Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg
Auteur
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Mer 22 Juin 2011 - 15:12
Au Grand Journal, présenté par Michel Denisot et son équipe en direct sur canal +, un homme s’ est invité sur le plateau du grand journal pour dire furtivement en 2 secondes avant d’etre evaquer par la sécurité , pour dénoncer le groupe bilderberg qui s’est réuni en suisse pour mettre en place le nouvel ordre mondial
samskaraa
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Mer 22 Juin 2011 - 15:28
Lol on lance vite omar et fred pour étouffer ce rare moment d'information non filtrée
EyeEyeEye
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Mer 22 Juin 2011 - 23:58
le générique d'Omar et Fred n'a jamais eu un goût aussi amer
Je félicite cet homme pour le risque qu'il a pris; j'espère qu'il y en aura d'autres.
au fait, je croyais le direct différé de 5 minutes, apparemment non donc?
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Jeu 23 Juin 2011 - 0:06
Un direct différé de 5min ça ne m'etonnerait meme pas, ils font comme à la NASA, on t'il peur qu'un ovni débarque sur le plateau ^^
EyeEyeEye
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Jeu 23 Juin 2011 - 0:14
Ils ont surtout peur d'interventions comme celles ci...
Ils pensaient sans doute décourager les gens en rabaissant leurs soi disantes théories ( exemple: le groupe bilderberg nié de façon grotesque dans C dans l'air sur la 5 y'a pas longtemps; je n'ai pas le lien)
ils vont être dégoûtés
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Jeu 23 Juin 2011 - 0:26
Ca me fait penser au 2 groupes de Hackers Anonymous et LulzSec qui se sont alliés pour agir contre les intérêts du NWO.
Ce serait tellement puissant de prendre le contrôle des médias comme dans le clip de Keny Arkana - V pour Vérité :
Un espèce de réveil matin national si c'est bien fait, avec des verbes qui parlent (pour une fois), ça aurait un sacré impact...
Dernière édition par Johnny le Jeu 23 Juin 2011 - 1:27, édité 1 fois
EyeEyeEye
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Jeu 23 Juin 2011 - 0:36
ah johnny, on a les mêmes goûts
si seulement elle parvenait à le pirater ce système...elle où quelqu'un d'autre, si j'avais les capacités d'un hackeur...
espinoza
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg Jeu 23 Juin 2011 - 11:20
J'aime bien cette chanson merci de me la faire découvrir. Pour ce qui est du clip TF1 est à peine caché. Désolé pour ce hors sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg
Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg