| ART anti NWO exclu Planete Revelations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquimurtinho21
Messages : 87 Date d'inscription : 22/11/2010 Localisation : bresil
| Sujet: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 17:52 | |
| salut a tous, je m essaie à la composition photoshop depuis une bonne dizaine d années, j ai arrété l art quand j ai rencontré les artistes (culte de l ego, private joke, wannabee...) bref, des musicos sur le Titanic... MAIS l art ne s abandonne pas comme ça, on a des crises, et on repeint (pour moi c etait la peinture + toshop) ça se controle pas alors voila pourquoi ne pas associer l art à la lutte, le mien sera vrai et gratuit et j ai besoin de votre aide ça fait 2 semaines que j ai commencé, je me fait une pause de 2 semaines en ce moment (taf plus lucratif) je m occupe d illustrer des pôles d influences dans la domination mondiale pour ensuite en faire un enorme montage integral pas sûr que cela soit faisable autre que 3D, y a trop de ramifications mais bon, avec votre aide peut etre qu on peut arriver à un truc simple et comprehensif. (l idee que tout le monde puisse comprendre une image un logo plutot qu un texte qu il faut s amuser à traduire..) faut etre plus sur l instinctif... enfin j attend vos avis sur ce que j ai manqué sur comment on pourrait faire... ok? allez, certains sont pas encore finis (je considere fini bank, monsanto, et big pharma) BANK BIG PHARMA CONGRES US/LOI MONSANTO MEDIAS bonus : consequences et balles perdues aspartame : OGM/Additiffs : |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 17:57 | |
| petite precision : chaque montage fait 70cm x 70cm à 300dpi, y a pleins de détails difficiles à voir ici (72 dpi plus petit) (comme tous les logos des marques appartenant a Monsanto dans le fond jaune orange, l oeil dans la couronne de la banque, le logo du FMI sur le convoi jaune de la banque, celui de l otan sur le congres....)
ça pese avec les calques (pour ceux qui touchent) dans les 800Mo ...
la compo finale sera assez grande donc....
je me demande s il faut mettre les visages de ceux qui portent ces concepts peut etre une deuxieme version..
bref, ça m occupe ! tchusss |
|
| |
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:02 | |
| Bravo à toi, tu te débrouille très bien ! et je crois que tu va pouvoir répondre à une question : Je viens de chopper photoshop CS4, je découvre le logiciel et je galère grave...(même pour faire un calque.) alors pourrais-tu me dire s'il existe une méthode d'apprentissage (gratuite hein !) sur le net ? sinon, ça à l'air difficile à maitriser dans son coin.... Merci. |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:02 | |
| Impressionant, franchement laches rien frero, c'est excellent ce que tu fais, toi ainsi que d'autres sur le forum, vous avez des mains d'or... RESPECT |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:09 | |
| ça va droit au coeur et je confirme l exclusivite pour ce forum si ça sort c est pas moi !!
pour lordfanoo tu tapes tutorial photoshop sur google et tu mates les videos, sinon je conseille le plus basique des livre même sur un vieux photoshop histoire de se familiariser avec les outils, apres c est en forgeant qu on devient forgeron, faut s amuser avec le logiciel tu vas te trouver des automatismes...
ça pourrait etre un projet à plusieurs, non ? recherche image, recherche discours/concept/preuves à illustrer, ... |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:12 | |
| Vraiment magnifique, c'est sublime |
|
| |
KYE
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:16 | |
| Ca défonce franchement super bravo |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 18:55 | |
| je saurais à qui demander pour une pochette d'album maintenant ! ! ! Ps : Merci pour tes conseils joaquimurtinho21 |
|
| |
Asse42
Messages : 186 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : St etienne
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 19:16 | |
| C'est excellentissime! A-t-on l'autorisation d'en piquer pour son blog? Et si oui quel lien d'auteur mettre car il faut faire voyager ce travail. Si non tant pis et sans amertume. Chapeau l'artiste! |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 19:39 | |
| bien sûr qu il faut que cela voyage ! mon art est gratuit, mon nom est joaquimurtinho21 et je veux passer "quenelleur pro" cet année.... tu mets juste mon nom apres c est open bar tu me donneras ton lien ? surtout que j aimerais en faire un travail en cooperation faudrait des volontaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir Joaquimurtinho21 , comme tout le monde je suis scotchée par ton travail , vraiment magnifique , tu as de l'or au bout des doigts . Simple question : pourquoi ne pas mettre ta signature directement sur tes œuvres ? je sais ça n'évite en rien la reproduction mais c'est plus simple pour ceux qui diffuserons ton travail honnêtement ? |
|
| |
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 20:11 | |
| très bon boulot, j'aime bien celle avec les flic et l'autre avec les seringues dans le cerveau du gamin =)
|
|
| |
KYE
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mar 14 Juin 2011 - 21:20 | |
| Ahah une coopération pourquoi pas mais je traine plus dans la branche vectoriel et illustrations que du photo-montage (même si je bidouille un peu mais loin de ton level... ^^) donc si tu veux des logos, des bonhommes, des têtes genre BD ou autre y a pas de soucis, mon art est libre aussi ! Un pti montage : |
|
| |
EyeEyeEye
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 7:46 | |
| Super travail!! Franchement! L'idée des caméras, flics avec boucliers, seringues...ça pète. As-tu déjà essayé d'en faire sur fond noir, où plus sombre, pour voir ce que ça donne? Salutations artistiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 8:27 | |
| C'est juste magnifique félicitation !!! |
|
| |
White Galaxy
Messages : 86 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Sur le champ de bataille.
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 8:33 | |
| C'est très joli, très parlant, je suis époustouflé! |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 12:03 | |
| KYE il est super ton montage , jkiffe !!! ça donne envie de voir le vectoriel ! j aurais voulu savoir comment organiser tout ça en une seule planche (la bank imprime les billets les file aux lobbyists qui font pression au congres.. tu vois ?) entre chaque "pôle decisionnaire" y aurait du graphisme pour montrer les influences, les faveurs.... genre de toile à tisser ... j aime bien illustrator aussi faut voir EyeEyeEye t as compris le concept ? apres ils seront tous sur la meme planche, jvais quand meme tenter le fond noir merci les autres pour vos encouragements d 'ici peu j en appelerais a votre aide !! j avais fait gris pour "WAR" : (qui date de 2002 ! ) et |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 12:09 | |
| C'est franchement du super bon boulot! Félicitation camarade! |
|
| |
EyeEyeEye
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
scarabe77
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 13:13 | |
| - joaquimurtinho21 a écrit:
- bien sûr qu il faut que cela voyage ! mon art est gratuit, mon nom est joaquimurtinho21 et je veux passer "quenelleur pro" cet année....
tu mets juste mon nom apres c est open bar
tu me donneras ton lien ? surtout que j aimerais en faire un travail en cooperation faudrait des volontaires Excellent... J'aime bien la décicace placée subvertisivement Mais une de 360 alors! Sinon, bonne continuation... Je vais regarder tes totoshop en grandeur nature... et faire quelques zoom (juste pour moi ) Je montrerai cela a mon frangin graphiste Amicalement Scarabe |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 13:43 | |
| a completer ensemble, je donnerais bien la forme d une pyramide au final, sinon c est open... des noms qui me viennent à l esprit: pfizer lobby ecologie esclavage foi adn ogm numerique virtuel |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 13:47 | |
| ou alors ne se contenter que des faits plus spécifiques, prendre un theme genre les manipulations sur la vaccination et l illustrer... chais pas la version totale me parait plus bandante... aujourd'hui je suis en train de faire la fabrication des OGMs : pas fini : |
|
| |
scarabe77
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 13:52 | |
| - joaquimurtinho21 a écrit:
- a completer ensemble, je donnerais bien la forme d une pyramide au final, sinon c est open...
des noms qui me viennent à l esprit: pfizer lobby ecologie esclavage foi adn ogm numerique virtuel
Cela dépend de ta vision des choses, mais tu peux également rajouter: -Skull & Bones - Cabale (a mettre près du Talmud? et ajouter aussi dans ce cas Holy Bible?) - Dans écologie: WWF ! voila ce qui me vient a l'esprit... (qui est un peu vide en ce moment...) |
|
| |
joaquimurtinho21
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations Mer 15 Juin 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ART anti NWO exclu Planete Revelations | |
| |
|
| |
| ART anti NWO exclu Planete Revelations | |
|