Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:36

Rappel du premier message :



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Bill+ryan
Bill Ryan : Mise au point : Les lentilles transformationnelles
article suite à cet vidéo



Bill Ryan continue à présenter le travail de Inelia Benz. Vous avez entendu parler des milliers, voire des millions d’êtres avancés qui sont ici sur la Terre, travaillant discrètement derrière la scène dans les coulisses pour s’assurer du succès du Plan Divin pour cette époque. Et bien, Inelia est un exemple pertinent de ces Buddhas ordinaires. Merci à Carol H.

Mise au point* : les lentilles transformationnelles,
ou :
Alors, vous voulez transformer le monde ?
Eh bien, voici une façon de le faire.

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Inelia-Benz-300x189

http://www.bill.inelia.com/practical-solutions.html


Chers Amis : Ceci pourrait être l’un des articles les plus importants dont vous prendrez connaissance. Lisez attentivement – peut-être plusieurs fois. Le meilleur endroit pour commencer est par ces mots de la première interview en vidéo de Inelia avec moi, Bill.


Bill : Vous l’avez peut-être guérie ou soignée ou empêchée de se suicider ou résolu un problème ou un truc comme ça. Mais par quel procédé ? Comment ça fonctionne ? Comment pouvez-vous expliquer cela ? Comment pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?
Inelia : la meilleure façon de le décrire serait de dire que je dirige [NdT : « my focus » – voir note finale*] mon attention/concentration vers elle. Et je suis là à 110% dans chaque dimension, chaque espace-temps de ce moment. C’est comme ça que je peux… Mais je ne fais rien. Je n’ai aucune intention. Je n’ai aucun attachement à l’idée d’un résultat. Je n’ai aucune curiosité. Rien. C’est juste une complète focalisation. Et ce qui semble arriver est que, il y a quelque chose d’autre – quelle qu’elle soit, la force divine, l’énergie, le Chi, quoique ce soit – passe à travers elle et directement en elle pour résoudre et faire quelque chose, ce que c’est je n’en ai pas la moindre idée. Et puis, c’est fait.
*********
Comme tant d’autres, j’ai été émerveillé par la description du travail que Inelia a accompli depuis qu’elle était une petite fille : comme un instrument transformationnel de quelque chose de bien plus grand et plus important que son personnage humain. Elle recevait régulièrement des « instructions » d’une source supérieure clairement bénévolente sur la manière de placer ce qu’elle appelle son « focus ». Et puis une sorte de magie s’est produite. Et, comme elle le décrit, c’est tout ce qu’elle a fait – durant des années sur des « cibles » grandes comme petites. L’effet a toujours été transformationnel. Et même Inelia a de la peine à expliquer qu’elle-même ne faisait rien. Il s’agissait de quelque chose de bien plus grand que n’importe quoi de simplement humain – opérant à travers elle comme à travers un objectif.
Dans plusieurs conversations en privé, je l’ai questionné sur ce processus. Qu’avait-elle fait ? Comment ressentait-elle l’expérience ? Comment choisissait-elle ses cibles – ou recevait-elle l’information où elle devait diriger son attention ? Qui ou quoi était derrière tout ça ? Qu’est-ce-qui était en train de se passer ? [ NdT : « What on Earth is going on ? Littéralement traduit donne : que se passe-t-il sur la Terre, mais exprime l’incompréhension totale suivi par un jeu de mots : ou peut-être pas du tout sur Terre !].
Plusieurs fois dans ses interviews, Inelia insiste sur le fait que ses dons extraordinaires sont le droit de naissance de chaque humain. Encore un extrait de son interview :
Inelia : Toute personne qui recherche un certain niveau de conscience peut faire ce truc. Cela fait partie de la trousse à outils humaine. Ce n’est pas quelque chose que j’ai ramené de l’extérieur. Tout cela est branché à l’être humain. Et cela fait partie de la trousse à outils qui a été opprimée, supprimée et invalidée en chacun de nous. Et on a appris aux gens que cela n’existait pas, on leur a appris qu’ils n’étaient pas capables de faire ces choses.
*********
Ces mots étaient encourageants à entendre. Mais comme des milliers de spectateurs de la vidéo, je pensais : « Bon, c’est pour quelqu’un d’autre que moi qui serait capable de le faire ». Pas moi. Combien j’avais tort. Laissez-moi vous raconter ce qui est arrivé il y a quelques jours. Inelia et moi venions juste de publier le premier article majeur de notre boite, « The Cry of Gaia ». Si vous ne l’avez pas lu, je vous le recommande. Il raconte le Cri du Cœur de Gaia elle-même, la Déesse-Gardienne archétypale de la Terre et de toutes les choses vivantes qui appellent la Terre leur maison. Comme je l’explique dans cet article, j’ai eu une expérience profonde qui m’a directement montré combien cette magnifique entité était réelle, et pas juste une métaphore pratique pour l’écologie.
Même immensément forte et certaine de survivre de loin à toutes les transitoires activités humaines, Gaia est sous pression : La race humaine est déséquilibrée, collectivement grossièrement inconsciente et irresponsable même lorsque l’on considère seulement notre accord passif et irréfléchi avec ce qui se passe autour de nous. Et la minorité d’humains – s’ils sont humains – ont tendance à détruire tout ce qui est beau et bien. Comme le dit Inelia :
Inelia : Il y a eu un grand appel de la planète en tant qu’entité et des êtres de lumière au sein de la planète disant : « A l’aide ! Pour faire ceci nous avons besoin d’aide ».
Et cet appel a suscité de la compassion et il ne s’agissait pas seulement d’un appel planétaire. Il venait aussi d’autres êtres aux alentours des galaxies qui pouvaient être affectés par ce qui se passe sur la planète, peut-être pas aujourd’hui, mais dans un million d’années et cet appel était ENORME. Un immense appel de consciences à haute sensitivité, à une sorte d’intervention sur la planète pour permettre – dans cette ligne de temps – la mutation qu’elle était supposée opérer et que la négativité tentait de stopper. Donc, il s’agissait d’un immense appel. Et c’est pour cela que les êtres comme moi sont venus dans l’espace-temps afin de faire ceci – parce que c’est la réponse à cet appel.
********
J’avais inséré quelques images afin d’illustrer cet article. Il y avait une image poignante – une vraie photographie, qui, malgré sa qualité surréaliste – avait été prise au Nigeria par un journaliste photo du National Geographic, Ed Kashi, que j’avais interviewé l’année passée.De toutes les images que j’ai jamais vues, celle-ci résume assurément le problème du massacre de la planète : avec pour toile de fond apocalyptique, une terre ravagée par une pollution destructive, un homme digne, désespéré – tentant, presque éperdument, de faire fonctionner les choses.
Je regardais fixement cette scène horrible, me demandant comment il serait possible de réparer cela. Ce problème est soluble, des gens existent vraiment qui ont du pouvoir et des ressources pour résoudre ces problèmes stylo en main, d’un claquement de doigts.
Et puis tout à coup, mon attention (NdT : my focus) – c’est la seule manière dont je peux l’expliquer – a pivoté comme l’aiguille d’un compas. Elle s’est fixée – comme un aimant – sur un individu que je pourrais (mais je ne le ferai pas) décrire. Je pouvais le voir à l’intérieur des yeux de mon esprit. J’ai vu son visage et la façon dont il était habillé. Une personne de pouvoir, mais une personne humaine qui disposait de ressources réellement susceptibles de guérir ces atrocités. Je l’ai regardé fixement… soudainement en totale conscience de ce qui était en train de se passer. A l’arrière-plan, la pensée de l’homme courait dans mon esprit : « C’est cela que Inelia décrivait. Je suis en train d’expérimenter cela moi-même. Mon Dieu, cela s’écoule à travers moi aussi. »
Et tout ce que je faisais était de fixer du regard le mur de ma chambre. Mais je le regardais intensément. Il n’y avait aucun jugement, aucune intention, aucun attachement. A nouveau, comme le décrit Inelia :
Inelia : Et je me suis assise à côté de lui. Et je l’ai juste regardé et il me regardait. Je n’avais aucun plan. Je ne savais pas si quelque chose allait se passer. J’étais juste assise avec lui. Je suis devenue consciente qu’une énergie s’écoulait graduellement à travers moi, par derrière et au-dessus de moi, à travers moi, vers ma « cible ». Et pendant ce temps, je ne faisais rien du tout. Je maintenais juste mon attention sur lui – ou, pour être exacte, je permettais à mon attention d’être dirigée vers cette personne.
Il était clair, tandis que cela se produisait, que mon attention humaine fonctionnait comme le véhicule de quelque chose qui était entièrement différent de tout ce que j’avais expérimenté jusqu’ici. Une part de moi s’émerveillait tandis qu’une autre partie demeurait sereinement impartiale, calme, tranquille, concentrée, n’ajoutant rien du tout à ce qui se passait.
*********
J’ai maintenu ma concentration (my focus) pendant dix minutes (j’ai noté la durée quand ça a commencé). C’était la chose la plus facile du monde. Il n’y avait rien à faire. Et cette phrase est la clé. J’étais piloté, guidé, je m’étais permis d’être un instrument pour une sorte de processus bien plus grand que moi-même. C’était une sorte d’abandon, une symbiose avec un grand pouvoir. L’unique chose à ne pas faire : se mettre en travers de son chemin.
Il était clair comme du cristal que ce qui était nécessaire pour ce travail était de retirer tous les additifs de l’humain normal – l’intention, l’attachement, le jugement, l’égo, même le sentiment que tout ce qui arrivait était, d’une certaine façon, important. Les mystiques, les méditants et les étudiants de pratiques ésotériques qui lisent ceci comprendront immédiatement. Pour le reste d’entre vous, mon but en écrivant cet article est de vous aider à atteindre le point où vous aussi, pourrez expérimenter cela.
C’était d’une profonde simplicité. Nous les humains complexes, nous ne nous autorisons pas souvent à être suffisamment simples pour faire ce qui est nécessaire autour de nous.
Et voilà mon histoire. Je ne connais pas le nom de l’homme. Mais je connais la position qu’il occupe et son influence potentielle. Je n’aurai pas le moyen immédiat de savoir si tout ceci a eu un réel effet sur le monde. Mais je suis sûr que cela a été le cas.
Après ces dix minutes initiales, j’ai vérifié avec Inelia – réalisant que je pouvais placer les éléments humains quotidiens de mon attention dans d’autres activités pendant que le processus continuait à se dérouler en arrière-plan. Je lui ai décrit ce que j’étais en train d’expérimenter et elle a confirmé que j’avais reproduit son expérience. J’ai également vérifié mon intuition qui me disait que je pourrais véritablement me débrouiller avec mes affaires quotidiennes et que je n’avais nullement besoin de rester debout toute la nuit à fixer le mur.
En riant, Inelia m’a confirmé que je pouvais vraiment « laisser rouler » - et que le processus pourrait durer quelques minutes, heures, jours, semaines ou mois. Elle m’a dit que je saurais lorsqu’il sera complété. Le processus a continué – et je ne suis pas sûr s’il était complété ou non. C’est comme si j’attendais une sorte de signal, comme lorsque le toaster fait sauter un toast quand il est prêt. Rien ne semblait se produire et je me demandais si j’avais raté quelque chose. Je me suis même demandé si, d’une certaine façon, mon processus pouvait différer de celui d’Inelia. Mais lorsque ce matin-là je me suis réveillé – presque 36 heures après que tout ait commencé – j’ai pleinement réalisé que le processus s’était complété. Je savais juste que c’était le cas – exactement comme Inelia l’avait décrit.
Et peu après, j’ai eu deux expériences similaires suivantes à celle-ci. Inela m’avait expliqué que cela pouvait se produire de manière parallèle sans aucun problème, sans chevauchement et sans stress. Cela paraissait difficile à imaginer mais à peu près 40 minutes après le début de l’expérience initiale, je me suis fixé sur une autre cible d’un genre complètement différent (un humain qui était mort et dont je savais qu’il avait grandement souffert). Je me suis concentré sur son esprit, que je pouvais clairement percevoir, avec détachement et cependant une grande compassion. Ce processus aussi s’est terminé le temps que je me réveille ce matin.
Et finalement, j’en ai vécu un court – mon troisième en un jour et demi – dont Inelia a confirmé que ça lui arrive souvent : c’est arrivé soudainement ce matin et s’en est allé rapidement : ça a duré peut-être deux minutes. L’effet était subtil, mais distinct et j’ai reconnu ce qui se passait. Inelia a simplement dit : « Oui, certains peuvent être très brefs ». Et maintenant je comprends. Ce n’est pas une histoire compliquée. Au contraire, c’est tout simple. Mais ça me paraissait important de partager mon expérience avec vous. Et voilà la signification. Inelia et certainement beaucoup d’autres pareillement à elle, font ce travail tranquillement et sans histoires depuis des années. Le résultat est, comme Inelia le décrit :
*********
Bill : Et… et restaurer le libre-arbitre et l’auto-détermination pour les citoyens de la planète – où en sommes-nous jusqu’à présent ? Pouvons-nous mesurer cela ? Est-ce-que nous nous en sortons bien ?
Inelia : Nous nous en sortons TRES bien. Bien au-delà de toute attente et aussi, c’est grand ouvert maintenant. C’est grand ouvert. Il n’existe pas de limite à ce qui peut être accompli.
Bill : Alors, c’est grand ouvert en termes de degré du potentiel positif ?
Inelia : Oui.
***********
Mais ce n’est pas encore fini. Nous ne pouvons pas encore nous détendre. Il y a des centaines de personnes qui font déjà ce travail. Nous ne connaitrons peut-être pas leurs noms. Mais nous avons besoin de milliers. De dizaines de milliers. Et plus encore. C’est ici que vous pouvez jouer votre partie. Pour ceux d’entre vous qui lisent ceci, c’est ce que vous êtes venus faire ici. Cela pourrait être juste que lire cet article peut être le point de bascule vous permettant de commencer votre mission.
Rappelez-vous : profonde simplicité. Mettez vos intentions humaines, votre attachement, votre jugement, votre ego et même votre curiosité de côté. Si vous avez des pensées ou des émotions, apportez-leur la reconnaissance et laissez-les partir. Et laissez l’aiguille du compas magnétique de votre attention osciller librement afin de localiser sa cible. Vous n’aurez aucun contrôle sur le quoi, le quand, ou même le pourquoi. Abandonnez vous à quoi que ce soit qui opère à travers vous et permettez à vous-même d’être des lentilles limpides dont la seule fonction est de pointer dans une direction particulière.
Puis laissez un Pouvoir bien plus grand que le vôtre, ou le mien, faire tout le reste.
*Commentaires de Inelia :
L’expérience de Bill ci-dessus montre que c’est une capacité inhérente de la trousse à outils humaine. Car pour ce travail, il faut absolument l’accord de la personne qui se concentre et celui de la cible de l’attention. Sans cet accord, rien ne peut avoir lieu. C’est pourquoi nous ne pouvons forcer le changement, la métamorphose ou la guérison de quelqu’un qui n’est pas volontaire pour les recevoir. L’autre côté DOIT s’engager à un certain niveau. Obscur ou Lumineux, l’autre être doit être d’accord de s’engager. L’être obscur s’engagera souvent à un niveau impliquant de la violence. Par l’attaque. Dans ce cas, ils doivent être arrêtés au niveau dans lequel ils se sont engagés. Cela est appliqué avec les moyens qu’ils comprennent. Après les avoir fermement restreint, un choix leur est à nouveau proposé. De ce que j’ai pu voir, ces choix incluent la clémence (métamorphose complète au sein de la Lumière), la transmutation dans l’Unité, ou quitter le terrain de jeu en tant qu’être obscur afin de continuer son chemin ailleurs. Ce sont les résultats que j’ai constatés et cela ne signifie pas que ce sont les seuls. L’être de lumière s’engage souvent immédiatement à partir du niveau d’acceptation du flot de lumière et d’amour en lui, qui se traduit alors en lui par une meilleure capacité à s’aider lui-même et à être plus efficace dans son travail.
Le reflet de cette focalisation sur l’expérience dans la 3D peut être observé, si nous le demandons. Des synchronicités et parfois des informations directes nous feront connaitre ce qui est arrivé à la personne, l’être ou l’endroit sur lequel nous nous sommes focalisés.
N’importe quelle personne volontaire peut devenir un foyer (focus) pour la lumière.
Bill et Inelia
* Commentaires NdT : « my focus » peut, dans ce texte, se traduire de plusieurs façons. Inelia exploite toutes les subtilités du terme afin de fournir une image subtile de la démarche qu’elle explicite. Le terme ayant une importance capitale dans la compréhension de l’article, je laisse le soin aux lecteurs de choisir la signification la plus adaptée à leur ressenti.
Focus : centrer, concentrer (son attention sur quelqu’un/quelque chose) ; mise au point (pour quelque chose de déréglé ou de flou) ; foyer (des lentilles). « My focus » peut encore signifier « mon objectif ».

Texte d'origine: http://www.bill.inelia.com/practical-solutions.html
Traduit par Nicole pour http://www.lapressegalactique.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:15

oui morena, comme d'autres l'ont souligné, nous avons tous des moments de questionnements, du premier jusqu'au dernier, mais rien ne vaut que d'aller de l'avant.

petit extrait qui a une portée au-dela du film :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:56

par Inelia Benz
samedi 17 septembre 2011



Un accord – Notre choix.
On ne marche pas dans la réalité ; nous sommes en accord avec ce qu’est la réalité. Ensuite, nous expérimentons dans la réalité.

Puisque nous avons changé de paradigme vers un "niveau" supérieur, cette donnée doit être à la base de notre éducation. Et dans ce nouveau paradigme, le jeu ne peut plus être inconscient.

Un accord est personnel ; il se situe tant au niveau de l’être unique qu’à différents niveaux dans le collectif des êtres. Nous, et chacun d’entre nous, appartenons à différents collectifs. Un de ces collectifs est celui de notre réalité immédiate laquelle nous partageons avec ceux qui vivent avec nous ou qui sont près de nous au niveau physique. Un autre collectif serait celui autour d’un accord idéologique ; et un autre serait un collectif national alors qu’un autre pourrait être le collectif de l’espèce.

Même au niveau de l’espèce, nous pourrions faire partie de différents collectifs, tel que celui qui a ajouté du matériel génétique à notre "évolution" ; ou le collectif avec lequel nous avons cheminé la plus part du temps pendant notre évolution. Plusieurs cercles concentriques (des cercles à l’intérieur de cercles) "forment" notre réalité.

Ce que nous expérimentons, tant d’un point de vue personnel que social, est l’accord que nous avons avec les autres. Cela est "réel".

Certains pourraient dire : « eh bien, je ne suis pas d’accord avec la guerre dans tel ou tel endroit ; alors pourquoi la guerre dure-t-elle encore ? » Et c’est là une excellente question. Car vous voyez, nous venons juste de quitter une réalité où, ceux qui connaissaient les règles du jeu, travaillaient très fort pour en faire un jeu très spécifique. Un jeu basé sur la peur. Or, quiconque est né à l’intérieur de ce jeu en particulier a été aspiré à l’intérieur de la peur. Ainsi, certains expérimenteront la guerre soit dans leur propre domicile ou, en entendront parler à la télévision.

L’écran formant un ensemble de croyances sur les peuples – en ce qui a trait à la guerre, au meurtre, à la peur, à devoir payer pour vivre sur la planète ou à une croyance ridicule que les peuples pensent être nécessaire – crée le consensus du collectif humain.

Mais il se passe quelque chose d’autre ; ce quelque chose n’est pas diffusé par crainte, chez ceux qui étaient au pouvoir, que ce quelque chose les anéantisse. Et ils ont raison car ça va les détruire.

Il s’agit du réveil des peuples et de leur désaccord face au fait d’être dirigé là où ils ne veulent pas aller. Dans l’histoire accessible et actuelle de l’humanité, il n’y a JAMAIS, jamais eu autant d’enseignants ou d’individus profondément désireux d’avancer dans leur évolution personnelle. JAMAIS. Il n’y a jamais eu, dans l’histoire de l’humanité, un tel niveau de libre accès à l’information, pour qui veut s’informer. Il n'y a jamais eu autant de désaccord devant le fait de devoir payer pour vivre sur la planète, d’être obligé "d’accepter" la guerre, la famine, les fléaux, les désastres naturels. Il n’y a JAMAIS eu autant d’individus et de groupes en train de concentrer leur attention et intention sur les phénomènes naturels, sur les désastres causés par des humains, sur d’autres évènements catastrophiques potentiels et, de vouloir les ARRÊTER.

Les puissances qui étaient en place sont en train d’essayer encore plus fort de créer des désastres en utilisant au maximum la "Machine à Peur". Mais ça ne fonctionne plus en leur faveur. Les individus disent "NON" ; ils ouvrent plutôt leur cœur. L’énorme mouvement qui servait à créer une société s’occupant seulement et avant tout de la survie de chacun, s’est écroulé. De plus en plus d’individus iront au front pour donner une chance à ceux qui ne peuvent pas encore s’aider eux-mêmes, pour leur donner suffisamment de temps afin qu’ils s’éveillent. Suffisamment de temps également pour voir qu’ils ne sont pas, après tout, des victimes et qu’en fait, ils sont de puissants êtres éternels capables de prendre en mains leur propre expérience de vie sur la planète.

On pourrait penser,« eh bien, si on influence les autres en donnant notre accord ou désaccord, ne sommes-nous pas en train de leur dicter ce qui leur arrive ? » Et la réponse est "non". Car vous voyez, ils sont aussi puissants que vous l’êtes. Et devinez quoi ? Ils iront dans une réalité où votre accord est perdant mais le leur, est gagnant. Et vous, vous irez dans une réalité où votre accord gouverne. Ce sont différentes lignes de temps. Les vibrations compatibles se rassemblent dans des réalités compatibles. Les réalités ne sont ni "bonnes" ni "mauvaises". Il n’y a que différentes réalités. Cela signifie qu’éventuellement nous irons dans une nouvelle forme d’expérience, celle basée sur un type de danse cosmique où nous sommes les chorégraphes. Bien sûr, en ce moment il y a ceux qui se défendent "bec et ongles" afin de nous empêcher de déposer notre vote, notre choix. Et… d’empêcher l’enseignement aux "masses" sur le fait que chaque personne, chaque homme, chaque femme et enfant est un INDIVIDU EXTRÊMEMENT PUISSANT. Quand un individu accepte cet état de fait, et traite ses peurs en lui ou en elle-même et face à ceux qui sont également puissants, il ou elle pourra alors aller à travers le temps et l’espace, dans toutes les directions ; il ou elle ne créera plus, inconsciemment, de réalité basée sur la peur et imposée à la vision qu’ont les autres de ce que leur vie devrait être.

Je suis d’accord avec un collectif ayant le contrôle de sa vie, où chaque individu a le pouvoir de créer CONSCIEMMENT sa réalité. C’est là une capacité qui vient avec une responsabilité. Êtes-vous prêt ? Si cette question provoque un pincement de peur, allez traitez cette peur immédiatement.

Choisissez une personne ou une situation, un endroit, un sujet personnel ou un évènement mondial avec lequel vous êtes en désaccord. Puis, en prononçant les mots « Je ne suis pas d’accord avec ceci », tracez un cercle rouge autour de votre choix et ensuite, une ligne rouge sur ce choix. Puis visualisez ce que vous aimeriez voir, ce avec quoi vous êtes d’accord ; cochez ce choix avec la couleur verte. C’est très, très simple, rapide. A ce point qu’on pourrait croire que ça ne changera pas la vie ; mais ça change vraiment les choses. Essayez, choisissez de grosses choses. Faites-le chaque jour et observez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:58

Markosamo a écrit:
oui morena, comme d'autres l'ont souligné, nous avons tous des moments de questionnements, du premier jusqu'au dernier, mais rien ne vaut que d'aller de l'avant.

petit extrait qui a une portée au-dela du film :


tu as vu markosamo a 33seconde de la vidéo que tu as posté?
la pyramide avec l'œil et le zoom sur le joueur numéro 33...
hé ben ...
que de signe d'initié la dedans ça m'as sauté au yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:17

je ne me prête pas beaucoup à ce genre de jeux de piste, mais c'est vrai que c'est étonnant, même la phrase en question :

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Clicha12

en plus, c'est extrait d'un film; donc le minutage est du à un découpage d'internaute.L'univers est mathématique...

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Clicha13

enfin on se focalise sur le négatif, mais peut-être qu'à la 55ème ou la 77ème seconde il y a un symbole et une phrase positive, qui sait ? ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:00

Quand d’horribles choses surviennent : est-ce notre "faute" ?
Inelia Benz

Nous avons tous passé au travers d’épreuves dans notre vie. Certaines étaient tellement terribles qu’elles nous semblaient insupportables. La dernière chose qu’on a besoin d’entendre est que, de par le "karma", c’est notre "faute". De plus, le fait que dans l’Unicité, il n’y ait aucun jugement, est souvent interprété comme quoi on ne peut rien faire si on est témoin de mauvais traitements d’enfants, car dans l’Unicité, il n’existe aucun jugement porté sur cet événement; ou bien croire qu’on devrait accepter dans nos vies des gens qui détruisent et qui sont négatifs car il n’est pas bien de les juger.

Foutaise.

Désolée mais les croyances que je viens de mentionner sont des compréhensions superficielles de ce qu’est le karma et l’Unicité. Si quelque chose d’horrible vous est arrivé récemment ou dans le passé, ce n’est pas votre "faute", et vous n’êtes pas non plus responsable que ce soit arrivé. Si vous aviez eu la capacité d’y réagir, vous n’auriez alors pas eu à en souffrir autant, ni à en souffrir encore maintenant. Et c’est là qu’est la question du karma.

Le karma n’est pas une question de "faute" ou de vengeance. Le karma est simplement un schéma de pensée à l’intérieur duquel on est coincé, programmé. Si on est programmé dans un certain mode, soit par les expériences, soit par les les croyances provenant de l’éducation et de la culture dans cette vie-ci ou dans d’autres, cela fait alors partie de notre signature vibratoire; par exemple, s’amouracher à répétition à des alcooliques abusifs.

Si aucune entité là-haut ne voit ce schéma de pensée comme étant négatif – du fait qu’il n’y a pas de jugement, ou que notre "faute" est reliée au karma, ou que nous "avons créé notre propre réalité" – alors ce schéma continuerait d’exister. Ou bien, si c’est tout ce qu’ils trouvent à dire, non seulement on cesserait ce schéma de pensée mais on se sentirait également mal et coupable du fait que c’est notre propre création. Et là est la question. On ne peut être tenu responsable lorsqu’on est bloqué dans un schéma programmé. On a besoin d’aide pour sortir d’un tel schéma, d’un tel programme. On a besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour nous aider à dégager notre conscience de cette programmation et ainsi nous rendre apte à réagir de manière constructive. Une fois sorti de cette programmation, on est en mesure d’agir d’une façon plus positive. On est capable de s’aider nous-mêmes.

Donc, si un enfant se fait maltraiter, aidez cet enfant! Signalez aux autorités compétentes l’auteur de ces actes. FAITES QUELQUE CHOSE. Les schémas douloureux, ceux qui occasionnent la souffrance, ne font que piéger la personne dans la peur et dans la culpabilité. Ils sont inutiles à la croissance spirituelle.

Cette croyance, celle de la "faute", peut aussi aller jusqu’à un autre extrême; c’est lorsqu’une victime met le blâme de sa propre souffrance sur l’autre personne ou une situation. Bien sûr, l’autre personne ou situation est la cause de la souffrance mais rester bloqué dans la souffrance à cause d’une autre personne ou à cause de la situation l’ayant occasionnée, est contre-productif. S’accrocher à la souffrance sans l’effort de s’en sortir est un énorme piège spirituel. Cela annule notre pouvoir et nous maintient à un bas niveau de notre signature vibratoire.

Lorsque des choses terribles arrivent à de bonnes personnes, on se demande alors souvent pourquoi. Gandhi fut assassiné de sang froid. Jésus fut crucifié. Ces choses-là surviennent pour arrêter leur travail; pas pour sauver l’humanité. Ce n’était pas leur choix. Et comme ils ne pouvaient réagir à ces situations, ils n’en sont pas responsables.

On ne peut "créer que notre propre réalité" quand on prend en main notre propre jeu. Lorsqu’on apprend les règles du jeu, on reprend en main notre pouvoir des mains de ceux qui nous on gardé endormi, et traité comme des pions dans leurs jeux.

Est-ce que cela va nous arrêter d’expérimenter la douleur ? Non. Mais il est probable que nous arrêterons de souffrir. Dans l’Unicité, il y a joie et douleur. L’Unicité intègre toute expérience. Elle nous rend "capable de". Elle nous donne des options, des façons de réagir aux situations et aux gens de sorte que la douleur, la souffrance et la peur sont réduites, et nous ramènent sur la piste, celle du plan de vie de notre âme, nous ramène aussi à nos passions, à nos missions et à nos buts.

On ne joue pas dans l’isolement le jeu de la vie sur Terre. Mais on peut sûrement jouer un puissant jeu.


http://ascension101.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:35


ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Bernard-07


Le travailleur de l'ascension


par Inelia Benz

Un travailleur de l'ascension est celui qui aide autrui à travers les étapes de l'ascension jusqu’à l'Unicité - l'Unicité étant l'état de l'expérience de vie en tant qu'être Universel, en tant qu' "entité"; c’est ce quelque chose déjà décrit comme étant le Nirvana, l'extase, la Force de Vie, et bien d'autres appellations.

Ce travail d'ascension peut se produire par étapes et ne se rend pas nécessairement jusqu'à l'Unicité. Par exemple, une personne pourrait vouloir passer du niveau de vibration de la dépression à un autre de contentement, ou de l'Éveil à l'Illumination, ou de l'illumination à l'Unicité;Illumination, comme "dans la lumière", et Unicité, comme "être la lumière".



Dans l'histoire de l'humanité, il n'y a jamais eu sur Terre, autant que maintenant, de travailleurs de l'ascension, de religieux et de leader spirituels. Une recherche google des mots "ascension spirituelle" donnera des millions de sites web de ces travailleurs dévoués qui sont ici pour élever le niveau de vibration de d'autres individus.

La différence entre un travailleur de l'ascension et un leader religieux ou leader spirituel est que le premier n'appartient à aucun groupe religieux et peut travailler avec une personne en incluant le système de croyances religieuses de celle-ci, et ce, sans invalider les vérités spirituelles que celle-ci possède. Néanmoins, le leader religieux et le leader spirituel vont couramment s'attendre à ce que la personne abandonne sa religion ou ses croyances spirituelles pour se conformer à celles du leader lesquelles sonthabituellement très spécifiques. Mais le travailleur de l'ascension et le leader religieux ou travailleur spirituel sont dans le même domaine de travail.

Que vous décidiez d'être un religieux ou un leader spirituel ou un travailleur de l'ascension dépend vraiment du détachement de vos croyances et de d'autres croyances religieuses ainsi que de votre capacité à guider la personne à son prochain niveau de vibration et ce, de façon objective, détachée.

Ainsi, par exemple, en consultation *, vous guideriez la personne jusqu'à l'Unicité et Jésus apparaîtrait devant vous, alors que pendant la consultation suivante, la même journée, le périple d'un autre client vous amènera tous les deux à une autre planète où les Êtres sont si différents que vous n'auriez pas de mots pour les décrire. Bien sûr, tout cela se passe énergétiquement et est reconnu dans l'œil de votre esprit. Si vous vous mettiez à juger l'une ou l'autre, la consultation se terminerait immédiatement et vous pourriez causer bien des dommages au client. La raison est que ces deux périples sont réels et vrais; ils sont aussi valides tant pour vous que pour que l'autre et, également valides comme étant les vôtres propres.

Le client identifie souvent le travailleur de l'ascension comme "le même que moi". La raison en est que, ayant perdu tout attachement et jugement, la lumière divine, l'Unicité, peut se manifester à travers le travailleur de l'ascension, les rendant tel un miroir du client. En fait, le client se voit comme étant "eux" (le travailleur de l'ascension et l'Unicité). L'amour universelle, la chaleur cordiale, l'énergie et la plénitude que ressent le client est leur signature véritable. C'est l'Unicité.

Les travailleurs de l'ascension vivent dans des conditions modernes normales. Ils ont des familles et s'ils ne font pas ce travail à plein temps, ils ont alors un emploi régulier, des hypothèques, des animaux de compagnie, des joies et des peines lesquelles évidemment ils utilisent dans leur travail d'ascension. Et parce que nous vivons des vies normales, nous pourrions tomber à plat comme une autre personne, si nous négligeons de méditer quotidiennement, de relaxer l'esprit, de rester centrer dans le cœur et laisser l'énergie "affluer".

Le travailleur de l'ascension ne peut guider une personne que jusqu'au niveau d'ascension qu'il a lui-même atteint. C'est pourquoi il ne cesse jamais d'œuvrer en vue d'un niveau supérieur de vibration. On ne sait jamais, peut-être qu’un jour, un de nous ici sur Terre pourra aller au delà de l'Unicité !

Quand nous demeurons dans un état d'Unicité, ou lorsque nous le touchons quotidiennement, des miracles se produisent. Tout se met à bien aller, sans motif apparent. Nos souhaits deviennent vrais et la vie se stabilise. Nous n'avons pas vraiment à faire beaucoup plus que de suivre notre inspiration et notre joie; la vie se règle sans nous.

*Une consultation pour l'ascension personnelle est une session pendant laquelle le travailleur de l'ascension crée, en canalisant, une "bulle" de l'Unicité.Cela ne peut se décrire que comme étant une énergie de niveau extrêmement élevé et qui se discerne comme étant pure, comme de l'amour inconditionnel, l'extase, le Nirvana et où la personne est en sécurité, libre d'expérimenter la vie en tant que Unicité; libre de bénéficier de la Sagesse Universelle, de voyager (comme des voyages shamaniques), de voir et de toucher ses guides dans leur regard. Cela est assez semblable à ce que les gourous en Inde peuvent faire depuis des centaines d'années, à part leur croyances religieuses strictes. Si la personne est psychique, elle peut accroître énormément sa vision. Le client peut alors se mettre au diapason de cette vibration, ou s’y approcher aussi près qu’il le voudra. Il se produit une nette impression de se "perdre soi-même", ce qui peut effrayer l’ego et mettre fin à la session. Chaque personne qui vit une telle session passera à travers d’énormes changements dans leur vie quotidienne alors que leur vie s’ajuste au but premier du Périple de l’âme sur Terre. Si la personne accomplit déjà le Périple de l’âme, les changements ne seront pas aussi aigus.



http://ascension101.com/fr/ascension-information/12-january-2010/50-ascension-worker.html
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:56

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER CETTE PERSONNE INEALI BENZ EST TOUTE NOUVELLE SUR NOTRE TERRE ET ELLE NEST ABSOLUMENT PAS HABITUEE A FONCTIONNER EN TANT QUE PERSONNE CELA SE RESSENT AUSSI DANS SES MOTS ELLE EST TOUTE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:04

héhé exact bastien lol!
je dirait même qu'elle est toute nouvel dans la matière Wink

j'aime bien son point de vu du coup sunny
il est très frais ...

quand est t'il de toi? d'ou est tu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:07

DE ALTAIR JE SUIS UN AIGLE EN MISSION POUR MONTRER LA VOIE AUX HOMMES JE ME SUIS INCARNE DEPUIS UN BAIL ET JE SUIS REVENU JUSTE POUR LA TOUTE FIN ET TRANSCENDE TOUTE LOMBRE QUE JAVAIS EN MOI !

CEST FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:08

ALORS MAINTENANT JME MARRE ET JDEGOMME TOUT DE JOIE ET DE VIE !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:08

LA JOIE EST IMMENSE LA LUMIERE EST DE PARTOUT NOUS SOMMES LIIIIIBRES LA LUMIERE A TOTALEMENT GAGNE LA MANIFESTATION NEST PLUS QUUNE QUESTION DE MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:09

JPEUX PAS MEMPECHER DE LA REMETTRE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:33

BEN QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER AINSI JOYEUX ET LUMINEUX !!!! lol!

il y as des êtres de tout l'univers ici c'est cool !!
haha ça fait plaisir content de t'avoir parmi nous ici
tu est un feu de joie !!

ça as put paraitre trop feu pour beaucoup mais personnellement la lumière ne me dérange pas lol
et puis merci a toi si tu est la c'est que tu as été appelé en renfort ils y as beaucoup de lumière ici et aussi beaucoup qui se cherche je sais que tu est la pour leur tendre la main sunny

amour c'est aussi fermeter.... mais avec les main douce hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:54

je suis en train de me faire incendier parce que hier j'ai cramé tous les gens avec qui je parlais par skype ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:06

wow ton avatar Nyctalop!! plein la vue magnifique sunny

c où altair bastien ! ?
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:10

Citation :
puis merci a toi si tu est la c'est que tu as été appelé en renfort
ils y as beaucoup de lumière ici et aussi beaucoup qui se cherche je sais que tu est la pour leur tendre la main sunny

hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:15

Toujours les mêmes qui se croisent on dirait !! Very Happy

Je suis là mais chuuuuut je suis cachée derrière le rideau !! lol!

Comment vous savez d'où vous venez vous ? j'ai pas le gps moi ... Rolling Eyes lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:21

Moi je viens de Lyon ça te va lol!

alors bastien on fait déjà dodo?? il fait nuit sur altair aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:28

altair n'est pas un lieu géographique mais vibratoire ...

c'est la vision de l'aigle qui sort d'une situation et qui voit loin ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:32

Altair ... égo ? lol!
L'orthographe on s'en fout hein ! Very Happy
lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:33

et c'est toi qui l'a baptisé ainsi ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:39

samskaraa a écrit:
et c'est toi qui l'a baptisé ainsi ou bien?
Vous ne voyez pas que Bastien! se fout de votre gueule, Altaïr est un personnage du jeu vidéo Assassin creed 1 et ce personnage fictif possède la vision de l'aigle.

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 49162786assassins-creed-20070710000750338-jpg



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Altair
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:44

oui en effet je connais ce superbe jeu ça me disait quelque chose... tu joues à assassin's creed Bastien ! lol! assassin's creed revelation sort le 15 novembre au fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:46

C'est marrant je savais que tu allais revenir badackah !!

Merci notre sauveur badackah qui vient nous libérer de l'emprise du méchant Bastien ! cheers

Hoooo badackah, t'es en campagne où quoi ? tu viens débaucher des fans ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:50

Je suis désolé mais une personne qui te parle d'amour et de paix puis toute de suite après te pisse dessus et veux te cramer. Et qui passe son temps à faire dévier les sujets moi je me supporte pas. Limite, ces personnes te crache au visage...si toi tu t'en fout moi je ne laisse pas passée et oui je suis en campagne contre cette énergumène, vulgaire et grossier de bastien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz
» Bill Ryan, de Projet Avalon.
» Interview de Bill Ryan et Kerry Cassidy
» La mission anglo saxonne par Bill Ryan (Vidéo à voir)
» La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan Vostfr et Peter Levenda - Forces obscures Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-