les lignes c'est de nous qu'ils parlent.
Le mec qui parlait évoquait le 21 décembre 2012 avec toutes les connotations péjoratives et moqueuses qu'on adresse aux théoriciens du complot pour bien les descendre publiquement. Il a insisté sur le fait que les maîtres spirituels allaient germer de ça de là pour nous emmener dans une mauvaise direction , voire au suicide. C'est sûr qu'avec des arguments pareils les gens vont lever les yeux au ciel!
Ce qu'il a omis de dire c'est que la plupart des gens, regardez ici, ne parlent presque pas du 21 décembre...déjà parce qu'on est tous assez censés pour ne pas imaginer que cette date soit représentative de quoi que se soit ( même s'il s'agit d'une révélation divine je vois pas le danger du truc...enfin je le vois pour eux, les dirigeants) mais surtout parce que nos centres d'intérêts se sont étendus à des domaines plus importants que ça tels que la véritable information ( tout du moins celle qui ne provient pas des médias courants...après nous devons garder notre scepticisme) les guides pour la survie, et d'autres modes de pensées qui leur échappe. Nous sommes dans le concret finalement, alors qu'ils essayent de nous faire passer pour des gens en plein délire, car ils mettent tout le monde dans le même sac.
Bref, je vais suivre de près ce projet de loi ( il commence à me les casser le serviteur sarkozy...)