Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Mon ressentie

Avant j ai jalouser les gens parcequ ils avaient des choses que je ne possedaient pas et j etais dans l ignorance car maintenant j ai compris que seul l amour veritable et la beaute de la nature merite qu on leurs porte interet.
Cela fait des annees que je dis que les consciences s ouvriront meme si certains m ont dit que j etais fou et d autres qui me mettaient a part en sentant cette difference entre eux et moi certains d entre vous devez connaitre ca.
La rage de ce que fait l homme emplissait mon cœur de haine quand je voyais le massacre d animaux,la nature,et bien sur l homme mais j ai compris que du chaos vient la demande de l ame et du cœur d aller vers la lumiere et la purete puisque nous sommes venu ici pour decouvrir la dualite car dans la maison du père il n y en a aucune.
La maitrise des sens meme imparfaite procure déjà une sensation de bien etre ,ne rien desirer et ne plus avoir l appat du gain et des choses materielles qu on a pas besoin laisse planer un souffle de paix sur l ame et je conseille a tous de tenter de ne pas s attacher aux choses de ce monde mais juste de les utiliser pour ce qu elles sont dans la simple utilite.
Tres tot je me demandais que faisiez nous ici ? y a-t-il un but a tout ca ?et au final j ai lu des livres d esoterisme divers et avec mon mental en me posant des questions j ai commencer a comprendre,le mental se transforme avec la connaissance et ce qui a été apprie a l ecole ou meme dans la vie avec des gens ordinaires parait derisoire a comparer.la soif d apprendre et devorer de la connaissance ne ma jamais quitter comme un puis sans fond j engloutie toute connaissance qui me vient et je m emplie.le plus difficile est d etre entre deux realites ni dici ni dailleurs mais entre les deux.
J ai compris que la connaissance sans sagesse ni maitrise de soit est comme une lettre morte ,elle peut rendre fou sans maitrise et le silence de l ame et la paix de l esprit viennent avec un grand effort de volonte car notre esprit doit etre maitriser pour ne pas s eparpiller inutilement.la meditation des fois aide bien a se concentrer sur un point unique.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons etres l esprit et l imagination n a pas de limites donc on peut comprendre simplement Dieu juste avec ce concept de la non fin et la non limite.
Dieu est un ocean qui contient tout en lui et nous sommes reelement une partie de lui nous sommes Dieu rien ne se transforme tout se cree car Dieu ne detruit rien il ne fait que transmuter et transformer c est la un secret de sa creation.
La vie est une piece de theatre ou nous avons bien a l avance choisie notre role bien que certaines voies nous soient inconnue car nous avons choisie deliberement d oublier pour pleinement vivre ces experiences puisque Dieu en a besoin pour connaitre et gouter sa creation .
Je vois que de plus en plus d ames se reveillent a leurs nature divine et cela me rejouit au plus haut point,nous aurons du travail non seulement maintenant pour guider certains mais aussi apres pour reconstruire un monde qui sera vraiment dans l humanite et non ce que nous vivons qui est un cauchemard manipuler par quelques uns pour leurs satisfactions personnel et d avidite.je
Qu importe notre degree de connaissance l important est l amour et l esperance en un monde plus juste ou tout le monde danserait et chanter dans l amour divin et ou la nature sera respecter avec les nombreux animaux qui vivent sur cette planete,j ai foi en cela et cest mon esperance donc il ne faut pas perdre espoir.
Ceux qui veulent nous garder enchainner compte leurs jours a partir de maintenant et la verite les petrifiera car oui la verite illumine et tot ou tard ne peut plus etre cacher et je ressens que dans ces temps elle veut se manifester j espere que vous la ressentez comme moi.
Beaucoup de planete revelations ont soif de connaissance et de verite et cest cela qui nous lient tous et nous devons nous entraider vous etes des fils de lumiere ne l oubliez jamais.
Il n est plus temps a la chamaillerie mais a l entraide,nous sommes venu en ces temps pour vivre ce moment magique que nous allons vivres tous ensembles alors rejouissez vous et je vous donne tout mon amour et mon amitie.j entre avec vous dans une nouvelle sphere de conscience.merci a a2zeiss d avoir cree ce forum il a œuvrer a nous rassembler et fait un travail remarquable je tenais a le dire et aussi geoff,kilvaiden,shaka et tout les autres qui participez au forum activement.
Silverlord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:57

J'ai regardé sur ce topic les deux premières vidéos : pour moi 2012 ne serait pas anonciateur de la fin des temps et de la fin du monde genre une grosse catastrophe. Et pourquoi ce calendrier maya (qu'on peut aussi considérer comme un compteur ?) ne suggèrerait-il pas plutôt une sorte de prise de conscience planétaire ? N'est-ce pas la 'fin du monde ancien' dans ces termes ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:06




https://youtu.be/cx-vrt5TGss


Armée du CŒUR et de L'AMOUR, CECI EST UN APPEL......... éclairons le monde de nos lumières afin d'établir LE ROYAUME en ce monde!!!


Très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:07

Pascale_ a écrit:
J'ai regardé sur ce topic les deux premières vidéos : pour moi 2012 ne serait pas anonciateur de la fin des temps et de la fin du monde genre une grosse catastrophe. Et pourquoi ce calendrier maya (qu'on peut aussi considérer comme un compteur ?) ne suggèrerait-il pas plutôt une sorte de prise de conscience planétaire ? N'est-ce pas la 'fin du monde ancien' dans ces termes ? sunny


C'est tout à fait cela Pascale c'est ce dont il s'agit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:13

Citation :
et les "blablas" des autres, sont intéressants à entendre aussi, comme le murmure de l'oiseau qui vient raconter son voyage.

c'est vraiment pas comparable, l'humain et l'oiseau >j'étais au coeur de la guerre des humains, quand la colombe ma offert son doux baisé d'Amour que je ne pourrais plus oublié j'en ai oublié la guerre des Humains et leur bêtises, leur Vanité, leur ego si exacerber. les autres, oui certaine ont une parole d'Amour puissante et je leur en remercie du fond du coeur, j'ai reçus leur Amour en plein Coeur, ils ce reconnaîtrons, quand aux autres viendra le jour ou eux aussi comprendrons l'importance de l'Amour.

Citation :
maintenant il est inutile de faire porter le chapeau de cette tristesse à une personne extérieure n'est-ce pas ?

certes, j'en conçois ma bêtise a crue que je pouvais apporter quelque choses a cette tristesse de ce monde, changer certaine personnes, là j'ai bien compris qu'ont change personne, ont ne peux que lui apporter notre propre Amour, oui j'ai été très Naïf de croire que je pouvais changer le monde a moi seul, la seul personne a qui je fais porter le chapeau c'est a MOI même, a ma naïveté, a mon arrogance, a mon ego.

j'ai poser les Armes, je ne serais plus jamais un guerrier contre mon semblable, j'ai fais la paix avec moi même, j'ai réussi a Tué mon ego, mon coeur est libérer.

Le Lynxx






Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:18

Une magnifique chanson de JOHN LENNON :


https://youtu.be/dZ9lkvm-614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:27







Un groupe que j'adore, en accord total avec ce topic !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:28

Enjoy a écrit:




Merci......... lol!

C'était un moment très agréable et rafraichissant!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:40






Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:44



Perso je vous conseille ce film une pur merveille.



a chacun le sien paix et amour a vous

Le Lynxx



Dernière édition par lynxx767 le Dim 7 Aoû 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:47

lynxx767 a écrit:
Citation :
et les "blablas" des autres, sont intéressants à entendre aussi, comme le murmure de l'oiseau qui vient raconter son voyage.

c'est vraiment pas comparable, l'humain et l'oiseau >j'étais au coeur de la guerre des humains, quand la colombe ma offert son doux baisé d'Amour que je ne pourrais plus oublié j'en ai oublié la guerre des Humains et leur bêtises, leur Vanité, leur ego si exacerber. les autres, oui certaine ont une parole d'Amour puissante et je leur en remercie du fond du coeur, j'ai reçus leur Amour en plein Coeur, ils ce reconnaîtrons, quand aux autres viendra le jour ou eux aussi comprendrons l'importance de l'Amour.

Citation :
maintenant il est inutile de faire porter le chapeau de cette tristesse à une personne extérieure n'est-ce pas ?

certes, j'en conçois ma bêtise a crue que je pouvais apporter quelque choses a cette tristesse de ce monde, changer certaine personnes, là j'ai bien compris qu'ont change personne, ont ne peux que lui apporter notre propre Amour, oui j'ai été très Naïf de croire que je pouvais changer le monde a moi seul, la seul personne a qui je fais porter le chapeau c'est a MOI même, a ma naïveté, a mon arrogance, a mon ego.

j'ai poser les Armes, je ne serais plus jamais un guerrier contre mon semblable, j'ai fais la paix avec moi même, j'ai réussi a Tué mon ego, mon coeur est libérer.

Le Lynxx


Ce n'était pas de la bêtise c'était de L'AMOUR et de la souffrance tout est CONTENU EN TOI L'univers et DIEU!

Tu dépose les armes mon frère alors que la PAIX soit avec toi... oui sois le rayon de lumière que tu es sans chercher à sauver le monde car il sera sauvé de toutes les façons!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:55



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:57

cassandre poste t'es vidéos directement sur le forum, mais pas des liens partout comme ca c'est pénible. Merci

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:05

Ces vidéos sont magnifiques quelles beautés s'expriment ici!!!

L’énergie d'amour et d'unité déployée est transcendante MERCI A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:07

Ced a écrit:
cassandre poste t'es vidéos directement sur le forum, mais pas des liens partout comme ca c'est pénible. Merci


Ok je comprend Ced peux tu me dire comment stp??? je ne sais pas le faire directement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:20

cassandre173 a écrit:
Ced a écrit:
cassandre poste t'es vidéos directement sur le forum, mais pas des liens partout comme ca c'est pénible. Merci


Ok je comprend Ced peux tu me dire comment stp??? je ne sais pas le faire directement No


Humm, comment t'a fait en page 1 de ce Topic pour placé trois vidéo le 29 juillet ??? Cite ton post tu y verra le code ou celui d'un autre !

Bizarre, Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:21

ho ho ! quelle est cette belle énergie entre tous ici, qui attire les douces abeilles ? flower

pour mettre une vidéo directement ici :

"partager" puis "code embded". Copier le code et le coller ici, normalement la vidéo devrait apparaître directement alien
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:26

Un grand MERCI Pascale ...je vais essayer! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:28

Oui quand tu vas sur youtube, tu copie le lien la video, ensuite pour la poster sur le forum tu va sur l'icone video, tu colle le lien est voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:39

Ben je fais toujours pareil je clique sur partager puis je fais un copié collé du code et je le colle sur ma page de réponse et je n'ai pas changé de procédure!!!


Je comprend pas là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:41

alors sur youtube voici la procédure, comme sur dailymotion, pas à pas sur une vidéo :

- partager
- code embded
(copier ce code)
(le coller ici)

faire 'prévisualiser' sinon tu ne peux pas voir la vidéo. Et ensuite, envoyer. La vidéo apparaît dans le message alien
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:42

Ah ok merci Pascale ce que je ne faisais pas était "prévisualiser"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:43

tu vas sur la vidéo clic droit avec la souri, intégrer le code est ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:47

Que je suis heureux de voir que l'Amour peut effacer toutes les anciennes querelles !

Vous savez, lorsque vous manifestez l'Amour en vous, plus personne ne peut vous en empêcher ! Certains refusent, par égo. Mais tôt ou tard ils comprendront que l'Amour nous relie toutes et tous, que nous sommes tous Un, Unis dans l'Absolu, c'est cela la Vérité, et l'individualité n'est pas perdue parce que c'est justement elle qui nous permet d'être un canal de cet Amour Universel !

Soyons un canal, chacune et chacun d'entre nous, de l'Amour, le véritable, celui qui unit, qui assemble, qui harmonise, qui pardonne, qui soulage, qui guérit !

Je vous Aime d'un Amour infini, si vous saviez !! I love you Je suis devenu un canal, car je sais que l'Amour ne vient pas que de Moi, il vient de tout l'UNivers, c'est une force merveilleuse, puisse-t-il illuminer vos chemins et vous soulager de vos peines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:49

normalement on ne prévisualise pas avant, mais quand c'est pour une vidéo ça permet de vérifier quand même si elle est bien incluse sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:33

https://youtu.be/7ug250GzEFU


Est ce que celle ci est passée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» L'éveil au point zéro
» l'eveil (musique)....
» Eveil d'un agriculteur...
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-