Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

eveil Empty
MessageSujet: eveil   eveil I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

Mon ressentie

Avant j ai jalouser les gens parcequ ils avaient des choses que je ne possedaient pas et j etais dans l ignorance car maintenant j ai compris que seul l amour veritable et la beaute de la nature merite qu on leurs porte interet.
Cela fait des annees que je dis que les consciences s ouvriront meme si certains m ont dit que j etais fou et d autres qui me mettaient a part en sentant cette difference entre eux et moi certains d entre vous devez connaitre ca.
La rage de ce que fait l homme emplissait mon cœur de haine quand je voyais le massacre d animaux,la nature,et bien sur l homme mais j ai compris que du chaos vient la demande de l ame et du cœur d aller vers la lumiere et la purete puisque nous sommes venu ici pour decouvrir la dualite car dans la maison du père il n y en a aucune.
La maitrise des sens meme imparfaite procure déjà une sensation de bien etre ,ne rien desirer et ne plus avoir l appat du gain et des choses materielles qu on a pas besoin laisse planer un souffle de paix sur l ame et je conseille a tous de tenter de ne pas s attacher aux choses de ce monde mais juste de les utiliser pour ce qu elles sont dans la simple utilite.
Tres tot je me demandais que faisiez nous ici ? y a-t-il un but a tout ca ?et au final j ai lu des livres d esoterisme divers et avec mon mental en me posant des questions j ai commencer a comprendre,le mental se transforme avec la connaissance et ce qui a été apprie a l ecole ou meme dans la vie avec des gens ordinaires parait derisoire a comparer.la soif d apprendre et devorer de la connaissance ne ma jamais quitter comme un puis sans fond j engloutie toute connaissance qui me vient et je m emplie.le plus difficile est d etre entre deux realites ni dici ni dailleurs mais entre les deux.
J ai compris que la connaissance sans sagesse ni maitrise de soit est comme une lettre morte ,elle peut rendre fou sans maitrise et le silence de l ame et la paix de l esprit viennent avec un grand effort de volonte car notre esprit doit etre maitriser pour ne pas s eparpiller inutilement.la meditation des fois aide bien a se concentrer sur un point unique.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons etres l esprit et l imagination n a pas de limites donc on peut comprendre simplement Dieu juste avec ce concept de la non fin et la non limite.
Dieu est un ocean qui contient tout en lui et nous sommes reelement une partie de lui nous sommes Dieu rien ne se transforme tout se cree car Dieu ne detruit rien il ne fait que transmuter et transformer c est la un secret de sa creation.
La vie est une piece de theatre ou nous avons bien a l avance choisie notre role bien que certaines voies nous soient inconnue car nous avons choisie deliberement d oublier pour pleinement vivre ces experiences puisque Dieu en a besoin pour connaitre et gouter sa creation .
Je vois que de plus en plus d ames se reveillent a leurs nature divine et cela me rejouit au plus haut point,nous aurons du travail non seulement maintenant pour guider certains mais aussi apres pour reconstruire un monde qui sera vraiment dans l humanite et non ce que nous vivons qui est un cauchemard manipuler par quelques uns pour leurs satisfactions personnel et d avidite.je
Qu importe notre degree de connaissance l important est l amour et l esperance en un monde plus juste ou tout le monde danserait et chanter dans l amour divin et ou la nature sera respecter avec les nombreux animaux qui vivent sur cette planete,j ai foi en cela et cest mon esperance donc il ne faut pas perdre espoir.
Ceux qui veulent nous garder enchainner compte leurs jours a partir de maintenant et la verite les petrifiera car oui la verite illumine et tot ou tard ne peut plus etre cacher et je ressens que dans ces temps elle veut se manifester j espere que vous la ressentez comme moi.
Beaucoup de planete revelations ont soif de connaissance et de verite et cest cela qui nous lient tous et nous devons nous entraider vous etes des fils de lumiere ne l oubliez jamais.
Il n est plus temps a la chamaillerie mais a l entraide,nous sommes venu en ces temps pour vivre ce moment magique que nous allons vivres tous ensembles alors rejouissez vous et je vous donne tout mon amour et mon amitie.j entre avec vous dans une nouvelle sphere de conscience.merci a a2zeiss d avoir cree ce forum il a œuvrer a nous rassembler et fait un travail remarquable je tenais a le dire et aussi geoff,kilvaiden,shaka et tout les autres qui participez au forum activement.
Silverlord
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:14




Voilà ce en quoi j'ai espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:16

Et tout converge et conspire afin que cela se concrétise!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:34

merci silverlord pour tes mots :)

en effet il y as beaucoup de lumière ici et cela me réjoui aussi sunny
c'est rare de voir réuni autant de personne aussi alerte et éclairé de "l'interieur"
qui rayonne l'unicité d'un monde futur dans se présent...
nous sommes venu ici sur terre pour beaucoup d'entre nous car le libre arbitre est manipuler par des forces obscure des plan visible et invisible...(tout as été falsifier ici bas, c'est triste mais c'est comme ça)

plus on creuse plus on s'éclaire tous ensemble car il faut bien dire que c'est un sacrés sac de nœud très bien ficelé une vrai toile d'araignée...pour justement tenter de nous ralentir dans nôtre quette vers la vérité de ce qu'on est...et de se qui se passe réellement sur terre...
ils se servent de technique détourné de la véritable lumière....de la source

par exemple les sois disant maitre ascensionné et leur rayons...
ces rayons existe bien et corresponde au 7 couleur et plan de nos différent corps subtil et chakras
mais il ne sont diriger par aucune entité c'est des rayon qui provienne de la source point...
mais en se branchant sur un nom d'un maitre par exemple il dévie nos énergie vers leur plan diabolique...
c'est très subtil et très fin !!!
ce qui est rassurant c'est que savoir qu'ils en sont arrivé a là, démontre qu'il sont en manque d'énergie et que les plan d'où ils viennent s'effrite... lol!
ils ont déjà perdu et il sont au courant mais tente de ralentir le plan divin...originel

ils devrons remonté vers dieu comme tous et ils ont tout mon amour et mon pardon...
car au fond ils sont perdu loin d'eux même...

certain d'entre nous on des programmes inscrit dans leur gène qui leur permet d'être incorruptible (plan prévu avant l'incarnation)
malgré un plongeon la tête le première dans le plan new age pour mieux les discernés et les comprendre...
personnellement ils tentent de me découragé mais en faite a chaque fois qu'ils tente ça me rend encore plus éveillé a leur véritable identité a leur plan et ça nous rend plus puissant...
ça nous aligne encore plus avec la source...et nôtre divinité
et croyez moi ils ont très peur de nous...

il faut se méfier des sois disant maitre ascensionné, ou quand vous entendez c'est jésus qui parle marie ect..., ou l'archange Michael, la fédération galactique, asthar shéran, les soit disant exercice de drunvalo pour activer la merkaba,ect...
ou tout c'est truc qui porte en eux une vérité profonde et puissante comme la réel merkaba, mais ne sont que détournement et transformation de celle ci...pour détournez les énergies puissante de lumière vers leur plan du N.O.M...
beaucoup de personne en recherche d'amour et de vérité se fond avoir...
ce qui est assez compliquer c'est qu'il se servent des même technique mais pour inversé la rotation des merkaba...(courant anti-christique, ou l'étoile de mort) car elle provoque l'auto destruction au final car débrancher de la source se servant des energie d'autrui pour survivre comme des vampires...

la vrai lumière ne porte pas de nom car elle est tout simplement... et rayonne du cœur c'est pour ça comme tu dit on doit la trouver en nous avant de la chercher a l'extérieur...

ce qui as été difficile a comprendre c'est que ayant des contact télépathique conscient se que je lisais dans certain channelling avait l'air de correspondre avec les info que j'avais... venant du cœur de mon être divin... de la source...ou autres...

et pour les channels justement ils y as des bons mais en général les être positifs qui parle ne donne pas de nom comme ceux que j'ai cité plus haut...
et en général il ne choisisse pas le channeling car il faut savoir que le channeling est une forme de possession
temporaire...qui modifie le patron de l'ADN seul quelque être ont de véritable message...car leur ADN est préparé pour ça...
les être positifs utilise rarement cet méthode même si certain être sont préparé pour envoyer de vrai message...en général c'est ce qu'on appel de la télépathie consciente c'est a dire que les discutions on lieu en conscience comme pour moi...
et n'influence jamais le libre arbitre...

je parle de tout ça car d'ici peut et on le vois d'ailleurs, comme il est dit dans toute les religions 2 camps vont se formé clairement et ça va être assez difficile pour certain de savoir qui est qui...et ou allez au début...
car les 2 côter parlerons d'amour mais un sera un leurre...
comme il est dit lucifer connais les plus belles chansons d'amour...

l'astral et les autres plan c'est un sacrés bordel donc il faut resté prudent... et vu que c'est plan se rapproche de nous il est important que je dise cela car nôtre discernement va être mis a l'épreuve très bientôt...
avec les ET par exemples car c'est pareil il y as des positif et négatif...
et les négatif prévois de se présenté en premier et faire genre on est vos sauveurs...(ce que les texte sacrés appel comme l'époque des faux prophète, ET, maitre new age, TV, média, maitre ascensionné ect..)
en se moment ça fuse de partout...

alors que les autres ne viendrons pas comme ça car n'influencerons pas le libre arbitre ils attendrons qu'on les ai invité en quelque sorte... disons que jamais il ne s'imposeronta nous...

la kabbale sombre...il sont extrêmement "malin" shambala et compagnie... reptilien compris...
il sont au courant que une aide d'autre plan est la et il essaye a tout pris de récupéré ces êtres incarné en leur faisant croire au début a de belle chose et en un soit disant amour inconditionnel... mais c'est mensonge et un détournement...
ils on construit des systèmes d'égrégore très complexe (un genre de filet énergétique) pour détournez certaine énergie venant d'être de bonne foi... certain channel et ceux qui les suivent aveuglément... et surtout beaucoup de mouvement new age, et aussi les franc maçon, les religions même les boudhistes tout as été infiltré...

enfin voila dsl pour se long message qui est parti un peu hors sujet .. quoi que lol

la conclusion est de vous fiez en premier a vôtre cœur et a vôtre foi et ne suivre personne aveuglément
chacun est son propre sauveur...personne ne viendra nous sauvez car c'est chacun individuellement au départ qui devra se sauvez...


paix a tous et vôtre lumière intérieur vous guide sunny









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:18

Bonjour mes frères ! Merci pour vos témoignages !

Retrouver son Moi, c'est à dire comprendre qu'on est comme Dieu incarné dans un corps d''humain, avec les limitations que ça comporte, permet d'accéder à l'Amour avec un grand "A", parce qu'alors on cesse d'être crée et on devient créateur, et on comprend que chaque frère qui est autour de nous est un semblable également !

A ce stade on devient Humain, c'est à dire qu'on devient parfait dans ce corps. Même si nos connaissances ne sont pas complètes, même si nous en apprenons tous les jours, être parfait ne veut pas dire être omniscient, ça veut juste dire vivre sa Divinité et agir pour ce qui est Juste et Bon avec Amour !

A un moment donné, on oubliera les noms de famille, parce qu'on comprendra qu'on est tous Humain. On choisira notre propre nom ! Et nous n'aurons besoin de rien d'autre que de cela, car aux yeux de la société nouvellement crée, nous serons tous Un, dans la Solidarité et le Partage.

Ce qui fait peur à certains qui profitent du système actuel, c'est que dans un tel système ils ne pourront pas assouvir leur pulsion de supériorité. Ils seront comme tout le monde, et cela les agace au plus haut point. Mais ils seront bien obligés de comprendre, quand les événements prendront de l'ampleur, car sinon ils deviendront aliénés, leurs frères leurs ouvriront les bras, mais ils se jetteront pas la fenêtre dans le refus d'accepter l'Amour dans leur cœur !

Je vous aime mes frères, merci pour vos participations et votre enthousiasme, c'est une magnifique expérience que nous vivons, et que nous allons vivre ensemble, alors oui, serrons-nous les coudes, et formons un bloc contre les gens qui tenteront de nous faire croire qu'on est tous divisés alors qu'en Réalité, on est tous Un !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:46

je suis ému j'ai rien a dire sunny
si merci d’être ce que vous êtes a tous Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:18




voici la suite qui vous est donnée enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:25

Merci a tous pour ce partage , très joli sujet .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:59

Merci pour vos sages paroles mes frères que la sagesse et l'AMOUR nous guident TOUJOURS que cet éveil SOIT, QUE LA PAIX ARRIVE sur la terre comme au ciel car nous sommes les enfants du cosmos et allons vivre LE LIEN UNIVERSEL sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:05

chacun est son propre sauveur...personne ne viendra nous sauvez car c'est chacun individuellement au départ qui devra se sauvez...


paix a tous et vôtre lumière intérieur vous guide sunny (Nyctalop à écrit)



Je suis d'accord à cent pour cent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:26

SHAKA ZULU a écrit:
je suis ému j'ai rien a dire sunny
si merci d’être ce que vous êtes a tous Wink

sunny

Et moi j'ai les larmes aux pied sunny

L'idylle / l'idié !

Amé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:36

Galaks pourquoi as tu trois compte different sur le forum??? j'attend ta reponse et je fermerais deux des autres comptes si tu ne donnes pas de reponses concluantes, et ne me dis pas que deux de tes potes utilisent le meme ordi que toi, on me l'a fait à chaque fois celle la... Voila j'attend ta reponse avant destruction des deux autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:00

Galaks a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
je suis ému j'ai rien a dire sunny
si merci d’être ce que vous êtes a tous Wink

sunny

Et moi j'ai les larmes aux pied sunny

L'idylle / l'idié !

Amé !

flower

Pourquoi te moques tu Galaks?

Quelle mouche te pique?

Tu viens alors que nous sommes sur un topic de rassemblement d'union de Paix et d'Amour fraternel!

le respect envers ceux qui sont heureux de cette union est de bien vouloir présenter tes excuses a tous!

Merci si tu le fais

depuis quelques jours certains disjonctes est ce du au faite que leurs EGOS se sentent frustrés?

jusqu'à une personne du forum qui voulait travailler sur ma photo! pour me rendre malade!

Etes vous en train de devenir fous?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:20

t'inquiète pas cassandre tous les éveillés ont été prévenu que les humains allez disjoncté en masse!
ce n'est que le début et c'est nécessaire Wink
quand aux vrais éveillés restons fort et dans l'amour ils en auront besoin .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:23

Cassandre, qui te dit que je me moque et que ce n'est pas l'inverse ???

C'est ca le pire ^^

Ce que j'ai écrit vous le comprenez peut etre pas, et pourtant, vous avez les moyens !
Et ya pas plus beau que ce que j'ai écrit !!!

La langue est un poison, et le remède peut paraitre mortel ! Et pourtant, iéoa / aui !

Et pitié, allez vous renseigner avant de critiquer !!!

SInon moi je répond tac o tac !

A2, dsl je t'expliquerai ca sur un tchat, ou par tel tiens ^^
Supprime onright (et les messages/topic) et day-and-night !!!

Ce galaks est trop précieux pour notre avenir !

A2... merci !

PS - et au passage, en rapport avec ce topic, y'en a qui savent ou qui se doutent, que j'ai été "programmé pour dire ceci, cela, de telle manière, etc Wink "

Moi j'ai juste accepté ce qu'on ma donné a vivre !!!

Le monde a l'envers lol

Continuez, ce topic, ce thème, rien n'est plus beau (pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:17


Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés.

Si vous voulez vraiment aider l’humanité, apprenez à toute personne à développer ses talents spirituels, ses talents psychiques, ses talents de créateur, aller vers l'autre, séché leur larmes, donner leur ce que vous avez en vous, unissez vous.
vous qui avez compris l'importance de l'amour, vous qui êtes éveilliez, ne soyez pas spectateur, tenté vos mains, ne vous cachez plus, il est plus que temps.

je ne sais pas si je suis un éveilliez, je sais juste que l'Amour es L UNION, je sais que je suis là pour m'enrichir, ont fait tous partie d'une Conscience Unique et Divine d’une conscience lumineuse de pur amour.
Les temps sont venus où l'humanité tout entière ressent la nécessité absolue de se libérer définitivement de toute charge émotionnelle et mentale, de se libérer de toute énergie de victime, beaucoup de gens ont perdu la foi, beaucoup ne connaisse plus l'amour, beaucoup ont la tristesse en leur coeur, la rage dans leur ventre, la haine dans leur esprit et c'est a nous de faire quelque choses.

Citation :
study Comme une certitude à laquelle vous ne pouvez donner aucune explication, vous ressentez certaines vérités se frayant un chemin pour arriver à vous toucher.
Vous sentez, vous savez que cela est vrai mais vous ignorez pourquoi.
Essayez donc d’élever un peu plus vos pensées afin de parvenir à la Source qui les a engendrées.
Connaissant vos scrupules et vos doutes, nous ne pouvons que vous inviter à faire ce que nous vous suggérons car pour en être convaincu, vous devez vivre en conscience tout ce qui se présente.
La « force » qui en résultera et qui vous envahira sera capable de vous venir en aide à tout moment
Le poids peut devenir lourd pour de frêles épaules mais si elles sont bien préparées, elles pourront tout supporter.
Sur le long chemin de la vie, beaucoup d’épreuves sont à surmonter mais elles vous apprennent aussi à développer cette force grandissante qui pourra vous amener jusqu’au bout de votre route.
Dans l’épreuve, vous pouvez ressentir combien vous êtes aimé et que l’invisible vous soutient et vous aide de son mieux, si vous lui en laissez la possibilité.
Ne fermez jamais votre porte à l’Amour qui, toujours présent, peut vous soutenir, vous consoler, vous sauver.
Enfants, laissez couler en vous cette chaleur caressante, ouvrez-lui votre cœur, accueillez-la sans restriction afin qu’elle vous imprègne totalement et qu’elle élève vos vibrations.
Et, emplis de cet Amour, rien ne pourra plus vous terrasser et votre coupe sera tellement pleine que vous n’aurez plus qu’une seule envie, celle de partager avec votre prochain et toutes les manifestations de la Vie.
Que la Joie coule en chacun de vous. study

Bien a vous brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Léo Sange

Léo Sange

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs...

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:17

Merci à toi mon ami le lynx. Tes mots sont beau et motivant pour tout ceux qui veulent continuer de oeuvré dans le Bien et la bonne humeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:54

Galaks a écrit:
Cassandre, qui te dit que je me moque et que ce n'est pas l'inverse ???

C'est ca le pire ^^

Ce que j'ai écrit vous le comprenez peut etre pas, et pourtant, vous avez les moyens !
Et ya pas plus beau que ce que j'ai écrit !!!

La langue est un poison, et le remède peut paraitre mortel ! Et pourtant, iéoa / aui !

Et pitié, allez vous renseigner avant de critiquer !!!

SInon moi je répond tac o tac !

A2, dsl je t'expliquerai ca sur un tchat, ou par tel tiens ^^
Supprime onright (et les messages/topic) et day-and-night !!!

Ce galaks est trop précieux pour notre avenir !

A2... merci !

PS - et au passage, en rapport avec ce topic, y'en a qui savent ou qui se doutent, que j'ai été "programmé pour dire ceci, cela, de telle manière, etc Wink "

Moi j'ai juste accepté ce qu'on ma donné a vivre !!!

Le monde a l'envers lol

Continuez, ce topic, ce thème, rien n'est plus beau (pour le moment ^^)



MERCI de ta réponse Galaks et soit le bienvenu (désolée mais j'ai du mal avec ton langage) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:59

Lynxx tes paroles sont celles d'un éveillé......n'en doute pas frère!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:43





Cela se passe de commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:53

Bien la vidéo!!!Superbes images, j'ai apprécié la visionner, merci pour ce partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:55







Voici la très belle vidéo de RÉGIS (REGAOR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:36

study Sujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ Dim 24 Juil - 16:45 study
http://www.planete-revelations.com/t4846-augmentation-de-verite

quand les esprits ce rencontre et qui sont en amour il ce lie pour ne former qu'un.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:54

Crokpalapom MERCI pour tes compliments!

Tout le plaisir est pour moi de partager d'aussi belles vidéos avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:18

sunny Merci Cassandre173, viendras le jours ou ... Synchronicité Bien a toi. sunny

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» L'éveil au point zéro
» l'eveil (musique)....
» Eveil d'un agriculteur...
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-