| Surprises des fonds aquatiques | |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 13:46 | |
| Bonjour Petit post sans prétention. Juste pour montrer ce qui éxiste dans les fond marins et rappeler à quel point la diversité peut aller. N'hésitez pas à compléter la liste de magnifiques ou effrayantes créatures !! J'ai du me contenter de mettre les noms en anglais (ou appeltaion pas trés scientifiques), désolé ! HATCHET FISH BARRELEYE FISH AXOLOTL (monsieur a droit a deux photos pour ce magnifique sourir) [AMPHIBIEN, donc ne vit pas dans les fond marins comme mentionné au dessus] FRILLED SHARK YETI CRAB LEAFY SEA DRAGON DIVERS CREATURES BIOLUMINESCENTE bien a vous
Dernière édition par Pollux le Ven 13 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Markosamo
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 14:08 | |
| superbe le "Axolotl " ! je ne connaissais pas ! merci du partage |
|
| |
Cyrko
Messages : 404 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ce post est original et rafraichissant. Sympa...Merci |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 17:03 | |
| content que cela vous plaise ! jen ajoute 2 ou 3 pour la route DEEP SEA TUNICATES OARFISH HANDFISH CHRISTMAS TREE WORM (pour les anglophobes : "ver sapin de noël" -->la traduction vallait le coup ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 17:41 | |
| Merci Pollux , justement je cherchais cette image de " ver sapin " c'est too much ! La nature a toujours eu une longueur d'avance niveau déco |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 20:06 | |
| de rien ! D'autres hauts en forme et en couleur, çà me fait plaisir DEEP SEA ANGER MANTIS SHRIMP BUBBLE SQUID (calamar bulle, sisi c'est un calamar!) Bon j'arrete pour aujourd'hui, ptete une autre fois. Pauvres bêtes, on fait les voyeur !! Mais elles ne peuvent pas se douter à quel point leur formes/textures/couleurs peuvent flatter l'oeil humain ! |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Jeu 12 Mai 2011 - 21:10 | |
| Une vraie saloperie la MANTIS SHRIMP... En aquariophilie marine il lui faut un bac rien qu'à elle. Elle défonce tout ce qui passe. Il y a des vidéos sur le net concernant cette espèce de crevettes, il faut voir l'agressivité de la bestiole, un truc de dingue.
|
|
| |
venom
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Ven 13 Mai 2011 - 5:42 | |
| l'axolotl n'est pas un animal marin,c'est un amphibien |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques Ven 13 Mai 2011 - 14:25 | |
| merci venom ! je m'en serais douté rien qu'à çà petite tête gélatineuse. d'un autre coté je n'ai pas envie de l'enlever de la liste je vais rajouter "amphibien" à coté de sa bouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprises des fonds aquatiques | |
| |
|
| |
| Surprises des fonds aquatiques | |
|