Rare ! Il y a un député européen du côté des peuples. C'est quand même léger avec 27 commissaires dictateurs majoritairement pro-américains, qui pilotent une administration de plusieurs milliers de fonctionnaires sous leurs ordres, ...etc. Quand aux députés élus par les peuples... pufff ! n-1 se fichent des peuples.
-
Voyez ici par où passe toute la traitrise, par où passent ceux qui nous dirigent avec loyauté envers les puissances étrangères, et comment la France est donnée en pâture.
http://www.french-american.org/leadership/young-leaders/index.html
Ces gens, étrangers, imposent aux commissaires européens la politique à installer. Quand on dit par exemple, que la médecine est en cours de réforme, c'est parce que ces commissaires européens formés aux états unis, ont le dossier dans les mains.
Chaque assurance américaine aura tout le dossier médical des européens, etc... le tout ultra-libéral esclavagiste est déjà écrit et planifié dans les mains des commissaires.
Le parlement n'est qu'un simulacre de démocratie pour attirer l'attention ailleurs que sur les commissaires et la vraie politique.
.
Alors, [-- Les bons à rien de Bruxelles, N. Farage --] c'est peut-être les députés élus.
Mais les vrais propriétaires et les vrais patrons de Bruxelles, c'est les commissaires européens, eux-mêmes directement aux ordres donnés par les alliances américaines, par les riches familles qui détruisent la Terre, la vie, les génomes, tout.
.
Ces gens ont des règles, la première est le silence, ou la mort.
Une seconde, est d'éliminer tout opposant.
...
Sans penser particulièrement à Bruxelles,
il me vient l'envie de prononcer des mots, juste comme ça, sans raisons.
Comme :
Escrocs, voleurs, malfaiteurs, corrompus, envoyés du Diable, violeurs, pédophiles, dictateurs, incompétents, esclavagistes, inhumains, bons à rien, indésirables, repris de justice, dépensiers, endetteurs, idiots, dépouilleurs, fripouilles, crapules, sournois, immoraux, voyoucrates, enflures, enfumeurs, iniques, profiteurs,… sales traitres.
-
Puis, encore juste comme ça, et toujours sans raisons, me viennent d’autres mots, comme :
Tribunaux populaires, bandits vengeurs, cordes de pendus, fourches à fumier, guillotines, huile bouillante, catapultes, arbalètes, mousquets, arquebuses, allumes feu, frondes, lance-pierres… justice expéditive.