Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Tout s'exlique ? cheers


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles   Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:30

EFFAB...

Citation :
Puscifer, qu'ils soient faits par l'Homme ou tout autre Individu, certains crops ont bien davantage, me semble-t-il, que ce "côté graphique quelque peu original", moi, en tout cas, j'y vois des géométries et une beauté sidérantes !

Cool et bien tu vas surement pouvoir me dire à quelles déductions t'amènent ces géométries et cette beauté sidérante.
Des géométries tu en as partout autour de toi et toutes n'ont pas forcément une fonction et là c'est encore le cas.
Quand à cette beauté sidérante, je ne suis pas un adepte de la béatitude d'ordinaire donc ce ne sont pas des sms perdus dans les champs venant d'on ne sait qui, qui me feront rester bouche bée.

Citation :
... oui, comme tu dis, cette passion qui voudrait y voir là quelque vérité... ou tout simplement du merveilleux bien concret dans un monde par trop cartésien et si imbu de lui-même.

C'est vrai que c'est merveilleux des dessins dans les champs, arrêtons nous un instant et versons une larme de bonheur.


Luctix...

Citation :
puscifer tu dis : "Aux crop circles je préfère les dessins sur les trottoirs représentant en 3D par une technique très pointue des personnages de LEGO et des monstres style jeu vidéo dans les profondeurs, ça peut symboliser les habitants inconnus légendaires des galeries souterraines sous la surface de la terre, et ça a sa place dans un forum paranormal"

lol! , j'ai dis tout ça moi? La vache! Non, là, tu détailles et décris juste les images que j'ai postées...c'est tout.
A défaut de vouloir répondre.
Tu déformes et adaptes mes propos pour qu'ils te soient plus agréable...ça ok.

Je peux comprendre...Avec tous les efforts que tu fournis à les recueillir, les répertorier sans pouvoir pour autant y apporter une seule signification pour toi et aux autres, faut bien slalomer entre les questions gênantes.

Car pour avoir un début de réponse implacable, il faudrait savoir "qui" mais avant tout "pourquoi?" et là forcément ça bug.
Bien sûr que tes tentatives d'explications passées de crops peuvent se tenir mais cela peut tellement vouloir dire plein d'autres choses.

Franchement, de quelconque origine qu'ils soient, et s'ils sont vraiment adressés à l'humanité, faut vraiment être con pour aller les poster en plein champs sachant que de cette manière, l'impact hypothetiquement desiré sera forcément tres réduit voir nul puisque non relayé.
Surtout qu'en plus, ils ne restent pas bien longtemps aux yeux de tous puisque, je le rappelle, les auteurs super-intelligents ont trouvé tres pratique d'aller les pondre dans les champs. Donc à un moment ou un autre ils vont disparaitre.



Concernant ce qu'a dis Aceman:
"les ET ne feraient jamais un chemin aussi long pour venir jusqu'à nous pour faire des dessins dans les champs"

Je rejoins complètement son avis plein de bon sens et dépollué de toutes attentes fantastico-sensationnelles.

La preuve avec cette explication fournie genereusement par luctix quand il dit:

Citation :
[...] par contre chercher à comprendre le contenu des "messages", c'est possible dans un sens
la plupart des dessins semblent complêtement incompréhensibles, c'est vrai

mais par exemple ça c'est le phoenix qui renait de ses cendres, c'est compréhensible, meme si on ne connait pas les auteurs, donc c'est une piste de réflexion plus sérieuse que de dire "les aliens ne feraient jamais d'aussi grande distance juste pour faire ces dessins!" (sous entendu "c'est pas leur genre" : c'est pathétique, on n'en sait rien, il faut arreter de mettre les aliens a toutes les sauces)

Bah non justement, c'est pas une piste de reflexions plus serieuse du tout.
Tu sais que c'est un phenix qui renait de ses cendres et alors? Qu'est-ce que cela peut apporter comme information qui vaille le coup de realiser un crop de circonstance en plein champ? Rien, on est pas plus avancé.
Dire que c'est une piste de reflexion plus serieuse est plus une esperance des addicts aux crops qu'autre chose.
Dire "les aliens ne feraient jamais d'aussi grande distance juste pour faire ces dessins!" ne renferme aucun sous-entendu: seul ceux qui prennent mal cette remarque peuvent penser cela par faute de pouvoir y répondre par quelque chose de même logique.


***

Encore une fois le "qui" ne trouvera satisfaction que si le "pourquoi" renferme réellement une raison d'être.

Un nombre important de crops n'atteste pas pour autant d'un intérêt véritable.

Lorsque je dis que les crops ne reflètent d'aucun intérêt à mes yeux, je ne souhaite pas faire de la méchanceté gratuite.
Je peux comprendre cependant que cela peut blesser: surtout lorsque le sujet tient réellement à coeur en plus de tenir une place importante dans la vie de tous les jours.

Je dis juste qu'avant d'y apposer un réel intérêt, il faudrait en connaître les tenants et aboutissants tout aussi réel.
C'est dire à quel point le thème des crops va rester longtemps dans le domaine du divertissement avant de passer dans une catégorie plus sérieuse, plus utile et surtout plus définie.

Tu sais Luctix, à la rigueur, je n'attends que ça moi, que l'on en sache vraiment plus sur ces flocages naturels...sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:44

http://www.katu.com/news/local/Crop-circles-suddenly--appear-near-small-Wash-town-164423826.html

« Nous essayons de comprendre comment ils ont obtenu là-bas sans casser tout le blé. Il est difficile de marcher à travers le blé croquant et abattre pas », a déclaré Geib. « Dans le même temps, il est difficile de penser que c' est les étrangers. C'est une chose étrange à envelopper votre cerveau autour. »
(traduction automatique mot à mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: .....   Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:05

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:50

Merci, Aceman, de t'être prêté au jeu : c'est toujours très constructif et très intéressant.
Oui, comme toi, j'avoue que l'hypothèse extra-terrestre me paraît souvent un peu tiré par les cheveux : pourquoi tout ce manège et toute cette débauche artistique quand il y aurait des façons plus directes et plus explicites pour nous interpeller ? comme on peut imaginer aussi, pour un tas de raison, que ce contact ne peut se faire que de façon très graduelle.
Les ET et compagnie ne sont pas un sujet qui m'ont beaucoup fait fantasmer dans la vie : je suis ouvert au fait qu'il puisse y avoir une multitude d'intelligences et de vies extra-terrestres mais cela ne me passionne pas plus que ça, comme je n'en suis pas moins obligé de constater que cela reste une donne néanmoins incontournable, qu'elle soit fondée ou non : on en parle de plus en plus comme certains en sont intimement convaincus... et, dans le doute et mon ignorance, je préfère alors ne pas trop m'avancer et rester le plus ouvert possible.
Il y aurait aussi une autre approche du phénomène extra-terrestre accompagnant les crop circles : cette civilisation avancée, tant sur le plan physique que spirituelle, "veillerait" sur nous, préoccupée de notre devenir mais dans l'impossibilité de réellement intervenir, consciente que sur ce plan d'existence et vue l'évolution actuelle de l'Humanité - aussi préoccuppante soit-elle - nous sommes les seuls habiliter à intervenir dans nos affaires et notre quotidien, ce libre arbitre souverain ; ainsi, tout ce que ces Frères de l'espace ou d'ailleurs sont en mesure de faire, c'est d'intervenir au seul niveau symbolique et intuitif, cette interconnexion totale et illimitée, fusionnant tous les plans d'existence et inhérant aux sphères spirituelles les plus élevées.
Oui, tout cela n'a plus rien de très cartésien et peut faire sourire : j'en conviens comme je ne suis vraiment sûr de rien.

Il est une autre hypothèse, très séduisante et peut-être encore plus fantaisiste, qui me séduit énormément.
Cela rejoint encore cette dimension spirituelle - je rappelle que tout ce qui touche à l'esprit ici doit être pris dans son acception "physique", j'entends par-là que la dimension spirituelle des choses - ne pas confondre avec la spiritualité qui concerne elle la foi, le rapport au sacré - n'est que le prolongement du monde physique et de la matière sur un plan d'existence plus subtil et, pour nous, invisible, impalpable.
C'est comme pour les ondes : nous percevons la lumière, les ondes correspondant au spectre lumineux mais avons-nous vraiment conscients des ondes radios et de toutes celles qui nous entourent sans pour autant que nous les voyons ; Le Monde est ainsi fait, je pense, nous vivons une réalité dans le même temps et le même espace qu'une multitudes d'autres réalités parallèles... ce n'est là que mon opinion, enfin, mon sentiment, mon intuition, mais je sais, il est si facile de mettre tout et n'importe quoi sur la seule intuition.
Pour en revenir à cette autre hypothèse, cela concerne les forces de la terre et de la vie, ce qu'on appelait jadis les élémentals, tout ce petit peuple de fées, d'elfes et autre lutins... de mieux en mieux, vas-tu me dire, gentiment ironique.
J'étais tombé sur une vidéo il y a quelques mois et je n'arrive pas à remettre la main dessus : si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance.
Le monsieur dedans émettait l'hypothèse que c'est la nature qui s'adressait ainsi aux Hommes, pour les prévenir avant qu'il ne soit trop tard, eux qui brûlait sans raison et sans retenue aucune ses ressources. Son propos était assez pertinent et m'a tout de suite séduit, imaginant très bien ces boules de feux évoluant comme une boule magique et high-tech au-dessus des champs, et non pas la fée Clochette !...

Comme on peut tout interpréter à sa sauce, et moi le premier : le débat reste ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:03

Puscifer a écrit:
L'anglais ne se traduit pas mot à mot, EFFAB, du moins pas tout le temps...sinon cela donne une trad qui laisse vraiment à désirer et qui devient surtout incompréhensible, comme c'est le cas ici.

Je me suis dis que j'allais rectifier cette traduction mais elle est tellement mauvaise que je n'arrive même pas à retracer le paragraphe dont elle est issue.

Je n'arrive même pas à comprendre ce que tu voulais démontrer.
Un petit éclaircissement est-il possible, stp?


Non, je n'ai rien à démontrer, juste un élément d'actualité qui irait dans le sens du mystère et du questionnement.
Ce n'est pas moi qui ai traduit, tu penses bien que exigeant comme je le suis avec ma prose, j'aurais fait l'effort de traduire en entier et de la façon la plus explicite. J'ai seulement opté pour cette traduction automatique pour aller plus vite et citer ce petit passage où l'on parle de blé non cassé...
Le mieux pour les puristes c'est de cliquer sur le lien et de lire le texte dans sa langue originale... le voici, d'ailleurs, pour les puristes :
"We're trying to figure out how they got out there without breaking any of the wheat. It's hard to walk through the crunchy wheat and not knock it down," Geib said. "At the same time, it's hard to think it's aliens. It's a bizarre thing to wrap your brain around."
et l'équivalent français... automatique !
« Nous essayons de comprendre comment ils ont obtenu là-bas sans casser tout le blé. Il est difficile de marcher à travers le blé croquant et abattre pas », a déclaré Geib. « Dans le même temps, il est difficile de penser que c' est les étrangers. C'est une chose étrange à envelopper votre cerveau autour. »
(traduction automatique mot à mot)

Désolé, je n'ai pas encore lu ton post de 6h30
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:30

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:45

Mes déductions n'en sont pas vraiment, Puscifer, il s'agit plutôt là d'intuition ou, pour être véritablement sincère avec moi-même, de désir d'y croire et ce besoin fondamental sinon évident en moi de merveilleux.
J'emploie parfois l'adjectif "sidérant" un peu facilement, j'en conviens, par contre, je ne patauge pas dans la béatitude, je vois ou je ressens simplement la beauté là où je la vois, un parti pris purement subjectif, j'en conviens. Par exemple, je suis du genre à souvent lever la tête vers le ciel, et quand je le fais, très souvent, je ne peux m'empêcher de considérer cette beauté qui s'offre à mes yeux : la lumière, ce bleu intense, ce bleu plus tendre, ces formations nuageuses, un beau ciel d'orage, et j'en passe, et même les chemtrails et autres contrails qui vont créer toutes ces lignes vaporeuses entrelacées...
J'ai un jardin, un potager, et crois moi, il est très joli : j'y vois là sans arrêt la beauté et la magie de la vie, et ça n'est pas abstrait ! la différence est dans le ressenti : un tel va éprouver de la plénitude là ou un autre n'y verra qu'ennui et banalité.

Puscifer à Luctix :
Franchement, de quelconque origine qu'ils soient, et s'ils sont vraiment adressés à l'humanité, faut vraiment être con pour aller les poster en plein champs sachant que de cette manière, l'impact hypothetiquement desiré sera forcément tres réduit voir nul puisque non relayé.
Surtout qu'en plus, ils ne restent pas bien longtemps aux yeux de tous puisque, je le rappelle, les auteurs super-intelligents ont trouvé tres pratique d'aller les pondre dans les champs. Donc à un moment ou un autre ils vont disparaitre.

Puscifer, si la vie était aussi simple que tu le laisses supposer, et bien peut-être que nous n'existerions pas, exit samsara et loi karmique.
C'est bien là tout l'enjeu et tout le challenge de notre condition humaine : exister/s'incarner pour prendre conscience.
Les "poster" en plein champs irait dans le sens de cette hypothèse que je mentionnais plus haut, que c'est bien là le fait de la Nature, comme l'Environnement et Gaïa sont d'une importance capitale dans cette prise de conscience et nos actes aux quotidiens.
Si problème médiatique il y a, demande donc à ces médias pourquoi ils délaissent ou desservent à ce point le phénomène. Par ailleurs, la Nature, qui possède sa propre forme d'intelligence, a du adapter un langage pour interférer sur le plan humain : ce langage géométrique et universel... un peu comme dans Contact, le film avec Jodie Foster, où les astronomes recoivent des messages utilisant les chiffres premiers pour cfréer ensuite un langage codé susceptible d'être traduit.

Assertions purement gratuites et subjectives de ma part comme j'apprécie beaucoup également la fin et la pertinence de ton post.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:47

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:20

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:29


crop circle avec vos p'tits pieds
batons et planchettes ? clown

c'est à mourir de rire !


Plus sérieusement :
http://www.wickedlasers.com/laser-tech/invisible_lasers.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:57

Ce ''plus sérieusement'', tu y crois vraiment en cette possibilité, ARMADA ? et pour quelles raisons ? ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:21

Moi, celui que j'aime bien, parce qu'il me semble difficile a faire dans une nuit, et a l'abris des regards de l'espace militaire a côté, c'est celui la...


Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Uk200211

Quand a Giorgio Bongiovanni, Stigmatisé non reconnu par l'église catholique, parle d'un crop circle...ouvrant encore plus le débat...Acemen ne croit pas plus en lui, qu'au Martiens... moi non plus. je crois qu'il y a une vrai guerre spirituelle, dans laquelle les ETs sont plutôt des esprit mauvais...créant la confusion....(Je ne suis pas catholique, mais croit en Dieu et au Christ, c'est la ou mon affinité avec Aceman s'arrête...)



Dernière édition par philipe le Mer 1 Aoû 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:34

à l'abri des regards indiscrets... la grande muette.
bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:43

Citation :
EFFAB
Mer 1 Aoû - 23:57
Ce ''plus sérieusement'', tu y crois vraiment en cette possibilité, ARMADA ? et pour quelles raisons ? ça m'intéresse.

Je ne "crois" pas
mais je sais .
Je sais que les "crop circle" sont le fruit d'une manipulation d'envergure
répondant au programme MEPHITIQUE du N.O.M .
Je sais aussi que les" crop circle " tel que celui que Philippe nous montre précédemment
sont le produit des multiples application de HAARP dont le document indiqué plus haut
se fait l'écho :
http://www.wickedlasers.com/laser-tech/invisible_lasers.html

Qu'on le veuille ou non ( N.o.M)
nous sommes en GUERRE !
...une guerre INVISIBLE aux multiples facettes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:27

Je suis désolé, ARMADA, mais ton argumentaire me paraît un peu léger pour quelqu'un qui affirme "savoir".
En fait, je n'en suis pas si sûr et ce n'est pas ce lien sur la technologie laser qui va m'impressionner.
Qu'une "guerre invisible aux multiples facettes" ait lieu, ça je veux bien le croire mais prétendre que tous les crop circles sont du fait du N.O.M., là, j'émets quelques doutes.
Mais si tu estimes avoir vraiment raison et qu'il est crucial pour nous de connaître enfin la réalité sur les aéroglyphes, alors dis-nous tout ce que tu sais et ne te retranche pas derrière un lien quelconque qui peut dire tout et n'importe quoi : des choses véridiques comme un tissu d'hypothèses infondées, subjectives ou mensongères.
Mais si c'est là ton seul ressenti qui te dicte tes convictions, comme moi-même j'aborde de nombreux sujets avec ma seul intuition, alors disé-je, en ce cas, n'affirme pas savoir ce qui te dépasse toi-même.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:55

En fait que ce soit l'oeuvre d'extra terrestre ou de technologie utilisée par le NOM, d'une technologie apportée par les extra terrestres, (voir les declarations de Paul Hellyer) c'est du pareil au même....oeuvre maléfique.

Giorgio Bongiovanni, Stigmatisé non reconnu par l'église catholique, parle d'un crop circle...ouvrant encore plus le débat...Acemen ne croit pas plus en lui, qu'au Martiens... moi non plus. je crois qu'il y a une vrai guerre spirituelle, dans laquelle les ETs sont plutôt des esprit mauvais...créant la confusion....(Je ne suis pas catholique, mais croit en Dieu et au Christ, c'est la ou mon affinité avec Aceman s'arrête...)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:45


EFFAB dit :
Citation :
j'émets quelques doutes.

Eh bien arrete de douter et tu comprendras .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:27

Tu aurais pu t'épargner ce post vu que je n'y vois là pas grande argumentation, mais chacun sa façon de faire, je te l'accorde.
Et puis, ta petite invite me permet de rebondir et de reconnaître la sagesse de tes dires.
Je sais, la foi est d'un bloc, ou on l'a, ou on l'a pas. Ce qui n'est pas vraiment mon cas, moi qui doute encore, même si j'en suis persuadé l'instant d'après, pour retrouver ce petit doute en moi un peu plus tard. Je peux apparaître un peu girouette, je l'admets.
J'y vois aussi une certaine forme d'intelligence et ce recul, cette pondération.
Je ne suis pas du genre non plus à croire seulement ce que mes yeux ont vu, non, ce n'est pas ça, c'est juste de l'humilité, cette certitude de ne pas vraiment savoir ce qu'il faut en penser ; bref, je suis aussi ouvert à tout que prêt à reconnaître mes torts.
Mais il est vrai et comme tu le dis si bien, quand j'aurai la foi et cette pleine détermination, alors je comprendrai et j'agirai en conséquence. Je travaille à ça, justement.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:43

Je vous invite à visionner la video sur ce poste

Post

9min10l a révélations et même tout le reste de la video
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:33


EFFAB tient un discours mature ... Wink
Pour l'encourager :
« Le doute est un poison pour la conviction et un aliment pour la foi. »
de Gustave Thibon
Extrait du L'ignorance étoilée

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:13

merci, ARMADA, pour ces encouragements... fleur ...
mais des fleurs de notre beau jardin, bio, nature et potager, et toute cette intention qui va avec.

« Le doute est un poison pour la conviction et un aliment pour la foi. »
C'est là une très jolie phrase, riche de sens... poussons la réflexion ou l'analyse.
'conviction', 'convaincre', donc forcément opposé au libre arbitre
'la foi', subjectivité, nous sommes là sur la bonne route
se méfier de tout poison en général comme en particulier ou ce serait être trop idiot
se nourir est une évidence mais il y a la manière comme une multitude de choses alléchantes...
... traduction : une foi consciente d'elle-même et ce recul, cette connaissance qui vont avec
conclusion : le doute n'est pas vraiment cette arme à double-tranchant, capable du meilleur comme du pire, il serait plutôt cet état d'esprit susceptible de réserve et d'amélioration, voire ce terreau idéal pour construire l'avenir... rhétorique, rhétorique, quand tu nous tiens, les mots sont prêts à dire tout et n'importe quoi !


L'ignorance étoilée, un très joli titre, ô combien évocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:37

je voudrais tout meme répondre ici, notamment vis a vis de puscifer : oui j'ai un peu brodé sur ce que tu as dit, à propos des graffitis sur les trottoirs, j'imaginais ce que tu avais dans la tête, car tu avais dit que tu ne pensais pas que les crop circles avaient leur place dans un forum paranormal, et ensuite tu postais ces images de graffiti en illusion d'optique... qui donc pour toi avaient leur place dans ce forum puisque tu les avaient postées... bref

maintenant pour ces explications de crop circles, je vais une 10ième fois dire qu'Aceman a un discours farfelu à dire que les alien n'auraient aucun intérêt a faire de grandes distances pour venir faire des ronds dans les champs, et ils écriraient plutot dse textes en anglais... c'est juste digne d'une génération star wars et jeu vidéo, de consommateurs lambda nourri à hollywood... il faut essayer de prendre un peu plus de hauteur...

qu'est-ce qui est concret?

ça :

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 1010

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 1112

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 010010

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 11010

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 01012

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 A10

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 A11

qu'est-ce qu'on a d'autre de concret?

ça :

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I-108210

quoi d'autre? pas grand chose, et surement pas assez d'éléments mon cher Aceman, pour affirmer que les aliens ne font pas le trajet jusqu'ici et ne font pas de ronds dans les champs. ce qu'il te manque c'est l'humilité d'avouer que tu n'es pas sur de ce que tu crois... pourquoi les aliens ne feraient pas ce trajet, pourquoi n'écriraient ils pas en anglais mais plutot par géométrie? on n'en est pas sur, et c'est trop facile de dire que la théorie alien est impossible, ça me rappelle juste le discours officiel tellement nul et bidon qui dit "vous voyez toutes ces étoiles dans le ciel? et bien il n'y a personne là-bas, pas la moindre trace de vie, du moins d'après les dernières recherches les plus poussées des meilleurs scientifiques mondiaux"... ouais... à moins qu'on nous cache aussi des choses, mais moi quand je regarde le ciel, je me dis plutot que c'est certain qu'il y a quelqu'un là-bas!

je pense aux discours odieux des gouvernements via leurs systèmes pourris d'éducation nationale quand ils disent "les pyramides d'égyptes ont été faites avec des outils rudimentaires" quand on sait que la grande pyramide a une base carrée de coté de 230 mètres et que l'erreur de symétrie est de seulement 20 centimètres... on ne peux que crier au scandale que les profs osent affirmer qu'avec des outils rudimentaires on peut faire des carrés de 230 mètres de coté quasiment parfaits! on pourrait aussi se dire que peut etre, une technique évoluée a été utilisée! non seulement les profs n'envisagent pas que cela soit possible, mais en plus ils affriment que non. "la pyramide a été faite avec des pierres taillées à coup de burin qui furent assemblées par des esclaves qui les poussaient sur des rondins de bois" (plus de 2millions de pierres de 700 kg chacune..) la voila la manipulation!

bref, pour en revenir aux crop circles, je ne peux croire qu'ils sont faits par des bonhommes qui rentrent dans les champs et applatissent les blés... c'est plus qu'évident pour moi que la technique utilisée fait appel à une technologie très avancée. Mais bon, s'il n'est pas possible de convaincre aceman et adzo, je ne vais pas me tuer à la tache.

enfin c'est vrai que beaucoup de crop circles montrent des tiges déformées (pas tous) et ça ce n'est pas en les pliant en les écrasant n'est-ce pas.
d'ailleurs je suis tombé l'autre jour sur une image marrante :

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Slide_11

je veux juste dire que l'hypothèse que les crop circles sont fait par une bande de potes qui rentrent dans le champ et se disent : "ici j'enfonce les plantes, là je les laisse debout, là je les enfonce..." c'est un travail de dingue et c'est pas du tout concevable!

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 13-08-10

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 210

ça serait vraiment trop fastidieux d'arriver à une telle perfection... c'est évident! il reste des gens qui rêvent les yeux ouverts, à croire que des gens vont dans les champs et aplatissent soigneusement les cereales à certains endroits.... il faut se secouer un peu et réfléchir!

c'est pour moi évident qu'il y a une technologie inconnue à l'oeuvre ici, qui permet de dessiner à distance dans les champs.

alors là, on a armada qui elle est d'accord et parle de technologie secrète liée à haarp... c'est bien plus plausible comme hypothèse évidemment.

mais on arrive à la deuxième partie de la réflexion :

aceman parle de supercherie

armada parle de manipulation

donc on se ferait manipuler avec des crop circles...

ok une certaine partie des gens pensent que les crop circles c'est mal, ça manipule les gens en les faisant croire aux extra-terrestres... encore de sacré délires... l'hypothèse extra-terrestre reste plausible selon moi, et je ne vois pas le risque que je cours de le penser. il règne une certaine paranoia, par exemple quand philippe se dit chrétien mais dit qu'il pense que les extra-terrestres sont mal intentionnés... allons-y!

c'est vrai qu'on voit souvent deux catégories se dessiner parmi les gens qui envisage l'hypothèse d'une vie extra-terrestres : ceux qui croient qu'ils sont TOUS mal intentionnés, et ceux qui croient qu'ils sont TOUS bien intentionnés... moi je vais vous dire ce que je crois : je pense qu'il y en a qui vis-a-vis de nous sont bien intentionnés, d'autres qui sont mal intentionnés, et d'autres qui n'en ont rien a foutre de nous, pas plus que de l'an 40.

alors ceux qui prétendent décrire les extra-terrestres, par principe je m'en méfie... comme Aceman qui tire des conclusions et dit que c'est pas possible que les ET viennent faire des crop circles, je lui dit : "qu'est-ce que t'en sait mon pote?"

tout ça se sont des délires en partie imaginaires, je n'ai rien contre les délires, bien au contraire, mais je tiens à souligner le fait que par contre les crop circles n'ont rien d'imaginaires, ils sont bien là.

bref bref ;-)


Dernière édition par luctix le Ven 3 Aoû 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:57

Moiais, m'enfin bref, a chacun ses croyance...Tu sait que les 90% des crop que tu a posté ici on etait revandiquer deja ? et il y a bien longtemps mtn.

Pour n'en citer qu'un, l'avant dernière photo, ce crop qui avait été réaliser pour Visa, les carte Visa. On pouvais retrouver se "logo" sur toutes leurs carte d'ailleurs.

Bref je ne vais pas épiloguer encore une fois, de plus que tu mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:16

Aceman a écrit:
Moiais, m'enfin bref, a chacun ses croyance...Tu sait que les 90% des crop que tu a posté ici on etait revandiquer deja ? et il y a bien longtemps mtn.

Pour n'en citer qu'un, l'avant dernière photo, ce crop qui avait été réaliser pour Visa, les carte Visa. On pouvais retrouver se "logo" sur toutes leurs carte d'ailleurs.
Et si plutôt que d'affirmer dans le vide que 90% de ces crop-circlees ont été revendiqués, tu nous en faisais la liste ...

Et par la même occasion si tu as les preuves que ces revendications ne sont pas mensongères, je serais curieux de voir ces preuves.

Mais je crois que je pourrais attendre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:42

JE VEUX CROIRE AUX OVNIS:

http://www.ubest1.com/?page=video/31791

J'avais 25 ans, J'ai été témoin d'un ovni, je rêvais d'en voir, j'ai été exaucé... deux fois en un mois. sur le coup, j'étais émerveillé. Ma vie a changé pour basculer...J'ai après longtemps affiné ma vision..; Les choses ne sont pas aussi basique que ça...Luctix... Cherchez vous même le contre, sans perdre de vue votre intuition profonde...déduisez. Cherchez. Je ne suis pas parano, non, je sens différemment. je sais depuis que le Christ est une réalité aussi grande que celle des ovnis...comme il existe le beau et le laid, le bien et le mal...la vérité et la tromperie, et les faux anges de lumière, lucifériens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 2021
» Crop Circles 2013
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» crop circles 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-