Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Mon ressentie

Avant j ai jalouser les gens parcequ ils avaient des choses que je ne possedaient pas et j etais dans l ignorance car maintenant j ai compris que seul l amour veritable et la beaute de la nature merite qu on leurs porte interet.
Cela fait des annees que je dis que les consciences s ouvriront meme si certains m ont dit que j etais fou et d autres qui me mettaient a part en sentant cette difference entre eux et moi certains d entre vous devez connaitre ca.
La rage de ce que fait l homme emplissait mon cœur de haine quand je voyais le massacre d animaux,la nature,et bien sur l homme mais j ai compris que du chaos vient la demande de l ame et du cœur d aller vers la lumiere et la purete puisque nous sommes venu ici pour decouvrir la dualite car dans la maison du père il n y en a aucune.
La maitrise des sens meme imparfaite procure déjà une sensation de bien etre ,ne rien desirer et ne plus avoir l appat du gain et des choses materielles qu on a pas besoin laisse planer un souffle de paix sur l ame et je conseille a tous de tenter de ne pas s attacher aux choses de ce monde mais juste de les utiliser pour ce qu elles sont dans la simple utilite.
Tres tot je me demandais que faisiez nous ici ? y a-t-il un but a tout ca ?et au final j ai lu des livres d esoterisme divers et avec mon mental en me posant des questions j ai commencer a comprendre,le mental se transforme avec la connaissance et ce qui a été apprie a l ecole ou meme dans la vie avec des gens ordinaires parait derisoire a comparer.la soif d apprendre et devorer de la connaissance ne ma jamais quitter comme un puis sans fond j engloutie toute connaissance qui me vient et je m emplie.le plus difficile est d etre entre deux realites ni dici ni dailleurs mais entre les deux.
J ai compris que la connaissance sans sagesse ni maitrise de soit est comme une lettre morte ,elle peut rendre fou sans maitrise et le silence de l ame et la paix de l esprit viennent avec un grand effort de volonte car notre esprit doit etre maitriser pour ne pas s eparpiller inutilement.la meditation des fois aide bien a se concentrer sur un point unique.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons etres l esprit et l imagination n a pas de limites donc on peut comprendre simplement Dieu juste avec ce concept de la non fin et la non limite.
Dieu est un ocean qui contient tout en lui et nous sommes reelement une partie de lui nous sommes Dieu rien ne se transforme tout se cree car Dieu ne detruit rien il ne fait que transmuter et transformer c est la un secret de sa creation.
La vie est une piece de theatre ou nous avons bien a l avance choisie notre role bien que certaines voies nous soient inconnue car nous avons choisie deliberement d oublier pour pleinement vivre ces experiences puisque Dieu en a besoin pour connaitre et gouter sa creation .
Je vois que de plus en plus d ames se reveillent a leurs nature divine et cela me rejouit au plus haut point,nous aurons du travail non seulement maintenant pour guider certains mais aussi apres pour reconstruire un monde qui sera vraiment dans l humanite et non ce que nous vivons qui est un cauchemard manipuler par quelques uns pour leurs satisfactions personnel et d avidite.je
Qu importe notre degree de connaissance l important est l amour et l esperance en un monde plus juste ou tout le monde danserait et chanter dans l amour divin et ou la nature sera respecter avec les nombreux animaux qui vivent sur cette planete,j ai foi en cela et cest mon esperance donc il ne faut pas perdre espoir.
Ceux qui veulent nous garder enchainner compte leurs jours a partir de maintenant et la verite les petrifiera car oui la verite illumine et tot ou tard ne peut plus etre cacher et je ressens que dans ces temps elle veut se manifester j espere que vous la ressentez comme moi.
Beaucoup de planete revelations ont soif de connaissance et de verite et cest cela qui nous lient tous et nous devons nous entraider vous etes des fils de lumiere ne l oubliez jamais.
Il n est plus temps a la chamaillerie mais a l entraide,nous sommes venu en ces temps pour vivre ce moment magique que nous allons vivres tous ensembles alors rejouissez vous et je vous donne tout mon amour et mon amitie.j entre avec vous dans une nouvelle sphere de conscience.merci a a2zeiss d avoir cree ce forum il a œuvrer a nous rassembler et fait un travail remarquable je tenais a le dire et aussi geoff,kilvaiden,shaka et tout les autres qui participez au forum activement.
Silverlord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:30

non c'est le code embded alien
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:10

Merci pour vos messages , et surtout pour la manière avec laquelle vous avez tous sur rebondir , je me joins a votre voie.

Le Lynxx : tu es un ange envoyé parmi nous pour nous aider , que Dieu te bénisse , tes écrits me font comprendre les choses qu'il me manquais , je t'aime !

Deposer les armes , voila le vrai eveil , voila la solution . Aujourd’hui j'ai compris et je vais prier pour mon ennemi , qui n'est que le reflet que j'ai d'une partie de moi même qui souffre.

Milles merci d’être ce que vous êtes tous car d'un sujet qui ne partait pas forcement vers la direction de l'amour et de la paix , nous en avons fais un bon sujet ou si on cherche un peu , si on est en travail sur soi même , on peu beaucoup apprendre.

Je nous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:17

lol ça fait trois fois que j'essaye de renvoyer le message pour expliquer à Cassandre comment mettre une vidéo directement ici. Je réessaye.

en-dessous de la vidéo 'message de babaji' se trouve le mot "partager". Cliquer sur partager.

D'un coup encore en-dessous à gauche apparaît "intégrer". Cliquer sur intégrer.

Un code très long (normalement déjà bleu càd normalement déjà copié) apparaît : cliquer sur ce code (code embded qu'on dit) et le copier.

Le coller ici devrait faire apparaître directement la vidéo ici . J'essaye :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:20

je vais te copier le code embded (démembré par mes soins) car si je n'en copie qu'une partie avec même des points derrière, il me plante le message que je veux mettre ici :

<
iframe wid
th=
"425" height=
"349" src="http://www.
youtube.com
/ embed
/7ug250
GzEFU" frameb
order="0" allowfull
screen><
/iframe
>

en fait c'est un code de ce genre, sauf que pour te le montrer ici, je dois faire plein de sauts de ligne. flower
pareil sur youtube que sur dailymotion : copier "intégrer" et coller ici.

Bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:30

C'est cool Pascale,

Mais si vraiment elle prenais la peine de cité un topic elle pourrais voir les différents code à posé, que ce soit l'url direct avec [youtube ] url[/youtube] ou bien Daily, voir comme tu le fait via le code "intégrer" dans partager sous la video de youtube ou code embed sur une autre plate forme comme Daily.

Après faut voir, a créer un tutos directement pour les membres que ça brancherais, Mr et Mme les Modos c'est a vous que cela s'adresse aussi !

Bien a vous tous

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:53

Bonsoir Le Lynxx, alors je ne voulais pas quitter ce topic sans me permettre de te répondre, selon une partie de ton message, ce que j'en pense et en fonction de mon niveau "certes, j'en conçois ma bêtise a crue que je pouvais apporter quelque choses a cette tristesse de ce monde, changer certaine personnes, là j'ai bien compris qu'ont change personne, ont ne peux que lui apporter notre propre Amour, "

tu as exprimé une tristesse et j'espère avoir bien compris, tristesse qui serait due au fait qu'ayant voulu aider des personnes, tu n'as pas pu le faire.

Je ne sais pas si on peut vraiment aider son semblable Lynxx ; peut-être parce qu'il faut accepter que l'autre ne comprenne pas ton intention, ou ne veuille pas être aidé, selon son libre-arbitre, qui peut dire ? ou peut-être parce que ce n'est pas le moment ?

Aider autrui financièrement en apportant nourriture ou des soins ou en participant à du bénévolat ça est la portée de la majorité des habitants des pays riches surtout ceux qui ont un revenu régulier.

Mais vouloir aider spirituellement un ou des êtres ça n'est pas à la portée de tout le monde je crois.

par contre aider en étant cela qu'on croit être un idéal (càd être un exemple soi-même sans même interférer dans le fait de vouloir aider ou tout simplement de vouloir) serait envisageable mais ça demande beaucoup de travail déjà sur soi-même, et sans doute si j'ose aller plus loin, un grand nombre de vies pour en arriver à un tel niveau. C'est ce que je crois quant à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:55

Dans ce cas Lynxx, aucune raison d'être si triste à cause de ça ? Le libre-arbitre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:11

Ah merci mes amis, Mes sœurs, mes frères de m'aider à faire vivre ce topic car je trouve aussi qu'il à prit une belle harmonie, une note joyeuse et douce qui manque tant au monde en ce moment!

Un MERCI flower particulier à Pascale qui répare mes fautes pour inclure les vidéos!!!

'Suis mauvaise technicienne en informatique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:54

Xaleis a écrit:
Merci pour vos messages , et surtout pour la manière avec laquelle vous avez tous sur rebondir , je me joins a votre voie.

Le Lynxx : tu es un ange envoyé parmi nous pour nous aider , que Dieu te bénisse , tes écrits me font comprendre les choses qu'il me manquais , je t'aime !

Deposer les armes , voila le vrai eveil , voila la solution . Aujourd’hui j'ai compris et je vais prier pour mon ennemi , qui n'est que le reflet que j'ai d'une partie de moi même qui souffre.

Milles merci d’être ce que vous êtes tous car d'un sujet qui ne partait pas forcement vers la direction de l'amour et de la paix , nous en avons fais un bon sujet ou si on cherche un peu , si on est en travail sur soi même , on peu beaucoup apprendre.

Je nous aime

Vous aussi vous m'avez beaucoup apporter, même bien plus que sa, :) moi aussi je vous aime

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:17

Non Pascale, tu ne ma pas compris, si tu me le permet, avec tout mon amour. Ont peux aidé la planète entière, même l’univers, même tout le cosmos, l'Amour qu'ont reçois de l'univers "du Divin" est amplifier en nous, moi j'utilisais mon énergie personnel pour faire les chose, " mon ego" voilà pourquoi cela marchais pas, c'est là ou je me suis planter, j utilisais ma connaissance et non celle de l'univers, je me vidais de mon énergie, je perdais mes forces. les choses ne sont plus les même a ce jour pour moi, j'ai reçu un grand cadeau de l'univers, une vision de l'Amour infini, une énergie intarissable qui coule en moi, j'ai plus besoin de changer qui que ce soi, c'est plus la peine, il m'aura fallu plus de 40 ans pour le comprendre.
L'Amour est en tout, suffi de le voir et de s'en imprégné pour que ensuite il se diffuse tout seul autour de sois, l'Amour qui coule en moi est comme une rivière maintenant , je vais suivre ma route et chaque être a sa route a lui.

Bien a toi,

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:54

lynxx767 a écrit:
Non Pascale, tu ne ma pas compris, si tu me le permet, avec tout mon amour. Ont peux aidé la planète entière, même l’univers, même tout le cosmos, l'Amour qu'ont reçois de l'univers "du Divin" est amplifier en nous, moi j'utilisais mon énergie personnel pour faire les chose, " mon ego" voilà pourquoi cela marchais pas, c'est là ou je me suis planter, j utilisais ma connaissance et non celle de l'univers, je me vidais de mon énergie, je perdais mes forces. les choses ne sont plus les même a ce jour pour moi, j'ai reçu un grand cadeau de l'univers, une vision de l'Amour infini, une énergie intarissable qui coule en moi, j'ai plus besoin de changer qui que ce soi, c'est plus la peine, il m'aura fallu plus de 40 ans pour le comprendre.
L'Amour est en tout, suffi de le voir et de s'en imprégné pour que ensuite il se diffuse tout seul autour de sois, l'Amour qui coule en moi est comme une rivière maintenant , je vais suivre ma route et chaque être a sa route a lui.

Bien a toi,

Le Lynxx

C'est très grand que tu aies reçu cette vision de l'amour infini...

Merci de le partager ainsi Lynxx, et c'est vrai : quelle vibration tu émets ! De toute beauté Lynxx cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:13

cassandre173 a écrit:
Ah merci mes amis, Mes sœurs, mes frères de m'aider à faire vivre ce topic car je trouve aussi qu'il à prit une belle harmonie, une note joyeuse et douce qui manque tant au monde en ce moment!

Un MERCI flower particulier à Pascale qui répare mes fautes pour inclure les vidéos!!!

'Suis mauvaise technicienne en informatique) lol!


Merci Cassandre flower

j'espère que ça marchera pour tes vidéos.

Sur ce je dois vous quitter, la valise est prête ! alien
qui sait si je reviendrais ? Rolling Eyes

je suis lasse de la vie sur la terre.

Je vous embrasse tous mes loulous et mes loulettes I love you I love you I love you

soyez sages et aimants envers chacun, et portez vous bien.

Pascale flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:40

Bon voyage chez Pass, fais lui nos amitiés.
a bientôt

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:54

Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
Ah merci mes amis, Mes sœurs, mes frères de m'aider à faire vivre ce topic car je trouve aussi qu'il à prit une belle harmonie, une note joyeuse et douce qui manque tant au monde en ce moment!

Un MERCI flower particulier à Pascale qui répare mes fautes pour inclure les vidéos!!!

'Suis mauvaise technicienne en informatique) lol!


Merci Cassandre flower

j'espère que ça marchera pour tes vidéos.

Sur ce je dois vous quitter, la valise est prête ! alien
qui sait si je reviendrais ? Rolling Eyes

je suis lasse de la vie sur la terre.

Je vous embrasse tous mes loulous et mes loulettes I love you I love you I love you

soyez sages et aimants envers chacun, et portez vous bien.

Pascale flower


Bonjour Pascale

Ce message m'attriste!

Je ne veux pas interférer dans ta vie mais juste un petit mot pour te dire que la lassitude n'est ENCORE qu'une illusion de plus crée par nos ÉGOS que la vie est une belle aventure, une merveilleuse aventure si on peux voir le SENS de ce pourquoi nous vivons lié à nos expérience quotidiennes.....alors malgré la lassitude on arrive à sourire!!!

Bon voyage et Belles vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:17

KiLVaiDeN a écrit:
Que je suis heureux de voir que l'Amour peut effacer toutes les anciennes querelles !

Vous savez, lorsque vous manifestez l'Amour en vous, plus personne ne peut vous en empêcher ! Certains refusent, par égo. Mais tôt ou tard ils comprendront que l'Amour nous relie toutes et tous, que nous sommes tous Un, Unis dans l'Absolu, c'est cela la Vérité, et l'individualité n'est pas perdue parce que c'est justement elle qui nous permet d'être un canal de cet Amour Universel !

Soyons un canal, chacune et chacun d'entre nous, de l'Amour, le véritable, celui qui unit, qui assemble, qui harmonise, qui pardonne, qui soulage, qui guérit !

Je vous Aime d'un Amour infini, si vous saviez !! I love you Je suis devenu un canal, car je sais que l'Amour ne vient pas que de Moi, il vient de tout l'UNivers, c'est une force merveilleuse, puisse-t-il illuminer vos chemins et vous soulager de vos peines !!


KIL la vérité est que nous ne sommes qu'UN malgré l'illusion qui nous fait croire que nous sommes divisés en fragments d' individualités multiples et diverses!!!

LE CŒUR DE L'AMOUR RÉSIDE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:08

Dailymotion - La Conscience... - une vidéo Vie pratique



Le passé le présent le futur!!! Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

Je ne comprends pas le flood sur ce forum ? Chaque membres peu éditer son message pour ajouter un commentaire. Quel es le but de placé 2 voir 3 messages l'un derrière l'autre ? Cela n'as aucun sens .. --'. A part augmenter son nombre de messages, le sujet ce dénature et les réponses ne sont pas facile à placé.
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:53

Enjoy a écrit:
Je ne comprends pas le flood sur ce forum ? Chaque membres peu éditer son message pour ajouter un commentaire. Quel es le but de placé 2 voir 3 messages l'un derrière l'autre ? Cela n'as aucun sens .. --'. A part augmenter son nombre de messages, le sujet ce dénature et les réponses ne sont pas facile à placé.


Qu'importe Enjoy, ce topic semble ne plus parler d'éveil, pourtant l'expérience de l'éveil semble ici être faite par beaucoup. N'est-ce pas l'essentiel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:06

cassandre173, le voyage de Pascale étais prévu, depuis un bon bout de temps déjà.

[bEnjoy][/b] si tu me le permet tout le monde n'est pas calé en informatique et système forum, bien a toi.

77Scred77 comme tu le dis l'ami, "Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: eveil" ont fais ce que ont peux :) bien a toi

Pour tout les autres Bien a vous aussi.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:27

77Scred77 a écrit:
Enjoy a écrit:
Je ne comprends pas le flood sur ce forum ? Chaque membres peu éditer son message pour ajouter un commentaire. Quel es le but de placé 2 voir 3 messages l'un derrière l'autre ? Cela n'as aucun sens .. --'. A part augmenter son nombre de messages, le sujet ce dénature et les réponses ne sont pas facile à placé.


Qu'importe Enjoy, ce topic semble ne plus parler d'éveil, pourtant l'expérience de l'éveil semble ici être faite par beaucoup. N'est-ce pas l'essentiel?^^

Le fond importe plus que la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:07

Kikou les loulous alien cheers

Merci Cassandre I love you

Merci à vous tous les amis sunny

Beaucoup d'amour et de hautes vibrations ici sur le forum, je vois tout ça ce matin. Cela me touche beaucoup;

je pense bien à vous et vous dis à bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:08

juste pour dire que vous êtes plus sages que moi et cela est un exemple pour moi, et vous encourager sur la voie de la concorde entre tous,

vous me manquez.

pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:37

Pascale_ a écrit:
juste pour dire que vous êtes plus sages que moi et cela est un exemple pour moi, et vous encourager sur la voie de la concorde entre tous,

vous me manquez.

pascale

T'inquiète pas, on se verra très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:25

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: The Awakening par Max Igan   eveil - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:44

Bonjour à tous,

eveil - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSi6k43ACqvxrpUqA3vg_ZsVhl0Q3QRCDWn-jLOCMnVXM-XErL4Xw

The Awakening-Final Version-Full Length Documentary

Il s'agit d'un documentaire produit de façon indépendante par Max Igan,
couvrant des sujets controversés et les questions importantes auxquelles fait face l'humanité.
Max Igan (nom de plume) est un chercheur australien/activiste/auteur.

eveil - Page 5 Max-Igan

De l'Auteur Max Igan:

Dans ce film, je vais essayé de vous expliquer, la structure réelle de cette réalité,
la nature de l'énergie et de la lumière et du son qui composent cet univers tout entier
et tout ce qu'il contient. Je vais essayé de vous montrer que cette compréhension
est soutenue à la fois par les traditions anciennes et aussi par la science moderne.

Je vais vous dire encore une fois, maintenant que tout ce qui existe
réellement à l'intérieur de cette réalité ou de toute autre réalité est pure énergie consciente.
C'est vraiment tout ce qu'il y a et la substance de cette énergie est fabriquée à partir de pur amour inconditionnel.

Je vous apporte ce message aujourd'hui, car il est important que vous le receviez.
La Terre et tout ce qui vit sur ​​elle sont sur ​​le point de subir des changements très importants,
mais ces changements ne sont pas à craindre une fois que vous avez acquis une compréhension claire
de ce que cette réalité est vraiment, une fois que vous avez eu connaissance de la façon
dont les vraies choses de l'univers fonctionnent réellement;
une fois que vous avez réalisé votre connexion à toutes les personnes
et à toutes les choses et que vous suivez le chemin de la loi universelle,
alors qu'y a-t-il à craindre? Qu'y a-t-il à haïr? Qu'y a-t-il à juger?

Comprendre que la vie que nous vivons dans cette réalité n'est qu'un jeu du libre arbitre
qui se joue par une conscience unique dont nous sommes tous simplement des fréquences.




Ajoutée par HairyCookieMunster le 2 avril 2011.

Certains penseront qu'il s'agit encore d'un mouvement New Age,
mais ils apprendrons un jour (je leur souhaite!).

Par contre,
je reste persuadé que ce documentaire apportera énormément à d'autres.

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




eveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» L'éveil au point zéro
» l'eveil (musique)....
» Eveil d'un agriculteur...
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-