a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Grippe A et effondrement financier mondial Lun 13 Juil 2009 - 14:38 | |
| Le plan de lutte français contre (ou pour) la pandémie grippale est consultable ici : http://www.grippeaviaire.gouv.fr/IMG/pdf/PLAN_PG_2009.pdf Après lecture, en particulier à partir de la page 60 - situations 5b/6, vous constaterez qu’il ne s’agit ni plus ni moins que de l’application de la loi martiale ! Le gouvernement disposera de tous les pouvoirs. Il semblerait, au vue de la situation économique mondiale catastrophique, le pire étant à venir, qu’il y a de plus en plus de pressions des états sur l’OMS, afin de déclencher l’état de pandémie mondiale ( http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-la-commission-europ%C3%A9enne-rend-obligatoire-la-couverture-vaccinale_1478.htm ) Reste à savoir quand ? Le plus extraordinaire est que ce sont non pas les médecins, mais les politiques qui crient au loup ! Des médecins hospitaliers sont scandalisés quand à l’état de peur généré par les institutions, état ne reposant sur rien quand à la gravité de la situation. En effet, ces médecins précisent qu’il n’y a aucune pandémie, que cette grippe n’a rien de particulier, qu’elle est voisine de la grippe saisonnière. Les services d’urgence sont obligés de recevoir des malades qui auraient très bien pu rester chez eux. Il y a peut de place dans les hôpitaux (plan gouvernementale de réduction des moyens) pour les recevoir et que ces malades risquent de contaminer d’autres patients hospitalisés, en état de faiblesse, ainsi que le personnel. On ne s’y prendrait pas mieux pour répandre cette grippe ! Les personnes qui l’ont attrapé témoignent et disent qu’elles avaient eu très peur, elles pensaient qu’elles allaient en mourir. Alors qu’en fait tout s’est bien passé, elles ont été rapidement guéries. Dans ce plan de lutte on parle de vaccination, alors que tous les spécialistes savent qu’on ne vaccine pas pendant une épidémie. Si une personne récemment vaccinée et mise en contact avec un malade de la grippe, risque de l’attraper dans une version très aggravée ! ( http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2009/04/28/grippe-porcine-2suite ) On vaccine avant une épidémie (https://www.dailymotion.com/video/x9mi3t_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam ) Les virus de la grippe mutent en permanence, si les labos réalisent un vaccin dès maintenant, il y a de fortes chances qu’il soit inadapté en fin d’année ( http://www.20minutes.fr/article/337916/Monde-Nouvelle-forme-de-grippe-porcine-au-Canada.php )
Dans le cas des personnes qui ne sont pas en état de faiblesse, la grippe se soigne naturellement, sans médicaments. Il est possible d’accélérer les choses grâce au chlorure de magnésium (1 à 2 euros chez un pharmacien) ( http://www.masantenaturelle.com/chroniques/conseil/conseil_magnesium_refroidissements.php )
Cette pandémie donne vraiment l’impression d’être attendue comme le sauveur par les politiques ( http://www.mondialisation.ca/index.php ?context=va&aid=13426 ), exploitée par le lobby pharmaceutique. Elle viendrait vraiment à point pour contrôler les effets du crack financier et économique monstrueux qui nous pend au nez. Cet effondrement serait oblitéré par la pandémie. Cette dernière placerait les gens dans une psychose telle (obligation de rester chez soi, loi martiale) qu’ils seraient incapables de réagir face à la spoliation de leurs moyens et de leur liberté. Ceux qui oseraient manifester et informer sur l’ampleur de la manipulation seraient arrêtés et enfermés, sans procès. La population serait entièrement contrôlée ! Vision de ce qui a déjà commencé de l’autre côté de l’Atlantique : http://www.solidariteetprogres.org/article5588.html et qui nous arrive. |
|