merci silverlord pour tes mots :)
en effet il y as beaucoup de lumière ici et cela me réjoui aussi
c'est rare de voir réuni autant de personne aussi alerte et éclairé de "l'interieur"
qui rayonne l'unicité d'un monde futur dans se présent...
nous sommes venu ici sur terre pour beaucoup d'entre nous car le libre arbitre est manipuler par des forces obscure des plan visible et invisible...(tout as été falsifier ici bas, c'est triste mais c'est comme ça)
plus on creuse plus on s'éclaire tous ensemble car il faut bien dire que c'est un sacrés sac de nœud très bien ficelé une vrai toile d'araignée...pour justement tenter de nous ralentir dans nôtre quette vers la vérité de ce qu'on est...et de se qui se passe réellement sur terre...
ils se servent de technique détourné de la véritable lumière....de la source
par exemple les sois disant maitre ascensionné et leur rayons...
ces rayons existe bien et corresponde au 7 couleur et plan de nos différent corps subtil et chakras
mais il ne sont diriger par aucune entité c'est des rayon qui provienne de la source point...
mais en se branchant sur un nom d'un maitre par exemple il dévie nos énergie vers leur plan diabolique...
c'est très subtil et très fin !!!
ce qui est rassurant c'est que savoir qu'ils en sont arrivé a là, démontre qu'il sont en manque d'énergie et que les plan d'où ils viennent s'effrite...
ils ont déjà perdu et il sont au courant mais tente de ralentir le plan divin...originel
ils devrons remonté vers dieu comme tous et ils ont tout mon amour et mon pardon...
car au fond ils sont perdu loin d'eux même...
certain d'entre nous on des programmes inscrit dans leur gène qui leur permet d'être incorruptible (plan prévu avant l'incarnation)
malgré un plongeon la tête le première dans le plan new age pour mieux les discernés et les comprendre...
personnellement ils tentent de me découragé mais en faite a chaque fois qu'ils tente ça me rend encore plus éveillé a leur véritable identité a leur plan et ça nous rend plus puissant...
ça nous aligne encore plus avec la source...et nôtre divinité
et croyez moi ils ont très peur de nous...
il faut se méfier des sois disant maitre ascensionné, ou quand vous entendez c'est jésus qui parle marie ect..., ou l'archange Michael, la fédération galactique, asthar shéran, les soit disant exercice de drunvalo pour activer la merkaba,ect...
ou tout c'est truc qui porte en eux une vérité profonde et puissante comme la réel merkaba, mais ne sont que détournement et transformation de celle ci...pour détournez les énergies puissante de lumière vers leur plan du N.O.M...
beaucoup de personne en recherche d'amour et de vérité se fond avoir...
ce qui est assez compliquer c'est qu'il se servent des même technique mais pour inversé la rotation des merkaba...(courant anti-christique, ou l'étoile de mort) car elle provoque l'auto destruction au final car débrancher de la source se servant des energie d'autrui pour survivre comme des vampires...
la vrai lumière ne porte pas de nom car elle est tout simplement... et rayonne du cœur c'est pour ça comme tu dit on doit la trouver en nous avant de la chercher a l'extérieur...
ce qui as été difficile a comprendre c'est que ayant des contact télépathique conscient se que je lisais dans certain channelling avait l'air de correspondre avec les info que j'avais... venant du cœur de mon être divin... de la source...ou autres...
et pour les channels justement ils y as des bons mais en général les être positifs qui parle ne donne pas de nom comme ceux que j'ai cité plus haut...
et en général il ne choisisse pas le channeling car il faut savoir que le channeling est une forme de possession
temporaire...qui modifie le patron de l'ADN seul quelque être ont de véritable message...car leur ADN est préparé pour ça...
les être positifs utilise rarement cet méthode même si certain être sont préparé pour envoyer de vrai message...en général c'est ce qu'on appel de la télépathie consciente c'est a dire que les discutions on lieu en conscience comme pour moi...
et n'influence jamais le libre arbitre...
je parle de tout ça car d'ici peut et on le vois d'ailleurs, comme il est dit dans toute les religions 2 camps vont se formé clairement et ça va être assez difficile pour certain de savoir qui est qui...et ou allez au début...
car les 2 côter parlerons d'amour mais un sera un leurre...
comme il est dit lucifer connais les plus belles chansons d'amour...
l'astral et les autres plan c'est un sacrés bordel donc il faut resté prudent... et vu que c'est plan se rapproche de nous il est important que je dise cela car nôtre discernement va être mis a l'épreuve très bientôt...
avec les ET par exemples car c'est pareil il y as des positif et négatif...
et les négatif prévois de se présenté en premier et faire genre on est vos sauveurs...(ce que les texte sacrés appel comme l'époque des faux prophète, ET, maitre new age, TV, média, maitre ascensionné ect..)
en se moment ça fuse de partout...
alors que les autres ne viendrons pas comme ça car n'influencerons pas le libre arbitre ils attendrons qu'on les ai invité en quelque sorte... disons que jamais il ne s'imposeronta nous...
la kabbale sombre...il sont extrêmement "malin" shambala et compagnie... reptilien compris...
il sont au courant que une aide d'autre plan est la et il essaye a tout pris de récupéré ces êtres incarné en leur faisant croire au début a de belle chose et en un soit disant amour inconditionnel... mais c'est mensonge et un détournement...
ils on construit des systèmes d'égrégore très complexe (un genre de filet énergétique) pour détournez certaine énergie venant d'être de bonne foi... certain channel et ceux qui les suivent aveuglément... et surtout beaucoup de mouvement new age, et aussi les franc maçon, les religions même les boudhistes tout as été infiltré...
enfin voila dsl pour se long message qui est parti un peu hors sujet .. quoi que lol
la conclusion est de vous fiez en premier a vôtre cœur et a vôtre foi et ne suivre personne aveuglément
chacun est son propre sauveur...personne ne viendra nous sauvez car c'est chacun individuellement au départ qui devra se sauvez...
paix a tous et vôtre lumière intérieur vous guide