Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonsoir  sunny .
Je poste ceci , car j'aimerais avoir votre avis, pourquoi n'arrivent-ont pas à avoir plus "d'info" sur la Syrie parce qu'il ne semble que tout pourrait partir de là

05 Aout

La répression en Syrie a fait plus de 2.000 morts

WASHINGTON – Les États-Unis estiment que le gouvernement du président syrien Bachar al Assad est responsable de plus de 2.000 morts dans la répression de manifestations pacifiques, a déclaré jeudi la secrétaire d’État Hillary Clinton.

Elle a réaffirmé que Bachar Assad avait perdu toute légitimité en Syrie aux yeux de Washington, ajoutant que les États-Unis et leurs alliés étudiaient les moyens d’accentuer la pression sur Damas au-delà des dernières sanctions annoncées jeudi.

source

15.08.11

L'armée, appuyée par des chars, a pénétré lundi 15 août dans plusieurs localités de la province de Homs, notamment à Houla, où des tirs nourris ont été entendus, ont indiqué des militants des droits de l'homme. Dans la ville de Lattaquié, les pilonnages de quartiers sunnites ont repris. A la mi-journée, les organisations de défense des droits de l'homme ont dénombré quatre morts
"La localité de Houla est assiégée […]. L'armée y procède à des perquisitions et à des arrestations sous le couvert de tirs nourris", a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) dans un communiqué. Une autre ONG syrienne a aussi fait état d'un "grand nombre de chars entrés à Houla le matin et de tirs à la mitrailleuse".

"Toutes les entrées de Houla sont encerclées par un grand nombre d'agents de sécurité, qui tirent pour terrifier les habitants", selon l'OSDH. "Des chars sont déployés dans certaines zones et les milices fidèles au régime et les agents de sécurité sont déployés sur toutes les routes et dans les villages aux alentours de Houla, où ils effacent les graffitis anti-régime", selon la même source.


OPÉRATION TERRESTRE À LATTAQUIÉ

A Lattaquié, principal port du pays, l'offensive maritime de dimanche a cédé la place à une opération terrestre. Des chars équipés de mitrailleuses lourdes pilonnaient les quartiers d'Al-Raml et de Masbah Al-Chaab, a affirmé l'OSDH, ajoutant qu'environ 300 personnes avaient été arrêtées dans d'autres quartiers. De nombreux habitants de ces quartiers, autorisés par l'armée à quitter les lieux, ont ensuite été pris pour cible lors de leur fuite.

"L'un d'eux est mort à un poste de contrôle sous des tirs de l'armée et cinq autres ont été blessés", a dénoncé l'OSDH. "Une femme a également été tuée alors qu'elle quittait le quartier d'Al-Raml à bord d'une voiture dont le chauffeur a été blessé", a ajouté l'organisation dans un communiqué. "Les perquisitions se poursuivent. Des tireurs embusqués sont sur les toits", selon la même source.

Plus de 5 000 Palestiniens ont fui le camp de réfugiés de Raml dans cette même ville selon l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA). "Nous condamnons vivement les opérations des forces syriennes contre le camp de Raml à Lattaquié et les déplacements de sa population", a déclaré le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP). "Nous considérons ces actions comme des crimes contre l'humanité dirigés contre le peuple palestinien et leurs frères syriens, qui sont également les victimes de cette campagne sanglante", a accusé M. Abed Rabbo.

ARRESTATIONS À LA FRONTIÈRE TURQUE

A Deir Ezzor, un homme de 67 ans a succombé à ses blessures après avoir été touché vendredi par un tireur embusqué dans le centre-ville. Au total, "27 personnes ont été arrêtées lors d'une campagne de perquisitions", selon des militants sur place. Dans le gouvernorat d'Idleb, près de la frontière turque, "des agents de sécurité accompagnés de 23 cars et 10 voitures équipées de mitrailleuses lourdes ont pris d'assaut des villages de la région de Maaret Al-Noman. Huit personnes ont été arrêtées", selon les militants.

Dimanche, des navires de guerre étaient entrés en action pour mater la contestation dans Lattaquié, où 26 personnes sont mortes dans cette seule journée, selon des militants. L'agence de presse officielle Sana a démenti toute opération maritime. En outre, Sana a annoncé la nomination de Mouaffaq Khallouf comme nouveau gouverneur à Alep, deuxième ville de Syrie et théâtre de manifestations contre le régime ces dernières semaines. Le régime avait déjà changé les gouverneurs de Homs et Hama ainsi que Deraa, où est né le mouvement de contestation.

source

le 16.08.2011

Pour la première fois, la Jordanie, prudent voisin de la Syrie, sort de son silence et appelle le régime de Bachar al-Assad à mettre «immédiatement» fin à la violente répression de la révolte et à engager des réformes. «Le Premier ministre Maarouf Bakhit a téléphoné aujourd'hui (lundi) à son homologue syrien Adel Safar et lui a dit que la Syrie devait revenir à la raison», rapporte l'agence de presse jordanienne Petra.
Le Premier ministre aurait même ajouté que «la colère et le refus face au bain de sang en Syrie allaient croissant dans le monde».

Les deux pays partagent une longue frontière de 375 km, à travers le désert. Et le royaume hachémite craint de plus en plus que les méthodes très musclées que la Syrie emploie pour sanctionner le mouvement de révolte entamé mi-mars, n'aient des répercussions sur son territoire. Selon des organisations de défense des droits de l'Homme, la répression a déjà tué près de 1 800 civils.

La semaine dernière, le ministre jordanien des Affaires étrangères avait éludé cette question par une déclaration diplomatique : il jugeait la situation «inquiétante, malheureuse et triste». Mais dimanche, un jeune Jordanien qui rendait visite à des proches à Homs, dans le centre de la Syrie, a été tué par un tireur embusqué.

Alors que ses voisins arabes ont depuis dix jours lâché Assad, l'autre grand pays frontalier de la Syrie, l'Iran, continue, lui, de juger que les évènements sont une «affaire intérieure».  


source



Syrie : nouvelle offensive à Homs, Lattaquié... par euronews-fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:44

nolife a écrit:
akasha a écrit:
Mais je n'accuse nullement Onfray, j'apprécie et respecte beaucoup Onfray.  Je dis juste que tu interprète ses dires à ta façon pour les faire coller à ta propagande. Onfray explique certaines choses pour justement bien séparer les exactions de Daech pour ne pas les coller à la communauté musulmane comme certains médias le font. Ce qui explique d'ailleurs que ses mêmes médias essaye de le discrédité. Mais encore une fois tu le sais très bien.  


Pour Michel Onfray, les gens de Daech sont musulmans. Je dis la même chose. Ce n'est pas de l'interprétation.

Tu as reposter la même vidéo que moi au fait. Et comme je l'ai signalé il n'est absolument pas d'accord de la façon dont la propagande "daechiste" reprend ses propos et les détourne à leur profit, il est parfaitement clair sur se point. Ensuite oui il est considère comme "musulmans" sans pour autant en faire l'amalgame avec la communauté musulmane, c'est un philosophe par un technocrate il faut savoir interpréter correctement ses dires c'est un peu "torché". Il ne justifie pas du tout leurs actes.  
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:06

nolife a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Nolife


Nier le rôle de l'occident dans la création de Isis, c'est croire au père noël.

Vous savez même pas ce qu'était avant les accords Sykes-Picot et vous vous contredisez à chaque fois.

Je vous avais déjà dis que Isis/Israel a été créée pour élargir les accords Sykes-Picot et à aider à établir le grand Israël d'ou la création voulue et soutenue par le monde occidental à crééer des petits pays comme le Sunnistan, le Kurdistan etc...

Si vous observer bien les cartes, (chose que vous êtes même pas capable de faire car trop borné et aveugle que vous êtes) notamment les frontières ou est supposé être les grand Israel, vous remarquiez que l'Etat Islamique est aussi présent. Maintenant si vous continuez a regarder, vous verrez qu'une partie passe aussi par l'Arabe Saoudite.....



Je ne comprend pas pourquoi tu passes ton temps à cracher sur les gens de Daech qui sont tes frères en religion ?

Je te rappelle qu'ils sont aussi en Lybie, au Mali, en d'autres lieux du continent africain, en Afghanistan, et en d'autres lieux de l'Asie. Est-ce que ça fait partie de tes connnaissances géographiques ou faut-il que tu ailles revoir tes bases.




Les gens qui décapitent, et qui crucifie des gens ne sont pas mes frères en religion. Si vous êtes un croyant, vous devez surement savoir que ces gens là ne rentrent pas dans la religion qu'Allah et son messager nous a enseigné et prescrit de faire.(dénoncer le blâmable et ordonner le convenable).

En Libye, au Mali, etc... ce sont des branches comme Boko Haram/Isarel,US etc.. qui effectivement appartiennent à Daech/Israel, US etc.

Au lieu de me dire à moi de regarder les bases en géographie, vous êtes même pas capable de me dire comment était la situation géographique avant les accords Sykes-Picot (1916).

Ne pensez surtout pas que mon avatar a un quelconque lien avec ces terroristes de Daech/Israel etc.


Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 14806610

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Sion4210
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:28

nolife a écrit:


Je ne comprend pas pourquoi tu passes ton temps à cracher sur les gens de Daech qui sont tes frères en religion ?



Je rectifie:

Je ne comprend pas pourquoi tu perds ton temps à cracher sur les gens de Daech qui sont tes frères en religion ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:41

akasha a écrit:
Tu as reposter la même vidéo que moi au fait.

Je l'ai déja dit, mais tu ne sais pas lire:

nolife a écrit:
Vous m'accusez de justifier les agissements de Daech, vous faites ainsi comme ces journalistes qui accusent Michel Onfray. Et ce que je dis est facile à vérifier,il suffit de voir la vidéo que tu as postée:




akasha a écrit:
Et comme je l'ai signalé il n'est absolument pas d'accord de la façon dont la propagande "daechiste" reprend ses propos et les détourne à leur profit, il est parfaitement clair sur se point.


Non. Ce qu'il dit c'est que peu lui importe de passer pour un idiot utile et que ce n'est pas son problème si ses propos sont repris par Daech pour ensuite être commentés par des journalistes.

akasha a écrit:
Ensuite oui il est considère comme "musulmans" sans pour autant en faire l'amalgame avec la communauté musulmane, c'est un philosophe par un technocrate il faut savoir interpréter correctement ses dires c'est un peu "torché". Il ne justifie pas du tout leurs actes

Je dis la même chose. Il explique, il ne justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:06

nolife a écrit:
nolife a écrit:


Je ne comprend pas pourquoi tu passes ton temps à cracher sur les gens de Daech qui sont tes frères en religion ?



Je rectifie:

Je ne comprend pas pourquoi tu perds ton temps à cracher sur les gens de Daech qui sont tes frères en religion ?





A part d'être un perroquet vous avez rien à offrir.

Vous êtes dans l'incapacité à démonter mes arguments ce qui fait de vous un troll, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:33

Citation :
Aux imbéciles qui m'objecteraient que l'Etat islamique ne s'attaque pas à Israël, je répondrais qu'entre tous les autres sens qui leur font défaut, le
géographique est le plus patent... D'abord, pour l'instant, Daech n’a pas que ça à faire. Il lui faut d’abord « fondre » l’Irak et la Syrie. Ensuite,
c’est par antinationalisme qu’il ne s'attaque pas à Israël. Il ne veut pas aller en Palestine pour aider les «Palestiniens ».

Vouloir une Palestine «libre » est encore un rêve de nationaliste mesquin. C’est militer minablement pour un petit État à côté d’lsraël. Dans sa lutte
contre la nation, Daech est allé jusqu’à brûler le drapeau palestinien! Allez vous faire foutre! ll n’y a pas d’État qui tienne! Abandonnez votre
combat pour un petit morceau ridicule de gâteau qui sera de toutes façons empoisonné!

Que les Palestiniens (sunnites) cohérents viennent gonfler les troupes de l’EI puisqu’au bout du compte, quand la carte sera reconstituée, l’ex-
Palestine (et l’ex-Israël bien sûr) sera englobée dans le grand Califat final. Ça viendra. Daech l’a dit « On agit à Cham, mais nous ne quittons pas
al Qods du regard! »

Quand ils vont arriver au Liban, et en Jordanie, mes chers daechistes sauront faire comprendre à Israël ce qui l’attend. .. C’est peut-être par là que
se bouclera le Califat : qu’il termine par Jérusalem (Bayt Al-Maqdis) ne m’étonnerait pas.

S’il y a un régime qui le sait, c’est bien celui de Benyamin Netanyahou! D’ailleurs, si « Bibi » le boucher a stoppé ses crimes à Gaza à la fin de l’
été, ce n’est pas parce qu’il avait assez de cadavres d’enfants sur la conscience, ni même parce qu’il craignait que l’image d’Israël soit un peu
ternie... S’il a déclaré le cessez-le-feu, c’est uniquement parce qu’il faisait dans son froc que Baghdadi vienne le punir en personne, et que Daech
inflige un châtiment littéralement biblique à ce pays aussi ignoble qu’inutile. Et c’est pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui, la plupart des pays
européens (y compris la petite France zélée). est prête à reconnaître soudain l’Etat Palestinien...

Marc-Edouard Nabe


D'autres citations ici: https://electra2zeiss.forumactif.com/t15526-marc-edouard-nabe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:27

Yulunga a écrit:
-------





Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Hillary-clinton-libye


Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Terroriste-copie


Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 6b2f36e8fbe10cca83f399f8b56b1a62





nolife a dit :
Aux cris de désespoir de la population syrienne, la réponse méprisante de akasha:



C'est qui qui a crée les talibans, daesh, boko-haram ?

C'est qui qui a déclenché les multiples guerres : Irak, Libye, Syrie et beaucoup d'autres.......................?

Je vais te répondre c'est les services secrets de la CIA, du Mossad, et les services secrets de France , D'Angleterre d' Italie et d'autres encore................

D'ailleurs c'est les mêmes service secrets qui sont derrière la très grande majorité des attentats attribué aux terroristes !!!

Donc les vrais responsable de toute cette boucherie sont les USA, Israël, et un certain nombre de pays de l'OTAN dont la France ,L'Angleterre , l'Allemagne , L'Italie et d'autres.......................................

D'aillleurs c'est aussi les mêmes services secrets au service des illuminatis ,francs maçons Sionistes
qui ont crée le tsunami d'immigration massive incontrôlé sur l'europe pour détruire notre nation et culture !





Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Libya

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 2922556-4140652

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 140306-juifs_antisionistes

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 4191253495

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Juif-sionisme-peace





-------





@ Nolife


Regardez bien les photos que Yulunga a mis ici.  La rolex qu'il a Bagdhadi c'est un cadeau de la part de Mcain, après lui avoir rendu visite en prison......

Wikipédia a écrit:
Alain Zannini, dit Marc-Édouard Nabe, né à Marseille le 27 décembre 1958, est un écrivain français.

Auteur de quinze essais, huit romans, quatre journaux intimes et de deux recueils de nouvelles et de poèmes, il a également publié de nombreux textes dans des revues, notamment L'Infini et l’Idiot international. En 1997, il est rédacteur en chef du mensuel l'Éternité (deux numéros parus), puis en 2003 du mensuel La Vérité (quatre numéros parus). En 2015, il édite deux numéros du magazine Patience dont il est l'unique rédacteur.

Depuis 2010, Marc-Édouard Nabe auto-édite ses livres (procédé qu'il nomme « anti-édition »1), reprenant ainsi les droits sur vingt-deux de ses livres


Marc Edouard Nabe a écrit:
Aux imbéciles qui m'objecteraient que l'Etat islamique ne s'attaque pas à Israël, je répondrais qu'entre tous les autres sens qui leur font défaut, le
géographique est le plus patent... D'abord, pour l'instant, Daech n’a pas que ça à faire. Il lui faut d’abord « fondre » l’Irak et la Syrie. Ensuite,
c’est par antinationalisme qu’il ne s'attaque pas à Israël. Il ne veut pas aller en Palestine pour aider les «Palestiniens ».



M.Nabe n'a pas vue les photos de Mcain avec Bagdadhi en prison, M.Nabe a volontairement oublié que Mcain est un fervent défenseur d'Israël, tout comme les le reste des républicains américains (trump..).

Le reste ce qu'il dis n'a aucune valeur, aucun sens, digne d'un poète.

Vous avez rien d'autres à offrir?



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:45

Ces photos ont été démontées depuis bien longtemps. Arrête d'avoir honte de ta religion.

La montre du calife est celle-ci et ce n'est pas une rolex:

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Montre-Al-Fajr%20WA-10S-Deluxe-1

Source: http://www.magmontres.fr/actualite-abou-bakr-al-baghdadi-ne-porte-pas-de-rolex-le-web-sest-trompe-00701/



Sinon, j'ai ça à te proposer, pour information, bien sûr:

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15525-discours-historique-du-calife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:45

@ Nolife


C'est pas avec ce genre de lien que vous avez fait des points. En effet, ce que vous me proposez me montre à moi à quel point vous vous enfoncez dans le trous.

Vous avez du cran vous pour me dire à moi que j'ai honte de ma religion, vous qui défendez Daesh/Israël et venerez Bagdadhi.

La photo de Mccain avec Bagdadhi en prison est authentique. Peut importe la marque de la montre, il avait bien une montre doré lorsqu'il a lancé une fatwa contre les musulmans qui ne le suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:54

shakur1999 a écrit:
@ Nolife


C'est pas avec ce genre de lien que vous avez fait des points.  En effet,  ce que vous me proposez me montre à moi à quel point vous vous enfoncez dans le trous.

Vous avez du cran vous pour me dire à moi que j'ai honte de ma religion, vous qui défendez Daesh/Israël et venerez Bagdadhi.

La photo de Mccain avec Bagdadhi en prison est authentique. Peut importe la marque de la montre,  il avait bien une montre doré lorsqu'il a lancé une fatwa contre les musulmans qui ne le suivrai pas.

Où est cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:59

@ Nolife

Regardez dans le message qu'a édité Yulunga. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:18

Ce qui est de notoriété publique, c'est qu' Ibrahim Al Badri (nom d'état civil) l'actuel calife de l'islam a combattu à Fallujah dans la Résistance irakienne et qu'il a été capturé et emprisonné par les américains dans la prison camp Bucca en Irak. Il en est sorti.
Aujourd'hui, lui et ses frères d'armes lavent l'honneur du peuple irakien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:31

@ Nolife


Ce personnage n'est pas le Calife de l'Islam, vous avez aucun droit de dire ça. Vous faites pas partie de la communauté de Muhammad (sallallahou alayie wa salam )

J'ai dis ce que j'avais à dire et il me semble bien que vous aussi avez plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:39

shakur1999 a écrit:
@ Nolife


Ce personnage n'est pas le Calife de l'Islam, vous avez aucun droit de dire ça. Vous faites pas partie de la communauté de Muhammad  (sallallahou alayie wa salam )

J'ai dis ce que j'avais à dire et il me semble bien que vous aussi avez plus rien à dire.

Vous avez raison, ce n'est pas moi qui décide qui est Calife. Mais que voulez-vous que je vous dise? Le poste de Calife était vacant, il a saisi une opportunité.

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de prétendre à cette fonction? Quels sont vos arguments?

Son armée tue. C'est ça qui vous empêche de voir en lui un Calife digne de la Oumma?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:34

nolife a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Nolife


Ce personnage n'est pas le Calife de l'Islam, vous avez aucun droit de dire ça. Vous faites pas partie de la communauté de Muhammad  (sallallahou alayie wa salam )

J'ai dis ce que j'avais à dire et il me semble bien que vous aussi avez plus rien à dire.

Vous avez raison, ce n'est pas moi qui décide qui est Calife. Mais que voulez-vous que je vous dise? Le poste de Calife était vacant, il a saisi une opportunité.

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de prétendre à cette fonction? Quels sont vos arguments?

Son armée tue. C'est ça qui vous empêche de voir en lui un Calife digne de la Oumma?



@ Nolife


Pour me poser ce genre de question il faut vraiment être quelqu'un qui ne connait rien en Islam et le message qu'a transmis Muhammad (sallallahou alayie wa salam). Pour être un Calife, il faut suivre la voie qu'a tracé Muhammad (sallallahou alayie was salam), chose que ce dégénéré mentale ne le suit en aucun cas.

Si mon avatar vous pose problème et vous mets dans l'incompréhension totale, je peux encore vous dire que pour moi vous êtes pas un musulman digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:09

shakur1999 a écrit:
nolife a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Nolife


Ce personnage n'est pas le Calife de l'Islam, vous avez aucun droit de dire ça. Vous faites pas partie de la communauté de Muhammad  (sallallahou alayie wa salam )

J'ai dis ce que j'avais à dire et il me semble bien que vous aussi avez plus rien à dire.

Vous avez raison, ce n'est pas moi qui décide qui est Calife. Mais que voulez-vous que je vous dise? Le poste de Calife était vacant, il a saisi une opportunité.

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de prétendre à cette fonction? Quels sont vos arguments?

Son armée tue. C'est ça qui vous empêche de voir en lui un Calife digne de la Oumma?



@ Nolife


Pour me poser ce genre de question il faut vraiment être quelqu'un qui ne connait rien en Islam et le message qu'a transmis Muhammad (sallallahou alayie wa salam). Pour être un Calife, il faut suivre la voie qu'a tracé Muhammad (sallallahou alayie was salam), chose que ce dégénéré mentale ne le suit en aucun cas.

Si mon avatar vous pose problème et vous mets dans l'incompréhension totale, je peux encore vous dire que pour moi vous êtes pas un musulman digne de ce nom.

Vous n'avez ni le droit ni le pouvoir d'excommunier qui que ce soit. Ce que vous avez, monsieur shakur1999, ce n'est pas de l'argumentation, c'est de l'insulte facile. Vous êtes, selon les critères d'Eric Zemmour le journaliste préféré des médias mainstream, un mauvais musulman. Selon ces mêmes critères, vous n'êtes pas digne d'utiliser cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:56

Modération Akasha :
On va arrêter là cet échange qui n'apporte strictement rien au sujet Sans compter que Shakur lui au moins n'insulte pas les membres ... Mais un dégénéré qui est la cause de dizaines de milliers de morts et d'assassinats. Vu que tu as l'insulte facile et que décidément tu ne veut pas comprendre que tu te dresses seul contre tout tes camarades de forum tu vas aller te calmer et réfléchir trois jours hors d'ici.

C'est surtout l'amalgame de tout qui motive ma décision car les accusations de "tu es pas un bon musulman" a été dis des deux parti, chose que je ne veux plus lire à l'avenir, restez dans l'argumentation la prochaine fois, inutile que vous vous salissez mutuellement.

Et je ferme le sujet quelques jours afin que tout le monde se calme et pense à autre chose. Il y a d'autres sujets important.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 1:16

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Les événements en Syrie comment enfin à prendre forme et on semble enfin y voir le bout du tunnel, du moins on peut émettre quelques hypothèses de fin de conflit. Dont la plus probable et la plus souhaitable (dans un premier temps), est la reprise totale de la Syrie par le régime Assad pour mettre fin à l'emprise atlantiste sur le pays qui l'aura mis à feu et à sang avec l'envoie de horde de terroriste sur la Syrie depuis 2011. Des horde non contrôlée qui aura dans un deuxièmes temps favorisé l’avènement de Daech. La reprise de Alep, qui n'est plus qu'une question de temps mettra les rebelles (mercenaire de l'OTAN) hors jeu et par la même occasion les Etats Unis et leurs alliés, d'où un regain de propagande par les médias complices. Qui omettent d'expliquer certains points comme le fait que la Russie vient avec la Syrie d'organiser un arrêt des combats pour organiser un couloir humanitaire pour évacuer les derniers civiles bloqués à Alep Est, par les rebelles (mercenaires). Ils manipulent sans cesse c'est comme pour le témoignages du héro Pierre Le Corf, manipulé honteusement par Antenne 2, qui nous donneront une vision partiale de son témoignage, alors que cet héro lutte pour les civiles en y risquant sa vie ! Mais c'est la fin du charlatanisme et du mensonge, les yankees on tout perdu en voulant jouer et récolte à l'exacte inverse de ce qu'ils voulaient obtenir. VIVE LA SYRIE LIBRE, VIVE LES PEUPLES DU MONDE ENTIER QUI SE RÉVOLTE CONTRE LE POUVOIR, FIGHT THE POWER ! LIBERTATE !
Akasha.


Syrie, est-ce que ce sera le dernier massacre de l'Empire ?



Entrefilets
mar., 29 nov. 2016 21:47 UTC


En octobre dernier, Moscou et Damas ont accepté une énième trêve « humanitaire » voulue par l'Oncle Sam pour sauver ses barbus coincés dans la poche d'Alep-Est. Durant plus de 3 semaines, la Russie n'a opéré aucune frappe aérienne, se contentant d'effectuer un méticuleux travail de renseignement tout en organisant des couloirs humanitaires pour permettre l'évacuation des civils.

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 1045745588

De leur côté, les coupeurs de têtes modérés du Bloc atlantiste empêchaient la population de les emprunter, se réarmaient et se regroupaient pour préparer une grande offensive destinée à briser le siège d'Alep-Est. Lancée à la fin octobre, l'opération a finalement tourné au baroud d'honneur et, début novembre, la riposte des troupes syriennes et du Hezbollah a totalement renversé la situation. Trois semaines plus tard, l'enclave est aujourd'hui brisée et sur le point de tomber. Avec la prise d'Alep, c'est la fin des derniers espoirs occidentaux de renverser la vapeur. Durant près de 6 ans, l'Empire US et ses succursales d'Europe et du Golfe ont ainsi déversé des hordes de djihadistes sur le pays, permettant au passage l'avènement de Daesh dans une énième opération de regime-change aussi ratée et sanglante que les précédentes.


Fiasco et boîte de Pandore

- N'en déplaise aux propagandistes de l'im-Monde ou Libération, il n'y a jamais eu de guerre civile en Syrie. Dès les premiers mois de ce qui fut faussement présenté comme un « printemps arabe », la machine de guerre américaine était en effet à l'œuvre à travers ses canaux habituels de Riyad notamment et, à l'époque en tous cas, d'Ankara. Deux mois après les stupides et sanglantes répressions organisées par le régime syrien pour mater des contestations populaires bien légitimes, les premières cargaisons d'armes et de mercenaires arrivaient ainsi dans le pays sous le contrôle de la CIA.

- Pourquoi ? Pour les ressources comme toujours. Déjà en délicatesse avec la Russie de Vladimir Poutine, l'Empire et ses suppôts du Golfe voulaient en effet faire transiter leurs précieux gisements par une Syrie débarrassée de Bachar al-Assad et donc docilisée, le passage par l'Irak chiite étant par ailleurs impossible. Un projet comme d'habitude merveilleux sur le papier à en-tête de Langley, mais qui a rapidement tourné au fiasco et ouvert une boîte de Pandore d'où sont sortis tous les appétits régionaux les plus divergents.

La Russie et l'arc chiite raflent la mise

Aujourd'hui, la chute imminente d'Alep pourrait signifier en quelque sorte le début du début de la fin de la guerre en Syrie. Bien sûr, il faudra des mois pour réduire entièrement Daesh et, dans le Nord du Pays, le bras de fer entre Ankara et les Kurdes ira à son terme, avec de bonnes chances toutefois de voir émerger le Rojava tant espéré des Kurdes.
Enfin, Moscou et Damas devront encore s'entendre sur le périmètre syrien à reconquérir réellement, soit l'entier du pays, soit la Syrie utile.
Mais d'ores et déjà, il est certain que l'Empire US est le grand perdant de cette monstrueuse passe d'armes.

- Sa nouvelle équipée meurtrière au Moyen-Orient a en effet abouti à l'exact opposé de tout ce qui a constitué l'axe de sa politique belliciste ces 15 dernières années : à savoir contrôler les routes énergétiques et empêcher la constitution de cet arc chiite qui commence en Afghanistan, se poursuit à travers l'Iran, traverse l'Irak (devenue désormais chiite par la grâce d'une autre intervention éclairée de l'Empire), se prolonge dans les centres de pouvoir syrien pour aboutir au Hezbollah libanais (avec éventuellement extension amicale au Hamas palestinien d'ailleurs).
- Et comme si cela ne suffisait pas, ce puissant arc est désormais totalement tourné vers.... la Russie de Vladimir Poutine en qui il a trouvé un allié responsable et fiable.
- En résumé, toutes les dernières interventions de l'Empire US dans la région ont conduit à son éviction pure et simple du Moyen-Orient, en provoquant au passage une crise migratoire favorisant l'éclatement de l'Europe pro-US et la dissémination du terrorisme international.
- Le fiasco est total, fascinant même, et devrait sans conteste devenir un objet d'étude dans la rubrique « contre-exemple » dans toutes les écoles militaires du monde.

L'Empire US s'effondre ainsi par overdose de lui-même.

Reste à espérer que Trump arrive sain et sauf à la Maison-Blanche pour acter de cette redistribution des cartes.
Le temps des grands massacres US pourrait alors avoir une toute petite chance de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:48

akasha a écrit:
Bonsoir mes frères & sœurs  Very Happy
Les événements en Syrie comment enfin à prendre forme et on semble enfin y voir le bout du tunnel, du moins on peut émettre quelques hypothèses de fin de conflit. Dont la plus probable et la plus souhaitable (dans un premier temps), est la reprise totale de la Syrie par le régime Assad pour mettre fin à l'emprise atlantiste sur le pays qui l'aura mis à feu et à sang avec l'envoie de horde de terroriste sur la Syrie depuis 2011. Des horde non contrôlée qui aura dans un deuxièmes temps favorisé l’avènement de Daech. La reprise de Alep, qui n'est plus qu'une question de temps mettra les rebelles (mercenaire de l'OTAN) hors jeu et par la même occasion les Etats Unis et leurs alliés, d'où un regain de propagande par les médias complices. Qui omettent d'expliquer certains points comme le fait que la Russie vient avec la Syrie d'organiser un arrêt des combats pour organiser un couloir humanitaire pour évacuer les derniers civiles bloqués à Alep Est, par les rebelles (mercenaires). Ils manipulent sans cesse c'est comme pour le témoignages du héro Pierre Le Corf, manipulé honteusement par Antenne 2, qui nous donneront une vision partiale de son témoignage, alors que cet héro lutte pour les civiles en y risquant sa vie ! Mais c'est la fin du charlatanisme et du mensonge, les yankees  on tout perdu en voulant jouer et récolte à l'exacte inverse de ce qu'ils voulaient obtenir. VIVE LA SYRIE LIBRE, VIVE LES PEUPLES DU MONDE ENTIER QUI SE RÉVOLTE CONTRE LE POUVOIR, FIGHT THE POWER !  LIBERTATE !  
Akasha.



Syrie, est-ce que ce sera le dernier massacre de l'Empire ?



Entrefilets
mar., 29 nov. 2016 21:47 UTC


En octobre dernier, Moscou et Damas ont accepté une énième trêve « humanitaire » voulue par l'Oncle Sam pour sauver ses barbus coincés dans la poche d'Alep-Est. Durant plus de 3 semaines, la Russie n'a opéré aucune frappe aérienne, se contentant d'effectuer un méticuleux travail de renseignement tout en organisant des couloirs humanitaires pour permettre l'évacuation des civils.

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 1045745588

De leur côté, les coupeurs de têtes modérés du Bloc atlantiste empêchaient la population de les emprunter, se réarmaient et se regroupaient pour préparer une grande offensive destinée à briser le siège d'Alep-Est. Lancée à la fin octobre, l'opération a finalement tourné au baroud d'honneur et, début novembre, la riposte des troupes syriennes et du Hezbollah a totalement renversé la situation. Trois semaines plus tard, l'enclave est aujourd'hui brisée et sur le point de tomber. Avec la prise d'Alep, c'est la fin des derniers espoirs occidentaux de renverser la vapeur. Durant près de 6 ans, l'Empire US et ses succursales d'Europe et du Golfe ont ainsi déversé des hordes de djihadistes sur le pays, permettant au passage l'avènement de Daesh dans une énième opération de regime-change aussi ratée et sanglante que les précédentes.


Fiasco et boîte de Pandore

   - N'en déplaise aux propagandistes de l'im-Monde ou Libération, il n'y a jamais eu de guerre civile en Syrie. Dès les premiers mois de ce qui fut faussement présenté comme un « printemps arabe », la machine de guerre américaine était en effet à l'œuvre à travers ses canaux habituels de Riyad notamment et, à l'époque en tous cas, d'Ankara. Deux mois après les stupides et sanglantes répressions organisées par le régime syrien pour mater des contestations populaires bien légitimes, les premières cargaisons d'armes et de mercenaires arrivaient ainsi dans le pays sous le contrôle de la CIA.

   - Pourquoi ? Pour les ressources comme toujours. Déjà en délicatesse avec la Russie de Vladimir Poutine, l'Empire et ses suppôts du Golfe voulaient en effet faire transiter leurs précieux gisements par une Syrie débarrassée de Bachar al-Assad et donc docilisée, le passage par l'Irak chiite étant par ailleurs impossible. Un projet comme d'habitude merveilleux sur le papier à en-tête de Langley, mais qui a rapidement tourné au fiasco et ouvert une boîte de Pandore d'où sont sortis tous les appétits régionaux les plus divergents.

La Russie et l'arc chiite raflent la mise

Aujourd'hui, la chute imminente d'Alep pourrait signifier en quelque sorte le début du début de la fin de la guerre en Syrie. Bien sûr, il faudra des mois pour réduire entièrement Daesh et, dans le Nord du Pays, le bras de fer entre Ankara et les Kurdes ira à son terme, avec de bonnes chances toutefois de voir émerger le Rojava tant espéré des Kurdes.
Enfin, Moscou et Damas devront encore s'entendre sur le périmètre syrien à reconquérir réellement, soit l'entier du pays, soit la Syrie utile.
Mais d'ores et déjà, il est certain que l'Empire US est le grand perdant de cette monstrueuse passe d'armes.

   - Sa nouvelle équipée meurtrière au Moyen-Orient a en effet abouti à l'exact opposé de tout ce qui a constitué l'axe de sa politique belliciste ces 15 dernières années : à savoir contrôler les routes énergétiques et empêcher la constitution de cet arc chiite qui commence en Afghanistan, se poursuit à travers l'Iran, traverse l'Irak (devenue désormais chiite par la grâce d'une autre intervention éclairée de l'Empire), se prolonge dans les centres de pouvoir syrien pour aboutir au Hezbollah libanais (avec éventuellement extension amicale au Hamas palestinien d'ailleurs).
   - Et comme si cela ne suffisait pas, ce puissant arc est désormais totalement tourné vers.... la Russie de Vladimir Poutine en qui il a trouvé un allié responsable et fiable.
   - En résumé, toutes les dernières interventions de l'Empire US dans la région ont conduit à son éviction pure et simple du Moyen-Orient, en provoquant au passage une crise migratoire favorisant l'éclatement de l'Europe pro-US et la dissémination du terrorisme international.
   - Le fiasco est total, fascinant même, et devrait sans conteste devenir un objet d'étude dans la rubrique « contre-exemple » dans toutes les écoles militaires du monde.

L'Empire US s'effondre ainsi par overdose de lui-même.

Reste à espérer que Trump arrive sain et sauf à la Maison-Blanche pour acter de cette redistribution des cartes.
Le temps des grands massacres US pourrait alors avoir une toute petite chance de prendre fin.


@ Akasha


Pourquoi accepter une trêve lorsque Alep est sous contrôle de l'armé Syrienne de Bachar Al Assad(80%)?
Et pourquoi Trump serai-il différent des autres président des États Unis?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:47

Bonsoir Shakur Very Happy
Ils l'ont fait pour la simple raison qu'ils restaient encore un peu de civils bloqué par les rebelles (mercenaires). Qui leurs servaient de otages ou bouclier humain, et qu'évidemment ils étaient préférable de les évacuer pour les dernières offensives. De toutes les façons ils ne peuvent ni s’enfuir ni recevoir des renforts sur quelques formes que se soient. Par-contre ils ont le droit de se rendre.

Pour Trump la question n'est pas de savoir si il pourra faire mieux que ses prédécesseurs, comprendre avoir les coudée plus franche (sic)
Mais de savoir si sur se dossier il signera vraiment la réédition de leur fameux rebelles (mercenaires), et d'entreprendre un retrait des troupes américaines présente en Syrie et même en Irak comme il l'affirmait dans sa campagne présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 1:43

Les fantassins de l'Etat islamique sur le point de reprendre Palmyre:


Wassim Nasr a écrit:
Syrie l'EI avance au sud-ouest et au nord de #Palmyre #Tadmor #Homs

#Syrie l'#EI continue sur sa lancée et contrôle la compagnie gazière al-Mahr au nord ouest de #Palmyre #Tadmor

Syrie les 4 axes d'attaque de l'EI autour de Pamyre Tadmor aujourd'hui (8 déc.2016)

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 CzK5W05WgAA7RmU

#Syrie l'armée & les milices contraintes de transférer des forces d'#Alep vers l'axe Khanasser Athraya suite offensive de l'#EI à #Palmyre

Des soldats pro-Assad se replient après une offensive de l'#EI près du champ pétrolier de Mahr, au Nord de #Tiyas, à l'Ouest de #Palmyre.

Vidéo:  https://twitter.com/RomainCaillet/status/807232123950272512

#Syrie images #EI d'une embuscade des renforts en route pr le champ d'al-Mahr au nord-ouest de #Palmyre #Tadmor

Vidéo:  https://twitter.com/SimNasr/status/807189534517710848

#Syrie images #EI des combats à l'est de #Palmyre

Vidéo: https://twitter.com/SimNasr/status/807237447402848257


Source:  https://twitter.com/SimNasr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 3:09

@ Shakur1999

Je vous rassure, si du point de vue de Zemmour vous n'êtes pas un vrai musulman, de mon point de vue vous êtes musulman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:18

akasha a écrit:
Bonsoir Shakur  Very Happy
Ils l'ont fait pour la simple raison qu'ils restaient encore un peu de civils bloqué par les rebelles (mercenaires). Qui leurs servaient de otages ou bouclier humain, et qu'évidemment ils étaient préférable de les évacuer pour les dernières offensives. De toutes les façons ils ne peuvent ni s’enfuir ni recevoir des renforts sur quelques formes que se soient. Par-contre ils ont le droit de se rendre.

Pour Trump la question n'est pas de savoir si il pourra faire mieux que ses prédécesseurs, comprendre avoir les coudée plus franche (sic)
Mais de savoir si sur se dossier il signera vraiment la réédition de leur fameux rebelles (mercenaires), et d'entreprendre un retrait des troupes américaines présente en Syrie et même en Irak comme il l'affirmait dans sa campagne présidentielle.



@ Akasha



La trêve sert uniquement pour que les mercenaires et les occidentaux se repositionne, un peu comme un boxeur lorsqu'il reçoit des coups intermittentes et que l'arbitre interromps pour qu'il se repositionne. Vous comprenez que les États-Unis dont la France et la grande Bretagne sont entrain de perdre encore la guerre avec les dites "modéré" face à une armée syrienne fidèle à Bashar Al Assad. Le seul espoir des occidentaux c'est Trump et voilà pourquoi il sera un des pire présidents que les États-Unis ont connu.



@ Nolife


Il a rien à dire lui, puisque lui même n'est pas un français-français et que il fait le jeu des groupes identitaires notamment le Front national.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:31

shakur1999 a écrit:
La trêve sert uniquement pour que les mercenaires et les occidentaux se repositionne, un peu comme un boxeur lorsqu'il reçoit des coups intermittentes et que l'arbitre interromps pour qu'il se repositionne. Vous comprenez que les États-Unis dont la France et la grande Bretagne sont entrain de perdre encore la guerre avec les dites "modéré" face à une armée syrienne fidèle à Bashar Al Assad. Le seul espoir des occidentaux c'est Trump et voilà pourquoi il sera un des pire présidents que les États-Unis ont connu.

Bonjour Shakur  Very Happy

Oui je sais on a eut déjà deux trêves voulue par les atlantistes dont le but cherché était effectivement ceux que tu invoques. Mais ici cette trêve était du chef des russes en collaboration avec l'armée syrienne et leurs alliés iraniens et du Hezbollah. Ce qui est différent :
Alep : 20 000 civils ont été évacués et 1 200 rebelles se sont rendus, annonce la Défense russe Le ministère russe de la Défense a indiqué que plus de 50 000 civils avaient été évacués en deux jours et que plus d'un millier de rebelles avaient rendu les armes dans l'Est d'Alep, qu'ils sont en passe de perdre au profit de l'armée.
Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 584bdf83c36188f1758b4701
Lire l'article en entier sur RT

Quand au Trump, je te rassure, je ne nourris aucun espoir sur lui comme on peux voir certains le faire. Mais sur se dossier j'attends tout de même de voir si il va retirer l'armée comme dis dans sa campagne, ou rompre tout lien avec les "modéré" (coupeur de tête), mais on l'a déjà vus se dédire sur d'autres points, donc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:47

nolife a écrit:
Les fantassins de l'Etat islamique sur le point de reprendre Palmyre:
Source:  https://twitter.com/SimNasr

Fantassins....  Rolling Eyes  Fanfarons oui !  Very Happy   Mais pas de chance, les russes à l'aide de quelques bombes les ont remis en fuite... C'est la fin Yousef.. Daech n'a plus d'emprise perceptible en Syrie.  cheers  

Malheureusement je crains néanmoins pour l'avenir car en déroute on a le risque de voir différentes cellules mobiles en Europe et ailleurs commettre des attentats à "l'arrache".

L'info de la fuite de Daech de Palmyre : http://www.sudouest.fr/2016/12/11/daesh-se-retire-de-palmyre-apres-de-violentes-frappes-russes-3017410-4803.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-