Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94

Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement Empty
MessageSujet: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:35

bonne vidéo a tous.

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:40

merci je le matte de suite Wink
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:57

je viens de finir la premiere partie, 2 remarques à chaud :

- Arf ce cher Webster n'est pas pour une décroissance, dommage, car si on veut pouvoir nourrir la population modiale actuelle sans niquer notre bonne vieille terre ça sera un passage obligé et ça ne veut pas dire qu'on retournera à l'age de pierre. Sur le reste rien à dire.

- le "permis pour avoir des enfants", ben regardez ça daite du 18 mai : http://81.92.237.136/info/belgique/politique/796294/un-permis-pour-avoir-des-enfants-

je continue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:28

Webster Tarpley: http://fr.wikipedia.org/wiki/Webster_Tarpley

Oh je vois d'avance le tableau, on me dira que wikipedia est corrompu Sad

C'est triste de vivre dans un monde résultant de l'acharnement résultant lui même d'une tendance paranoïaque à professer des concepts relevant de la ''conspiration mondiale''...

Il serait peut être temps de changer de disque, le journaliste en question parle d'une conspiration relative au 11 septembre entre autres... Or, il n'a aucune légitimité concernant les affaires d'état...

Il est donc incompétent, son domaine n'étant ni concerné par les sujets qu'il diffuse dans la nature, ni légitime dans le contexte présent (en gros, il n'est pas la personne qualifiée pour parler de ce sujet la)...

(Je vais tout expliqué maintenant pour ceux qui ont du mal à saisir ce type de tournures lexicales)

(ps: sisi, je vous assure, vous n'êtes pas les victimes d'une manipulation destinée à vous abrutir, les termes que j'emploie sont clairement définis et employés dans la langue française... cf: une personne pas douée du tout qui m'a taclée à ce propos)
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:42

Dis-moi, à part le trolling, tu es légitime et compétent pour parler de quoi, Mäzähäal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:48

De sujets dont la providence ne t'a pas enseignée les fondements...
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:52

Non mais c'était une vraie question, à laquelle j'attendais un peu plus comme réponse qu'une de tes pirouettes.

Parce que tu as tendance à l'ouvrir sur tous les sujets qui te passent sous les yeux, tout en feignant de posséder une connaissance divine et absolue, avec une capacité d'une part à te mettre à dos un nombre de gens assez conséquents si l'on considère que tu n'es là que depuis une petite semaine, et d'autre part à toujours aller dans le sens du vent...c'est quand même troublant...

Merci de répondre réellement cette fois-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:07

Maintenant a écrit:
Parce que tu as tendance à l'ouvrir sur tous les sujets qui te passent sous les yeux

Merci de répondre réellement cette fois-ci.

Si répondre réellement signifie insulter les gens, alors non, je refuse de répondre réellement...

Continues donc de te liguer contre ta prédisposition à l'interprétation hasardeuses de paroles qui n'ont aucun but subtile...

Voir l'occulte partout n'est pas plus mal, simplement le craindre comme vous le faites est assez paradoxale... Remarque, l'inconnu fait peur, c'est une idée assez répandue et communément admise...
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:29

Waaaaaw... Mäzähääl ces pirouettes sont agréables à lire.
D'après mon analyse, je dois dire tu es esprit presque clairvoyant car tu n'est pas totalement dans le faux mais je crois que te sur-estime et que tu sous estime les autres pour camoufler ton manque de liberté mentale, tu semble donc être comme une chose vide... un esprit quadrillé de toutes part qui cherche un échappatoire.
Mais bon je ne sais pas mieux que toi qui tu es, je me trompe peut-être...
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:54

White Galaxy a écrit:
Mais bon je ne sais pas mieux que toi qui tu es, je me trompe peut-être...

C'est ça, enfonces un peu plus le clou et joue la carte du doute et de la sincérité... cheers

C'est cool, pas de lézar, tu as le mérite de reconnaitre (ruse ou pas? on s'en fiche) que tu n'est pas infaillible, c'est bien... C'est le début de quelque chose de plus grand...

L'humilité ^_^

Tu sais ce que c'est? (dit il sur le même ton infantilisant que les autres... reproduisant les même schémas d'expression que ses détracteurs...)

Youhou, je me sens revivre...

J'espère qu'on attaquera bientôt une grosse discussion de fond, ça me changera de cette salle ou j'attends de rencontré des gens éclairés... Hé oui, même la ''boite de discussion'' n'est pas propice à ce genre de conversations...

Bref, défoulez vous... Faites ce que vous savez le mieux faire, et comme d'hab, remarquez bien à quel point ceux qui sont bien placé pour parlé ne s'expriment pas à ce sujet ^_^

C'est assez intéressant en effet... Le forum est le miroir de l'être... Simplement, la majorité préfère s'éterniser sur le paraitre...

Cela jouera des tours à plus d'un fanfarons Wink

Le carnaval du rire est ouvert... La récompense ira au meilleur gaie luron ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:25

Mes amis, un bon silence vaut mieux qu'une mauvaise dispute cheers

Mäzähäal : je te conseille de t'intéresser aux idées des gens plutôt qu'à leur personne, cela te permettra d'être bien plus crédible, et ne donnera pas l'image que tu véhicules en ce moment de quelqu'un qui mène une vendetta personnelle.

Bonne journée sunny
KYE

KYE

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:44

Soit tu t'es trompé de forum et dans ce cas je te conseillerais humblement (puisque tu as l'air d'aimer ce mot la) d'aller trouvé ce que tu cherches sur des forums type genaisse.com, y a des gens super compétents avec qui tu devrais t'entendre.

Soit tu ne t'es pas trompé de forum et du coup tu emmerde le monde en te faisant passer pour l'interlocuteur suprême ce qui en passant fout du plomb dans l'aile de ton angélique humilité.

Quoiqu'il en soit, les gens te demandent juste UNE chose que tu n'as pas l'air de comprendre : laisse nous discuter des sujets qui nous intéresse (à moins que ce soit trop compliqué pour toi)

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:51

c'est vrai que mahazal a des facons de parler tres tarabiscotées...
mais en passant je voudrais juste dire que pour moi il ne fait pas de doute que wikipedia est corrompu
de plus je crois aussi (bien sur) a un plan de depeuplement
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:43

Tout est corrompu actuellement. Tous les médias, à l'exception de certains livres, reste encore à les trouver. Tout est corrompu. Les gens vivent dans la terreur, il ne se passe pas une seconde avant que le malin n'y mette son venin. Les jeunes jouent à des jeux video d'une horreur sans nom, ils pensent controler un avatar alors que c'est le malin qui les controle.

Des révolutions vont se faire qui vont conduire à un démentèlement, je ne vois que ça. A part faire des sacrifices et s'humilier tous les jours je vois pas ce que l'on pourrait faire. Prier oui.

A voir des pensées positives, lire des livres qui rendent la liberté, ils sont rares.

Tout est sous l'emprise du malin. Une grande bataille entre le bien et le mal à commencé, préparez vous...
El Niño

El Niño

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:30

Parmi les rares livres qui redonnent la liberté, j'en connais un très bien : "Dialogues avec l'Ange" écrit par Gitta Mallasz. A lire absolument si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:03

Bonjour.
Bon j'ai pas regardé la vidéo en entière, à peine 20%.

Mais je suis d'accord avec l'idée que l'humain est un cancer pour la planète. Pas forcement dans sa multiplication, mais principalement pour sa façon de gérer le tout.
paradoxalement, j'ai du mal à croire à un dépeuplement massif, car le nerf de la guerre, c'est le pognon. Moins il y aura de monde, moins il y aura d'argent à gagner. Et franchement, ça ne colle pas avec notre civilisation actuelle. Bien sur, il y a de plus en plus de pauvres, mais, ils doivent aussi manger, les marques repaires, et autres premiers prix sont la pour faire gagner de l'argent à ceux qui les produisent. Les hard discount font le plein, c'est la même pour les magasins DLUO dépassées. La masse des pauvres remplie le porte feuille de certains 'riches'. A mon avis, ça va durer encore longtemps comme ça.

C'était juste une petite pensée.
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:50

georgesp a écrit:
Tout est corrompu actuellement. Tous les médias, à l'exception de certains livres, reste encore à les trouver. Tout est corrompu. Les gens vivent dans la terreur, il ne se passe pas une seconde avant que le malin n'y mette son venin. Les jeunes jouent à des jeux video d'une horreur sans nom, ils pensent controler un avatar alors que c'est le malin qui les controle.

Des révolutions vont se faire qui vont conduire à un démentèlement, je ne vois que ça. A part faire des sacrifices et s'humilier tous les jours je vois pas ce que l'on pourrait faire. Prier oui.

Avoir des pensées positives, lire des livres qui rendent la liberté, ils sont rares.

Tout est sous l'emprise du malin. Une grande bataille entre le bien et le mal à commencé, préparez vous...

C'est vachement positif comme pensée que tu partages la...

Ironie quand tu nous tiens...

Et l'autre plus haut qui donne des adresses de sites en disant que je viens de je ne sais ou... Avocat des pauvres, non marchand de sommeil du dimanche minuit, je pense que la conclusion s'impose d'elle même, une certaine personne ici a raté sa vocation... (à kÿe)

lol!
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:52

Attention vidéos à reposter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement   Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement I_icon_minitime

Webster Tarpley: le plan mondial de dépeuplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1