Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Mon ressentie

Avant j ai jalouser les gens parcequ ils avaient des choses que je ne possedaient pas et j etais dans l ignorance car maintenant j ai compris que seul l amour veritable et la beaute de la nature merite qu on leurs porte interet.
Cela fait des annees que je dis que les consciences s ouvriront meme si certains m ont dit que j etais fou et d autres qui me mettaient a part en sentant cette difference entre eux et moi certains d entre vous devez connaitre ca.
La rage de ce que fait l homme emplissait mon cœur de haine quand je voyais le massacre d animaux,la nature,et bien sur l homme mais j ai compris que du chaos vient la demande de l ame et du cœur d aller vers la lumiere et la purete puisque nous sommes venu ici pour decouvrir la dualite car dans la maison du père il n y en a aucune.
La maitrise des sens meme imparfaite procure déjà une sensation de bien etre ,ne rien desirer et ne plus avoir l appat du gain et des choses materielles qu on a pas besoin laisse planer un souffle de paix sur l ame et je conseille a tous de tenter de ne pas s attacher aux choses de ce monde mais juste de les utiliser pour ce qu elles sont dans la simple utilite.
Tres tot je me demandais que faisiez nous ici ? y a-t-il un but a tout ca ?et au final j ai lu des livres d esoterisme divers et avec mon mental en me posant des questions j ai commencer a comprendre,le mental se transforme avec la connaissance et ce qui a été apprie a l ecole ou meme dans la vie avec des gens ordinaires parait derisoire a comparer.la soif d apprendre et devorer de la connaissance ne ma jamais quitter comme un puis sans fond j engloutie toute connaissance qui me vient et je m emplie.le plus difficile est d etre entre deux realites ni dici ni dailleurs mais entre les deux.
J ai compris que la connaissance sans sagesse ni maitrise de soit est comme une lettre morte ,elle peut rendre fou sans maitrise et le silence de l ame et la paix de l esprit viennent avec un grand effort de volonte car notre esprit doit etre maitriser pour ne pas s eparpiller inutilement.la meditation des fois aide bien a se concentrer sur un point unique.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons etres l esprit et l imagination n a pas de limites donc on peut comprendre simplement Dieu juste avec ce concept de la non fin et la non limite.
Dieu est un ocean qui contient tout en lui et nous sommes reelement une partie de lui nous sommes Dieu rien ne se transforme tout se cree car Dieu ne detruit rien il ne fait que transmuter et transformer c est la un secret de sa creation.
La vie est une piece de theatre ou nous avons bien a l avance choisie notre role bien que certaines voies nous soient inconnue car nous avons choisie deliberement d oublier pour pleinement vivre ces experiences puisque Dieu en a besoin pour connaitre et gouter sa creation .
Je vois que de plus en plus d ames se reveillent a leurs nature divine et cela me rejouit au plus haut point,nous aurons du travail non seulement maintenant pour guider certains mais aussi apres pour reconstruire un monde qui sera vraiment dans l humanite et non ce que nous vivons qui est un cauchemard manipuler par quelques uns pour leurs satisfactions personnel et d avidite.je
Qu importe notre degree de connaissance l important est l amour et l esperance en un monde plus juste ou tout le monde danserait et chanter dans l amour divin et ou la nature sera respecter avec les nombreux animaux qui vivent sur cette planete,j ai foi en cela et cest mon esperance donc il ne faut pas perdre espoir.
Ceux qui veulent nous garder enchainner compte leurs jours a partir de maintenant et la verite les petrifiera car oui la verite illumine et tot ou tard ne peut plus etre cacher et je ressens que dans ces temps elle veut se manifester j espere que vous la ressentez comme moi.
Beaucoup de planete revelations ont soif de connaissance et de verite et cest cela qui nous lient tous et nous devons nous entraider vous etes des fils de lumiere ne l oubliez jamais.
Il n est plus temps a la chamaillerie mais a l entraide,nous sommes venu en ces temps pour vivre ce moment magique que nous allons vivres tous ensembles alors rejouissez vous et je vous donne tout mon amour et mon amitie.j entre avec vous dans une nouvelle sphere de conscience.merci a a2zeiss d avoir cree ce forum il a œuvrer a nous rassembler et fait un travail remarquable je tenais a le dire et aussi geoff,kilvaiden,shaka et tout les autres qui participez au forum activement.
Silverlord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:02

Oui tout à fait(j'ai compris) Lynxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:11


Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:49




Voici une vidéo sur le message d'un grand sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:15

L’ÉVEIL .............

L'homme dans sa vérité, dans sa plénitude, dans sa splendeur, dans son intégrité absolue..........l'Amour et la compassion unitaire et indivisible......aller au delà des illusions......toujours plus haut !

Lever les VOILES des incertitudes, de la peur, de la division et de l'intolérance pour monter vers la CONSCIENCE UNIVERSELLE!

La souffrance, les illusions tout cela est pure création de notre mental lié à nos égos narcissiques inférieurs, être dans le non être sans souffrance, ne plus désirer, ne plus prendre, ne plus vouloir!

C'est la voie du milieu! foryou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:24

cassandre173 a écrit:
L’ÉVEIL .............

L'homme dans sa vérité, dans sa plénitude, dans sa splendeur, dans son intégrité absolue..........l'Amour et la compassion unitaire et indivisible......aller au delà des illusions......toujours plus haut !

Lever les VOILES des incertitudes, de la peur, de la division et de l'intolérance pour monter vers la CONSCIENCE UNIVERSELLE!

La souffrance, les illusions tout cela est pure création de notre mental lié à nos égos narcissiques inférieurs, être dans le non être sans souffrance, ne plus désirer, ne plus prendre, ne plus vouloir!

C'est la voie du milieu! foryou

Merci Cassandre, je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf sur un point : il n'y a pas besoin d'être dans le non-être pour dépasser nos problèmes d'égo. Il suffit de les résoudre, et de faire en sorte que l'égo devienne un allier, car il nous permet d'agir individuellement, même si c'est au nom de l'ensemble !

Deux choix nous sont proposés : nous fondre dans la Source et perdre notre individualité, ou bien vivre notre individualité en ayant conscience de la Source, et même en la côtoyant lors d'une séance de méditation approfondie par exemple ! Je préfère la deuxième option, parce que pour l'instant, j'ai un corps individuel, et c'est ce qui correspond le plus à cette nature de mon être, alors je fais de mon mieux !

Je vous Aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:44

VOICI UNE VIDEO QUI TRAITE DE L ILLUMINATION.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:16

oui kil il ne s'agit pas de ce fondre dans le grand tout !!
il s'agit de s'aligné sur ça fréquence et ainsi de l'intégré de notre libre arbitre et ce en conservant l'intégrité de notre individualité propre a chacun, mais sur la même longueur d'onde d'amour que le grand tout, que la source dont tout est issu Wink


mais je pense pas que cassandre pensait "perdre notre individualité" ???? en tout cas ce n'est pas l'évolution ! ça arrive c'est extrêmement rare et c'est la seul foi que c'est considéré comme une mort car il y a effacement de la mémoire !! c'est ce qui risque d'arrivé a ce que les humains appellent par erreur "ange déchu" si ceux ci ne reviennent pas ver l'amour !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:02

Merci de vos interventions et de vos éclaircissements mes frères ........je vous aimes aussi!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:49

cassandre173 a écrit:
L’ÉVEIL .............

{...}

Lever les VOILES des incertitudes, de la peur, de la division et de l'intolérance pour monter vers la CONSCIENCE UNIVERSELLE!

La souffrance, les illusions tout cela est pure création de notre mental lié à nos égos narcissiques inférieurs, être dans le non être sans souffrance, ne plus désirer, ne plus prendre, ne plus vouloir!

C'est la voie du milieu! foryou




Dangereuse pensée que j'ai mis en rouge, pour un non initié,je pense avoir compris autre chose, un contraste détonnant pour une personne qui prône l'amour !

L'éveil c'est aussi selon moi ouvrir son corps, ses sens aux accords non à la discorde, j'imagine que vous connaissez les fameux accords toltèques il y n a 5 à présent de son auteur.


Perso j'apprends à faire de mon mieux. Son dernier livre reprend les 4 accords

eveil - Page 2 5-eme-accord-tolteque
Nombre de pages : 288
Largeur * Hauteur : 15 * 22 cm
Date de parution : 03.2010
ISBN : 978-2-8132-0122-5

Soyez sceptique, mais apprenez à écouter.
Ne vous croyez pas vous même, ni personne d'autre. Utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez : est ce vraiment la vérité ?

Écoutez l'intention qui sous-tend les mots et vous comprendrez le véritable message.


Surtout ou les dérivent sectaires existent, le doute est important contre les crédulités aveugles.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:43

enjoy si tu pratiques les 4 accords puis ensuite le 5 ème ta vie deviendra magique Wink
c'est tout une remise en question des vieux paradigmes de notre mental a reformaté mais le jeux en vaut la chandelle crois moi ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:21

MessageSujet: Re: Les Djinns Jeu 4 Aoû - 18:06 Répondre en citant

ENJOY à écrit:
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.




Réponse: Tu as raison mon frère il faut veiller à ses paroles, à leurs sens et à ne pas nuire à autrui, surtout pas de médisance......tu as raison....merci de la leçon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:03

cassandre173 a écrit:
MessageSujet: Re: Les Djinns Jeu 4 Aoû - 18:06 Répondre en citant

ENJOY à écrit:
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.




Réponse: Tu as raison mon frère il faut veiller à ses paroles, à leurs sens et à ne pas nuire à autrui, surtout pas de médisance......tu as raison....merci de la leçon !



cassandre173 tu sembles être une personne particulièrement méchante et mesquine et c'est pas le pardon qui t'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:17

Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
MessageSujet: Re: Les Djinns Jeu 4 Aoû - 18:06 Répondre en citant

ENJOY à écrit:
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.




Réponse: Tu as raison mon frère il faut veiller à ses paroles, à leurs sens et à ne pas nuire à autrui, surtout pas de médisance......tu as raison....merci de la leçon !



cassandre173 tu sembles être une personne particulièrement méchante et mesquine et c'est pas le pardon qui t'étouffe.


Non pascale ni méchante ni mesquine je place simplement certains(es) devant leurs propres contradictions!

Quant à ton avis...n'était ce pas toi qui voulais me rendre "très" malade en "travaillant" sur ma photo et tout cela pour un simple sourire de ma part à Xaleis quant il à lancé une plaisanterie sur les herbes de Provence????

Tout cela devient du n'importe quoi.......vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:21

je dis les choses telles que je les constate : tu cherches des messages anciens (en l'occurrence celui de Evol) afin de lui tomber dessus. Et je trouve ce comportement méchant.

Alors je pense que tu es plutôt mal placée pour venir me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:28

Si je suis mal placée tu l'ai encore plus que moi regarde la poutre dans ton œil avant de vouloir enlever le fétu de paille dans l’œil de ton voisin...........merci!!!

ça y est vous avez ENCORE réussi à pourrir un topic qui était resté "propre" jusque là!

Marre de toutes ces vilénies... de ce prosélytisme religieux et sectaire... de ces mots venimeux..... de ces sous entendus hypocrites et haineux oui j'y répond car j'en ai marre....C'EST CLAIR!!!

Donc passe ton chemin je ne te demande RIEN, car je n'ai plus 15 ANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:42

cassandre173 a écrit:
MessageSujet: Re: Les Djinns Jeu 4 Aoû - 18:06 Répondre en citant

ENJOY à écrit:
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.




Réponse: Tu as raison mon frère il faut veiller à ses paroles, à leurs sens et à ne pas nuire à autrui, surtout pas de médisance......tu as raison....merci de la leçon !


cassandre évolue un peu bon sang de bois ! quitte la haine de toi !

et arrête de mentir en te plaçant en victime surtout après avoir attisé la colère ou attaqué les uns ou les autres, tout comme si tu étais l'innocente de ce petit jeu que tu sembles tant apprécier.

tu ne dupes personne et en tout cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:43

je te laisse à ta réflexion de constater ton comportement et le peu d'amour que tu sembles porter envers les uns ou les autres qui ne pensent pas comme toi.

bonne nuit cassandre, bonne soirée à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:59

Laisse faire pascale ,elle ne s'en rend même pas compte, elle vie comme ça ses un poison qui la ronge nous ne somme pas son remède heureusement.

Extraction d'une phrase d'un autre contexte et expliqué d'ailleurs par moi sur le topic concerné, regardez bien et voyez qui elle est derrière ses messages, la colère n’emplis pas mon cœur seul la sienne transpire un conflits avec elle même sans doute.

Tu n'est pas coupable cassandre173 c'est la vie qui t'a pourris, les divers épreuves sans doute, je ne t'en veux pas.

Puisse tu trouvez t'a route dans t'a foi. Arrête juste d'accusé les membres d'imposé leurs idée quand toi tu fait pareil, (fait ce que je dis mais pas ce que je fait). Et là je te laisserais, voir même je t'applaudirais, mais sinon point d'éveil pour toi juste un esprit bivalent, je sais reconnaitre les rhétoriques fallacieuses, du bourrage de crane en gros le sophisme.

Vive ce Topic qui éveil en nous le vrai amour cacher pas les mots gratuit, pour faire plaisir à l'un ou l'autre, point de salut pour la haine et je dis ça aussi pour moi évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:18

Coucou à toutes et tous cheers
Pardon de me mêler éventuellement d'une polémique qui ne me regarde pas forcément (encore que ... nous sommes tous reliés !) mais je trouve certains très dur avec Cassandre dont j'ai adoré lire le Topic sur le message des Indigos qui a été pollué sur la fin et là je suivais ce nouveau Topic pour les chouettes vidéos partagées et ça se termine encore en polémique...

Alors, j'aimerais dire avec tout mon amour, et sans chercher a attiser encore plus de colère chez certains, que ce qui vous irrite chez Cassandre est probablement ce que vous n'arrivez pas encore à voir en vous-même car comme disait Krishnamurti « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Ensuite comme je l'écrivais, étant tous reliés à la Source (pour ceux qui y croient sinon étudiez la physique quantique qui démontre la reliance de tout ce qui EST dans l'Univers), n'oubliez pas comme l'explique si bien UCEM (Un cours En Miracles) que "Quand tu rencontres qui que ce soit, souviens-toi que c'est une sainte rencontre. Comme tu le vois, ainsi tu te verras toi-même. Comme tu le traites, ainsi tu te traiteras. Ce que tu penses de lui, tu le penseras de toi-même. N'oublie jamais cela, car c'est en lui que tu te trouveras ou te perdras."

Moralité, soignez vos pensées et finalement vos mots chers amis, c'est ce que vous pensez de vous-même car l'autre est votre miroir.

Courage Cassandre et garde en tête cette dernière citation de Jonathan Swift qui disait que "Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui."

Namasté
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:01

Merci Enjoy de ta sagesse. Et merci à Regaor de vouloir laisser la chance à tous, avec douceur, et à Cassandre aussi, même si je devais souligner ce petit coup-bas.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:15

Regaor a écrit:
Coucou à toutes et tous cheers
Pardon de me mêler éventuellement d'une polémique qui ne me regarde pas forcément (encore que ... nous sommes tous reliés !) mais je trouve certains très dur avec Cassandre dont j'ai adoré lire le Topic sur le message des Indigos qui a été pollué sur la fin et là je suivais ce nouveau Topic pour les chouettes vidéos partagées et ça se termine encore en polémique...

Alors, j'aimerais dire avec tout mon amour, et sans chercher a attiser encore plus de colère chez certains, que ce qui vous irrite chez Cassandre est probablement ce que vous n'arrivez pas encore à voir en vous-même car comme disait Krishnamurti « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Ensuite comme je l'écrivais, étant tous reliés à la Source (pour ceux qui y croient sinon étudiez la physique quantique qui démontre la reliance de tout ce qui EST dans l'Univers), n'oubliez pas comme l'explique si bien UCEM (Un cours En Miracles) que "Quand tu rencontres qui que ce soit, souviens-toi que c'est une sainte rencontre. Comme tu le vois, ainsi tu te verras toi-même. Comme tu le traites, ainsi tu te traiteras. Ce que tu penses de lui, tu le penseras de toi-même. N'oublie jamais cela, car c'est en lui que tu te trouveras ou te perdras."

Moralité, soignez vos pensées et finalement vos mots chers amis, c'est ce que vous pensez de vous-même car l'autre est votre miroir.

Courage Cassandre et garde en tête cette dernière citation de Jonathan Swift qui disait que "Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui."

Namasté
sunny



j'espère qu'un nombre important de personne va médité ces sages paroles, car elles sont grande Wink

merci regaor Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:19

Regaor a écrit:
Coucou à toutes et tous cheers
Pardon de me mêler éventuellement d'une polémique qui ne me regarde pas forcément (encore que ... nous sommes tous reliés !) mais je trouve certains très dur avec Cassandre dont j'ai adoré lire le Topic sur le message des Indigos qui a été pollué sur la fin et là je suivais ce nouveau Topic pour les chouettes vidéos partagées et ça se termine encore en polémique...

Alors, j'aimerais dire avec tout mon amour, et sans chercher a attiser encore plus de colère chez certains, que ce qui vous irrite chez Cassandre est probablement ce que vous n'arrivez pas encore à voir en vous-même car comme disait Krishnamurti « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Ensuite comme je l'écrivais, étant tous reliés à la Source (pour ceux qui y croient sinon étudiez la physique quantique qui démontre la reliance de tout ce qui EST dans l'Univers), n'oubliez pas comme l'explique si bien UCEM (Un cours En Miracles) que "Quand tu rencontres qui que ce soit, souviens-toi que c'est une sainte rencontre. Comme tu le vois, ainsi tu te verras toi-même. Comme tu le traites, ainsi tu te traiteras. Ce que tu penses de lui, tu le penseras de toi-même. N'oublie jamais cela, car c'est en lui que tu te trouveras ou te perdras."

Moralité, soignez vos pensées et finalement vos mots chers amis, c'est ce que vous pensez de vous-même car l'autre est votre miroir.

Courage Cassandre et garde en tête cette dernière citation de Jonathan Swift qui disait que "Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui."

Namasté



Bonjour REGAOR mon frère je suis heureuse de te lire car cela faisait longtemps que tu n'es pas intervenu sur le forum!

Il me semble que mes interventions en hérissent plus d'un en effet lorsque je parle de certaines choses il y à une levé de boucliers immédiate!

Je crois que c'est du au fait que je mets trop souvent le doigt là ou ça fait mal!

Il y à des vérités que l'on refuse de voir et d'entendre car l'ego se blinde pour éviter de se remettre en question donc renvoi la faute à celui qui est en face!

C'est de la faute de l'autre c'est BIEN CONNU lol!

Mes messages peuvent paraitre durs mais ils ne sont qu'un miroir que je renvoi afin de faire passer un message autre!

Tu as compris cela car ton énergie est très proche de la mienne......merci de ton intervention frère!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:33

Je veux aussi te remercier de ton soutien et de celui de Lynxx aussi Je suis très honorée que des êtres tels que vous soient là pour moi!

GRANDE EST NOTRE UNITÉ est c'est ce qui importe le reste n'est qu'accessoire dans un monde ou l'ego à détruit l'amour de son prochain ou l'esclavage et l’avilissement par le travail, le sexe, les drogues l'alcoolisme, le fanatisme Religieux, les Guerres ont fait oublier aux hommes qui ils sont ceci est LE PLUS PRÉCIEUX DES CADEAUX DU CIEL!

Et ce CADEAU je le garde précieusement!

MERCI D'EXISTER mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:35

SHAKA ZULU ET KIL je vous aime!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» L'éveil au point zéro
» l'eveil (musique)....
» Eveil d'un agriculteur...
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-