Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:44

dites-moi ce que vous pensez de cette vidéo? Fake ou enfin la preuve que l'on attendait ?


Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:35

bonjours , il est dommage que la qualité de la video soit aussi médiocre ( tu n y es pour rien rassure toi Very Happy ) je n avais pas vu l image montré a 0.24 mais a vue de nez on dirait un rajout ( là encore une meilleur qualité serait la bien venue ) on voie une découpe a 0.26 au centre de l image ca "coupe" l objet

a 0.58 est on sur que sait bien d un mur du pentagone ? ( vrai question je ne sais pas moi même )


a 1.20 je n avait jamais remarqué la pointe blanche donc a revoir sur d autre media ....




a première vue pour moi c est un fake mais je vais chercher plus d élément de réponse


bien
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza



Masculin Verseau Buffle
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:56

Ce document sur un missile est un fake !
Si aucun avion ne s'était écrasé, non sur le Pentagone, mais contre une façade du Pentagone, qu'est devenu ce vol et ses passagers ?
Que fait-on des restes des victimes humaines de l'avion (identifié par son numéro de vol), qu'on a mis plusieurs jours à identifier grâce à leurs ADN respectifs, à l'exception d'une fillette ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Veritas



Féminin Taureau Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 38

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:59

Sentenza a écrit:
Ce document sur un missile est un fake !
Si aucun avion ne s'était écrasé, non sur le Pentagone, mais contre une façade du Pentagone, qu'est devenu ce vol et ses passagers ?
Que fait-on des restes des victimes humaines de l'avion (identifié par son numéro de vol), qu'on a mis plusieurs jours à identifier grâce à leurs ADN respectifs, à l'exception d'une fillette ?

Shocked

Toi tes stupid non? le but c'est la manipulation, donc sache que tu aura du mal à savoir ce que sont devenue les soit disant conducteur, si il on envie de le tuer il le tue, si il on envie qu'il reste en vie il reste en vie et si il on envie d'allez le récupéré après le crash: il vont le récupéré après le crash.

Et c'est pas pour autant qu'il vont tout te dire à toi le petit mouton de la société. Ba ouuai fallai y penser, ici on parle pas des bisounours ?


PS: et si il on envie de poser une carcasse d'avion avec de faux numéro dessus devant un mur du pentagone: il le font aussi. Et si il veulent couper ta tete à toi pour la mettre dessous les débris: il peuvent également le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:35

Les dimensions du missile tomahawk sont les suivantes:

Length: with booster 20 ft 6 in (6.25 m)
Diameter 20.4 in (0.52 m)
(merci wikipédia)

L'endroit de l'attaque:
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) _1542768_pentagon2_300inf


Je vous ai fait une petite compile sous Google Earth, avec les bâtiments en 3D:

Aujourd'hui (plutôt en 2010... la date exacte est en bas à gauche de l'image), après reconstruction (la façade touchée est la façade à gauche):
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Pentagon1

Le 7 septembre 2001, ça ressemblait à ça (vue sous un autre angle, de sorte que la façade est tournée vers le sud-est relatif):
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Pentagon2

Le 13 septembre, même angle:
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Pentagon3

Même date, distance entre les deux:
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Pentagon4


Calcul de la taille d'un objet en fonction de sa distance:
http://ovni66.canalblog.com/archives/2010/01/19/16582727.html

Je reprends sa formule:

Formule : (distance réelle x taille apparente) x 2 = taille réelle.

Soit, pour avoir la taille apparente (X) d'un missile de type Tomahawk, avec 200 mètres d'éloignement (pour simplifier le calcul, en admettant une marge d'erreur de 10%):

2 x [200 x (X)] = 6.25

(X) = 6.25 / 200 = 0.031 m soit 3.1 cm.

Diamètre apparent: (X) = 0.52 / 200 = 0.0026 m soit 0.26 cm.

A 200 mètres, mesurée avec une règle, le Tomahawk a une longueur de 3.1 cm et une hauteur de 0.3 cm (les matheux me corrigeront si j'ai fait une faute quelque part :p).


Un avion de ligne Boeing 757-200 comme celui qui aurait percuté le Pentagone mesure:
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) 3view-757-200

Soit 47,3 m de long pour 13.6 m de haut en comptant l'empennage de l'appareil.
A 200m, avec la même formule, on obtient:
0.236 m soit 23.6 cm de long
0.068 m soit 6.8 cm de haut

Par rapport aux dimensions de l'objet peu visible sur la vidéo de surveillance, le Tomahawk est franchement minuscule (il ne serait pas presque pas visible vu le redimensionnement de l'image, alors qu'on voit bien un objet sur les clichés). L'avion me semble en revanche plutôt bien correspondre...

cat
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:32

Citation :
Par rapport aux dimensions de l'objet peu visible sur la vidéo de surveillance, le Tomahawk est franchement minuscule (il ne serait pas presque pas visible vu le redimensionnement de l'image, alors qu'on voit bien un objet sur les clichés). L'avion me semble en revanche plutôt bien correspondre...

On doit pas avoir vu la meme video alors... Tu sais au pentagone il y avait 86 cameras au moment du crash de ton soit disant avion, et bizarrement juste une camera nous à été montré, et en plus ils nous ont montrés 5 clishés (1 cliché à la seconde) du crash avec une qualité de video pourrit, alors que les cameras au pentagone film au moins à 1000 images secondes, donc la dessus je pense qu'ils se sont bien foutus de notre gueule!!! Meme sur le peu d'image qu'ils nous ont refilés on arrive à distinguer que ce n'est pas un avion qui s'ecrase sur le pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:47

Ben je ne croyait pas que certains pouvait douter encore de cette histoire scratch

Il va falloir revoir les film de reopen 911 la et je crois que le doute devrai s'effacer

Le site http://www.reopen911.info/

La il parle des moyens de défenses du pentagone

[dailymotion]
Extrait (2) du film ZÉRO : Que s'est-il passé au... par ReOpen911[/dailymotion]

Je ne vais pas commencé a copier tout le site , mais à toi de te faire ta propre opinion

Et effectivement que vaut la vie d'une centaine de passager par rapport au 3000 des tours , ainsi que les milliers qui ont était envoyés travaillés sur place après sans protection... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:46

J'ai vu Loose Change2, Painful Deceptions, et un autre dont j'ai oublié le nom...
C'est pas pour autant que ça m'a convaincu. Y'avait tellement de non-sens et même de contradictions que ça en devenait ridicule.


Abattre des appareils civils?
Vous oubliez juste le cas du KAL 007, abattu par la chasse soviétique début septembre 1983 et le Iran Air 655 en 1988 abattu par la marine US. Les règles d'engagement des appareils civils sont très strictes: INTERDICTION ABSOLUE.
Le viol d'un espace aérien se règle en l'air, lorsque les chasseurs arrivent auprès de l'appareil qui n'est pas là où il devrait être. Il est forcé à se dérouter par manoeuvres aériennes; il n'y a de coups de semonce que si l'appareil représente une véritable menace. Il n'est abattu que s'il est armé, c'est à dire qu'il est de type militaire, avec ses bombes et missiles accrochés aux ailes. Le seul cas bizarre est le crash de Pittsburg, en plein champ. C'est le seul qui puisse impliquer directement l'Etat Major, car il a certainement été abattu par un chasseur en dépit de toutes les règles d'engagement.


D'ailleurs parlons-en de la zone d'exclusion du Pentagone...
Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Pentagon5

Y'aurait pas comme un problème, pour ces histoires de zone interdite d'exclusion de la mort absolue? lol!
Ah ben oui, une ZEA de 80 bornes alors qu'il y a un aéroport 1.5 km, ça serait hyper con... Surtout que le couloir aérien passe juste au dessus du Pentagone.
Petite chose que les conspirationnistes s'abstiennent bien de préciser dans leurs vidéos.

http://www.metwashairports.com/reagan/1279.htm
13 millions de passagers en 2001, pour une zone d'exclusion aérienne... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:54

Citation :
Le viol d'un espace aérien se règle en l'air, lorsque les chasseurs arrivent auprès de l'appareil qui n'est pas là où il devrait être. Il est forcé à se dérouter par manoeuvres aériennes; il n'y a de coups de semonce que si l'appareil représente une véritable menace. Il n'est abattu que s'il est armé, c'est à dire qu'il est de type militaire, avec ses bombes et missiles accrochés aux ailes.

Ou etait les chasseurs le 11 Septembre??? Pas à coté des avions détournés en tout cas!!! Quelle belle arnaque le 11 septembre, et dire que certains croient encore à la version officiel...

PS: 10 ans après le 11 Septembre, un sondage montre que 58% des Français doutent de la version officielle: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3394
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:07

a2zeiss a écrit:

Ou etait les chasseurs le 11 Septembre??? Pas à coté des avions détournés en tout cas!!! Quelle belle arnaque le 11 septembre, et dire que certains croient encore à la version officiel...


Je me disais la meme chose tout à l'heure devant France 4... Je viens de trouver l'interview d'une pilote de l'US AirForce envoyée à l'assaut des avions détournés:

La mission suicide des pilotes américains le 11 septembre 2001


Dix ans après le 11 septembre, Heather Penney a accepté de briser le silence. Pilote de l'US Air Force, elle raconte comment elle a été envoyée, telle une kamikaze, à la rencontre du quatrième avion détourné, qui volait en direction du Capitole, cible avouée des terroristes.

Le mardi 11 septembre 2001 a marqué un tournant définitif dans la vie du Lieutenant Heather "Lucky" Penney. Attachée à la base Andrews Air Force, elle reçoit ce jour-là l'ordre de monter en urgence à bord de son F-16 et d'arrêter coûte que coûte le vol 93 United Airlines, détourné par des terroristes qui ciblent le Capitole. "On m'a dit de l'arrêter, sans autres précisions", se souvient dans les colonnes du Washington Post celle qui était l'un des deux premiers pilotes à s'envoler ce matin-là.

Ni une ni deux, Penney embarque dans son avion, n'ignorant pas que celui-ci était dépourvu d'armes. "Nous n'avons pas eu le temps de l'armer. La surprise a été totale. Il a régné une confusion monumentale durant les premières heures qui ont succédé aux attaques. Il était impossible d'obtenir des ordres clairs. Rien n'était prêt: nos avions étaient encore équipés d'armes factices utilisés lors de notre mission de formation au combat aérien au Nevada, la toute première de ma jeune carrière de pilote". Elle fend le ciel et vole vers le Boeing 757, consciente que ce vol peut se muer en mission suicide. "Nous devions protéger notre espace aérien. Quel qu'en était le prix".

Finalement, le vol 93 qui devait relier le New Jersey à San Francisco connaîtra une fin tragique. À peine quarante minutes après son décollage, l'avion cesse de répondre aux messages radios et sort de son itinéraire prévu. Les passagers informent par les téléphones de bord que leur avion est détourné et apprennent les attentats du World Trade Center.

C'est alors qu'ils décident de s'attaquer aux pirates de l'air, qui provoqueront un crash pour empêcher la prise de contrôle par les passagers. Aucun passager ne survivra. Penney a, de son côté, troqué sa combinaison de pilote de combat pour celle d'instructeur. Passée Major, elle pilote à temps partiel pour la Garde nationale, non sans avoir servi par deux fois en Irak. Dimanche, elle se souviendra avec émotion de ce mardi matin qui a définitivement changé sa vie. (LS)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/10098/Al-Qaida/article/detail/1316943/2011/09/09/La-mission-suicide-des-pilotes-americains-le-11-septembre-2001.dhtml


Donc en gros les avions avaient encore les armes d'entrainement "du mois dernier", et ils ont envoyé quelques novices, mais ou étaient le reste de la flotte, sensé intervenir avec rapidité?
Je crois que dans Farenheit 911, Michael Moore en parle...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:24

On va jouer à un jeu...

Ou ou ou est charlie??? Heu non!!! Ou ou ou est l'avion??? lol!



ça ce passe de commentaire, Hein Lucifer???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:44

Des barres les minis sketchs de Bigard !!
Un ton ironique pour présenter les thèses fumantes du 911 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:50

Et Pittsburg a quoi à voir avec le Pentagone, mh?

Parce que j'en ai rien à faire, là, de Pittsburg, je parle du crash sur le Pentagone.

Quand bien même... Il est où l'avion de Pittsburg?
Suffit d'ouvrir les yeux pour voir que PARTOUT entre le cratère et les arbres il y a des débris.
Les trains d'atterrissage sont au fond du trou, avec les réacteurs et l'essentiel de la carlingue, invisibles depuis le site où est filmé le reportage, en contrebas des lieux de l'accident.
http://thewebfairy.com/killtown/flight93/debris.html

Ce site répondra à toutes les questions que tu auras avec plus de patience que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:07

j'ai beau ouvrir les yeux je ne vois rien qui ressemble à un " crash " d'avion.
montres nous les photos ou on voit les sieges, les corps, les toutes les parties de la carlingues, les roues, les reacteurs...

de plus la version officielle jusqu il y a quelques jours était que c'etait un crash, or dick cheney a avoué en direct à la télé que l'ordre avait été donné de shooter l'avion.... pourquoi tant de changement ?


Dernière édition par Just Me le Sam 10 Sep 2011 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:12

La mauvaise foi te perdra Lucifer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:20

http://www.ubest1.com/?page=video/31798/-Pentagon-strike-#null





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:28

....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:12

La vache, pour des mecs qui clament sans arrêt à la manipulation des images... Shocked

Les débris du Pentagone sont visibles PARTOUT sur le web (sauf les sites conspirationnistes évidemment). La moindre recherche google en sort à la pelle!

Un petit jet? Deux témoins.
Un gros jet? Onze témoins, bien évidemment passés sous silence.
http://911review.com/errors/pentagon/witnesses.html

Liste intégrale ici:
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/witnesses/bart.html



Pittsburg:

Il est où l'avion de Pittsburg... J'ai DEJA répondu à cette question mon pote, apprends à lire ce qu'on t'écrit avant de répondre comme un rageux.
Le témoignage posté par the13thmonkey démontre clairement l'ordre d'abattre l'avion détourné. On n'a pas attendu Dick Cheney pour savoir de quoi il retournait.
Le même témoignage démontre clairement aussi que les avions de l'armée ne l'ont pas abattu, et qu'il a été crashé.


LIRE, des fois, c'est BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:56

Un lien interessant à propos du Pentagone ( notez l'image de l'arbre à côté de l'impact du crash, si c'était un avion, l'arbe ne serait plus là non?)

http://911review.org/brad.com/CCTV_gate.html
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:06

Pourquoi ne serait-il plus là? Il ne l'a absolument pas pris dans la poire...
Par contre il a bien brûlé, ça c'est sûr, et il a eu de la chance d'être pas loin des lances à incendie, sinon il aurait été intégralement carbonisé.

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:14

Certains d'entre vous auraient ils regardé / écouté l’émission sur la RIM hier soir sur les attentats du 11 septembre 2001 ?
A conseiller évidemment ! Ça se passe par : ici http://video.rim952.fr/?p=1237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)   Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque sur le Pentagone le 11 septembre un missile et non pas un avion !! (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo inédite du 11 septembre 2001 au Pentagone c’est clairement un missile !
» 11 Septembre 2001: Ou est l'avion du Pentagone dans cette vidéo???
» Aucun avion lors du 11 septembre, ni sur le pentagone ni au WTC.
» Selon un officier militaire de haut rang: un missile a frappé le Pentagone
» 09/09/11 L'attaque sur le Pentagone (Radio ici et maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-