Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Ven 15 Juil 2011 - 15:11
C une video du physichien docteur Michio Kaku qui explique que le soleil va detruire la terre en 2012....bla bla bla bla et que le soleil noir jumeau sera visible en 2012...bla bla bla bla http://www.pakalertpress.com/2011/07/15/cataclysmic-turning-of-the-great-solar-serpent-warned-near/
Alfalfa
Sujet: Un cataclysme qu'il soit grand ou pas fait toujours des remous des grands et des petitspetits Ven 15 Juil 2011 - 16:01
Désolé pour le lien . Je réessaye . Le voici en anglais. http://www.pakalertpress.com/2011/07/15/cataclysmic-turning-of-the-great-solar-serpent-warned-near/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+pakalert+%28Pak+Alert+Press%29[url][/url]
Alfalfa
Sujet: Cataclysme... Ven 15 Juil 2011 - 16:04
Ben oui , parfois deux fois c'est mieux qu'une fois. En fait ceci ne fait que pointer un nouveau risque majeur pour notre humanité. Un de plus . Aujourd'hui nous pouvons encore communiquer . Profitons en .
Invité Invité
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Ven 15 Juil 2011 - 16:07
Bojackoh a écrit:
C une video du physichien docteur Michio Kaku qui explique que le soleil va detruire la terre en 2012....bla bla bla bla et que le soleil noir jumeau sera visible en 2012...bla bla bla bla http://www.pakalertpress.com/2011/07/15/cataclysmic-turning-of-the-great-solar-serpent-warned-near/
Alfalfa
Sujet: Cataclysme... Ven 15 Juil 2011 - 16:19
En fait de nombreuses menaces sont annoncées par des hommes de sciences de renom. Cependant c'est évident que pour nous c'est invérifiable. La diversité et le nombre des menaces qui pèsent sur l'humanité est à prendre en compte. Autrement dit : que ce physicien ai faux ou non , cela ne change rien. Le danger est là et il me paraît inévitable. Of course
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 9:32
Alfalfa a écrit:
En fait de nombreuses menaces sont annoncées par des hommes de sciences de renom. Cependant c'est évident que pour nous c'est invérifiable.
Effectivement, il est invérifiable de dire que Kaku est un scientifique de renom.
Si on regarde un peu son parcours, il ressemble un peu à nos frères Bogdnanoff.
Un média populaire avec des émissions de télé parlant du voyage dans le temps, des univers parallèles, de l'invisibilité. quelques livres accessibles à tous et un best seller de science fiction. (Best seller voulant dire "meilleur vente")
Je ne mettrai pas en doute ses émissions qui doivent se regarder avec plaisir, ni ses ouvrages. Je pense que ce monsieur a trouver un bon moyen de faire de l'argent et d'être connu en utilisant un outil trés populaire, la télé. (outil tellement décrié pour ses mensonges et désinformation) IL développe des théories invérifiables et des idées impossibles à mettre en œuvre avec nos moyens actuels.
mkaku.org
Il propose aussi de revoir ses émissions en ligne pour 1.99$. et chaque livre est vendu avec un autographe pour la modique somme de 50$, ou en promo, 200$ les six.
J'attends avec impatience les excuses et raisons qui seront invoquées en 2013, pour expliquer pourquoi la Terre n'a pas était détruite en 2012, ainsi que le prochain ultimatum, moi je dirai 2020, ça sonne bien, c'est pas trop loin ni trop près.
Invité Invité
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 9:59
Le Nouvel Ordre, tres bon raisonement ! je suis completement en accord avec toi au sujet de notre cher ami "Kaku", il faut pas croire les gens sans preuves scientifiques...en fait, moi j'ai un deug +10 et un doctora en "stroumferie", et je peux affirmer que j'ai vu des schtroumfs dans la forêt , mais pas encore croiser le chemin de gargamel...
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 10:04
Un peu d'humour durant cette période c'est appréciable
SpiritoftheWind
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 13:19
Il est amusant de voir comment certains se mettent en avant sans aucune humilité et donc avec une prétention aussi grande que leur égo..
Michio Kaku n'a rien à prouver sur la scène scientifique, il est respecté par ses pairs, faut-il aussi rappeler ses nombreux travaux de recherches, les postes importants qu'il occupe ?
Le nouvel ordre peux tu nous donner un aperçu de tes diplômes en la matière et de tes connaissances si tenté qu'elles existent ?
L'étendue du travail de Michio Kaku ne se compte pas en heures, ni en jours ni en semaines ni sur des mois mais sur des années !
Sa réflexion est surement plus sage et bien plus vaste que tu ne sauras un jour égaler voir comprendre.. Comparé à d'autres scientifiques son approche démontre une grande ouverture d'esprit et donc d'intelligence.
Pour finir le mérite ca existe, tout n'est pas qu'une question d'argent..
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 14:10
SpiritoftheWind a écrit:
Michio Kaku n'a rien à prouver sur la scène scientifique, il est respecté par ses pairs, faut-il aussi rappeler ses nombreux travaux de recherches, les postes importants qu'il occupe ?
il n'y a pas l'idée de discréditer Michio en le comparant aux fréres Bogdanoff si c'est ce que tu sous-entend. ceux ci sont aussi des scientifiques jouant sur la vulgarisation scientifique.
La phrase d'avant est suivie d'un petit smiley sautillant pour illustrer la boutade d'une phrase pouvant être interprétée différemment de ce que voulu par l'auteur.
SpiritoftheWind a écrit:
Le nouvel ordre peux tu nous donner un aperçu de tes diplômes en la matière et de tes connaissances si tenté qu'elles existent ?
Je n'en ai pas, mais si il te faut un diplôme sur ces thèmes pour poster ici, j'ai bien peur que le forum se vide un peu. Je vais donc dans ton sens, mais, on ne peut pas m'empêcher de ne pas croire à la destruction de la Terre pour 1979, 1989, 1992, 1993, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000,2003,2006,2008,2012,2016, ainsi que les prochaines, et aussi de faire remarquer que Michio est un people mainstream.
SpiritoftheWind a écrit:
Sa réflexion est surement plus sage et bien plus vaste que tu ne sauras un jour égaler voir comprendre..
Je n'en doute pas.
Comme je ne doute pas non plus qu'en janvier 2013 je taillerai mes pommiers.
et je ne suis pas le seul à la penser, puisque Michio nous parle des progrès de la médecine pour les environs de 2060.
silverlord06
Messages : 474 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 46 Localisation : ADI WORLD
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un ! Sam 16 Juil 2011 - 16:37
le jour ou le yellowstone va se reveiller la vous pourrez dire que c est la fin...
Alfalfa
Sujet: Le yellowstone...un danger de plus. Sam 16 Juil 2011 - 21:42
Ola, C'est bien vrai que ce supervolcan est super-menacant . Le magna en fusion semble prêt à faire éclater un fragile manteau de la couche terrestre et si cela devait arriver......un supercataclysme mondial et/ou une voie d'extinction de la race humaine . Cela peut donner froid dans le dos et c'est souvent ainisi, ceux qui savent , qui sont proches d'un risque , s' en rendent souvent (pas toujours) bien mieux compte.
On vit dangereusement quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un supercataclysme à prévoir . Encore un !