Merci pour cette vidéo, c'est un beau partage de son expérience dans le désert, qui peut donner une idée de ce que l'on ressent quand on se "fond avec le Tout".
Je crois qu'une fois qu'on a compris que les pensées émettent des vibrations (et non pas que les pensées SONT des vibrations, parce que je crois que ce n'est pas tout à fait exact) et bien on peut comprendre de nombreux phénomènes, notamment celui dont il parle, cette sensation dans sa poitrine c'est une connexion avec les vibrations de pensée de l'autre.
Selon moi, le secret de la télépathie est là : créer une vibration de pensée commune et simple (par exemple une figure géométrique) qui permette de se connecter aux vibrations de l'autre et inversement, puis progressivement entamer le dialogue sur ce canal nouvellement crée. Ce n'est pas étonnant, par exemple, que des signes comme la croix ou d'autres nous permettent d'entrer en connexion directement avec certaines forces, c'est une manière simple de communiquer sur le plan des vibrations subtiles, surtout lorsqu'on est ouvert à cela et qu'on est dans l'état d'esprit "christique", "universel", "divin", qu'on est en présence avec son vrai Moi et non plus avec son égo.