Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Tout s'exlique ? cheers


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:48

Mephusteg a écrit:

Et si plutôt que d'affirmer dans le vide que 90% de ces crop-circlees ont été revendiqués, tu nous en faisais la liste ...Et par la même occasion si tu as les preuves que ces revendications ne sont pas mensongères, je serais curieux de voir ces preuves.Mais je crois que je pourrais attendre longtemps ...

Ouais , je vais ma casser le cul a te faire une liste et tu vas me dire, que ses personne mentent pour faire de la désinformation ou je ne sait quoi.

Il est simple de trouver les auteurs des crops quand on connais le nom de chacun. (je ne connait bien sur pas les nom de tous)

Mephusteg a écrit:


Mais je crois que je pourrais attendre longtemps ...
Bien sûr que toi tu vas attendre longtemps, c'est ce que tu as fait et que tu fera toute ta vie. Comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:06

tu planes a 30 000 aceman

"celui-là c'est moi qui l'ai fait avec un pote en pleine nuit, discrètement"

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 45-hai10

"on est les CIRCLE-MAKERS, faire des crop circles c'est notre passion, c'est simple, tu prends des cordes de différentes longueurs, une planche pour applatir les céréales, tu réfléchis bien à l'avance à comment tu vas faire, et ensuite c'est un jeu d'enfant"

Aceman : "c'est vrai?"

"bien sur puisque je te le dit, d'ailleurs avec mes potes on en a déjà fait 3000 rien que dans la région du Wiltshire, à chaque fois en pleine nuit, souvent dans les memes champs d'une année sur l'autre, mais on ne s'est jamais fait prendre"

aceman : "ok, je te crois"

luctix : "c'est ça prends moi un con..."
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:13

Seulement là ou tu te trompe c'est qu'on en a deja vue les faire, alors que toi tu n'a jamais rien vue, tu te base sur :

Bonjour je suis le professeur machin bidul, scientifique sur les crop circle certifier par notre ufologue preferé Antol_Ma , et on a vue qu'il y avait des tiges avec un noeud bisard une fois les blé ecraser !!

Luctrix : Ah ouais ????????

Proffesseur machin bidul : Oui apparemment ils on été chauffer par Micro Onde !!!


Luctrix: OHHHHHHH? Ben ca c'est des Martiens c'est certain !! Je m'envais le dire aux copains et mettre toutes les photos que je trouve sur plein de forums !!

Proffesseur machin bidul : Oui puis de plus qu'on a vue des bouboules au dessus des champs !!

Luctrix: Oui c'est des boules magique, comme les roustons d'Aceman; que j'aimerai palper d'ailleurs... !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:18

J'aime bien voir mon popa en forme olympique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:22

Jacques Vallée parle du canular de "Doug et Dave"

Citation :
La révélation du canular de "Doug et Dave" fut elle-même un exemple spectaculaire de promotion médiatique.

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Mini_485937DougetDavecropscircles3

Les deux retraités britanniques ont bénéficié d'articles en première page dans la presse internationale. Ils ont obtenu des présentations télévisuelles en prime time dans le monde entier, un traitement habituellement réservé aux grands événements mondiaux ou à des annonces soutenues par des budgets publicitaires conséquents gérés par des professionnels.

Ce qu'ils ont "révélé" eut l’effet immédiat et irréversible d’imprimer durablement dans l’esprit d’un très large public que les crops circles étaient un canular, notamment parmi les universitaires et les "intellectuels".

Une fois que les gens sont emmurés dans l'explication la plus simple qui leur a été offerte, il devient extrêmement difficile de chasser une telle certitude et d'ouvrir les esprits à des points de vue différents. - Source (en anglais)


Dernière édition par tatan4 le Ven 3 Aoû 2012 - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:26

Aceman a écrit:
Ouais , je vais ma casser le cul a te faire une liste et tu vas me dire, que ses personne mentent pour faire de la désinformation ou je ne sait quoi.

Il est simple de trouver les auteurs des crops quand on connais le nom de chacun. (je ne connait bien sur pas les nom de tous)
Réponse classique de celui qui n'a pas la réponse mais qui prétend l'avoir. Je n'en attendais pas moins d'un mec qui se prétend fils d'agriculteur pour donner du poids à ses propos, alors que c'est faux...

Aceman a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mais je crois que je pourrais attendre longtemps ...
Bien sûr que toi tu vas attendre longtemps, c'est ce que tu as fait et que tu fera toute ta vie. Comme beaucoup.
"Je pourrais attendre", ... mais sachant que tu n'apportera pas les réponses demandées, je ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:33

Mephusteg a écrit:
Réponse classique de celui qui n'a pas la réponse mais qui prétend l'avoir. Je n'en attendais pas moins d'un mec qui se prétend fils d'agriculteur pour donner du poids à ses propos, alors que c'est faux...

Réponse classique... Luctrix a donner la preuve en se que je disait alors que j'ai dis seulement pour le crop de la carte Visa.. Vous ne croyez personne, vous aimer juste rever... Il est clair que ca risquerait de boulverser tes chakra sinon.. Vous passez votre vie a espérer, a croire, a dire peut être ... Mais t'ai tu dis que peut être que tu est a coter de la plaque aussi? J'en doute ... (inutile de me retourner la question, chose que tu sait faire, c'est peu être d'ailleurs la seule chose que tu sait faire)

Et pour le reste, je n'ai rien a te prouver sur ma vie personnelle.


Dernière édition par Aceman le Ven 3 Aoû 2012 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:34

Et moi j'ai le coeur en fête parce que LUCTIX a mis plein de photos et de dessins comme je les aime
neige
coeur
ange et demon
22222
444444

Bien à toi, MEPHUSTEG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:40

Les fraudeurs (CircleMakers.org et autres)

Citation :
L'auteur du documentaire aborde ensuite la question des fraudeurs, à commencer par les célèbres Doug & Dave, en 1990-91.

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Mini_383111JohnLundberg2

"Les responsables de CircleMakers.org et autres artistes de terrain comme 'Team Satan' font partie de la campagne de désinformation organisée depuis le début des années 90. Nous avons la preuve que le gouvernement britannique les finance, puisque des espaces publicitaires sur leur site web proposaient des offres de recrutement pour le MI5.

Mes recherches m'amène à penser que John Lundberg a été recruté par le bureau du MI5 en 1992, alors qu'il terminait ses études artistiques. D'ailleurs son université, le Slade Art College de Londres, jouxte les bâtiments de l'organisation gouvernementale. Le contact administratif de son site web, hébergé aux Etats-Unis, n'est autre qu'un Colonel de l'US Air Force...

En outre, j'ai constaté qu'il occupe un appartement à Londres qui ne colle pas avec le cadastre officiel. Il y a six autres personnes dans le même immeuble dont les loyers sont pris en charge selon un système totalement opaque."


En conclusion, sur les raisons de cette campagne de désinformation, Robert Hulse & David A. Cayton sont affirmatifs : "Le gouvernement britannique fait autant d'efforts parce qu'il tient à cacher que nous ne sommes pas seuls." Le mot de la fin est offert à Roy Dutton : "Je pense que des entités s'amusent à nos dépens, qu'ils cherchent à nous intriguer."

Quant à Richard Hall, il est persuadé que le MI5 a placé des agents dans les principaux médias pour manipuler l'opinion publique. Il se demande enfin quels intérêts sert le MI5, et nous laisse en tirer nos propres conclusions : "La guerre qui est menée actuellement est celle de l'information. Ceux qui n'en sont pas conscients ont déjà perdu la bataille."

Au terme de son enquête, le réalisateur expose jusqu'à 7 agents du MI5, les services secrets britanniques, dont la mission consiste à brouiller les pistes et alimenter la confusion dans l'esprit du public. - Article complet (en anglais)

La suite est en lien avec la vidéo du début qui a été bloquée

Citation :
Par la suite, en plein jour, "Team Satan" a formé un crop circle près du Long Barrow. Ca leur a pris au total 5 HEURES en PLEIN JOUR.

[...]

1. Dans le documentaire final, on nous montre que "Team Satan" travaille très vite, mais on trompe le public en lui faisant croire qu'ils font la même chose de nuit, alors qu'en fait ils sont filmés dans un crop-circle déjà créé et font sembler d'applatir les blés avec leurs planches. C'est filmé de telle manière qu'on ne peut voir les blés déjà couchés. Le public est totalement abusé.

2. Le documentaire a toujours évité de montrer que le champ était puissamment éclairé, bien au contraire..

3. Le documentaire ne montre jamais que la formation réalisée par "Team Satan" (5 heures de travail en plein jour), n'est pas du tout au même endroit que celui où le tournage nocturne avait eu lieu. Là également, c'est tout le contraire. On a voulu faire croire que cette formation avait été réalisée de nuit.

Il est parfaitement établi que cette partie du documentaire de 2004 est une tricherie. En fait tout le documentaire est de la même veine. Le reportage n'était pas équilibré ni honnête. Article complet

Si tout cela vous intéresses, poursuivez la lecture, approfondissez vos recherches.
Les preuves, ce n'est pas ce qu'il manque..

Jacques Vallée émettait l'idée qu'ils (les crops) étaient produits par un dispositif militaire aérien (pas en orbite), qui réalise ces dessins en utilisant des faisceaux de micro-ondes concentrés, tel qu'un "maser". À approfondir là aussi.

Beaucoup de crops sont faux, c'est indéniable.
Mais, tous ne le sont pas et avec un minimum de recherche vous allez très vite vous en rendre compte.
La vérité est ailleurs.


Dernière édition par tatan4 le Ven 3 Aoû 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:43

Comme quoi popa, faut pas dévoiler ses origines ^^
La manipulation verbale est facile pour certains. ( il n'ont que çà à foutre)
Faut juste les voir sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:50

Aceman a écrit:
Mephusteg a écrit:
Réponse classique de celui qui n'a pas la réponse mais qui prétend l'avoir. Je n'en attendais pas moins d'un mec qui se prétend fils d'agriculteur pour donner du poids à ses propos, alors que c'est faux...

Réponse classique... Luctrix a donner la preuve en se que je disait alors que j'ai dis seulement pour le crop de la carte Visa.. Vous ne croyez personne, vous aimer juste rever... Il est clair que ca risquerait de boulverser tes chakra sinon.. Vous passez votre vie a espérer, a croire, a dire peut être ... Mais t'ai tu dis que peut être que tu est a coter de la plaque aussi? J'en doute ... (inutile de me retourner la question, chose que tu sait faire, c'est peu être d'ailleurs la seule chose que tu sait faire)

Malheureusement les humains sont les premiers a tromper les autres en imitant les phénomènes de la nature ou falsifiant des mystères...
c'est stupide
Les crops de 2012 ne me paraissent pas du tout crédible... zero pointé, zero crédibilité, grossier et mal fait
Peut être le phénomène c'est arrêté ? et alors c'est grave doctor ?

vouloir a tout prix falsifier des preuves, c'est faire du bush (chit) Rolling Eyes

Si les humains des villes avaient conscience qu'on ne doit pas détruire un champs de blé pour sa satisfaction personnel : les faux crops n'arriveraient pas No
sans parler du préjudice qu'ils portent a la nature et aux paysans...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:58

Superbe intervention, tatan4, qui permet de resituer un peu mieux les choses... comme cette donne incontournable de la désinformation, fort utile pour les princes et tous les nantis d'aujourd'hui qui ont tout intérêt à éclipser le phénomène ou, du moins, à le galvauder.
Oui, la guerre, cet enjeu de civilisation passe par l'information puisque nous vivons aujourd'hui dans des démocraties d'opinion, paraît-il : convaincre le quidam de ce qui n'est pas vrai pour l'amener plus en douceur là où on l'a décidé !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:01

Mais alors, EVOL, peux-tu m'expliquer pourquoi très peu de crops sont recensés aux States ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:10

Tatan 4, on t'as appris a avoir des intuitions que dans un sens?: l'esprit scientifique, il en faut. Dans la page en anglais que tu suggères de lire, il y a:
" Bien que je reste optimiste sur le Web comme un moyen de libres échanges de données et une communication plus rapide de grande valeur, il est également un outil potentiel pour la propagande, de fausses rumeurs intentionnellement plantées et pour une gamme de techniques visant à modifier ou filtrer la réalité sociale"

Ce qui reste bien flou. dans un sens comme dans l'autre...Internet a pour but aussi de révéler des vérités scientifiques à propos du 11 septembre. Qu'en penses-tu? Inside job, ou non?
C'est presque hors sujet, je dis bien presque.

La vérité est ailleurs...je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:16

sacré evol, t'as pas changé, superbe intervention :

"Les crops de 2012 ne me paraissent pas du tout crédible... zero pointé, zero crédibilité, grossier et mal fait "

permets moi de te dire amicalement que tu as oublié de réfléchir avant d'écrire, quand tu as dit qu'ils sont grossiers et mal faits...

vas vite te rhabiller voyons

quelques exemples des crop circles de 2012

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Andech10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:16

Et toi, philipe, peux-tu répondre à ma question précédente ? Une petite intuition ou cet esprit scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:21

T'as vu, LUCTIX, en même temps le post, trop fort ! 444444

Oui, je l'adore trop le crop de la première photo : c'est magnifique ! et le pire, c'est que cela veut dire quelque chose, n'en déplaise à tous les détracteurs et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:44

pour ce qui est de la localisation des crop circles, une des théories avancées est que la région du Wiltshire est le chakra du coeur de la planète

les chakras sont des endroits à forte circulation énergétique

les endroits à forte circulation énergétique sur le corps humain sont étudiés depuis des milliers d'annés par les médecine chinoise et indienne

le corps humain est constitué d'éléments physiques issus de la planète et il présente bien des analogie avec la planète, à commencer par les fréquences de résonnance

les 7 fréquences harmoniques sur Terre semblent être celles-ci :

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Harmon10

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Harmon11

bien sûr, un tel discours choque plusieurs personnes bien pensantes

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:12

L'esprit scientifique émet des doutes justifiés a l'affirmation que ces crops viennent de ETs : Sa conclusion devant la démonstration que l'homme en fait quelques-uns, de trés bien réalisés et de trés grandes taille, comme "butterfly" ne peut-être que tous sont le fait d'équipe de personnes ingénieuses.
Mais Il est un fait qu'il y a tromperie quelque part, abusant de la crédulité, et détruisant du coup des rêves mystiques, une fois découvert... mais on a envie d'y croire. La video des boules qui volent au dessus d'un champs , au dessous un crop apparaît, est probablement un fake, celui qui l'a mis sur le net est un spécialiste d'effets spéciaux... J'ai cherché et trouvé ça... Bon. Rien n'est par hasard, il y a quelque chose a comprendre... L'intuition pousse très fort, malgré les démonstrations humaines, a croire encore et malgré tout, parce qu’il y a évidemment quelque chose d'autre, tout prés de nous, nos esprits sont convoités... Comprend qui peut...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:07

Oui, les esprits sont convoités, quand aux corps je n'en sais trop rien mais pour ce qui est des vies, elles sont guère précieuses pour certains, celles à venir comme la multitude de celles qui ont été sacrifiées et c'est bien cet état de fait et toute cette animalité qui doivent changer, illuminatis ou pas.

Pour ce qui est de croire et d'espérer, cela est inutile, c'est déjà en soi une attitude négative, voire régressive ; c'est bien plutôt de cette intuition et de cette volonté cumulée dont il s'agit : cette Force en nous n'a besoin que de notre accord pour s'incarner et s'exprimer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 2021
» Crop Circles 2013
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» crop circles 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-