Sujet: Rencontre avec la nature Lun 1 Aoû 2011 - 12:06
Bonjour, au cours de ces 8 derniers mois, avec ma camera à la main, a plusieurs reprises une abeille s'est trouvée devant mon objectif, j'ai decidé d'en faire un petit clip, la musique es celle d'un trailer d'un jeu video de zombie.
je vous laisse a ce petit moment de douceur.
zen2
Coraline
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Lun 1 Aoû 2011 - 14:27
Je l'ai regardé deux fois. J'admire ta patience. Dommage que la fin ne soit pas "douce" ; mais c'est la loi de la nature.
zen
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Lun 1 Aoû 2011 - 15:03
Merci Coraline.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Lun 1 Aoû 2011 - 19:27
Merci Zen
La légende raconte que quand tu emménages, ou bien quand tu es chez toi mais surtout quand tu emménages, si une bestiole de la famille des abeilles vient visiter le logement, c'est qu'elle vient le bénir. Il faut donc la laisser faire son petit tour, puis repartir tranquillement.
L'abeille étant en effet celle qui nous donne le miel et ses rayons d'or
zen
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Lun 1 Aoû 2011 - 19:40
je vient d’emménager dans un nouvelle appart, j’espère que l'araignée n'as pas empêchée l'abeille de faire son travail.
merci pour la légende Pascale_ .
Coraline
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Mar 2 Aoû 2011 - 8:25
zen a écrit:
je vient d’emménager dans un nouvelle appart, j’espère que l'araignée n'as pas empêchée l'abeille de faire son travail.
merci pour la légende Pascale_ .
Personnellement, j'aurais essayé de délivrer l'abeille de la toile. D'un autre côté, il faut bien que l'araignée se nourrisse.
J'aime bien la légende.
Deux ou trois fois, j'ai eu la surprise de trouver un scarabée dans ma maison, sur le sol. Etant attirée par tout ce qui a trait à l'Egypte ancienne, chaque fois, cette "visite" m'a rendue heureuse. Après les avoir regardés pendant un moment et les avoir posés dans ma main, je les ai laissé repartir.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre avec la nature Mar 2 Aoû 2011 - 12:42
Ce topic a vraiment sa place Je vois que nous aimons tous nos frères les animaux