Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonsoir  sunny .
Je poste ceci , car j'aimerais avoir votre avis, pourquoi n'arrivent-ont pas à avoir plus "d'info" sur la Syrie parce qu'il ne semble que tout pourrait partir de là

05 Aout

La répression en Syrie a fait plus de 2.000 morts

WASHINGTON – Les États-Unis estiment que le gouvernement du président syrien Bachar al Assad est responsable de plus de 2.000 morts dans la répression de manifestations pacifiques, a déclaré jeudi la secrétaire d’État Hillary Clinton.

Elle a réaffirmé que Bachar Assad avait perdu toute légitimité en Syrie aux yeux de Washington, ajoutant que les États-Unis et leurs alliés étudiaient les moyens d’accentuer la pression sur Damas au-delà des dernières sanctions annoncées jeudi.

source

15.08.11

L'armée, appuyée par des chars, a pénétré lundi 15 août dans plusieurs localités de la province de Homs, notamment à Houla, où des tirs nourris ont été entendus, ont indiqué des militants des droits de l'homme. Dans la ville de Lattaquié, les pilonnages de quartiers sunnites ont repris. A la mi-journée, les organisations de défense des droits de l'homme ont dénombré quatre morts
"La localité de Houla est assiégée […]. L'armée y procède à des perquisitions et à des arrestations sous le couvert de tirs nourris", a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) dans un communiqué. Une autre ONG syrienne a aussi fait état d'un "grand nombre de chars entrés à Houla le matin et de tirs à la mitrailleuse".

"Toutes les entrées de Houla sont encerclées par un grand nombre d'agents de sécurité, qui tirent pour terrifier les habitants", selon l'OSDH. "Des chars sont déployés dans certaines zones et les milices fidèles au régime et les agents de sécurité sont déployés sur toutes les routes et dans les villages aux alentours de Houla, où ils effacent les graffitis anti-régime", selon la même source.


OPÉRATION TERRESTRE À LATTAQUIÉ

A Lattaquié, principal port du pays, l'offensive maritime de dimanche a cédé la place à une opération terrestre. Des chars équipés de mitrailleuses lourdes pilonnaient les quartiers d'Al-Raml et de Masbah Al-Chaab, a affirmé l'OSDH, ajoutant qu'environ 300 personnes avaient été arrêtées dans d'autres quartiers. De nombreux habitants de ces quartiers, autorisés par l'armée à quitter les lieux, ont ensuite été pris pour cible lors de leur fuite.

"L'un d'eux est mort à un poste de contrôle sous des tirs de l'armée et cinq autres ont été blessés", a dénoncé l'OSDH. "Une femme a également été tuée alors qu'elle quittait le quartier d'Al-Raml à bord d'une voiture dont le chauffeur a été blessé", a ajouté l'organisation dans un communiqué. "Les perquisitions se poursuivent. Des tireurs embusqués sont sur les toits", selon la même source.

Plus de 5 000 Palestiniens ont fui le camp de réfugiés de Raml dans cette même ville selon l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA). "Nous condamnons vivement les opérations des forces syriennes contre le camp de Raml à Lattaquié et les déplacements de sa population", a déclaré le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP). "Nous considérons ces actions comme des crimes contre l'humanité dirigés contre le peuple palestinien et leurs frères syriens, qui sont également les victimes de cette campagne sanglante", a accusé M. Abed Rabbo.

ARRESTATIONS À LA FRONTIÈRE TURQUE

A Deir Ezzor, un homme de 67 ans a succombé à ses blessures après avoir été touché vendredi par un tireur embusqué dans le centre-ville. Au total, "27 personnes ont été arrêtées lors d'une campagne de perquisitions", selon des militants sur place. Dans le gouvernorat d'Idleb, près de la frontière turque, "des agents de sécurité accompagnés de 23 cars et 10 voitures équipées de mitrailleuses lourdes ont pris d'assaut des villages de la région de Maaret Al-Noman. Huit personnes ont été arrêtées", selon les militants.

Dimanche, des navires de guerre étaient entrés en action pour mater la contestation dans Lattaquié, où 26 personnes sont mortes dans cette seule journée, selon des militants. L'agence de presse officielle Sana a démenti toute opération maritime. En outre, Sana a annoncé la nomination de Mouaffaq Khallouf comme nouveau gouverneur à Alep, deuxième ville de Syrie et théâtre de manifestations contre le régime ces dernières semaines. Le régime avait déjà changé les gouverneurs de Homs et Hama ainsi que Deraa, où est né le mouvement de contestation.

source

le 16.08.2011

Pour la première fois, la Jordanie, prudent voisin de la Syrie, sort de son silence et appelle le régime de Bachar al-Assad à mettre «immédiatement» fin à la violente répression de la révolte et à engager des réformes. «Le Premier ministre Maarouf Bakhit a téléphoné aujourd'hui (lundi) à son homologue syrien Adel Safar et lui a dit que la Syrie devait revenir à la raison», rapporte l'agence de presse jordanienne Petra.
Le Premier ministre aurait même ajouté que «la colère et le refus face au bain de sang en Syrie allaient croissant dans le monde».

Les deux pays partagent une longue frontière de 375 km, à travers le désert. Et le royaume hachémite craint de plus en plus que les méthodes très musclées que la Syrie emploie pour sanctionner le mouvement de révolte entamé mi-mars, n'aient des répercussions sur son territoire. Selon des organisations de défense des droits de l'Homme, la répression a déjà tué près de 1 800 civils.

La semaine dernière, le ministre jordanien des Affaires étrangères avait éludé cette question par une déclaration diplomatique : il jugeait la situation «inquiétante, malheureuse et triste». Mais dimanche, un jeune Jordanien qui rendait visite à des proches à Homs, dans le centre de la Syrie, a été tué par un tireur embusqué.

Alors que ses voisins arabes ont depuis dix jours lâché Assad, l'autre grand pays frontalier de la Syrie, l'Iran, continue, lui, de juger que les évènements sont une «affaire intérieure».  


source



Syrie : nouvelle offensive à Homs, Lattaquié... par euronews-fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:24

@ Akasha,



Ce que vous dites n'est pas la vérité, puisque dans votre forum you_f est actif, donc il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:55

shakur1999 a écrit:
@ Akasha,



Ce que vous dites n'est pas la vérité, puisque dans votre forum you_f est actif, donc il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

Bonsoir Shakur

Oui c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport ? Je suis admin de mon propre forum, j'y fait encore ce que je veux. Il a déjà été banni aussi du miens de plus, et ça pourrait encore arriver. Mais l'essentiel à savoir ici, c'est qu'il est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:35

...:
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:39

Mirror a écrit:
...:

Oui je sais j'ai vu et j'ai pensé la même chose que toi... Et comme tu le dis, je suis de nouveau toute seule pour modérer, par-contre je ne suis pas du tout passive.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 1:00

Mais non:
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 10:36

@ Akasha,



Pourquoi mes posts ont été supprimé? Si j'ai pas d'explication cohérente de votre part je risque d'envoyer un MP à A2. Prenez cela comme une menace, cela m'est complètement égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:50

shakur1999 a écrit:
@ Akasha,



Pourquoi mes posts ont été supprimé? Si j'ai pas d'explication cohérente de votre part je risque d'envoyer un MP à A2. Prenez cela comme une menace, cela m'est complètement égale.

Modération :

J'ai supprimé tes postes parce que ce sont des attaques personnelles et des HS, donc en conformité avec la charte du forum, j'ai  pratiqué la suppression de ses derniers. Tu peux écrire à A2zeiss si tu veux, mais il est au courant de toutes mes actions en modération. C'était aussi pour calmer le jeu, les miens aussi ont été supprimé, j'ai juste conservé ton premier poste et ma première réponse pour tout de même laisser une trace du quiproquo et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:44

@ akasha,


Ces attaques personnelles vous les provoquez en nous disant que c'est pas possible de bannir un membres définitivement. Vous savez très bien que vous pouvez le faire et vous insistez la dessus en me disant à moi (aussi une attaque personnelle de votre part à mon encontre) que de toute façon je sais rien du tout.

De plus, je suis pas hors sujet puisque avant moi les autres membres ce sont prononcés, notamment Blackhole et Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 21:46

Bah ouais mais t'es marrant Shakur, n'oublies qu'on est en Syrie.

Et c'est ceux qui ont les commandes du pays qui décident de ce qui est bon ou pas pour leurs intérêts, qui décident à quoi ressemble la justice ce qui doit apparaitre aux yeux de tous dans les pages...des journaux locaux.

Cela permet notamment de cacher sa mauvaise foi quand on a tort et au pire si tu insistes sur ces points fallacieux (pour eux), ils t'éjecteront de leur mouvement pour la liberté...ouais enfin euh...bon bref.

Donc dans ces cas là, même si tu as raison et que tu es dans ton bon droit comme actuellement...en Syrie, tu as intérêt à être un quelqu'un qui sache faire profil bas si tu veux une part du gâteau ou vouloir préserver ta place près du puissant en place. Un puissant que parfois tu auras défendu très naïvement pour ne pas t'éloigner de tes intérêts non plus et qui peut te poignarder dans le dos à tout moment. Mais ça tu ne le sais pas forcément.

La Syrie, c'est comme d'autres endroits ici ou ailleurs; un peu comme au foot également. Tu ne correspond pas au profil de jeu mis en place bah tu dégages...alors que quelques temps auparavant, tu étais encore soit la star soit le chouchou du coach.

Je sais c'est con ce qui arrive...en Syrie, surtout quand on a raison dans sa requête mais bon tu le sais, ce n'est pas les plus futés que l'on met en place à la tête d'une structure...c'est bien souvent les plus déficients mentalement parlant.

Moi-même, je risque ma vie à te dire tout ça. Si ça se trouve, un djihadiste de la cohérence va m'alpaguer.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:07

@ Mirror,


Bien vue la feinte, mais je ne suis pas un guignol.



Ce que vous décrivez notamment :

Mirror a écrit:
Cela permet notamment de cacher sa mauvaise foi quand on a tort et au pire si tu insistes sur ces points fallacieux (pour eux), ils t'éjecteront de leur mouvement pour la liberté...ouais enfin euh...bon bref.

cela ne s'applique pas seulement en Syrie mais partout dans le monde et surtout dans l'occident, et surtout cela s'applique aussi dans les foyers des gens.

Tout ce que vous me dites je le sais très bien. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que si il devait avoir lieu une guerre mondiale, bah elle commencerai en Syrie.

Mirror a écrit:
Un puissant que parfois tu auras défendu très naïvement pour ne pas t'éloigner de tes intérêts non plus et qui peut te poignarder dans le dos à tout moment. Mais ça tu ne le sais pas forcément.


Le Seul Puissant que je sui Est Le Créateur de l'Univers et Son prophète Muhammd (sallallahou alayie wa salam).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:21

Olà...loin de moi l'idée de cataloguer au rang de guignol. Déjà, j'ai pas le temps et ce n'est pas ce que je voulais dire.
Et puis, tu sais il y a des coms qui demandent une double lecture...je ne suis pas sûr que tu ais saisi le dernier du coup. C'est pas grave.


Shakur1999 a écrit:
Cela ne s'applique pas seulement en Syrie mais partout dans le monde et surtout dans l'occident, et surtout cela s'applique aussi dans les foyers des gens.


Oui c'est keske je dis...pardon s'est keske moi avoir dis dans msg d'avant.
(Désolé pour l'orthographe, je suis en discussion parallèle avec des jeunes sur FB...le débat est l'utilité de dire à répétitions l'expression, je cite "Sur le coran sa mère"...bon donc oui désolé au niveau orthographe, je ne sais plus où j'en suis).


Shakur1999 a écrit:
Le Seul Puissant que je sui Est Le Créateur de l'Univers et Son prophète Muhammd (sallallahou alayie wa salam).

Bah...j'ai envie de dire...si ça te fait du bien, tant mieux.
Moi, en ce moment, c'est Grendizer et ses ost quand pour d'autres c'est dieu et ses versets.

Donc en fait t'as vraiment rien compris à mon dernier com.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:22

shakur1999 a écrit:
@ akasha,
Ces attaques personnelles vous les provoquez en nous disant que c'est pas possible de bannir un membres définitivement. Vous savez très bien que vous pouvez le faire et vous insistez la dessus en me disant à moi (aussi une attaque personnelle de votre part à mon encontre) que de toute façon je sais rien du tout.  
 

S'il utilise un VPN ou un serveur proxy, avec un IP dynamique, il est impossible de la bannir définitivement sur la seul base de son adresse mail ou de son véritable IP de son fournisseur accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:23

Mirror a écrit:
Olà...loin de moi l'idée de cataloguer au rang de guignol. Déjà, j'ai pas le temps et ce n'est pas ce que je voulais dire.
Et puis, tu sais il y a des coms qui demandent une double lecture...je ne suis pas sûr que tu ais saisi le dernier du coup. C'est pas grave.


Shakur1999 a écrit:
Cela ne s'applique pas seulement en Syrie mais partout dans le monde et surtout dans l'occident, et surtout cela s'applique aussi dans les foyers des gens.


Oui c'est keske je dis...pardon s'est keske moi avoir dis dans msg d'avant.
(Désolé pour l'orthographe, je suis en discussion parallèle avec des jeunes sur FB...le débat est l'utilité de dire à répétitions l'expression, je cite "Sur le coran sa mère"...bon donc oui désolé au niveau orthographe, je ne sais plus où j'en suis).


Shakur1999 a écrit:
Le Seul Puissant que je sui Est Le Créateur de l'Univers et Son prophète Muhammd (sallallahou alayie wa salam).

Bah...j'ai envie de dire...si ça te fait du bien, tant mieux.
Moi, en ce moment, c'est Grendizer et ses ost quand pour d'autres c'est dieu et ses versets.

Donc en fait t'as vraiment rien compris à mon dernier com.


@ Mirror,


Si, j'ai très bien saisit la raison. En fait c'est pour changer de discussion que j'ai eu avec akasha Wink

Mirror a écrit:
Oui c'est keske je dis...pardon s'est keske moi avoir dis dans msg d'avant.

Je vous croyais plus subtiles  que ça tout de même, mais bon c'est pas grave, en fait c'est pas en cherchant la confrontation avec moi que vous allez faire des points auprès d'akasha pour devenir modérateur....

En fait si j'ai bien compris votre démarche, et excusez moi mais elle est d'une bassesse que je ne pourrai l'écrire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:24

RedStard a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ akasha,
Ces attaques personnelles vous les provoquez en nous disant que c'est pas possible de bannir un membres définitivement. Vous savez très bien que vous pouvez le faire et vous insistez la dessus en me disant à moi (aussi une attaque personnelle de votre part à mon encontre) que de toute façon je sais rien du tout.  
 

S'il utilise un VPN ou un serveur proxy, avec un IP dynamique, il est impossible de la bannir définitivement sur la seul base de son adresse mail ou de son véritable IP de son fournisseur accès internet.  


@ Redstard,


Dans ce cas là, ont peux faire appel à forumactif, le propriétaire de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:38

shakur1999 a écrit:

@ Redstard,
Dans ce cas là, ont peux faire appel à forumactif, le propriétaire de ce forum. Wink

ça ne marchera pas aussi, il y a qu'une intervention direct de son FAI qui puisse bloquer sa connexion internet mais pour cela il faut l'autorisation d'un juge d'instruction. On peut aussi bloquer les inscriptions et les mettre sous validation par l'administrateur afin de faire le tri, mais cela risque d'être contraignant pour les nouveaux arrivants. Les VPN (que je conseil à tous) sont des outils puissants mais à double tranchant et vue le personnage et son allégeance à la cause terroriste il est fort possible qu'il s'efforce de garantir son anonymat. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:46

Modération :
Oui Shakur les autres membres ce sont prononcé, mais sans agressivité et sans chercher à mettre la modération à défaut, de plus ils ont été écouté.

Je t'ai répondu gentiment, tu insistes lourdement et tu as tort, non Forumactif ne pourra rien faire de plus que l'on puisse faire nous même. Tout membres passant par un vpn et changeant sans cesse de mail, ne peux pas être banni, vu qu'ils changera toujours de compte, c'est impossible de le bloquer définitivement, c'est techniquement infaisable. Tu peux demander à A2zeiss ou Manureva, ils te feront la même réponse. (de plus je te l'ai déjà dis une fois)

Merci à Redstard et Mirror pour leur intervention, et ne m'en voudront pas lorsque dans deux jours je supprimerai les hors sujets, maintenant la discussion est terminée, si tu as autre chose à rajouter ce sera en mp ou en utilisant la rubrique "écrire à la modération".
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 0:41

@Shakur1999:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:54

c'est clair que ça part large en hors sujet ici!

aux dernières nouvelles de syrie, on y a daesch qui est quasiment vaincu, presque complètement...
les usa sont venus en syrie soit disant uniquement pour combattre daesch, mais pourtant ils ne comptent pas repartir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:51

Le gouvernement américain n'a jamais voulue reconnaitre officiellement leurs présences militaires sur le territoire syrien, comme soutien logistique à leur alliés de FDL dont Al-Nosra, les Kurdes et d'autres groupuscule terroriste. Sauf que maintenant ils sont isolé par les Russes et le gouvernement Syrien qui tentent de conclure une alliance avec les Turques (suffisamment humilié par les Européens), l'Iran avec d'autres factions Kurdes habitant à la frontière de ces différents pays. De fait, Ils n'auront plus aucune légitimité de rester en Syrie et je suis curieux de voir ce que les Yankees font faire, un attentat au gaz sous faux drapeau et accuser encore le gouvernement syrien pare exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:11

luctix a écrit:
c'est clair que ça part large en hors sujet ici!

aux dernières nouvelles de syrie, on y a daesch qui est quasiment vaincu, presque complètement...
les usa sont venus en syrie soit disant uniquement pour combattre daesch, mais pourtant ils ne comptent pas repartir tout de suite...

@luctix


Le nom Daesh est presque effacé , mais les individus qui ont donné ce nom sont toujours là et je crois qu'ils vont encore inventer un autre nom pour rebondir...

Aux dernières nouvelles, les américains ont confirmé leur présence en Syrie et ça été confirmé par Trump lui-même. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 16:31

en fait on sait que les usa y sont depuis longtemps, dans le sud je crois qu'ils ont commencé par former des rebelles pour savoir combattre, certainement ces fameux rebelles qui ensuite sont passés chez daesch, tout cette histoire est pathétique de mensonges occidentaux, mais poutine est venu raser gratis, aujourd'hui encore, ça fait 4 jours de suite que la russie envoie des missiles sur des positions de daesch parmis ses dernières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:51

Pour Mattis, l’occupation militaire US de la Syrie est légale

Répondant à une question sur le statut des troupes US en Syrie, le secrétaire à la Défense, James Mattis, a prétendu que son pays avait l’aval des Nations unies pour en chasser Daesh.

Poursuivant sur sa lancée, il a déclaré que les troupes US ne se retiraient pas tant que le processus de Genève ne sera pas terminé, afin de prévenir le retour de Daesh.

Le gouvernement constitutionnel de Damas dénonce l’occupation illégale par Washington du Nord de la Syrie ainsi que diverses implantations à la frontière iraquienne et dans le Sud.

original:

Q : You know, Assad says Iran and Russia were invited into his country, you were never invited in ; you’re there illegally. What legal standing do you have to — to you know, be in Syria ?

SEC. MATTIS : You know, the U.N. said that ISIS — basically we can go after ISIS. And we’re there to take them out. But that doesn’t mean we just walk away and let ISIS 2.0 pop back around ? as if we’re surprised either. So we got to get the U.N.-brokered effort in Geneva to take this thing forward.

Source : gouvernement américain, 13 novembre 2017 retranscription d'une conférence de presse https://www.defense.gov/News/Transcripts/Transcript-View/Article/1371000/hallway-press-gaggle-by-secretary-mattis/ .
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:46

RedStard a écrit:
Le gouvernement américain n'a jamais voulue reconnaitre officiellement leurs présences militaires sur le territoire syrien, comme soutien logistique à leur alliés de FDL dont Al-Nosra, les Kurdes et d'autres groupuscule terroriste. Sauf que maintenant ils sont isolé par les Russes et le gouvernement Syrien qui tentent de conclure une alliance avec les Turques (suffisamment humilié par les Européens), l'Iran avec d'autres factions Kurdes habitant à la frontière de ces différents pays. De fait, Ils n'auront plus aucune légitimité de rester en Syrie et je suis curieux de voir ce que les Yankees font faire, un attentat au gaz sous faux drapeau et accuser encore le gouvernement syrien pare exemple.



@ RedStard


Non c'est droit le contraire les turcs ont les européens et même les américains dans la main, puisque la Turquie a noué des alliances avec les russes, chinois pour les ressources naturelles, les achats des armes russes,(notamment vivement critiqué par l'Otan) ensuite comme membre de l'Otan la Turquie peux exercer la pression sur les USA et l'Union Européenne et ont a vue ce qui s'est passé à Inclirik.

Ensuite il y a aussi la question sur les migrants, ou la Turquie les retiens chez eux, là elle exerce un pouvoir sur l'Union Européenne. La Turquie est entrain de dire à l'Union Européenne, sans moi vous pouvez rien faire et moi sans vous je me tourne vers la Russie et la Chine.

De plus, si vous regardez les cartes du moyen orient d'avant 1916, vous constaterai que c'est l'Empire Ottoman qui le dirigeait, l'actuel Arabie Saoudite, Syrie, Liban Palestine, Irak etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:10

la turquie a effectivement mis une pression incroyable sur les usa, leur interdisant de se servir de leurs avions sur cette base d'incirlik pendant quelques jours, coupant l'approvisionnement électrique...

la turquie a osé cet affront énorme aux américains de se rapprocher de la russie... poutine en sort en maître de diplomatie stratégique...

les usa continuent à faire des courbettes à la turquie, ils ne peuvent se passer d'elle, mais ils voudraient juste que erdogan et son clan dégagent du pouvoir...

en fait, la fameuse "tentative avortée de coup d'état" en juillet 2016 a certainement été dirigée par la cia avec pour but premier d'éliminer erdogan
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:43

Non Moi, j'émets des resserves sur le gouvernement Turque surtout vis a vis de la question Kurde, certes la Turquie joue à le double jeu et dispose d'un moyen de pression assez considérable sur l'Union Européen. Ils n'ont pas oublié le comportement de l'Allemagne face au Referendum Turque qui vise à renforcer le pouvoir de l'exécutif et la purge face à coup d'état politique assez étrange car on ne sait pas grand chose vue d'ici. Même si elle n'est même plus intéressé pour adhérer à l'Union Européenne mais je doute que les deux côtés le considèrent comme un allié fiable. Si le Gouvernement Turque est en position de force pour attaquer la Syrie qui a toujours été plus conciliante avec les Kurdes, ils le feront avec l'aide des Européens, des américains, de Israël et de l'Arabie Saoudite, s'ils offrent à la Turquie de bonne garantie. Il n'y a que l'intervention de la Russie qui a calmé leurs ardeurs et l'éradication de DAECH en Syrie réduit considérablement leur marche de manœuvre c'est a dire des prétextes d'intervention. Il est évident que les Syriens ne font pas confiance à la Turquie, c'est pas un allié comme les autres pays du bloc non aligné comme l'Iran par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-