Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:43

Grippe porcine:

Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire


Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano(Secretaire d’état à la Sécurité Interieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d’Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des etats unis d’amerique et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.

Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’etre les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques.

Source
Spread The Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:38

Gros scoop Shocked

Je me demande comment elle va finir maintenant qu'elle à mis un pied là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:45

La suite complète de l'article posté par Electra ci dessous :



http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=en&js=n&u=http%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html&sl=en&tl=fr&history_state0=
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:50

J'ai lu ça aussi sur Spread the truth. La question est de savoir maintenant, comparé aux autres guerres et aux autres génocides, avec l'information qui circule et les consciences qui s'éveillent... Serons-nous capable de l'arrêter à nouveau ou cela fait-il parti d'un processus d'évolution de l'âme humaine, qui ne grandit que face aux épreuves ? Seul le temps nous portera la réponse. Mais au lieu de le subir, nous pouvons au moins essayer de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:38

La pauvre, elle a choisit de faire front aux plus gros poissons connus du monde. Elle va mal finir !
Qui sait combien d'âmes va emporter avec elle le H1N1 s'il est répandu comme l'a été le SIDA, créé de toute pièce et qui a emporté des personnes précieuses. Qu'est-il encore possible de faire si ce n'est avertir les gens de la mascarade ? Mais quand je cotois ces lobotomisés qui m'entourent, je me dis que ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:11

Ça craint pour elle maintenant :|
elle risque de payer ses déclarations, mais au moins si ça peut en réveiller quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:28

Je pense qu'elle va souffrir...est peut être va t-elle amener le monde a s'éveiller.je touche du bois pour elle :bball:
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:49

De toute facon ya de fortes chances que son message passe à la trappe avant même d'être entendu par les plus nombreux...

Seuls nous ne valons rien ...

Je me permets un petit coup de gueule légitime aux vues des événements qui sont censés arriver, selon la minorité pensante alternative dont nous faisons partie. J'aimerai bien proteger les miens avec mon savoir ... et je parle de protection physique. Pas d'élévation spirituelle et autres choses du genre. J'ai des parents, des amis, une copine et des gens que j'apprecie tout autour de moi et je ne pense pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour eux avec les connaissances que j'ai accumulé avec le temps. Si le sevenements annoncés devaient arriver nous serions balayer de toute façon...

Tout ca m'énerve...

Voilà fallait que çà sorte 👅
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:19

Je pourrais bien être tenté de te rassurer en t'expliquant que si nous mourrons, nous avons encore des milliers d'années devant nous et beaucoup d'autres épreuves de ce genre, mais je crois que cela ne t'aiderait pas. Quel conseil je peux te donner.
Pour la grippe porcine, j'ai déjà expliqué que des solutions naturelles exterminait le virus, va voir le post que j'ai fait : https://electra2zeiss.forumactif.com/sante-remedes-naturels-f31/solution-de-guerison-naturelle-a-la-grippe-t521.htm

En réalité, comment vous dire : l'instauration du nouvel ordre mondial est inévitable. Cela fait parti de notre examen. Les choses vont être incroyablement compliqué. mais c'est comme au bacs, certains ont potassés plus que d'autre leurs leçons, mais au final, nous ne savons pas quel sujet va nous tomber dessus.
Voilà mes conseils : Écoutes ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera.
Laisse toi porter par ton âme et surtout ne t'enferme pas dans la peur. la peur mets ton âme sur des vibrations basse, le plan préféré des Djinns. Tandis que si tu as confiance en toi, si tu prie de temps en temps, cela ne fait pas de mal. Crois moi, que ce soit ton être de lumière (ton ange gardien personnel si tu préfère), des anges, archanges, Jésus ou même le Père Eternel, peu importe à qui tu t'adresses, tu auras toujours des réponses.
Essaye simplement de faire les bons choix aux bons moments et tout se passera bien. Il faut que tu prennes conscience de ton pouvoir créateur. En toi sommeil un dieu qui n'attend que ton éveil pour fusionner avec toi. Lorsque tu auras réussi à fusionner avec lui, tout te sera donné. C'est ainsi que je me suis éveillé et c'est ainsi que j'arrive à voir l'avenir avec clairvoyance. A+

PS : de temps en temps, ça fait du bien de pousser une gueulante. ça soulage, fais toi plaisir là dessus.

Et pour ce qui est de la journaliste, elle a bien du courage, je porte peu, mais alors très peu de gens dans mon estime, mais ce genre de personnes valent le coup d'être sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:04

J'ai moins peur pour moi que pour les gens que j'aime.

J'ai déjà parcouru un long chemin personnel mais quand je vois les gens autour de moi ca me fait mal d'imaginer que je risquerai de les perdre.

Je n'ai pas vraiment peur de ma mort physique, c'est d'ailleurs pour ça que je vis une ie de non regrets.

Mais mes proches ont l'air si loin de la vérité des fois que j'ai peur pour eux.

Je pense avoir la force nécessaire pour les événements à venir mais en aurais je assez pour tout le monde ? Voilà ma crainte...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:23

Tu n'es pas le seul à le penser SirHK, cela m'est aussi insupportable de voir tant d'ignorance chez la majorité, 90% de la population. Mais soit heureux et bénis la vie du cadeau qu'elle t'a fait, car si tu as goûté à la connaissance, c'est que tu as une mission à remplir.
Je vais vous dire certaine choses : beaucoup d'âmes se sont réincarnées à notre époque pour vivre cet évènement cosmique qui va se dérouler ces trois prochaines années. à bien des égards, notre planète est incroyablement considéré dans notre système des Mondes. après tout, c'est le système où Joshua, le maitre de notre Univers local a rempli sa septième et toute dernière mission : vivre comme un mortel et montrer la voie qui mène aux cieux.
Jésus va revenir, ce n'est pas une chimère. Seulement il sera difficile à reconnaitre car il ne voudra pas comme l'antéchrist se faire appeler Dieu. Non, vous le reconnaitrez au simple fait qu'il fera le bien là où il sera, puis partira aussitôt vers sa mission. J'espère sincèrement avoir la chance de le voir le moment venu, mais laissons le temps au temps.

Dernière chose, ce que beaucoup ont tendance à l'oublier : l'éveil est une voie solitaire. C'est là tout le problème. beaucoup veulent déjà se rassembler pour lutter contre le nouvel ordre mondial. Seulement, il faut bien prendre en compte que l'épreuve qui arrive face à nous sera premièrement individuelle.
Exemple : choisir aux Etats-Unis entre la Puce RFID ou aller dans les camps de concentration en quarantaine. Ce choix est déjà un énorme choix à faire. Il sera très certainement à faire ici aussi.

Une fois que nous aurons fait ce choix, rassurez-vous, tous ceux qui se seront éveillé se retrouveront. Beaucoup de personnes, particulièrement sur ce forum auront une mission très importante à faire pour cette Terre, chacun à des niveaux différents.

Tout ce que tu peux faire pour les tiens et ceux que tu chéris c'est leur tendre le fruit de la connaissance, mais jamais tu ne dois les forcer à le croquer. C'est un choix à faire, vouloir les forcer à s'éveiller serait bafouer leur libre arbitre.

Crois moi, c'est normal de voir les gens autour de toi si peu rempli de connaissances. Car toi, à ton niveau, tu t'es déjà en partie éveillé et tu es déjà à un stade supérieur. Il y a un sujet de philosophie que j'apprécie particulièrement, une question toute bête : Faut-il préférer la Vérité au Bonheur ?
Cette société est entièrement basée sur cette question. Nous avons choisi la Vérité et le bonheur n'est pas compris au long de la route, mais seulement à la fin de l'éveil. Par contre, ceux qui ont choisi le bonheur, ont fait un choix que nous devons respecter. Tant pis pour eux, c'est leur volonté. Leur bonheur risquera cependant de tomber comme un chateau de carte au moment des épreuves.

Par contre, soit heureux de pouvoir ici discuter avec nous tous de tous ces évènements. Car au moment des épreuves, au milieu du tumulte, tu pourras sauver bon nombre de personnes, car tu saura. Tu n'auras qu'à dire une seule et unique parole : "Je connais la vérité, voulez-vous l'entendre?".
Tant pis pour ceux qui se détourne, tant mieux pour ceux qui prendront le temps de t'écouter. Tu as un pouvoir incroyable en recherchant la vérité, car plus tu la recherches, plus elle devient tienne. Et ce pouvoir n'a pas de prix.
Les Illuminatis, les Franc Maçons n'ont pas un pouvoir sur nous par l'argent, la politique, la frustration de la société de consommation. Non, la véritable source de leur pouvoir c'est la Vérité. Ils considèrent Satan avec beaucoup d'attention car il leur a donné le fruit du savoir.
C'est ainsi qu'ils peuvent maintenir la pyramide des 33 degré. Chaque degré supérieur en connait plus sur les autres, inférieurs. C'est ainsi que leur fraternité fonctionne et qu'ils tiennent tant de mondes entre leur main.
Car l'égo et l'esprit humain n'est jamais repu de la connaissance, car il aime à se sentir supérieur par elle.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:44

Merci pour tes réponses et pour ce message d'espoir même si j'ai encore du mal à voir comment dans le concret celui ci m'aidera.
Une chose est sûre, ce n'est pas en faisant l'autruche que j'arriverai à quelque chose mais je ne veut pas non plus me rendre fou en entrant dans des concepts de croyances, de complots et de fin du monde qui m'échappent totalement car improuvable à mon niveau...

C'est un travail difficile et ingrat car je suis seul au quotidien pour le faire. Et pour couronner le tout , j'avance dans le noir car je ne peux rien prouver de ce que je trouve... A l'époque, j'avais pour les mêmes raisons rejeter les religions des hommes sur Terre.

Enfin bon ... je pense que l'avenir nous dira comment agir...

Continuons notre travail et gardons une note d'espoir pour nous et les générations à venir...


Dernière édition par SirHK le Ven 3 Juil 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:54

me rendre fou en entrant dans des concepts de croyances, de complots et de fin du monde qui m'échappent totalement car improuvable à mon niveau... => il ne s'agit pas ici de croire, mais bel et bien de savoir. Seul le savoir te rendra libre de choisir, de faire les bons choix aux bons moments.
Ne rejette aucune théorie, soit libre et détaché de toutes les connaissances que tu trouves et puis laisses le temps venir. Qui vivra verra.
Par contre, si tu ne veux pas, comment dire, pas être dépassé par les évènements, éveil un maximum l'être divin, le dieu qui il y a en toi. Trouves les valeurs, les pensées, les sentiments qui te feront rester sur de hautes vibrations. Sans cela, tu ne pourras pas entendre les messages au bons moments.
C'est un peu comme une radio, il s'agit d'être sur une fréquence différente. Si tu as peur, tu resteras sur des fréquences basses, celles de mauvais Djinns, Baphomet entre autres. Ce n'est de mon point de vue qu'un petit ange déchu.

Toutes tes pensées, essaye de rester dans l'amour, la lumière, la confiance, la force et particulièrement la Volonté. Une fois arrivé dans ces fréquences, tu peux demander ce que tu veux aux cieux, ils ne peuvent t'entendre qu'à partir du moment où tu as fait germer ta graine divine et où par ton choix, ton libre arbitre, tu as décidé de t'éveiller. Une fois ta demande faites, si celle-ci n'est pas égoïste, mais bien altruiste, tu auras tout ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:00

DETAILS :

Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.

En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.

En réponse aux questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.

Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.

Les appels lancés par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie. Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.

Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)

Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie se sont positionnés pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.

Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.

Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie deviennent un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée. Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les bases d’un génocide de masse.

Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.

Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.

L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.

Source
Spread The Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:01

merci Electra, en effet c'est un sacré scoop! à suivre...


Dark Schneider a écrit:
La pauvre, elle a choisit de faire front aux plus gros poissons connus du monde. Elle va mal finir !
ça c pas sûr, elle doit bien connaitre son sujet et avoir préparé ses arrières...

Citation :
Qui sait combien d'âmes va emporter avec elle le H1N1 s'il est répandu comme l'a été le SIDA, créé de toute pièce et qui a emporté des personnes précieuses.
on ne meurt pas du VIH et le "sida" n'est pas le fait d'un virus mais de divers facteurs dont une mauvaise hygiène de vie, carences graves, etc... c'est mm plus complexe que ça mais en gros on ne "tombe pas" malade, on "n'attrape pas" une maladie lol ce qui est vraiment dangereux dans ce genre d'affaire ce sont les agents chimiques (vaccins, traitements...)

Qu'est-il encore possible de faire si ce n'est avertir les gens de la mascarade ? Mais quand je cotois ces lobotomisés qui m'entourent, je me dis que ce n'est pas la peine.[/quote]
oui, informer; les gens sont bien lobotomisés comme tu dis, mais ce ne sont pas tous des idiots , et sur le sujets des vaccins c'est assez facile à faire passer... mm sur d'autres choses, essayons de parler le mm langage, dire ce que chacun est CAPABLE d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:41

Et ben mes soeurs & mes frères...ce n'est pas peine perdue mais seulement le début de la Résistance qui se montre au jour (enfin, vite fait car avant que ça n'arrive dans les JTs & sur les Sites Internet pertinants, styles HOTMAIL ou YAHOO...c'est encore autre chose !), mais bon c'est un bon début tout ceci.
Nous avons commencé le combat mais la guerre va être longue...et difficile !

Restons axés sur nos idées et comme l'amie Happyness, je suis en train de préparer quelque chose pour avertir mes proches (même les plus irréductibles/lobotomisés d'entre eux), car même s'il ne veulent pas comprendre que "la vérité est ailleurs !", au moins je les aurais prévenu...Mon rôle n'est pas de convaincre tout l'monde, au moins de les avertir, libre à eux d'accepter la vérité parfois bien loin de leur tite TV avec leurs ptits Jean-Pierre Pernaud & autres journalistes à 2€ !!! Wink

Bon courage à toutes & tous mes ami(e)s...THE WAR IS...JUST BEGINNING !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste   Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grippe H1N1 ~ Génocide planétaire selon une journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!!!!!!!! Deux temoignages sur le vaccin H1N1 !!!!!!!!
» L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
» Une journaliste a accusé l’OMS et les Nations unies de bioterrorisme et l’intention de commettre un génocide
» Grippe A~H1N1
» Mutation du H1N1, selon l'OMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-