Oui, certainement, il m'arrive d'en voir dans les chemtrails.
Dès 7h ce matin, les empoisonneurs avaient déjà lâché plein de leur avions à chemtrails au-dessus de la région Valenciennes.
C'est tous les jours qu'ils couvrent le ciel du Nord et beaucoup de la Belgique aussi.
Hier, ils ne sont pas passés, et c'est la rare exception.
-
Les budgets dépensés sont considérables, collossaux, abyssaux !
Ils font sillonner leurs avions sans relâche, tous les jours, dés tôt le matin, et pour toute la journées, sur des tas de régions, de pays, des étendues gigantesques.
Chez nous, je pense à la Belgique, à l'Allemagne, et à tous ces pays de l'Otan.
Ca dure depuis des années...
Les produits épandus, c'est des milliers et des milliers de tonnes qu'il faut transporter, manipuler, transformer, fabriquer.
Qui fait tout ça, où ça se prépare ?
Les sommes dépensées sont si inimaginables et démesurées qu'aucune entreprise, même multinationale ne peut financer ça.
Il y a forcément un financement occulte par des voies détournées, des budgets qui changent de poste d'affectation et qui disparaissent.
-
J'avais un jour vu un appel d'offre fugitif (resté quelques heures en ligne) pour 10 tonnes de sulfate de baryum, par les services d'achat de l'armée française.
-
Il n'est même plus possible de voir un film, une production cinématographique sans toutes ces trainées dans le ciel derrière.
-
En France, en Belgique, En Allemagne, c'est forcément les européens qui organisent, avec des bases en Belgique, car le matin, je vois les avions venir de cette direction.
-
La semaine dernière ils ont quadrillé un peu moins au-dessus de ma tête et d'avantage vers Denain, Cambrai.
Mais c'est certain, ils sillonnent énormément sur la zone frontallière Au nord de Valenciennes. En Belgique, dans la zone Peruweltz, je me demande si les gens ne vont pas commencer à mourir étouffés tellement ça balance.