a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Sam 23 Juil 2011 - 0:13 | |
| Livre 1 Chapitre 1 (Dieu):
Livre 1 Chapitre 2 (Eléménts généraux de l'univers):
Livre 1 Chapitre 3 (Creation):
Livre 1 Chapitre 4 (Principe Vital):
Livre 2 Chapitre 1 (Des esprits):
Livre 2 Chapitre 2 (Incarnations des esprits):
Livre 2 Chapitre 3 (Retour de la vie corporelle à la vie spirituelle):
Livre 2 Chapitre 4 (Pluralite des existances):
Dernière édition par a2zeiss le Mar 21 Fév 2012 - 16:37, édité 1 fois |
|
Asarlaí
Messages : 19 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil 2011 - 3:15 | |
| Ohhhhhh ! Merci pour ce partage ! Je possède le livre en version PDF. Je n'ai lu que le début mais j'ai lu pas mal de critiques qui sembles toutes se retrouver à dire que c'est un bon livre qui n'est pas facile à comprendre mais qui vaut le coup d'être lu ! |
|
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
| Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil 2011 - 9:51 | |
| - Asarlaí a écrit:
Ohhhhhh ! Merci pour ce partage ! Je possède le livre en version PDF. Je n'ai lu que le début mais j'ai lu pas mal de critiques qui sembles toutes se retrouver à dire que c'est un bon livre qui n'est pas facile à comprendre mais qui vaut le coup d'être lu ! bonjour , j'ajouterai qu'il y a toujours du monde sur sa tombe au père Lachaise , avec des remerciements aussi. |
|
Rrazorbak
Messages : 60 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil 2011 - 11:18 | |
| Je me permet de compléter ton post a2zeiss avec ce site ou sont disponible tout les écrits d'allan kardec (en autres)
http://spirite.free.fr/
Une fois sur le site vous allez dans la "bibliothèques" puis dans la sous rubriques "livres" |
|
Marielle38
Messages : 171 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 39 Localisation : l' Amour est le chemin
| Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Jeu 10 Mar 2022 - 15:16 | |
| dommage les 4 dernieres vidéo sur le chap 2 ne fonctionnent pas un livre a se procurer alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF | |
| |
|