Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONJOUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trickery

Trickery


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

BONJOUR ! Empty
03062011
MessageBONJOUR !

Very Happy Bonjour,
Je suis très heureuse de m'inscrire enfin sur ce forum que je viens souvent lire.
Je vais pouvoir enfin échanger avec d'autres personnes qui sont dans le même délire que moi si je peux m'exprimer comme ça lol!
Alors que dire ? Ce n'est pas très facile de se décrire en quelque phrases. Je suis une femme de 27 ans, et depuis de nombreuses années déjà (voir même depuis mon enfance) je me suis tjs sentie "hors-normes" je n'ai jamais été a l'aise dans cette société qui est la notre, j'ai tjs eu + ou - des idées "a contre courant" et peu de gens me comprennent, on dit que je suis perchée ou parano lol!
De MON point de vue, je ne suis pas perchée, je suis juste quelqu'un d’extrêmement curieuse, a l’esprit critique, j'aime me renseigner, m'informer sur des tas de sujets, je suis en quête de la vérité comme dirait l'autre Very Happy
Bref pour faire court, depuis 1an déjà je me documente sur le N.O.M, illuminatis, le projet HAARP, bref tout ce qui est/fait notre monde d'aujourd'hui, et comme je l'ai dit plus haut j'ai hâte d'échanger avec vous Wink
Plus le temps passe, plus il me deviens difficile de communiquer et de vivre sereinement ma vie parmi d'autres gens, mes collègues, mes amis, que j'apprécie énormément mais qui ne comprennent pas ou ne se rendent même pas compte de ce qui est en train de se passer autour d'eux...des gens qui croient tous ce que leur dit la TV, qui sont fermés d'esprit.
Bref, voilà pour la présentation Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BONJOUR ! :: Commentaires

geoff78
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 17:31  geoff78
Bonjour et bienvenue à toi Trickery! Je me retrouve aussi dans ta description c'est drôle non? Tu es de quelle région? Qu'est-ce qui te fais avancer? ... Bref au plaisir de te lire!
Trickery
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 17:41  Trickery
Very Happy Je suis du 87 (Haute-Vienne)
Ce qui me fait avancer ? Je n'en sait rien exactement, Une grande soif de la vérité ! ça vient du fond de mon être, j'ai BESOIN de savoir, c'est plus fort que moi Wink Depuis gamine j'ai tjs su qu'il y avait d'autres choses que nous dans se monde, des esprits ... des forces invisibles ect...je crois au bien et je crois au mal, et je pense que tant que l'ont est pas prêt a accepter que dans ce monde il y a des forces du bien et du mal on ne peut pas accepter le reste...
je n'ai pas de religion particulière, enfin je ne fais parti d'aucun groupe religieux même si j'aime étudier les écrits tels que la bible et le Coran, qui pour ma part, nous révèlent de grandes choses !
avatar
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 18:02  Invité
Trickery bienvenue sur planete révélation et geoff78 c'est le meilleur dénicheur du web il lis dans tes pensé ^^


Dernière édition par olive le Ven 3 Juin 2011 - 18:29, édité 2 fois
Trickery
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 18:08  Trickery
Embarassed
avatar
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 19:34  Invité

Soit la bienvenue sur PlanèteR Trickery flower
geoff78
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 19:43  geoff78
Merci de ta réponse et saches qu'elle colle bien avec mes pensées!
Trickery
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 19:43  Trickery
merci cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
silverlord06
Re: BONJOUR !
Message Ven 3 Juin 2011 - 22:23  silverlord06
COUCOU ici on est tous comme toi des chercheurs et on est tres curieux :) bienvenue et au plaisir de te lire
Re: BONJOUR !
Message   Contenu sponsorisé
 

BONJOUR !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: