Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
amara

avatar


Féminin Verseau Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79

bonjour Empty
27112013
Messagebonjour

Merci de m'avoir acceptée sur votre forum, et avant de trop parler, permettez-moi de faire connaissance avec vous et vos écrits
Je suis une mamie de 68 ans , très intéressée par notre devenir après la mort. J'ai eu 2 enfants A... et S...... A est parti pour le ciel à 19ans et disons que je le suis  avec mon cœur  au ciel , mais que je suis également sur terre pour mon mari( 50 ans de mariage en avril 2014) ma fille une trentaine d'année et ses deux petits bouts. Je suis quelqu'un de normal et de j'aime l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour :: Commentaires

orné
Re: bonjour
Message Mer 27 Nov 2013 - 19:06  orné
Bienvenue amara, j'espère que tu pourra trouver certaines réponses dont tu cherche. Surtout si sur certains sujets tu trouve un début de réponse, n'hésite pas de poser des questions. Il y aura toujours un membre pour essayer d'y répondre du mieux qu'il peut. C'est vraiment terrible à vivre comme expérience, mais sache que toutes choses touchant à l'âme perdurent et ne font qu'un. Je pense vraiment que tout se qui nous est cher, d'une manière ou d'une autre, nous somme ramener à recroiser leur chemins.

bonjour 2f9355ba
Om3n
Re: bonjour
Message Ven 29 Nov 2013 - 0:38  Om3n
Bienvenue sur le forum Amara,

Prenez vos aises parmi-nous et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions,

Avec mes amitiés,
Re: bonjour
Message   Contenu sponsorisé
 

bonjour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: